28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:31:55
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319978 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9915 le: 13 Août 2012 à 15:35:27 »

vous en commandez combien pour l'entrée en maternelle ? Il faut étiqueter quoi à part les vêtements ?
Je pensais étiqueter les pulls et gilets principalement, les chaussures... quoi d'autre ?
ah oui tiens, voila un truc que j'ai à faire Roulement des yeux

je stresse a mort pour la rentrée des filles... je ne sais meme pas quoi leur mettre dans leur sac pour le 1er jour...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9916 le: 13 Août 2012 à 15:43:34 »

salut les filles !

je suis renvenue dans la nuit de mercredi à jeudi. J'ai fait un petit sevrage internet et ma maison etincelle desormais du sol au plafond

kaji, j'ai vu que l'operation de R s'etait bien passée Sourire

klarinette : super pour tes travaux !
pour les enfants sages a l'exterieur et chiants a la maison, je compatis, c'est pareil ici. Impec en vacances, a peine rentrées, elles etaient infectes. je me demande si ce n'est pas parce que nous (parents) sommes un peu stressés a la maison


hé, moi aussi je veux voir vos photos montages !


Sinon, les vacances ont été bonnes, j'ai bien profité de ma soeur qui bosse sur notre lieu de vacances, et qu'on a donc vue tous les jours. Je suis restée 15 jours là bas avec les filles, mon homme est rentré quelques jours a la maison lui, car les entrepreneurs venaient monter l'ossature de notre agrandissement


Et maintenant, je stresse pour la rentrée des classes, je me pose des milliers de questions, completement con la fille... Enfin il reste encore un peu de temps quand meme

Dans 2 ou 3 jours, j'ai 2 cousines qui viennent passer quelques jours a la maison, ca va etre sympa.
Claude est peu présent au quotidien, car il turbine pas mal pour les travaux. Là mon beau pere est là, ils sont en train de faire les fondations de la terrasse. Bref, ya enormement de boulot, mais les filles sont deja toutes heureuses de voir l'agrandissement car il s'agit de leurs futures chambres qu'elles auront "demain" lol

Bon, je suis venue vous faire un petit coucou mais je decroche un peu, je vais profiter de la fin de mes vacances loin de l'ordi Souriant

 Bisou à toutes !

PS : personne ne vient dans mon coin prochainement ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9917 le: 13 Août 2012 à 15:43:53 »

1 tenue de rechange
serviette de table si elles vont à la cantine
doudou si elles en ont un
goûter si elles restent à la garderie

après elles auront un petit cahier de liaison dans leur sac.

tu vas recevoir un courrier de l'école avant la rentrée certainement (puisqu'ils ont une secrétaire Roulement des yeux )

au fait Impa: bonjour!!! les vacances ont été bonnes??
hier on était au parc de l'étang Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9918 le: 13 Août 2012 à 15:46:00 »

1 tenue de rechange
serviette de table si elles vont à la cantine
doudou si elles en ont un
goûter si elles restent à la garderie

après elles auront un petit cahier de liaison dans leur sac.

tu vas recevoir un courrier de l'école avant la rentrée certainement (puisqu'ils ont une secrétaire Roulement des yeux )

au fait Impa: bonjour!!! les vacances ont été bonnes??
hier on était au parc de l'étang Clin d'oeil
super, merci pour cette liste ! J'ai hate de recevoir le courrier pour l'ecole alors, mais ils sont pas pressés quand meme, en attendant on a le temps de stresser lol

les filles ont bien profité encore du parc ? Vous y etes allés avec des amis ? sinon, fallait nous dire 

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #9919 le: 13 Août 2012 à 16:33:51 »

Sev Ça y est j'ai fait des essais
S'est facile mais il faut faire attention de ne pas laisser trop longtemps car sinon ça fond   Tire la langue

Par contre je peux pas te dire pour le lavage
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #9920 le: 13 Août 2012 à 17:15:12 »


hier on était au parc de l'étang Clin d'oeil

Je m'incruste !! c'est où çà?
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #9921 le: 13 Août 2012 à 17:25:03 »

coucou les filles!
Bon retour de vacances Impa  Souriant
Je comprends que tu sois stressée, c'est pas rien cette rentrée !
Ici je commence à déprimer un peu : les filles ne sont clairement absolument pas prêtes pour la propreté. Je fais une tentative d'une journée par semaine en moyenne, et à chaque fois c'est pareil  : je propose le pot, elles jouent, et 5 minutes après elles font pipi partout. Les cacas elles s'en foutent. Il n'y a jamais eu un seul pipi ou caca dans le pot (sauf un caca de sardinette une fois, mais c'était après un laxatif car elle était hyper constipée depuis plusieurs jours). Donc je ne m'escrime pas, mais du coup elles seront encore en couches dans 3 semaines. Elles ne parlent pas, ont la maturité d'un popples. Bref, je sens que ça va être chaud les marrons, et ça me déprime un peu de voir tous les autres enfants qui tracent devant et elles qui vont encore trainailler derrière, je ne vois pas comment c'est possible qu'ils me les prennent, même une demi-journée.
Par contre, s'ils pouvaient me prendre 5 ans en pensionnat  Roulement des yeux
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9922 le: 13 Août 2012 à 19:23:08 »

tu nous as manqué Impa ! Bon retour !

Marinette, je n'ai pas trop d'idée pour la propreté... Ca a pas l'air facile chez toi en ce moment ! C'est peut-être toi qui mériterait de partir en pensionnat, enfin en hôtel-vacances tout compris...

Ici, mon "congé maternité" vient officiellement de perdre le mot "congé". Y'a ma sœur et son copain pour m'aider, mais N est très dur en ce moment, j'ai pas arrêté, j'ai dû les porter un peu toute la journée, ma machine à laver a inondé tout mon salon au même moment que'ils se sont réveillés de la sieste tous les deux en hurlant dans leur pipi, et je vois pas comment je vais tenir à ce rythme pendant 3 semaines... La fin de semaine sera plus facile, y'aura mon homme, lui il peut vraiment prendre le relai (car même si ma soeur veut tout faire pour m'aider, parfois elle ne peut pas grand chose, et ils veulent maman c'est tellement mieux....)
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #9923 le: 13 Août 2012 à 20:19:58 »

Ben ta journée était pas mal non plus 
Y'a pleine lune ou quoi?
d'ailleurs, je devrais peut-être les vermifuger, ça fait plusieurs semaines qu'ils jouent allègrement avec les cailloux toute la journée...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9924 le: 14 Août 2012 à 08:06:33 »

d'ailleurs, je devrais peut-être les vermifuger, ça fait plusieurs semaines qu'ils jouent allègrement avec les cailloux toute la journée...
Tiens je vais faire ça aussi... ça coûte rien... et avec un peu de chance c'est ça qui les fait se réveiller toutes les heures depuis 1 semaine... 
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9925 le: 14 Août 2012 à 08:54:44 »

1 tenue de rechange
serviette de table si elles vont à la cantine
doudou si elles en ont un
goûter si elles restent à la garderie

après elles auront un petit cahier de liaison dans leur sac.

tu vas recevoir un courrier de l'école avant la rentrée certainement (puisqu'ils ont une secrétaire Roulement des yeux )

au fait Impa: bonjour!!! les vacances ont été bonnes??
hier on était au parc de l'étang Clin d'oeil
super, merci pour cette liste ! J'ai hate de recevoir le courrier pour l'ecole alors, mais ils sont pas pressés quand meme, en attendant on a le temps de stresser lolje dis ça mais toutes les écoles ne le font pas, enfin si tu n'as pas eu d'info, c'est que tu vas en recevoir. tu n'as pas reçu le reglement de l'école, avec les horaires, etc?

les filles ont bien profité encore du parc ? Vous y etes allés avec des amis ? sinon, fallait nous dire  oui, on était 8 adultes pour 9 enfants qui avaient de 4 mois à 6 ans Clin d'oeil


Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9926 le: 14 Août 2012 à 08:55:45 »


hier on était au parc de l'étang Clin d'oeil

Je m'incruste !! c'est où çà?

à brissac quincé, vas voir: http://www.parc-etang.com/
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9927 le: 14 Août 2012 à 08:57:42 »

tu nous as manqué Impa ! Bon retour !

Marinette, je n'ai pas trop d'idée pour la propreté... Ca a pas l'air facile chez toi en ce moment ! C'est peut-être toi qui mériterait de partir en pensionnat, enfin en hôtel-vacances tout compris...

Ici, mon "congé maternité" vient officiellement de perdre le mot "congé". Y'a ma sœur et son copain pour m'aider, mais N est très dur en ce moment, j'ai pas arrêté, j'ai dû les porter un peu toute la journée, ma machine à laver a inondé tout mon salon au même moment que'ils se sont réveillés de la sieste tous les deux en hurlant dans leur pipi, et je vois pas comment je vais tenir à ce rythme pendant 3 semaines... La fin de semaine sera plus facile, y'aura mon homme, lui il peut vraiment prendre le relai (car même si ma soeur veut tout faire pour m'aider, parfois elle ne peut pas grand chose, et ils veulent maman c'est tellement mieux....)

ta soeur peut peut-être les emmener (ou en emmener un) faire un tour, une activité, histoire de te laisser souffler!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9928 le: 14 Août 2012 à 08:58:08 »

courage marinette Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9929 le: 14 Août 2012 à 09:05:30 »

coucou les filles!
Bon retour de vacances Impa  Souriant
Je comprends que tu sois stressée, c'est pas rien cette rentrée !
Ici je commence à déprimer un peu : les filles ne sont clairement absolument pas prêtes pour la propreté. Je fais une tentative d'une journée par semaine en moyenne, et à chaque fois c'est pareil  : je propose le pot, elles jouent, et 5 minutes après elles font pipi partout. Les cacas elles s'en foutent. Il n'y a jamais eu un seul pipi ou caca dans le pot (sauf un caca de sardinette une fois, mais c'était après un laxatif car elle était hyper constipée depuis plusieurs jours). Donc je ne m'escrime pas, mais du coup elles seront encore en couches dans 3 semaines. Elles ne parlent pas, ont la maturité d'un popples. Bref, je sens que ça va être chaud les marrons, et ça me déprime un peu de voir tous les autres enfants qui tracent devant et elles qui vont encore trainailler derrière, je ne vois pas comment c'est possible qu'ils me les prennent, même une demi-journée.
Par contre, s'ils pouvaient me prendre 5 ans en pensionnat  Roulement des yeux
je ne sais pas trop quoi te dire... et essayant plus d'une journée d'affilée ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: