08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:32:17
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325202 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #10560 le: 30 Août 2012 à 10:59:58 »

Pour les activités extra scolaire ils sont pas un peu jeune Huh? Peut être que je les sur protège, mais je me dis que pour la première année d'école les journées seront suffisamment chargées et fatigantes pour eux, je ne me vois pas rajouter un truc...  L'année prochaine je pense, même si je ne vois pas comment gérer l'accompagnement 
rien de prevu chez moi non plus...
on verra l'année prochaine, elles pourront commencer la danse apres leur anniv si elles veulent

roooo ça va donner!
3 tutus 
naaaaaaaaaaan de la modern jazz comme maman  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #10561 le: 30 Août 2012 à 11:00:10 »

Pour les activités extra scolaire ils sont pas un peu jeune Huh? Peut être que je les sur protège, mais je me dis que pour la première année d'école les journées seront suffisamment chargées et fatigantes pour eux, je ne me vois pas rajouter un truc...  L'année prochaine je pense, même si je ne vois pas comment gérer l'accompagnement  
+1 pour l'année prochaine
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10562 le: 30 Août 2012 à 11:56:37 »

grossesse non evolutive pour la marraine de C  Pleurs

  Pleurs elle était à combien?
12 SA... c'etait la 1ere echo...

la pauvre... en plus, sa petite chatte est morte hier devant elle d'une crise cardiaque...
elle est mal

  :-\zut! ça doit être terrible ça!

  Pleurs
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10563 le: 30 Août 2012 à 11:58:17 »

Pour les activités extra scolaire ils sont pas un peu jeune Huh? Peut être que je les sur protège, mais je me dis que pour la première année d'école les journées seront suffisamment chargées et fatigantes pour eux, je ne me vois pas rajouter un truc...  L'année prochaine je pense, même si je ne vois pas comment gérer l'accompagnement  
+1 pour l'année prochaine

Ici rien de décidé, on verra s'il y a un truc sympa qui existe à la journée des assocs (genre 30 minutes le samedi matin avec un des parents)...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10564 le: 30 Août 2012 à 12:29:02 »

1+1, ça m'a fait penser à toi...
http://yahoo.mamantravaille.fr/maman_travaille/2012/08/rentr%C3%A9e-scolaire-les-%C3%A9l%C3%A8ves-de-petite-section-de-maternelle-qui-consomment-trop-de-temps-interdits-d.html
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #10565 le: 30 Août 2012 à 12:42:37 »

Charlie à l'instant : "maman, ca fait 3 zours que te demande d'enlever mon bavoir!"


 Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #10566 le: 30 Août 2012 à 12:50:06 »


On marche vraiment sur la tête...

N'empêche je ne m'ettais pas posé la question qu'on allait peut être mal s'occuper d'eux le midi  Roulement des yeux. Comment savoir vraiment comment ça se passe...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #10567 le: 30 Août 2012 à 12:50:47 »

Charlie à l'instant : "maman, ca fait 3 zours que te demande d'enlever mon bavoir!"


 Roulement des yeux


Ben alors t'attends quoi ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #10568 le: 30 Août 2012 à 13:37:00 »

Pour les activités extra scolaire ils sont pas un peu jeune Huh? Peut être que je les sur protège, mais je me dis que pour la première année d'école les journées seront suffisamment chargées et fatigantes pour eux, je ne me vois pas rajouter un truc...  L'année prochaine je pense, même si je ne vois pas comment gérer l'accompagnement  
Perso, j'ai jamais envisagé de leur mettre quoi que ce soit en plus un jour d'école, on cherche plutôt une occupation pour le mercredi. Pas 4h de sport, mais genre 1h d'activités sportives ou manuelles avec d'autres enfants que ceux de l'école, ça me semble tout à fait gérable et intéressant pour eux. Dans l'idéal - mais je pense pas que ça pourra se faire cette année pour mille raisons - ça serait chacun une activité différente qu'ils auraient choisie eux-même.
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #10569 le: 30 Août 2012 à 13:41:59 »

Impa je suis désolée pour la marraine de C... c'était sa première grossesse ?

Bon, moi je crois que je me suis rarement sentie aussi fatiguée qu'aujourd'hui. J'ai presque envie de pleurer rien que d'y penser. Ce matin on est allés à la piscine avec eux et ma soeur, ça s'est pas super bien passé, G a fait une méga colère de la mort qui tue pour continuer d'aller aux toboggans quand on a dit que c'était fini, j'ai du gérer les hurlements pendant 20 minutes, l'horreur. Quand il se met dans ces états là, ma seule solution c'est de l'isoler, mais à la piscine impossible. Du coup je suis aussi épuisée moralement. Vivement le we.... et va vraiment falloir que je trouve une solution pour lundi car je suis toute seule avec eux toute la journée, et la ludothèque est fermée... y'a bien la nounou qui pourrait les garder mais j'ai peur que ce ne soit pas très cohérent avec le fait qu'on leur a dit que la nounou c'était fini et qu'ils allaient aller à l'école, surtout la veille de la rentrée...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10570 le: 30 Août 2012 à 13:46:13 »

Au contraire! ils pourront profiter de la nounou, faire un petit goûter d'aurevoir, elle leur en remet une louche pour dire que demain c'est l'école, et tout ça....
Tu es vraiment très très active pour une toute fin de grosses Karine !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #10571 le: 30 Août 2012 à 13:54:47 »

Au contraire! ils pourront profiter de la nounou, faire un petit goûter d'aurevoir, elle leur en remet une louche pour dire que demain c'est l'école, et tout ça....
T'as sans doute raison... de toute façon il est clair que je ne pourrais pas m'occuper d'eux toute la journée seule. Je sais pas comment font les autres mamans, moi je peux pas. Je suis à deux doigts de déclencher je sais pas trop quoi au niveau du nerf sciatique, ça me fiche vraiment la trouille. Et puis là, si je devais accoucher aujourd'hui, je pense que je n'arriverais pas au bout 

Tu es vraiment très très active pour une toute fin de grosses Karine !
Je sais pas comment on est censés être à 2 semaines 1/2 du terme... j'ai pas l'impression d'en faire plus que ce que je devrais, je fais le minimum... qui inclue déjà tellement de trucs... Genre là je dois nettoyer la voiture parce que comme c'était la crise à la piscine, on s'est grouillés pour partir, j'ai zappé d'emmener G aux toilettes, il s'est endormi dans la voiture, et au réveil il a pissé dans son siège auto... J'attends juste que l'autre lessive soit finie (celle de l'autre pipi, celui de la nuit  Roulement des yeux). Après je crois que je vais aller faire une sieste, le souci c'est que je dors très mal en ce moment...et même pas juste à cause des pubalgies, j'arrive pas à m'endormir je comprends pas pourquoi, alors qu'à d'autres moment je pourrais m'écrouler debout... ceci dit ça arrive toujours à un moment où je dois tenir le coup, donc je reste éveillée, et ensuite quand je peux me reposer, j'arrive plus à me détendre  Huh?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #10572 le: 30 Août 2012 à 13:55:55 »

Impa je suis désolée pour la marraine de C... c'était sa première grossesse ?

oui, sa 1ere Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10573 le: 30 Août 2012 à 13:59:32 »

Au contraire! ils pourront profiter de la nounou, faire un petit goûter d'aurevoir, elle leur en remet une louche pour dire que demain c'est l'école, et tout ça....
T'as sans doute raison... de toute façon il est clair que je ne pourrais pas m'occuper d'eux toute la journée seule. Je sais pas comment font les autres mamans, moi je peux pas. Je suis à deux doigts de déclencher je sais pas trop quoi au niveau du nerf sciatique, ça me fiche vraiment la trouille. Et puis là, si je devais accoucher aujourd'hui, je pense que je n'arriverais pas au bout 
Ben tu vois, moi j'y arrive pas, je craque. Et je ne suis pas enceinte!

Tu es vraiment très très active pour une toute fin de grosses Karine !
Je sais pas comment on est censés être à 2 semaines 1/2 du terme... j'ai pas l'impression d'en faire plus que ce que je devrais, je fais le minimum... qui inclue déjà tellement de trucs... Genre là je dois nettoyer la voiture parce que comme c'était la crise à la piscine, on s'est grouillés pour partir, j'ai zappé d'emmener G aux toilettes, il s'est endormi dans la voiture, et au réveil il a pissé dans son siège auto... J'attends juste que l'autre lessive soit finie (celle de l'autre pipi, celui de la nuit  Roulement des yeux). Après je crois que je vais aller faire une sieste, le souci c'est que je dors très mal en ce moment...et même pas juste à cause des pubalgies, j'arrive pas à m'endormir je comprends pas pourquoi, alors qu'à d'autres moment je pourrais m'écrouler debout... ceci dit ça arrive toujours à un moment où je dois tenir le coup, donc je reste éveillée, et ensuite quand je peux me reposer, j'arrive plus à me détendre  Huh?
Mister peut pas nettoyer la voiture ce soir? ou ta soeur? pour les insomnies de grossesse, l'HE lavande+petitgrain bigarade + ravintsara a marché du tonnerre ici. Vraiment essaye, on voit les effets tout de suite!

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #10574 le: 30 Août 2012 à 14:09:46 »

oh mince ils sont toujours aussi durs avec toi les monstres ? Justement je voulais te poser la question...

Merci du conseil pour les HE. Il me manque que petit grain bigarade. C'est en massage que l'applique le mélange ?
J'enverrai zhom à la pharmacie ce soir, car moi j'ai même pas le courage d'y aller en voiture, pourtant c'est juste à côté. Ca me servira peut-être pas pour la sieste, mais si ça me permet de dormir cette nuit...

Pour le nettoyage de voiture, non ça peut pas attendre, l'odeur de pipi qui macère toute la journée enfermée ça va pas le faire, et puis faut que la housse sèche le plus vite possible et y'a un rayon de soleil en ce moment, ça ne va peut-être pas durer...
Journalisée
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: