08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:32:42
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325203 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #10425 le: 29 Août 2012 à 09:07:54 »

(citez pas mon message avec les QF je l'effacerai)

Mince pour la gastro ! Pourvu que G ne la choppe pas à la suite 

Ici pas de gastro mais 3 pipis au lit : hier soir on avait des amis et les garçons ont bu du jus d'orange toute la soirée, je pense qu'on aurait dû leur mettre une couche ! Du coup je vais pas m'ennuyer ce matin, j'ai plein de lessives à faire. Je suis toute seule avec les monstres, mais ils sont adorables. Ma soeur arrive ce midi. Je fais gaffe à ce que je fais car mon nerf sciatique commence à faire des siennes 
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #10426 le: 29 Août 2012 à 09:17:23 »

et bien à croire que tout se transmet par le forum...

j'ai passé une nuit blanche avec O, toutes les 2 malades à crever. Diarrhée+ vomitos c'est l'horreur. O vomit toutes les demi heure depuis 00h.
Elle vient de boire mais a tout rendu aussitôt, c'est pas gagné...

Tu crois que c'est par le fofo ? Vous n'étiez pas ensemble la semaine dernière ?

En tous cas bisous à toi, O et Romynette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #10427 le: 29 Août 2012 à 09:18:29 »

Karine pas compris pourquoi faut pas citer ton message... C'est quoi les QF...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #10428 le: 29 Août 2012 à 09:19:46 »

Pour le péri sco je répond plus tard je vais à l'inscription ce matin
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10429 le: 29 Août 2012 à 09:28:32 »

et bien à croire que tout se transmet par le forum...

j'ai passé une nuit blanche avec O, toutes les 2 malades à crever. Diarrhée+ vomitos c'est l'horreur. O vomit toutes les demi heure depuis 00h.
Elle vient de boire mais a tout rendu aussitôt, c'est pas gagné...

Tu crois que c'est par le fofo ? Vous n'étiez pas ensemble la semaine dernière ?

En tous cas bisous à toi, O et Romynette  Bisou Bisou Bisou


oui nous étions ensemble la semaine dernière mais ça date de jeudi ça fait long pour se refiler ce genre de microbes non?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10430 le: 29 Août 2012 à 09:40:15 »

les filles, vous pouvez me dire quel tarif pratique la garderie périscolaire par chez vous ?
ça dépend du quotient familial !
ça commence à 0,83€ de l'heure la première heure, puis 0,22€ l'heure supplémentaire pour le quotient familial le plus faible et ça va jusqu'à 2,59€ de l'heure et 2€22 l'heure supplémentaire pour les quotients familiaux les plus élevés (avec 2 salaires et 2 enfants on y est actuellement, par contre avec 3 enfants je sais pas du tout ce que ça va donner, on va peut-être passer un ou deux échelons en dessous)


Nous aussi ça dépend du QF. Par contre, quelle que soit la durée c'est le même prix, que tu laisse 15 minutes ou 2h le soir. Ca tourne aux alentours de 2,5 euros pour nous (et il y a le goûter compris dans ce prix).
Kaji, le QF c'est le quotient familial, établi en fonction de tes revenus et du nombre de parts de ton foyer. Si tu veux le tien, tu vas sur ton compte de la CAF, il est noté Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10431 le: 29 Août 2012 à 10:01:00 »

Bon rétablissement à R et O  Bisou et à leurs mamans fatiguées...
Je vais commencer à guetter le prix du fioul pour commander pour la cuve. Il parait qu'il va baiser cette semaine....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10432 le: 29 Août 2012 à 10:03:51 »

Bon rétablissement à R et O  Bisou et à leurs mamans fatiguées...
Je vais commencer à guetter le prix du fioul pour commander pour la cuve. Il parait qu'il va baiser cette semaine....

  Tire la langue Tire la langue

Merci pour le bon rétablissement. La seule chose qui me traverse l'esprit quand je suis malade et qui plus est en même temps qu'eux c'est qu'il manque vraiment des arrêts maladie pour les mamans au foyer. C'est pire que tout de s'occuper d'eux quand on est malade... Pleurs
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10433 le: 29 Août 2012 à 10:06:37 »

Surtout avec ces maladies là...la gastro c'est terrible 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #10434 le: 29 Août 2012 à 10:17:46 »

les filles, vous pouvez me dire quel tarif pratique la garderie périscolaire par chez vous ?
ça dépend du quotient familial !
ça commence à 0,83€ de l'heure la première heure, puis 0,22€ l'heure supplémentaire pour le quotient familial le plus faible et ça va jusqu'à 2,59€ de l'heure et 2€22 l'heure supplémentaire pour les quotients familiaux les plus élevés
ok merci ! en general idem, je suis dans les QF les plus elevés
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #10435 le: 29 Août 2012 à 10:18:42 »

et bien à croire que tout se transmet par le forum...

j'ai passé une nuit blanche avec O, toutes les 2 malades à crever. Diarrhée+ vomitos c'est l'horreur. O vomit toutes les demi heure depuis 00h.
Elle vient de boire mais a tout rendu aussitôt, c'est pas gagné...

Tu crois que c'est par le fofo ? Vous n'étiez pas ensemble la semaine dernière ?

En tous cas bisous à toi, O et Romynette  Bisou Bisou Bisou

oui nous étions ensemble la semaine dernière mais ça date de jeudi ça fait long pour se refiler ce genre de microbes non?

ben ecoute, je trouve que ca correspond
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #10436 le: 29 Août 2012 à 10:20:23 »

Bon rétablissement à R et O  Bisou et à leurs mamans fatiguées...
Je vais commencer à guetter le prix du fioul pour commander pour la cuve. Il parait qu'il va baiser cette semaine....
merci, mais elle n'a pas revomi depuis le 6e vomi que j'ai annoncé, je lui ai mis un suppo de voga*lene
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #10437 le: 29 Août 2012 à 11:17:14 »

Karine pas compris pourquoi faut pas citer ton message... C'est quoi les QF...
quotient familial, comme l'ont redit les filles. C'est juste que j'aime pas trop laisser des infos sur mon salaire sur un fofo (même si ça ne dit pas grand chose, deux salaires ça suffit vite à atteindre le seuil max)
Marinette tu m'as citée !  Tire la langue
Je touche la paje mais je suis dans la tranche supérieure au seuil fixé par la ville
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10438 le: 29 Août 2012 à 11:34:31 »

Enlevé ! ton QF va vite baisser Karine avec la naissance de ton petit bout, tu auras une part de plus !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #10439 le: 29 Août 2012 à 11:36:47 »

merci  Clin d'oeil
oui je pense qu'en passant de 3 parts à 4, mon quotient va être multiplié par 3/4, et je passerai bien en dessous du seuil. Par contre je sais pas du tout quand est-ce que ça se met à jour : à la naissance ? En janvier ?
Journalisée
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: