08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 14:59:49
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325432 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9930 le: 14 Août 2012 à 09:07:37 »

1 tenue de rechange
serviette de table si elles vont à la cantine
doudou si elles en ont un
goûter si elles restent à la garderie

après elles auront un petit cahier de liaison dans leur sac.

tu vas recevoir un courrier de l'école avant la rentrée certainement (puisqu'ils ont une secrétaire Roulement des yeux )

au fait Impa: bonjour!!! les vacances ont été bonnes??
hier on était au parc de l'étang Clin d'oeil
super, merci pour cette liste ! J'ai hate de recevoir le courrier pour l'ecole alors, mais ils sont pas pressés quand meme, en attendant on a le temps de stresser lolje dis ça mais toutes les écoles ne le font pas, enfin si tu n'as pas eu d'info, c'est que tu vas en recevoir. tu n'as pas reçu le reglement de l'école, avec les horaires, etc?

les filles ont bien profité encore du parc ? Vous y etes allés avec des amis ? sinon, fallait nous dire  oui, on était 8 adultes pour 9 enfants qui avaient de 4 mois à 6 ans Clin d'oeil


non, j'ai pas recu de reglement avec les horaires.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9931 le: 14 Août 2012 à 09:08:04 »

tu nous as manqué Impa ! Bon retour !

Bisou

salut les filles
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9932 le: 14 Août 2012 à 11:47:46 »

ta soeur peut peut-être les emmener (ou en emmener un) faire un tour, une activité, histoire de te laisser souffler!
Ils sont au parc là, je souffle un peu (en préparant le repas...)
Cet aprèm, je vais les laisser aussi tous les 4 pour aller voir une copine qui attend des jumelles et qui est hospitalisée pendant qq jours. Ca va me faire du bien, mais je suis déjà claquée ! Ce matin, commen ils étaient crevés de leur nuit, ils ont enchaîné les crises. On est allés à la babygym, ça allait à peu près compte tenu de leur état. Ce midi, pour le repas, ça va encore être la guerre (enfin là j'ai déposé les armes, au bout de 5 minutes de "je veux pas manger, je veux rien du tout", hop enfermés dans la chambre).
N est entré dans une phase où qd il n'est pas d'accord, il fait un cri surpuissant et suraigu, puis il hurle. Ca le fait à chaque fois qu'on termine un truc, même si je l'ai prévenu avant (pour partir de la piscine hier, pour partir du parc, pour arrêter le dvd, pour aller au bain, pour aller se coucher...). Génial. Ca + les réveils de sieste en hurlant, et le fait qu'il passe son temps à mordre son frère, c'est top.
G, lui, ça va un peu mieux au niveau des colères, sauf aujourd'hui où il est particulièrement crevé. Par contre lui quand il tape sa crise, y'en a pour 1h de hurlements...

Ce matin j'ai donné du vermifuge, allez on y croit !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9933 le: 14 Août 2012 à 11:59:13 »

je crois que j'aurais besoin de craquer un coup  Pleurs
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #9934 le: 14 Août 2012 à 12:18:10 »

Ben craque  Bisou
si tu veux on s'appelle cet aprèm (là mes quenelles sont cuites donc je peux pas m'attarder)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9935 le: 14 Août 2012 à 12:19:52 »

c'est gentil, mais j'ai l'impression que c'est chaud les marrons chez toi aussi en ce moment  Bisou Bisou
Et cet aprèm dès que j'ai 2h de libre, je vais dormir  Tire la langue
Je craquerai ce soir quand zhom sera là (lui aussi craque un peu, c'est lui qui se lève toute la nuit  Tire la langue)
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #9936 le: 14 Août 2012 à 13:32:43 »

PAPRIKA JOYEUX ANNIVERSAIRE

1+1 JOYEUX ANNIVERSAIRE 

IMPA JOYEUX ANNIVERSAIRE

ben quoi, en avance ou en retard, le principal, c'est d'y penser non  Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #9937 le: 14 Août 2012 à 13:56:28 »

Impa, je te rassure j'ai rien reçu non plus pour la rentrée....
on verra bien le 4 septembre.....
enfin, si, on a eu une liste pour Lupio en juin, mais on l'a perdu  Roulement des yeux.
je leur ai acheté 2 petits sacs à dos hier, je compte mettre : doudou (pour Esteban), affaire de rechange, et gouter pour le 1er jour, après on avisera....

les nenettes (marinette et Klarinettes  ), ca a l'air d'etre dur dur en ce moment, bon courage  Bisou

Marinette, je vois ce que tu veux dire. Ici aussi, je ne les trouve pas très "évolués"....
Pour la parole, c'est loin d'etre encore ca, mais ca avance. Esteban fait des gros progrès je trouve :papy, mamie, tétue maman  Roulement des yeux...sont arrivés en peu de temps. On est loin des grandes phrases des impapepettes, c'est juste des mots, mais tant que ca progresse, ca me va.
Pour la propreté, je sais pas trop quoi te dire  .
Ici, je ne me suis pas pris la tete, et c'est venu tout seul. Le pipi c'est OK pour les 2, pour le reste, c'est un peu plus compliqué (dans la couche pour X, dans le jardin pour E  Roulement des yeux). Et il y a encore des moments où ils gardent leur couche du matin ou de la sieste. Mais bon, au moins, la phase "on passe notre temps à nettoyer par terre, c'est fini  Tire la langue
avec zhom, on a énormément de mal à les imaginer à l'école, mais je m'en fait pas plus que ca....
Ils ont souvent beaucoup plus de ressources qu'on le pense nos loulous : je me souviens que l'été de ses 2 ans, natty est passé du baragouinage à des vraies phrases et a été propres jour et nuit en l'espace d'1 mois.
tous les enfants ne sont pas pareils (ca a été beaucoup plus long pour Luis) mais c'est juste pour dire que ca peux aller super vite.
bon, après, j'ai conscience que c'est facile de donner des conseils quand chez soi ca va bien  .
et que tout le monde ne peux pas etre aussi (trop ??)  optimiste que moi   Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9938 le: 14 Août 2012 à 14:13:44 »

coucou nattylou Bisou ça a l'air de rouler pour toi, cool
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #9939 le: 14 Août 2012 à 14:15:55 »

salut salut!!
alors sandrine, tu as reçu tes étiquettes?? elles sont bien?
ça y est , les JO sont finis, on va pouvoir passer à autre chose Roulement des yeux Tire la langue

Les français ont fini sur une belle médaille!! Ton zhom devait être fou non? En même temps il y a de quoi le match était formidable  Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #9940 le: 14 Août 2012 à 14:20:42 »

1 tenue de rechange
serviette de table si elles vont à la cantine
doudou si elles en ont un
goûter si elles restent à la garderie

après elles auront un petit cahier de liaison dans leur sac.

tu vas recevoir un courrier de l'école avant la rentrée certainement (puisqu'ils ont une secrétaire Roulement des yeux )

au fait Impa: bonjour!!! les vacances ont été bonnes??
hier on était au parc de l'étang Clin d'oeil

D'une école à l'autre ça change drôlement!! À part le doudou nous ils n'ont rien besoin!!

Impa bon retour!! Est ce que. Pus avez eu un peu de beau temps finalement? Vous avez pu profitez de la plage? Tu te posés quoi comme question à la con?
Ici avec l'expérience des deux grands je m'attends à avoir des problèmes la ou je ne les imagine pas!!! En tout cas j'ai moins de stress que pour les 2 grands, on verra bien!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #9941 le: 14 Août 2012 à 14:22:38 »

coucou les filles!
Bon retour de vacances Impa  Souriant
Je comprends que tu sois stressée, c'est pas rien cette rentrée !
Ici je commence à déprimer un peu : les filles ne sont clairement absolument pas prêtes pour la propreté. Je fais une tentative d'une journée par semaine en moyenne, et à chaque fois c'est pareil  : je propose le pot, elles jouent, et 5 minutes après elles font pipi partout. Les cacas elles s'en foutent. Il n'y a jamais eu un seul pipi ou caca dans le pot (sauf un caca de sardinette une fois, mais c'était après un laxatif car elle était hyper constipée depuis plusieurs jours). Donc je ne m'escrime pas, mais du coup elles seront encore en couches dans 3 semaines. Elles ne parlent pas, ont la maturité d'un popples. Bref, je sens que ça va être chaud les marrons, et ça me déprime un peu de voir tous les autres enfants qui tracent devant et elles qui vont encore trainailler derrière, je ne vois pas comment c'est possible qu'ils me les prennent, même une demi-journée.
Par contre, s'ils pouvaient me prendre 5 ans en pensionnat  Roulement des yeux

Mince     ceci dit en 3 semaines il peut s'en passer des choses, elles peuvent avoir un déclic et que ça se fasse d 'un coup!! Bon courage  Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9942 le: 14 Août 2012 à 14:23:55 »

salut salut!!
alors sandrine, tu as reçu tes étiquettes?? elles sont bien?
ça y est , les JO sont finis, on va pouvoir passer à autre chose Roulement des yeux Tire la langue

Les français ont fini sur une belle médaille!! Ton zhom devait être fou non? En même temps il y a de quoi le match était formidable  Souriant
figure-toi qu'on n'a pas vu le match   on était parti avec 3 couples d'amis dans un parc d'attraction, et zhom a appris en fin de matinée l'heure du match... j'étais trop navrée pour lui! au bout d'un moment il n'a pas pu résister: il s'est eclipsé pour aller écouter les 20 dernières minutes du match dans la voiture!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #9943 le: 14 Août 2012 à 14:24:52 »

ta soeur peut peut-être les emmener (ou en emmener un) faire un tour, une activité, histoire de te laisser souffler!
Ils sont au parc là, je souffle un peu (en préparant le repas...)
Cet aprèm, je vais les laisser aussi tous les 4 pour aller voir une copine qui attend des jumelles et qui est hospitalisée pendant qq jours. Ca va me faire du bien, mais je suis déjà claquée ! Ce matin, commen ils étaient crevés de leur nuit, ils ont enchaîné les crises. On est allés à la babygym, ça allait à peu près compte tenu de leur état. Ce midi, pour le repas, ça va encore être la guerre (enfin là j'ai déposé les armes, au bout de 5 minutes de "je veux pas manger, je veux rien du tout", hop enfermés dans la chambre).
N est entré dans une phase où qd il n'est pas d'accord, il fait un cri surpuissant et suraigu, puis il hurle. Ca le fait à chaque fois qu'on termine un truc, même si je l'ai prévenu avant (pour partir de la piscine hier, pour partir du parc, pour arrêter le dvd, pour aller au bain, pour aller se coucher...). Génial. Ca + les réveils de sieste en hurlant, et le fait qu'il passe son temps à mordre son frère, c'est top.
G, lui, ça va un peu mieux au niveau des colères, sauf aujourd'hui où il est particulièrement crevé. Par contre lui quand il tape sa crise, y'en a pour 1h de hurlements...

Ce matin j'ai donné du vermifuge, allez on y croit !

  bon courage!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9944 le: 14 Août 2012 à 14:25:09 »

1 tenue de rechange
serviette de table si elles vont à la cantine
doudou si elles en ont un
goûter si elles restent à la garderie

après elles auront un petit cahier de liaison dans leur sac.

tu vas recevoir un courrier de l'école avant la rentrée certainement (puisqu'ils ont une secrétaire Roulement des yeux )

au fait Impa: bonjour!!! les vacances ont été bonnes??
hier on était au parc de l'étang Clin d'oeil

D'une école à l'autre ça change drôlement!! À part le doudou nous ils n'ont rien besoin!!

Impa bon retour!! Est ce que. Pus avez eu un peu de beau temps finalement? Vous avez pu profitez de la plage? Tu te posés quoi comme question à la con?
Ici avec l'expérience des deux grands je m'attends à avoir des problèmes la ou je ne les imagine pas!!! En tout cas j'ai moins de stress que pour les 2 grands, on verra bien!!!
moi je ne stresse pas du tout pour la rentrée des filles! tu as raison paprika, même si on ne met pas de vêtemenst de rechange, ils ne laisseront pas nos enfanst cul nu en cas de pipi-culotte!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: