08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 03:46:38
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324869 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9225 le: 03 Juillet 2012 à 09:07:47 »

N'empêche, ça fait vachement relativiser d'être dans ces services là : il y a d'autres enfants qui ont des maladies graves et de longue durée, on se dit qu'on a vraiment de la chance, ça permet de mesurer plus concrètement ce cadeau qu'est la bonne santé.
Bonne soirée !

Oui, je vois ce que tu veux dire, je me souviens quand L s'était faite hospitalisée pour la gastro, j'étais mal et inquiète puis j'ai eu honte en discutant avec des parents dont les enfants avaient des problèmes largement plus sérieux. J'avais été frappée par leur courage et aussi par leur tolérance envers moi qui utilisait un lit pour pas grand chose.

Je trouve que tes filles ont eu une dure journée.  Bisou Bisou

Bonne nuit à tous.
 Bisou Bisou
un bébé peut mourir d'une gastro, je ne trouve pas que c'est occuper un lit pour rien.
mais je comprends bien ce que vous voulez dire marinette et béné
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9226 le: 03 Juillet 2012 à 09:07:59 »

salut les filles
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9227 le: 03 Juillet 2012 à 10:17:15 »

Merci de partager le récit de cette journée éprouvante Marinette ! Que d'émotions pour vous tous... C'est chouette que Kaji vous ait permis d'avoir une petite bulle d'oxygène au milieu de tout ça. J'ai aussi beaucoup pensé à vous, mais de l'autre bout de la France...
C'était quand même pénible pour tes filles ce protocole de test. Pas besoin de le comparer à ce par quoi d'autres enfants passent. Un hôpital c'est pas la place d'un enfant, même pour une seule journée... Mais je comprends aussi que ça permette de prendre du recul par rapport à d'autres choses de la vie.
Vivement les résultats de tout ça. C'est après que vous devez prendre votre décision ?

Impa, alors ça s'est passé comment?
très bien, mais punaise, j'ai plus stressé qu'a ma soutenance de these
j'imagine que tu as transpiré
pas plus que ca finalement
Faut que tu me donnes la marque de ton déo alors !! 

Bonne journée à toutes
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #9228 le: 03 Juillet 2012 à 11:55:28 »

bonjour tout le monde
marinette elles ont du etre KO tes pepettes !!

comment va tout le monde?

ici soleil mais qu'aujourd'hui apres c'est de la flotte toute la semaine !!  Roulement des yeux
ce matin RDV pediatre , ca tombais bien ca commence a tousser tout les2
ALEXI 15KG 92CM
DIEGO 11KG6 85CM
puis niveau proprete alexi me demande quand il en envie super ca progresse bien , diego lui je lui propose et fait dans les toilettes ca avance tout doux , on y croit  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9229 le: 03 Juillet 2012 à 12:11:44 »

Merci de partager le récit de cette journée éprouvante Marinette ! Que d'émotions pour vous tous... C'est chouette que Kaji vous ait permis d'avoir une petite bulle d'oxygène au milieu de tout ça. J'ai aussi beaucoup pensé à vous, mais de l'autre bout de la France...
C'était quand même pénible pour tes filles ce protocole de test. Pas besoin de le comparer à ce par quoi d'autres enfants passent. Un hôpital c'est pas la place d'un enfant, même pour une seule journée... Mais je comprends aussi que ça permette de prendre du recul par rapport à d'autres choses de la vie.
Vivement les résultats de tout ça. C'est après que vous devez prendre votre décision ?

Impa, alors ça s'est passé comment?
très bien, mais punaise, j'ai plus stressé qu'a ma soutenance de these
j'imagine que tu as transpiré
pas plus que ca finalement
Faut que tu me donnes la marque de ton déo alors !! 

Bonne journée à toutes


bour*geois minéral + respect (en spray)
sans dec, il est vraiment bien, je ne change plus du coup. Pas d'accident de mauvaises odeurs avec celui ci
sans parabens, sans sels d'aluminium
« Dernière édition: 03 Juillet 2012 à 12:13:50 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9230 le: 03 Juillet 2012 à 12:12:16 »

bonjour tout le monde
marinette elles ont du etre KO tes pepettes !!

comment va tout le monde?

ici soleil mais qu'aujourd'hui apres c'est de la flotte toute la semaine !!  Roulement des yeux
ce matin RDV pediatre , ca tombais bien ca commence a tousser tout les2
ALEXI 15KG 92CM
DIEGO 11KG6 85CM
puis niveau proprete alexi me demande quand il en envie super ca progresse bien , diego lui je lui propose et fait dans les toilettes ca avance tout doux , on y croit  Souriant
sacrée difference de gabarit entre les 2 loulous ! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9231 le: 03 Juillet 2012 à 12:22:55 »

Merci de partager le récit de cette journée éprouvante Marinette ! Que d'émotions pour vous tous... C'est chouette que Kaji vous ait permis d'avoir une petite bulle d'oxygène au milieu de tout ça. J'ai aussi beaucoup pensé à vous, mais de l'autre bout de la France...
C'était quand même pénible pour tes filles ce protocole de test. Pas besoin de le comparer à ce par quoi d'autres enfants passent. Un hôpital c'est pas la place d'un enfant, même pour une seule journée... Mais je comprends aussi que ça permette de prendre du recul par rapport à d'autres choses de la vie.
Vivement les résultats de tout ça. C'est après que vous devez prendre votre décision ?

Impa, alors ça s'est passé comment?
très bien, mais punaise, j'ai plus stressé qu'a ma soutenance de these
j'imagine que tu as transpiré
pas plus que ca finalement
Faut que tu me donnes la marque de ton déo alors !! 

Bonne journée à toutes


bour*geois minéral + respect (en spray)
sans dec, il est vraiment bien, je ne change plus du coup. Pas d'accident de mauvaises odeurs avec celui ci
sans parabens, sans sels d'aluminium

ça me fait marrer, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de sueur et de déos 
Je supporte pas les déos en spray, j'ai l'impression d'en bouffer à chaque fois (déjà que je bouffe celui de mon homme à chaque fois qu'il se douche avant moi....)

Il est grand alexis dis donc !!
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #9232 le: 03 Juillet 2012 à 12:41:23 »

bonjour tout le monde
marinette elles ont du etre KO tes pepettes !!

comment va tout le monde?

ici soleil mais qu'aujourd'hui apres c'est de la flotte toute la semaine !!  Roulement des yeux
ce matin RDV pediatre , ca tombais bien ca commence a tousser tout les2
ALEXI 15KG 92CM
DIEGO 11KG6 85CM
puis niveau proprete alexi me demande quand il en envie super ca progresse bien , diego lui je lui propose et fait dans les toilettes ca avance tout doux , on y croit  Souriant
sacrée difference de gabarit entre les 2 loulous ! 


oui ca a tjs ete !!

Merci de partager le récit de cette journée éprouvante Marinette ! Que d'émotions pour vous tous... C'est chouette que Kaji vous ait permis d'avoir une petite bulle d'oxygène au milieu de tout ça. J'ai aussi beaucoup pensé à vous, mais de l'autre bout de la France...
C'était quand même pénible pour tes filles ce protocole de test. Pas besoin de le comparer à ce par quoi d'autres enfants passent. Un hôpital c'est pas la place d'un enfant, même pour une seule journée... Mais je comprends aussi que ça permette de prendre du recul par rapport à d'autres choses de la vie.
Vivement les résultats de tout ça. C'est après que vous devez prendre votre décision ?

Impa, alors ça s'est passé comment?
très bien, mais punaise, j'ai plus stressé qu'a ma soutenance de these
j'imagine que tu as transpiré
pas plus que ca finalement
Faut que tu me donnes la marque de ton déo alors !! 

Bonne journée à toutes


bour*geois minéral + respect (en spray)
sans dec, il est vraiment bien, je ne change plus du coup. Pas d'accident de mauvaises odeurs avec celui ci
sans parabens, sans sels d'aluminium

ça me fait marrer, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de sueur et de déos 
Je supporte pas les déos en spray, j'ai l'impression d'en bouffer à chaque fois (déjà que je bouffe celui de mon homme à chaque fois qu'il se douche avant moi....)

Il est grand alexis dis donc !!

oui un ptit geant :p


pour le deo ici c'est deo bille de manaudou 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #9233 le: 03 Juillet 2012 à 13:22:18 »

salut les filles,

Marinette, ben dis donc ça n'a pas été rien cette journée d'hier
J'espère qu'elles récupèrent tranquillement aujourd'hui.
Tu as reçu mon message concernant les gilets?

Tatoo, oui il y a une sacré différence c'est marrant !!!
C'est chouette pour a propreté, ici, A est capable d'aller faire pipi et caca sur les toilettes mais n'a pas + envie que ça alors je laisse faire. Par contre B n'a pas encore compris le principe. Il va sur les toilettes et dit "allez pipi allez !!!" Roulement des yeux

Sev, quel boulot tu fais !!! C'est fou. je te trouve vraiment méritante Bisou

Ici ça va. C'est la grosse galère pour coucher O et A le soir. Ils recommencent leur souk. On a tout essayé, y'a rien à faire, ils ne s'endorment pas avant 23h. Nos soirées sont toutes foutues depuis une dizaine de jours. C'est super compliqué à gérer.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #9234 le: 03 Juillet 2012 à 13:37:53 »

salut les filles,

Marinette, ben dis donc ça n'a pas été rien cette journée d'hier
J'espère qu'elles récupèrent tranquillement aujourd'hui.
Tu as reçu mon message concernant les gilets?
ben oui, je t'ai même répondu Huh?

Tatoo, oui il y a une sacré différence c'est marrant !!! c'est clair ! 
C'est chouette pour a propreté, ici, A est capable d'aller faire pipi et caca sur les toilettes mais n'a pas + envie que ça alors je laisse faire. Par contre B n'a pas encore compris le principe. Il va sur les toilettes et dit "allez pipi allez !!!" Roulement des yeux

Sev, quel boulot tu fais !!! C'est fou. je te trouve vraiment méritante Bisou

Ici ça va. C'est la grosse galère pour coucher O et A le soir. Ils recommencent leur souk. On a tout essayé, y'a rien à faire, ils ne s'endorment pas avant 23h. Nos soirées sont toutes foutues depuis une dizaine de jours. C'est super compliqué à gérer.

c'est un souk de bonne humeur ou de pleurs? ça serait envisageable de modifier les binômes?

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #9235 le: 03 Juillet 2012 à 14:17:12 »

athena bon courage pour les coucher !
ici ca depend des jours  Roulement des yeux des fois ca se passe bien en 10min tout le monde dort , ou alors c'est la foire pendant 1H30 !!
le mieux c'est qu'il faut que je fasse croire que je part a la danse et c'est papa qui s'y colle la personne bronche 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #9236 le: 03 Juillet 2012 à 14:33:04 »

Oh marinette, je suis désolée je n'avais pas vu ton message. J'en ai reçu d'autres du coup, je me suis emmelée. Je te réponds Clin d'oeil

Pour le souk, oui bonne humeur, O va dans le lit de A et ne fait qu l'ennuyer. Elle l'énerve et hop ça démarre. Elle se lève 50 fois pour aller faire pipi (finalement elle fait 1 fois sur 5). Et elle n'arrête pas le chantier. Pour la séparation des binômes Z et B ont un très bon équilibre, ça m'ennuie de les chambouler...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #9237 le: 03 Juillet 2012 à 14:39:11 »

c'est vrai que c'est pas juste pour eux...
O et A sont dans le noir?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #9238 le: 03 Juillet 2012 à 15:14:56 »

oui alors voila c'est la dernière solution qui me vient à l'esprit depuis 2 jours : une veilleuse!
Il faut que j'en trouve une et que j'essaie ça.   
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9239 le: 03 Juillet 2012 à 16:10:17 »

tu crois qu'une veilleuse va les empêcher de faire ce genre de souk  Huh?

Et si tu mets O quelques temps toute seule, et A avec Z et B qui sont calmes ?
Journalisée
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: