28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:45:09
Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320091 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10830 le: 04 Septembre 2012 à 13:05:58 »

Ils ne les mettront pas ensemble, et encore moins s'il y a des jumeaux séparés à côté...Je pense que les pleurs étaient dus à la séparation avec moi, pas avec l'autre (d'ailleurs baleinette n'a rien dit en voyant sa soeur sortir de sa classe ce matin, c'est à la récré en la voyant qu'elle s'est souvenu que moi je n'étais pas là apparemment). Et sardinette c'est "ma maman d'amour à moi que j'aime et qui me manque", sauf à la récré où d'aller jouer ça lui a un peu changé les idées (mais pas avec sa soeur d'ailleurs)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #10831 le: 04 Septembre 2012 à 13:07:23 »

bon rentrée très mitigée ici :
ca s'est bien passé dans l'ensemble, pas de pleurs  Souriant.
Xavi est quand même plus à l'aise qu'Esteban.

par contre, Esteban a eu trois accidents en 3 heure  . il n'y en a jamais à la maison, sauf hier, 3 également 
Xavi, lui aussi, 1 accident, alors qu'à la maison rien depuis longtemps 
j'avais mis des affaires de rechange, mais heureusement qu'ils avaint du stock pour E.
j'espère que c'est juste un effet rentrée.
Ca a pas eu l'air d'inquieter la directrice plus que ca, c'est déja ca !

Par contre, ils sont KO tous les deux !!
Du coup, pas d'école cet après midi, sieste....avec maman.

la matinée est passée super vite : retour de l'école, courses avec zhom (ca fait des années qu'on a pas fait les courses juste tous les deux, ca fait bizarre  ), cuisine et c'était déja l'heure d'aller les chercher.


Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #10832 le: 04 Septembre 2012 à 13:13:11 »

je les ai recuperer , diego ma vue par la fenetre et c'est mis a pleurer quans a alexi il etait pas presser de sortir  Souriant
par contre ils ont fait pipi tout les deux dehors  Roulement des yeux bon j'espere que ca sera pas tout le temps comme ca !
et noan il etait tres content , content de sa nouvelle ecole et il c'est fait un bon copain ouf rassure  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #10833 le: 04 Septembre 2012 à 13:14:34 »

en effet ils sont tous KO ils ont pas mis longtemps pour s'endormir  Tire la langue
bon aller zou j'emmene noan
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #10834 le: 04 Septembre 2012 à 13:49:32 »

Je viens de les ramener pour la sieste j'ai pris mon temps pour les coucher et quand je suis repartie ils ne pleuraient pas  Souriant ( mais Jules n'a pas voulu faire pipi alors gare  Roulement des yeux)
Par contre idem ce matin ça hurle dans tous les coins
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #10835 le: 04 Septembre 2012 à 14:00:03 »

Bonjour les filles !

Super pour celles qui n'ont pas encore récupéré les enfants Clin d'oeil, on attend la suite.
Marinette à suivre alors, ils sont combien dans les classes des filles ? pas cool pour cinquant, il va s'y faire.
Tatoo quand tu dis qu'ils ont fait pipi dehors c'est sans se salir ? c'est plutôt rigolo  Tire la langue. Je suis bien contente pour N.
Nattylou, c'est le stress ça va aller mieux, la maitresse à l'air d'avoir l'habitude...
Sandrine  Souriant

Bon pas de récit ici, c'est jeudi et ça fait bizarre à tout le monde, E et R qui sont dans l'attente, à chaque que fois les gens leur demandent alors vous n'allez pas à l'école ? Et moi qui ça y est suis en stress... Et si ça se passait mal, et si j'avais pas tout préparé ce qu'il faut, et mes bébés sont plus des bébés...

Aujourd'hui j'ai déjeuné avec Béné, elle vous passe le bonjour à toutes, elle va bien, les filles aussi, visiblement "ça roule". Donc pas de connexion internet pendant quelques jours, et un peu débordée pour répondre au sms en journée (ça va venir  Clin d'oeil), mais elle pense à tout le monde, et vous remercie.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #10836 le: 04 Septembre 2012 à 14:05:02 »

merci pour les nouvelles de Béné, fais lui plein de bisous de notre part ! Ses filles à elle sont rentrées aujourd'hui ou c'est jeudi aussi ?

Je suis en train de me demander si en allant chercher les garçons à 17h, je vais pouvoir savoir comment s'est passé leur journée... et si la maîtresse est déjà partie ?
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #10837 le: 04 Septembre 2012 à 14:09:21 »

Ses filles sont rentrées aujourd'hui et ce matin ça allait très bien.

Peut être que je me trompe mais je pense qu'à 17 heures tu verras pas la maitresse...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10838 le: 04 Septembre 2012 à 14:12:11 »

Cool Kaji si ça s'est bien passé ce matin déjà Sourire
Un gros bisou à Béné quand tu la revois  Clin d'oeil
Dans l'école ils sont entre 20 et 25 par classe. Vous aussi c'est ces effectifs là?
par contre il y a des sacrés déséquilibres filles-garçons : dans la classe de septan et cinkan l'année dernière, ainsi que celle de baleinette, c'est 2/3 de gars et 1/3 de filles. C'est pareil chez vous?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #10839 le: 04 Septembre 2012 à 14:13:37 »

nous en les recuperant a la garderie, on ne verra pas la maitresse.
mais il y aura peut etre un carnet de liaison dans leur sac ce soir...

claude aura l'occaz de voir la maitresse vendredi, car il est toujours en congé parental ce jour la jusqu'aux 3 ans des filles


bou-ou-ou ! j'ai trop hate d'etre a ce soir, j'ai le blues lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #10840 le: 04 Septembre 2012 à 14:14:11 »

Cool Kaji si ça s'est bien passé ce matin déjà Sourire
Un gros bisou à Béné quand tu la revois  Clin d'oeil
Dans l'école ils sont entre 20 et 25 par classe. Vous aussi c'est ces effectifs là?
par contre il y a des sacrés déséquilibres filles-garçons : dans la classe de septan et cinkan l'année dernière, ainsi que celle de baleinette, c'est 2/3 de gars et 1/3 de filles. C'est pareil chez vous?
j'ai pas vraiment regardé tout ca lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #10841 le: 04 Septembre 2012 à 14:17:59 »

Ben moi ce matin c'était courses, jeux, resto avec Béné, avec E et R aussi et ça s'est pas très bien passé, R nous a fait un sketch à table pire qu'à la maison, sympa au resto... Il a rien mangé et a donc regardé sa soeur manger sa glace en hurlant, et moi ça m'a rendu triste pour lui mais bon...

Je sais pas encore la répartition filles garçons, pour les effectifs la directrice nous avait annoncé au moins 30 élèves par classe au moment de l'inscription, et la mairie continuait à remplir sans prévision d'ouverture de classe... Je vous dirais jeudi, mais ça participe à mon stress.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10842 le: 04 Septembre 2012 à 14:25:48 »

salut à toutes, j'ai tout lu Tire la langue

Marinette, c'est chouette qu'elles acceptent d'essuyr les pipis, ça va peut être leur donner envie d'être propre de voir les autres.

Sinon super pour tous ces petits enfants trop contents d'aller à l'école Souriant Souriant

Bon ici, ben O et B ont bien pleuré quand on est partis. Enfin B arrivé devant l'école disait "non pas ça!!!!" On a fait en sorte de ne pas rester trop longtemps avec eux, je trouve ça stressant pour les gosses, tous ces parents ... Du coup je les ai laissés la boule au ventre. Mais finalement, tout s'est très bien passé Souriant Souriant La maitresse m'a dit qu'elle etait très confiante pour la suite!!!! Elle m'a aussi dit que quand elle demand eaux enfants de s'installer sur les bancs ils se mettent bien tous les 3 et que pour aller dans la cour ils se donnen tous les 3 la main aussi...
Je ne pensais pas qu'elle allait me parler de ça aujourd'hui,...

Par contre, B, qui n'est tjs pas propre   Elles l'ont bcp changé ce matin (d'ailleurs il avait déjà fait 2 pipis avant qu'on le laisse Roulement des yeux). Du coup, la maitresse le prend jeudi et vendredi et après on en rediscute . Elle pense que c'etait aussi un moyen de montrer son mécontentement. En tout cas, ils n'ont pleuré que 5 minutes après notre départ. Et A, impec trop mignon...

Ils nous ont sauté dans les bras à midi et B nous a dit "là bas " en montrant la porte de sortie Tire la langue

Et à table ils nous ont raconté ce qu'ils avaient fait. C'est très mignon!

Bon par contre, bcp de parents se sont donnés un coup de coude en disait "regarde 3!" ou "regarde les voila"!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10843 le: 04 Septembre 2012 à 14:26:41 »

Cool Kaji si ça s'est bien passé ce matin déjà Sourire
Un gros bisou à Béné quand tu la revois  Clin d'oeil
Dans l'école ils sont entre 20 et 25 par classe. Vous aussi c'est ces effectifs là?
par contre il y a des sacrés déséquilibres filles-garçons : dans la classe de septan et cinkan l'année dernière, ainsi que celle de baleinette, c'est 2/3 de gars et 1/3 de filles. C'est pareil chez vous?
j'ai pas vraiment regardé tout ca lol


déséquilibre je ne sais pas, j'ai pas regardé. Par contre, 22 PS et 5 TPS dans la classe des petits
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10844 le: 04 Septembre 2012 à 14:27:53 »

J'ai oublié de parler de Z: Ben ça s'est bien passé Souriant Content de reprendre l'école, un peu impressionné par la nouvelle classe mais pas de soucis particuliers Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: