08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 11:27:05
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325249 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #10590 le: 30 Août 2012 à 15:35:16 »

demain il faut qu'elle prépare la rentrée de sa fille de 18 ans  Roulement des yeux)

mdr ! (enfin un peu jaune quand meme)

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux tiens d'ailleurs elle entre en fac à la catho d'angers
han ! quelle matiere ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10591 le: 30 Août 2012 à 16:07:13 »

demain il faut qu'elle prépare la rentrée de sa fille de 18 ans  Roulement des yeux)

mdr ! (enfin un peu jaune quand meme)

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux tiens d'ailleurs elle entre en fac à la catho d'angers
han ! quelle matiere ?

musicologie
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #10592 le: 30 Août 2012 à 16:19:59 »

Karine tu as des séances avec une sf encore ? Il faudrait que tu t'accordes des instants de détente pour toi, ,sophro, piscine pour toi toute seule, je sais pas... Oui tu as plein de truc à faire, mais non tout n'es pas urgent à maintenant, les gamins c'est pas grave si ils vont pas à la piscine et tout ça pendant quelques temps, revois les priorités, Marinette a raison pour la voiture... La terrasse ça te stresse ok, mais que peux tu y faire ? C'est super relou mais essaye de relativiser un peu, tu vas craquer là... Quand le bébé sera là tu seras moins fatiguée si tu te mets moins de pression, mais l'accouchement c'est physique par contre, surtout que tu veux pas de péri de synto et compagnie (et t'as bien raison  Tire la langue). J'enfonce des portes ouvertes, désolée si je suis brusque ( ), mais STOP !  Bisou
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #10593 le: 30 Août 2012 à 16:29:40 »

Klarinette, t'as du oublier un mot d'ordre du forum : Zeeeeeen !
c'est qu'une terrasse après tout  Roulement des yeux

Marinnette, Athéna, c'est clair qu'avec votre grande famille, vous êtes des warriors....
L'école, c'est fatiguant aussi, c'est la course, les allers retours, etc....
mais nerveusement, je penses que c'est plus reposant.
bon courage en tout cas.

Athéna, du nouveau pour B ?

Impa, 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10594 le: 30 Août 2012 à 16:34:14 »

Karine tu as des séances avec une sf encore ? Il faudrait que tu t'accordes des instants de détente pour toi, ,sophro, piscine pour toi toute seule, je sais pas... Oui tu as plein de truc à faire, mais non tout n'es pas urgent à maintenant, les gamins c'est pas grave si ils vont pas à la piscine et tout ça pendant quelques temps, revois les priorités, Marinette a raison pour la voiture... La terrasse ça te stresse ok, mais que peux tu y faire ? C'est super relou mais essaye de relativiser un peu, tu vas craquer là... Quand le bébé sera là tu seras moins fatiguée si tu te mets moins de pression, mais l'accouchement c'est physique par contre, surtout que tu veux pas de péri de synto et compagnie (et t'as bien raison  Tire la langue). J'enfonce des portes ouvertes, désolée si je suis brusque ( ), mais STOP !  Bisou

tout à fait d'accord!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10595 le: 30 Août 2012 à 16:35:52 »

Klarinette, t'as du oublier un mot d'ordre du forum : Zeeeeeen !
c'est qu'une terrasse après tout  Roulement des yeux

Marinnette, Athéna, c'est clair qu'avec votre grande famille, vous êtes des warriors....
L'école, c'est fatiguant aussi, c'est la course, les allers retours, etc....
mais nerveusement, je penses que c'est plus reposant.
bon courage en tout cas.

Athéna, du nouveau pour B ?

Impa, 


Ben aujourd'hui il continue à pisser par terre. Bon tant pis j'éponge
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10596 le: 30 Août 2012 à 17:13:59 »

Klarinette, t'as du oublier un mot d'ordre du forum : Zeeeeeen !
c'est qu'une terrasse après tout  Roulement des yeux

Marinnette, Athéna, c'est clair qu'avec votre grande famille, vous êtes des warriors....
L'école, c'est fatiguant aussi, c'est la course, les allers retours, etc....
mais nerveusement, je penses que c'est plus reposant.
bon courage en tout cas.

Athéna, du nouveau pour B ?

Impa, 

C'est toi qui dis ça 
Je trouve que la fatigue au boulot est différente. C'est fatiguant nerveusement, mais pas pareil....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10597 le: 30 Août 2012 à 17:14:20 »

Klarinette, t'as du oublier un mot d'ordre du forum : Zeeeeeen !
c'est qu'une terrasse après tout  Roulement des yeux

Marinnette, Athéna, c'est clair qu'avec votre grande famille, vous êtes des warriors....
L'école, c'est fatiguant aussi, c'est la course, les allers retours, etc....
mais nerveusement, je penses que c'est plus reposant.
bon courage en tout cas.

Athéna, du nouveau pour B ?

Impa, 


Ben aujourd'hui il continue à pisser par terre. Bon tant pis j'éponge

T'es courageuse....je les ai remises en couches.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #10598 le: 30 Août 2012 à 17:15:35 »

J'ai dormi une heure finalement... en fait après mon dernier message, j'ai décidé d'aller me recoucher, je suis montée, et je suis tombée sur G en train de faire caca dans le couloir   Il fait jamais ça, pourquoi aujourd'hui ?? Je l'ai lavé, j'ai nettoyé par terre à 4 pattes, je l'ai recouché, et là j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps avant de m'endormir. Vous savez je suis bien d'accord avec vous que mes enfants vont pas mourir s'ils ne vont pas à la piscine, mais si on reste à la maison, ils sont infectes. Ma sœur s'en occupe bien, mais pas de manière aussi autonome que mon autre sœur (qui était en plus avec son copain) ou que ma mère, qui pouvait partir avec les deux se promener pour que je me repose. Du coup c'est pas du tout par plaisir que je les trimballe partout, c'est parce qu'à l'extérieur, je suis crevée, mais j'ai pas à gérer leurs disputes incessantes. Et puis la terrasse, c'est qu'un truc en plus qui m'énerve, tout comme plein d'autres choses me contrarient en ce moment mais j'essaie de prendre sur moi. Le fait que la plupart de mes amies ne prennent même pas de mes nouvelles par exemple, l'angoisse de la rentrée (ou de la non rentrée vu les pipis et les cacas partout tout d'un coup) qui monte... Et zhom qui me dit qu'il est invité le 16 septembre aux 30 ans de son meilleur ami à Paris et qu'il compte y aller (je suis censée avoir le droit de dire non, surtout si j'accouche ce jour là, mais merci je me serais bien passée d'avoir à devoir demander la permission d'avoir mon mari à mes côtés ce jour là où que j'en sois)
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #10599 le: 30 Août 2012 à 17:17:55 »

et puis là, je descends, et je vois que la table n'est pas débarrassée, qu'il y a de la bouffe qui traine...  ma sœur, dans un élan de sympathie, m'a dit à 13h "laisse t'as l'air fatiguée je vais m'en occuper".... Du coup je vais le faire, et en plus je suis contrariée.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10600 le: 30 Août 2012 à 17:19:21 »

  Je comprends...ils sont pas opérationnels comme il faudrait autour de toi 
Son meilleur pote à ton mari, c'est pas celui qui vous a fait un flan pour les 30 ans de ton mari au moins?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #10601 le: 30 Août 2012 à 17:22:55 »

et oui, j'ai rdv avec la sf demain, mais je sais pas si on peut appeler ça du temps pour moi vu que je dois me taper la route jusqu'en Belgique avec le dos bloqué  Tire la langue

Son meilleur pote à ton mari, c'est pas celui qui vous a fait un flan pour les 30 ans de ton mari au moins?
non c'était le cousin.
Zhom, dans son idée, ne partirait que la journée et il emmènerait un des garçons, mais du coup moi je pourrais me retrouver seule avec 2 donc un probablement micro minus, et comme ce sera le we, avec certainement de la visite (associé à une aide toute relative, en fonction de qui c'est, mais sachant que de toute façon généralement les premières semaines je n'ai envie de voir personne, ça me saoule)

Je suis relou hein, vous devez vous dire vivement qu'elle accouche celle là  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10602 le: 30 Août 2012 à 17:33:04 »

Non, c'est tout à fait normal de vouloir bétonner les jours autour de la naissance...c'est quand ton terme exactement?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #10603 le: 30 Août 2012 à 17:35:07 »

C'est toi qui dis ça 
Je trouve que la fatigue au boulot est différente. C'est fatiguant nerveusement, mais pas pareil....
ben oui, mon boulot et le votre rien à voir.
bon, j'ai 2 h de route par jour, un peu de responsabilités mais :
- je fais des pauses quand je veux
- j'ai du temps pour moi (resto avec clients, fournisseurs et collègues).
vous pouvez pas en dire autant 
alors, oui, parfois je suis fatiguée, mais rien à voir avec la fatigue d'une journée passée avec des petits monstres.
et comme vous êtes à la maison, vous n'avez ni le droit de vous plaindre, vous n'avez pas d'arret maladie, c'est vous qui gérez les nuits (ben oui, nous, les "travailleurs" on se lève pour bosser le lendemain  )....
alors, oui, j'admire les mamans et les papas au foyer  Clin d'oeil
A coté, mes journées  c'est du repos !!!
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10604 le: 30 Août 2012 à 17:37:15 »

oui et non. On organise aussi notre journée comme on veut, sans horaires. Des fois mon mari rentre avec la tête au carré, il n'est pas dispo pour prendre le relais, il veut juste se poser sans impératif immédiat et je le comprends. C'est différent. L'idéal pour moi c'est un mix des deux : matin au boulot, aprèm à la maison.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: