08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 17:02:08
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325545 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9705 le: 29 Juillet 2012 à 17:20:21 »

oh j'avais lu trop vite tatoo... pas cool cette méga varicelle ! Ta BS elle garde souvent tes garçons ? Il a beaucoup pleuré ?
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #9706 le: 29 Juillet 2012 à 20:24:19 »

oh j'avais lu trop vite tatoo... pas cool cette méga varicelle ! Ta BS elle garde souvent tes garçons ? Il a beaucoup pleuré ?

il a pleurer quand on a ete le recuperer en criant "moman , moman" 
c'est 1ere fois qu'elle le gardais c'est sa marraine , ca c'est bien passer , mais il souffre il dit " bobo bouton" 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9707 le: 29 Juillet 2012 à 20:25:51 »

pauvre tit coeur, c'est pas marrant la varicelle quand même... Pour sa première journée seule avec sa marraine, c'était pas évident ! La prochaine sera surement meilleure !
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #9708 le: 29 Juillet 2012 à 21:29:37 »

Paprika, bonne vacances  Bisou
bravo pour la propreté, ca a été vite, non ?
comment tu appréhendes ta reprise ?

Kaji, bisous à R  Bisou

Tatoo, bon courage à ton "petit" pepère  Bisou

Marinette, super ton lien. C'est typiquement le genre d'articles que j'approuve, mais à appliquer au quotidien, c'est autre chose 

Ici ca va. Xavi et Nat sont chez papy et mamie, et j'ai un peu honte de le dire, mais quel calme à la maison  .
j'ai l'impression que ca fait enormément de bien à Esteban qui "s'épanouit" drolement.
Il a dit quelques mots supplementaire depuis 2 jours, rien de comparable aux bonnes paroles de vos enfants, mais je suis très fière de lui  Souriant.
Pour Xavi, sa 1ère escapade hors de la maison, ca se passe bien aussi.
je suis assez contente de leur 1ère "vraie" séparation. Pour l'instant, je ne vois pas de différence entre les liens gémellaires et les liens fraternels.

La propreté ca avance bien ici, même si c'est loin d'etre parfait. Nickel pour le pipi pour les deux, Xavi demande la couche pour le caca, et Esteban c'est jardin ou ce matin pot (il pleuvait    ).
Ca progresse bien, moi ca me va  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #9709 le: 29 Juillet 2012 à 23:03:55 »

Nattylou, même si on trouve ça bizarre d'éclater volontairement la famille, ce sont souvent des moments propices aux avancées personnelles  Sourire
J'aurais dit comme toi jusque récemment pour les liens gémellaires/fraternels, mais cet été les filles se sont franchement rapprochées, une connivence très particulière et aigue se met en place.
Tatoo, tu mets du cicalf*t pour les boutons?
Athéna, je ne t'ai pas répondu hier. On a fait la petite route entre Nantes et Fontfroid (je crois que c'est ça) et après la route entre ce bled et Angers.
Est-ce que tes petits allaient tous seuls dans l'eau (=sans adulte juste à côté) avant d'avoir les super bouées?
Paprika, je ne savais pas que tu étais vers Montpellier en ce moment !
Si les nodules de mon mari sont bénins, je vais le récupérer jeudi là-bas en principe (sinon il restera hospitalisé 10 jours sans qu'on ait le droit de le voir). Ca te dirait un truc où ton programme est booké?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #9710 le: 29 Juillet 2012 à 23:58:44 »

Nattylou, elles sont chouettes ces nouvelles  Souriant Souriant
Bravo pour la propreté et pour le language Souriant

Marinette, non mes petits n'allaient pas seuls dans l'eau avant d'avoir les bouées. La derniere fois que nus sommes allés à la piscine c'était en avril et ils n'ont fait que de la pataugeoire...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #9711 le: 30 Juillet 2012 à 08:18:06 »

bonjour
nath contente de te lire et que tout se passe bien  Sourire
marinette le pediatre m'avait prescrit pour diego du cyteli*um d'aderm*a
j'attend 8H30 pour pouvoir appeler
encore une NDM !!  Triste je suis fatiguer , il a fini dans notre lit a 23H comme la veille a pleurer et de la fievre  Roulement des yeux rien a voir av la varicelle de diego qui lui ne souffrais pas 
vivement que je voie le pediatre !!!

et vous comment va pour ce lundi au soleil ? 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9712 le: 30 Juillet 2012 à 09:17:57 »

Coucou !
Merci pour ces nouvelles Nattylou !
Marinette, je sais pas si tu l'as lu vu que c'est dans les 50 pages écrites pendant tes vacances, mais on a aussi fini par acheter les "supers bouées" et avec les garçons acceptent de nous lâcher ! Alors qu'avec les simples brassard ils n'étaient pas rassurés (on ne leur a pas non plus mis super souvent, on avait plutôt tendance à rester avec eux ou à les laisser là où ils avaient pied). Ca leur a vachement plu, la sensation de flotter tout seul dans l'eau ! Et de faire genre ils nageaient, trop fiers 

Ce matin on part chez la nounou on passe devant chez la voisine. Il y a un bonhomme en train de couper ses haies. N : "oh, zut, y'a plein d'arbre par terre. Faut prendre un rateau et ramasser". Le monsieur prend son rateau, N me regarde et dit "t'as vu maman, le monsieur il a bien tout compris, il va tout ranger. Bravo monsieur" 

Pour le pipi, on est en train d'essayer d'enlever la couche de la sieste mais je crois qu'on a loupé le coche pour N... !on aurait du tout faire d'un coup pour lui. Pour G, c'est le bon moment, ça marche bien, et il aurait pas été prêt avant. Mais N, il fait pipi quand il se réveille, ça fait 4 fois de suite, je sais pas trop si on continue ou si on fait une pause avant de re-tester  Huh? Il n'a aucun accident en journée (contrairement à G, à qui ça arrive quand il est trop occupé à jouer)

Tatoo, le cicalf*ate de toute façon je pense que c'est pas remboursé et c'est sans ordonnance... c'est vraiment bien, et je pense que c'est aps du tout la même action que le cy*télium

Marinette, pourquoi vous n'auriez pas le droit de voir ton mari pdt 10 jours en cas de mauvais résultat ?
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9713 le: 30 Juillet 2012 à 09:42:21 »

un truc sur les rivalités entre frangibus :
http://www.supersparents.com/comment-gerer-les-disputes-entre-freres-et-soeurs/
tombé sur mon mur FB...
j'ai ce bouquin ! J'avais aimé le lire, mais c'est pas évident à appliquer sur le coup (peut-être qu'il faut le relire un peu tous les jours...)
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #9714 le: 30 Juillet 2012 à 10:28:51 »

Coucou !
Merci pour ces nouvelles Nattylou !
Marinette, je sais pas si tu l'as lu vu que c'est dans les 50 pages écrites pendant tes vacances, mais on a aussi fini par acheter les "supers bouées" et avec les garçons acceptent de nous lâcher ! Alors qu'avec les simples brassard ils n'étaient pas rassurés (on ne leur a pas non plus mis super souvent, on avait plutôt tendance à rester avec eux ou à les laisser là où ils avaient pied). Ca leur a vachement plu, la sensation de flotter tout seul dans l'eau ! Et de faire genre ils nageaient, trop fiers 

Ce matin on part chez la nounou on passe devant chez la voisine. Il y a un bonhomme en train de couper ses haies. N : "oh, zut, y'a plein d'arbre par terre. Faut prendre un rateau et ramasser". Le monsieur prend son rateau, N me regarde et dit "t'as vu maman, le monsieur il a bien tout compris, il va tout ranger. Bravo monsieur" 
Trop fort 

Pour le pipi, on est en train d'essayer d'enlever la couche de la sieste mais je crois qu'on a loupé le coche pour N... !on aurait du tout faire d'un coup pour lui. Pour G, c'est le bon moment, ça marche bien, et il aurait pas été prêt avant. Mais N, il fait pipi quand il se réveille, ça fait 4 fois de suite, je sais pas trop si on continue ou si on fait une pause avant de re-tester  Huh? Il n'a aucun accident en journée (contrairement à G, à qui ça arrive quand il est trop occupé à jouer)

Tatoo, le cicalf*ate de toute façon je pense que c'est pas remboursé et c'est sans ordonnance... c'est vraiment bien, et je pense que c'est aps du tout la même action que le cy*télium

Marinette, pourquoi vous n'auriez pas le droit de voir ton mari pdt 10 jours en cas de mauvais résultat ?
parce qu'ils vont lui donner de l'iode radioactif pour être sûrs de finir de détruire la thyroïde et qu'il sera donc radioactif lui-même. C'est dangereux pour les petits.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9715 le: 30 Juillet 2012 à 10:55:23 »

Marinette, pourquoi vous n'auriez pas le droit de voir ton mari pdt 10 jours en cas de mauvais résultat ?
parce qu'ils vont lui donner de l'iode radioactif pour être sûrs de finir de détruire la thyroïde et qu'il sera donc radioactif lui-même. C'est dangereux pour les petits.
Oh... j'espère en tout cas que vous n'aurez pas besoin de passer par cette phase (rien ne peut vous rassurer avant l'examen des nodules retirés ?)
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #9716 le: 30 Juillet 2012 à 14:45:02 »

bonjour
paprika bon bapteme  Bisou
quoi de beau en ce dimanche ? soleil ou pas soleil? ici nuageux !!  Roulement des yeux

hier nous avons laisser alexi chez ma BS et on a ete au repas de famille diego l'a reclamer une ou deux fois puis ca c'est bien passer , par contre alexi etait tout en pleure quand on l'a recuperer a 23H !
puis apres NDM pour moi en effet 2eme varicelle plus forte pffff   fievre et il est gaver , remplie de bouton!!!! je l'emmene chez le pediatre demain en attendant j'applique av ce que j'avais pour diego
aujourd'hui c'est repos !!

Mince les pleurs étaient Sûrement du à la varicelle en préparation   bon courage  Bisou


je viens juste de voir que le reportage a été rediffusé ce matin ! du coup il est peut-être à nouveau en replay?
en tout cas le lien que j'avais donné ici ne marche plus...
Je l'ai sur mon disque dur sinon. Paprika, je peux te l'envoyer aussi si ça t'intéresse. Vous êtes repartis dans le sud alors ? Je croyais que vous en étiez rentrés y'a pas très longtemps...
En tout cas c'est chouette ces nouvelles !

Ici aussi la fréquence des disputes a sérieusement diminué  Souriant


Tu crois que tu vas réussir à me l'envoyer c'est pas trop lourd?
Oui on est dans le sud on part toujours à cette période quand la saison sportive est fini pour zhom et pour ma part on ferme au taff!!
Cool pour les disputes Clin d'oeil

Nattylou pourquoi as tu honte? de temps en temps ça fait du bien Clin d'oeil ne t'inquiètes pas pour la propreté ça viendra d'un coup!! Ici on a du s'y prendre à plusieurs reprise et un jour le déclic s'est fait comme tu le dis rapidement Clin d'oeil

marinette ce jeudi c'est pas possible on fête l'anniv de ma maman Clin d'oeil j'espère que ton zhom ne devra pas rester 10 jours supplémentaire. C'est Drôlement lourd comme traitement  
« Dernière édition: 30 Juillet 2012 à 15:15:00 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9717 le: 30 Juillet 2012 à 21:33:20 »

Tu crois que tu vas réussir à me l'envoyer c'est pas trop lourd?
oh si c'est super lourd, mais je peux te l'envoyer sur un cd ou un dvd
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9718 le: 31 Juillet 2012 à 09:54:52 »

salut les filles !

Tatoo, j'espère que la varicelle vous laisse un peu de répit... je sais plus, vous êtes partis quand même du coup ou c'est pas tout de suite ?
Marinette t'es arrivée au bout de tes rangements ? J'espère que vous ne stressez pas trop pour la journée de demain...
Kaji, comment va l'oeil de R ? Et vous ça va ?

Cet aprèm j'ai l'écho du 3ème trimestre. Je vais avoir une estimation du poids, apparemment ça va être du lourd 
Je voulais aller faire des courses ce matin mais les garçons m'ont épuisée  Tire la langue
J'ai fini la maquette du faire part de naissance !
Il fait pas beau... les garçons sont contents y'a plein d'escargots !

Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #9719 le: 31 Juillet 2012 à 15:42:33 »

Salut les filles
Chez nous il fait beau
Les loulous sont  chez la nounou et moi je fais la crêpe sur mon transat Souriant

Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: