28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:22:04
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319913 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #9840 le: 07 Août 2012 à 14:27:57 »

ça y est la semaine redémarre avec zhom qui est reparti au boulot!
entre les filles, le train train quotidien et retour au cartable, y a de quoi faire!

Tu as quelle classe à la rentrée? Toujours pareil? Les enfants ne seront pas trop nombreux?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9841 le: 07 Août 2012 à 14:30:26 »

oui sev, mon terme est dans 6 semaines (5 d'après la Belgique). Il faut que je trouve un osthéo qui a l'habitude des femmes enceintes... et que je trouve la conviction et le courage de prendre le rdv (60€ et 20 minutes de route pour que ça serve peut-être à rien, ça me motive pas vraiment...)

Paprika, on a passé une journée à Hardelo*t, et le temps s'est bien maintenu oui !
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #9842 le: 07 Août 2012 à 14:31:59 »

J'ai pris la sale habitude de faire pipi par terre dans la maison

Elle est collector cette phrase !!  Clin d'oeil

Sans rire, j'espère que cette semaine va bien se passer. T'as le droit d'être blasée, c'est pénible de passer son temps à gérer les conflits, les repas, les pipis, alors qu'on voudrait bien profiter de ses enfants. Bon courage

J'ai bien ri aussi   sinon je suis s'accord pour le fait d'être blasé. Nous ne sommes pas des machines Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #9843 le: 07 Août 2012 à 14:44:28 »

oui sev, mon terme est dans 6 semaines (5 d'après la Belgique). Il faut que je trouve un osthéo qui a l'habitude des femmes enceintes... et que je trouve la conviction et le courage de prendre le rdv (60€ et 20 minutes de route pour que ça serve peut-être à rien, ça me motive pas vraiment...)

Paprika, on a passé une journée à Hardelo*t, et le temps s'est bien maintenu oui !


Sinon tu trouves un médecin ostéo. Ta consultation sera remboursée par la sécu comme une consult normale.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9844 le: 07 Août 2012 à 14:47:27 »

ça y est la semaine redémarre avec zhom qui est reparti au boulot!
entre les filles, le train train quotidien et retour au cartable, y a de quoi faire!

Tu as quelle classe à la rentrée? Toujours pareil? Les enfants ne seront pas trop nombreux?
oui toujours pareil, la Grande section, puisque je n'avais finalement pas participé au mouvement. j'en aurai 22, idéal pour bien travailler, mais pas suffisant pour espérer garder mon poste longtemps....
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9845 le: 07 Août 2012 à 14:49:34 »

J'ai pris la sale habitude de faire pipi par terre dans la maison

Elle est collector cette phrase !!  Clin d'oeil

Sans rire, j'espère que cette semaine va bien se passer. T'as le droit d'être blasée, c'est pénible de passer son temps à gérer les conflits, les repas, les pipis, alors qu'on voudrait bien profiter de ses enfants. Bon courage

J'ai bien ri aussi   sinon je suis s'accord pour le fait d'être blasé. Nous ne sommes pas des machines Clin d'oeil
oui c'est vrai mais j'ai l'impression qu'on n'est jamais content, alors qu'on a cette chance d'avoir des enfants en forme, en pleine santé et nous aussi. et on n'a franchement pas de quoi se plaindre et bien si, quand même on est blasé. mais bon, ça va passer! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #9846 le: 07 Août 2012 à 22:10:06 »

Sev et Athena courage ça va passer en grandissant 😉
Jusqu'à la pré adolescence en tout cas 😁

Bon je suis contente ça avance quand même au niveau propreté mais je pense que ça va quand même être dur dur pour enlever les couches à la sieste pour la rentrée
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9847 le: 08 Août 2012 à 08:49:20 »

dans ce cas tu ne les mets pas à la sieste ou tu n'as pas le choix?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #9848 le: 08 Août 2012 à 09:01:03 »

ils iront que le matin dans ce cas
je verrai avec la maîtresse à la rentrée

Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #9849 le: 08 Août 2012 à 10:41:35 »

Nous on en est au point zéro. Les toilettes, elles ne veulent y aller que pour jouer, elles ne font jamais pipi dedans.
Ca me paraît impossible qu'elles soient sans couches pour dans un mois. Un enfant pas prêt, on ne peut pas le forcer? enfin sardinette sera peut-être prête mais baleinette je vois pas comment...
mais bon chaque probléme en son temps, on verra début septembre si ça coince toujours...
JOYEUX ANNIVERSAIRe 1+1 ! Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9850 le: 08 Août 2012 à 11:56:52 »

Joyeux anniversaire 1+1 !

Marinette, j'ai posté les dvd pour qu'ils arrivent avant le 15.

Ca me paraît impossible qu'elles soient sans couches pour dans un mois.
Bon je suis contente ça avance quand même au niveau propreté mais je pense que ça va quand même être dur dur pour enlever les couches à la sieste pour la rentrée
Je vois pas pourquoi ce serait perdu d'avance, ça peut aussi prendre 2 jours !
Marinette, c'est pas chez toi que ça c'était fait du jour au lendemain pour un des garçons ?
Nous c'est pas encore gagné pour la sieste, surtout pour N, mais je suis optimiste.

Ce matin les garçons sont mignons (enfin tout est relatif, ils se chamaillaient comme des chiffonniers mais j'ai pris mon courage à 2 mains et on est sortis à la ludothèque, et ils se sont bien amusés !)

On a joué a un super jeu là bas, très adapté à leur âge, 3 jeux en 1, je pense que je vais le commander pour la maison :
http://www.amazon.fr/Djeco-Ludanimo/dp/B000WGDE64/ref=sr_1_2?s=aps&ie=UTF8&qid=1344419652&sr=8-2

Moi j'ai dormi assise, j'ai le dos en compote, mais pas de douleur au bassin, c'est moins pire on va dire... du coup le kiné ça vaudrait peut-être le coup si je passe 1 mois comme ça !
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9851 le: 08 Août 2012 à 14:18:10 »


Re bon anniversaire 1+1!  Bisou si tu passes par là

oui c'est sûr ça peut venir du jour au lendemain pour la propreté complète. et parfois, en allant à l'école le "problème" se règle en 3 jours.

c'est quoi le but du jeu karine?

la nounou des filles m'a appelée, elle veut les filles une journée! demain ou vendredi  Souriant les filles vont être contentes, et moi aussi je crois!!

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9852 le: 08 Août 2012 à 14:29:40 »

c'est quoi le but du jeu karine?
y'a 3 jeux, celui auquel on a joué se joue avec un dé à 6 faces avec 6 animaux différents, 6 gobelets posés à l'envers, et 6 figurines d'animaux toutes mimis. On cache les animaux sous les gobelets, on mélange, puis chacun son tour on jette le dé et on essaie de trouver l'animal en soulevant 1 seul gobelet.
Les 2 autres jeux j'y ai pas joué, y'en a un c'est un parcours.
J'ai regardé et je l'ai pas trouvé à moins de 26€, donc ça va attendre un anniversaire ou que je le trouve d'occas !

Bonne idée cette journée de repos avec les filles chez la nounou !
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9853 le: 08 Août 2012 à 14:56:51 »

pendant les vac les filles jouent souvent à cela:

http://jeuxsoc.fr/?principal=/jeu/attr3?

c'est un jeu que j'avais eu en cadeau par fnaceveilet jeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9854 le: 08 Août 2012 à 14:59:05 »

elles arrivent à jouer avec les vraies règles ?
Journalisée
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: