28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:53:41
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320104 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9990 le: 15 Août 2012 à 10:31:15 »

salut ! Je sais pas pourquoi, je sens qu'il va pas y avoir grand monde sur le fofo aujourd'hui  Roulement des yeux Roulement des yeux Amusez vous bien !
Moi je me repose, les enfants sont au zoo.
Merci pour vos petits mots. Hier je suis partie voir une copine, bah comme par hasard les garçons ont bien dormi et ont été adorable avec ma sœur. Comme quoi, je devrais vraiment pas me priver de les laisser un peu de temps en temps pour souffler !
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #9991 le: 15 Août 2012 à 11:21:10 »

un ptit coucou de frejus , tout se passe bien dans l'ensemble , quand mm dur av les ptits surtout av diego !! qui fait des caprices !  ca stress surtout qu'hier on a tenter de faire un resto  Roulement des yeux et que derriere nous y avait un couple qui se retournais a chaque fois  Roulement des yeux
bref , sinon le parc est super pour tout les ptits et grands  Sourire
je vous embrasse fort  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9992 le: 15 Août 2012 à 11:22:24 »

ouais, le couple ne doit pas avoir d'enfants Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9993 le: 15 Août 2012 à 11:24:20 »

 Roulement des yeux c'est clair

l'autre jour au parc pendant le pique nique, les copains m'ont raconté qu'il y avait un petit qui a hurlé pendant tout le repas à côté de nous. je n'ai rien remarqué! je dois être trop habituée!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #9994 le: 15 Août 2012 à 11:31:54 »

ouais, le couple ne doit pas avoir d'enfants Roulement des yeux Tire la langue

Oui ça ne fait aucun doute!!

On n'a pas choisi le jour pour la rencontre  il y a beaucoup de vent et c'est gris  j'espère qu'on arrivera à profiter malgré tout 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9995 le: 15 Août 2012 à 11:35:52 »

Roulement des yeux c'est clair
l'autre jour au parc pendant le pique nique, les copains m'ont raconté qu'il y avait un petit qui a hurlé pendant tout le repas à côté de nous. je n'ai rien remarqué! je dois être trop habituée!


Merci pour les nouvelles Tatoo ! Profite bien, et les gens qui sont pas contents tant pis pour eux  Tire la langue

Je vous ai pas raconté, hier, à l'atelier d'éveil corporel, j'ai été un peu choquée par l'attitude des parents qui étaient là : ils étaient tous dans un coin avec leur petit dernier, à papoter, pendant que les grands s'amusaient dur les ateliers. Jusque là rien d'anormal... sauf que les grands en question faisaient vraiment n'importe quoi !! Ils détruisaient les tours des plus petits, donnaient des baffes... C'est moi qui suis trop interventionniste ou c'est normal de laisser ses grands foutre le bordel auprès d'autres enfants ? Je sais pas si je serai moins attentive quand le bébé sera là, mais moi je fais toujours gaffe à ce que G et N respectent les autres enfants. J'interviens pas quand c'est eux qui sont les victimes (sauf si vraiment nécessaire), je les laisse se débrouiller, parfois en les encourageant à se défendre, mais quand ils attaquent, j'estime que c'est mon devoir de les en empêcher. Vous en pensez quoi ?

Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9996 le: 15 Août 2012 à 11:36:56 »

On n'a pas choisi le jour pour la rencontre  il y a beaucoup de vent et c'est gris  j'espère qu'on arrivera à profiter malgré tout 
L'essentiel c'est d'être ensemble non ?
Vous êtes presque aussi nombreuses qu'à la vraie transhumance en fait, non ?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9997 le: 15 Août 2012 à 11:48:14 »

je pense comme toi karine
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9998 le: 15 Août 2012 à 14:00:34 »

évidemment je pense pareil! quand ce sont des personnes que je connais, je leur signale: "ah, je crois que ton fils est en train d'embêter un petit"... l'air de rien. mais quand ce sont des inconnus, c'est moins évident... par contre si mes filles sont les victimes et que les vilains gosses ne sont pas repris, je vais voir mes filles pour qu'elles aillent jouer plus loin ou avec un autre jeu, bref je montre aussi aux + grands que je suis là. non mais!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #9999 le: 16 Août 2012 à 09:09:09 »

Salut
Karine s'est sur qu'on n'a plus la même attention sur les grands sur certaines choses mais sur la surveillance j'ai toujours été très attentive et dans des situations comme celle la j'interviens

Profite bien tatoo et laisse tomber pour les reactions des personnes ça vaut pas la peine Sourire
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #10000 le: 16 Août 2012 à 09:12:22 »

Quand mes enfants sont "agressés", ca m'est déjà arrivé de gronder l'agresseur.
Quand ce sont mes enfants les agresseurs, j'interviens pour stopper le truc. (si je le vois)
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #10001 le: 16 Août 2012 à 09:19:32 »

salut les filles !
Alors cette journée d'hier ? On aura qq photos ?
Merci pour vos réponses sur la surveillance des "grands". Y'a vraiment un moment où je me suis demandée si j'étais pas à côté de la plaque, tant toutes les mamans n'en avaient rien à battre de ce que faisait leur gamin aux autres. Ca me déprime un peu d'ailleurs, car cet endroit, je m'étais dit que j'irai quand le bébé sera là, pour rencontrer d'autres mamans. Mais franchement, si c'est ça l'esprit du truc, ça va beaucoup moins le faire...
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #10002 le: 16 Août 2012 à 09:44:47 »

Tatoo merci pour les news....
je me disais justement qu'on a plus ton petit bonjour du matin.
bonnes vacances  Bisou Bisou Bisou

Klarinette, quand les enfants sont entre eux, j'essaie de ne pas trop intervenir.
Tant que ce sont des chamailleries sans importance.
Mais c'est clair que si mes enfants se comportent mal ou que quelqu'un fait mal à mes enfants, j'hésite pas à intervenir.
Après le truc, c'est qu'on a pas tous le même degré de tolérance envers nos enfants  .
Mais je trouve que mes enfants sont plutot "bien elevés" en société, dans le sens où ils sont gentils et polis...
Après dimanche dernier, on a fait un pique nique familial, je suis sure que mes loustics sont passés pour des vrais sauvages (ils se foutaient à poil, jouaient dans la terre, etc...), j'ai bien vu que certains étaient choqués 

bon, enceinte de L en fait
et alors ce sont les lesbiennes qui mettent des chaines de cheville c'est ca ?
Enceinte de mon aîné si vous préfèrez et oui les lesbiennes mettent des chaînes de cheville apparemment!!!

j'ai longtemps été lesbienne et je le savais pas  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10003 le: 16 Août 2012 à 09:49:48 »

salut les filles,

Je manqu de temps pour répondre en ce moment!

Impa ça va? on essaie de se faire un truc prochainement?

Klarinette, j'ai pas eu le temps de montrer à mon mari ton message pour le telechargement des bouquins j'essaie de m'occuper de ça rapidement! Pour le parc, je fais des remarques aux sales gosses systematiquement parce qu'effectivement bcp de mamans ignorent les comportements de leurs enfants. Je suis tjs auprès de mes enfants quand ils jouent je ne les lâche pas, du coup je peux "les défendre" mais aussi les reprendre quand c'est necessaire.

Marinette, je t'envoie plein de courage! Vu ce que je vis en ce moment je me dis que ça doit effectivement bien être difficile pour toi aussi. Et pour la propreté, B est au point mort comme tes filles. Je ne sais pas comment m'y prendre. En fait il n'a pas compris le truc encore alors aps facile...

Nattylou, j'espere que tout va bien se passer pour vous quant à vos boulots.  Bisou Bisou

Béné, Sev, paprika, sandrine  Bisou


Ici c'est pas facile. Je suis seule du matin au soir depuis le début des vacaces. Les petits retournent la maison en peu de temps, sont très forts Roulement des yeux
J'arrive quand même à les occuper mais ils m'usent vraiment!
Je les emmène une à deux journées par semaine faire une activité (zoo, nantes voir l'éléphant et fair edu manège, mer,.....) le soir je suis HS mais au moins je les occupe et ils rentrent contentsde leur journée.
Par contre, ils sont très scotch avec moi, je me demande comment je vais réussir à les laisser à l'école dans 3 semaines. Je pense qu'Anthony va aider à la transition dans la classe parce que sinon ça va être une vraie galère.

Sinon, on cherche une nouvelle voiture. C'est la poisse. Il faut un sacré budget pour acheter des voitures 7 places

Voila  Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #10004 le: 16 Août 2012 à 10:49:47 »

bon courage athena!  mes "vacances" ressemblent un peu aux tiennes! Tire la langue
la semaine prochaine, elles iront un peu chez la nounou et chez mes BP pour que je puisse travailler tranquille, j'ai hâte même si ce ne sera pas pour me détendre (quoique préparer une rentrée, j'adore! Souriant)
athena, tu es déjà allée au parc des naudiè*res? (sautron) on y est allé avec ma belle soeur et les petits il y a 3 semaines, c'est très chouette!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: