28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 23:13:00
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320124 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #9210 le: 01 Juillet 2012 à 23:18:49 »

C'est modifié!
  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #9211 le: 02 Juillet 2012 à 07:49:29 »

bonjour

quoi de beau ?
moi fatiguer , les chtits on mis un rouleau de papier toilette dans les wc , ca commence fort 






















karine comment c'est passer 3eme mi_temps ? 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9212 le: 02 Juillet 2012 à 10:22:51 »

rho, si j'avais su je serais restée !
Y'a pas eu de 3ème mi-temps, finalement j'étais trop fatiguée et zhom pas vraiment intéressé
Aujourd'hui je dois voir mon chef pour préparer mon départ (et mon retour  )
Je suis bloquée pour bosser, la nouveauté chez nous c'est que pour réduire les coûts de téléphone, on est limités à deux appels sortants sur l'agence en même temps (on est plus de 20 personnes à travailler).
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9213 le: 02 Juillet 2012 à 13:45:45 »

et l'inspecteur m'a demandé d'être titulaire d'accueil l'année prochaine. je recevrai dans ma classe des master 1 ou 2 tout au long de l'année pour des stages d'obs de pratique (c'est queje dois pas être toute mal, on se rassure comme on peut).
mais il n'y a que toi pour en douter Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9214 le: 02 Juillet 2012 à 13:46:20 »


Impa, alors ça s'est passé comment?

très bien, mais punaise, j'ai plus stressé qu'a ma soutenance de these
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9215 le: 02 Juillet 2012 à 13:49:36 »

ta pas marcher sur ta robe ? 

non, j'avais bien resservé l'elastique a la taille, dans l'esprit garot
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9216 le: 02 Juillet 2012 à 13:53:19 »

la nouveauté chez nous c'est que pour réduire les coûts de téléphone, on est limités à deux appels sortants sur l'agence en même temps (on est plus de 20 personnes à travailler).
n'importe quoi Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9217 le: 02 Juillet 2012 à 21:38:07 »


Impa, alors ça s'est passé comment?

très bien, mais punaise, j'ai plus stressé qu'a ma soutenance de these

j'imagine que tu as transpiré
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9218 le: 02 Juillet 2012 à 21:38:56 »

on peut voir la salade de fruits siouplé???!!! genre "fruits de la passion" de francky...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #9219 le: 02 Juillet 2012 à 22:46:40 »


Impa, alors ça s'est passé comment?

très bien, mais punaise, j'ai plus stressé qu'a ma soutenance de these

j'imagine que tu as transpiré

 Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #9220 le: 02 Juillet 2012 à 22:47:43 »


Coucou marinette,
Alors cette journée d'examens, comment ça c'est passé pour les filles?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #9221 le: 02 Juillet 2012 à 22:59:22 »

Coucou les filles!
Je vous raconte la journée : réveil à 5h du mat  Tire la langue
Au passage souricette dormait paisiblement à plat ventre dans son lit. Donc en fait les nuits dernières elle ne me réveillait pas parce qu'elle s'était retournée sur le ventre mais parce qu'elle avait trop chaud (et là avec les orages d'hier la température avait bien descendu).
Le test de stimulation a donc consisté à placer un cathéter, faire une prise de sang (15 tubes! ), provoquer une hypoglycémie en injectant de l'insuline et voir comment elles réagissaient en faisant des prélèvements sanguins tous les 1/4 d'h (3 tubes  )  pendant 2h, puis encore 2h après.
La première piqûre pro poser le cathéter dans le bras de baleinette n'a pas fonctionné, ils ont du piquer aussi dans l'autre bras. Pour sardinette encore pire : la première veine a claqué, la deuxième non donc le cathéter a été installé mais au moment de prélever le sang ne voulait pas sortir. Il a donc fallu recommencer aussi dans l'autre bras, l'aiguille roulait autour de la veine. Elle s'est faite charcuter   et puis en plus le sang coulait goutte à goutte, la galère pour prélever les 30 tubes ! ils faisaient garrot au bras et appuyait à côté du tuyau.
Enfin bref, vraiment pas top. Elles ont galéré mais été très courageuses. Elles ont beaucoup pleuré aussi (30 minutes juste pour poser le cathéter).
Sinon l'hypoglycémie en elle-même elle l'ont bien vécu apparemment. On aura les résultats le 7 septembre pour savoir comme l'hypophyse a réagi.
Kaji est passée nous voir  Souriant on a pu discuter un peu entre 2 prélèvements. Bon, pas très intime, mais c'était vraiment sympa Sourire Et Kaji est très courageuse avec ses journées de dingo !
Ensuite échographie du coeur. Là j'y étais pas, mon mari est monté avec les filles pendant que je gérais les 3 autres en bas.
Et puis après encore 2-3 contrôles.
N'empêche, ça fait vachement relativiser d'être dans ces services là : il y a d'autres enfants qui ont des maladies graves et de longue durée, on se dit qu'on a vraiment de la chance, ça permet de mesurer plus concrètement ce cadeau qu'est la bonne santé.
Souricette a comme d'hab été "RAS sa race"  
Bonne soirée !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #9222 le: 02 Juillet 2012 à 23:08:43 »

N'empêche, ça fait vachement relativiser d'être dans ces services là : il y a d'autres enfants qui ont des maladies graves et de longue durée, on se dit qu'on a vraiment de la chance, ça permet de mesurer plus concrètement ce cadeau qu'est la bonne santé.
Bonne soirée !

Oui, je vois ce que tu veux dire, je me souviens quand L s'était faite hospitalisée pour la gastro, j'étais mal et inquiète puis j'ai eu honte en discutant avec des parents dont les enfants avaient des problèmes largement plus sérieux. J'avais été frappée par leur courage et aussi par leur tolérance envers moi qui utilisait un lit pour pas grand chose.

Je trouve que tes filles ont eu une dure journée.  Bisou Bisou

Bonne nuit à tous.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9223 le: 03 Juillet 2012 à 09:05:25 »


Impa, alors ça s'est passé comment?

très bien, mais punaise, j'ai plus stressé qu'a ma soutenance de these

j'imagine que tu as transpiré
pas plus que ca finalement
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9224 le: 03 Juillet 2012 à 09:06:58 »

Coucou les filles!
Je vous raconte la journée : réveil à 5h du mat  Tire la langue
Au passage souricette dormait paisiblement à plat ventre dans son lit. Donc en fait les nuits dernières elle ne me réveillait pas parce qu'elle s'était retournée sur le ventre mais parce qu'elle avait trop chaud (et là avec les orages d'hier la température avait bien descendu).
Le test de stimulation a donc consisté à placer un cathéter, faire une prise de sang (15 tubes! ), provoquer une hypoglycémie en injectant de l'insuline et voir comment elles réagissaient en faisant des prélèvements sanguins tous les 1/4 d'h (3 tubes  )  pendant 2h, puis encore 2h après.
La première piqûre pro poser le cathéter dans le bras de baleinette n'a pas fonctionné, ils ont du piquer aussi dans l'autre bras. Pour sardinette encore pire : la première veine a claqué, la deuxième non donc le cathéter a été installé mais au moment de prélever le sang ne voulait pas sortir. Il a donc fallu recommencer aussi dans l'autre bras, l'aiguille roulait autour de la veine. Elle s'est faite charcuter   et puis en plus le sang coulait goutte à goutte, la galère pour prélever les 30 tubes ! ils faisaient garrot au bras et appuyait à côté du tuyau.
Enfin bref, vraiment pas top. Elles ont galéré mais été très courageuses. Elles ont beaucoup pleuré aussi (30 minutes juste pour poser le cathéter).
Sinon l'hypoglycémie en elle-même elle l'ont bien vécu apparemment. On aura les résultats le 7 septembre pour savoir comme l'hypophyse a réagi.
Kaji est passée nous voir  Souriant on a pu discuter un peu entre 2 prélèvements. Bon, pas très intime, mais c'était vraiment sympa Sourire Et Kaji est très courageuse avec ses journées de dingo !
Ensuite échographie du coeur. Là j'y étais pas, mon mari est monté avec les filles pendant que je gérais les 3 autres en bas.
Et puis après encore 2-3 contrôles.
N'empêche, ça fait vachement relativiser d'être dans ces services là : il y a d'autres enfants qui ont des maladies graves et de longue durée, on se dit qu'on a vraiment de la chance, ça permet de mesurer plus concrètement ce cadeau qu'est la bonne santé.
Souricette a comme d'hab été "RAS sa race"  
Bonne soirée !
tes pauvres choupinettes quand meme...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: