08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 04:15:58
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324899 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9105 le: 29 Juin 2012 à 11:20:16 »

Ca doit valoir le coup de le voir ton mari (et de l'entendre aussi  )
Zut Impa  elle n'ont pas trop mal à la gorge?
J'ai fait un atelier de portage il y a 2 semaines environ. Une des mamans s'est barrée en plein milieu  elle stressait que son fils ne soit pas une statue pendant qu'elle faisait ses noeuds...du coup elle le fait garder et elle revient la semaine prochaine, il y aura une maman enceinte aussi.
On s'est fait un atelier avec les 4 dimanche dernier c'est marrant (d'ailleurs il y a quelques photos sur le site). Et ce matin, baleinette m'a dit sa toute première phrase  Souriant jusque maintenant c'était des mots isolés. Ca a été "mets au dos", en me tendant sa poupée Sourire
et elle doit faire plaisir à maman cette premiere phrase

en tout cas, super Souriant


je ne sais pas si elles ont mal a la gorge, elles ne repondent pas quand je demande (elles sont en mode tete de noeuds apparemment lol). Hier soir quand Charlie s'egosillait dans sa chambre parce que je l'avais sortie de table (elle avait fait fondre le fromage sur ses mains, et quand je l'ai grondée en lui disant de manger correctement, elle me l'a etalé sur le bras Roulement des yeux ), bref, quand elle s'egosillait a gorge deployée, la bouche grande ouverte, j'ai vu sa gorge et je l'ai trouvée rouge. Du coup, j'ai donné du doliprane pour attenuer les eventuelles douleurs
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9106 le: 29 Juin 2012 à 11:21:34 »

Et ce matin, baleinette m'a dit sa toute première phrase  Souriant jusque maintenant c'était des mots isolés. Ca a été "mets au dos", en me tendant sa poupée Sourire
Bah tiens quelle drôle de première phrase, c'est pas ta fille pour rien 
La deuxième ce sera peut-être "attention à la bascule du bassin maman"  Huh? Roulement des yeux
Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #9107 le: 29 Juin 2012 à 11:31:03 »

Ca doit valoir le coup de le voir ton mari (et de l'entendre aussi  )
Zut Impa  elle n'ont pas trop mal à la gorge?
J'ai fait un atelier de portage il y a 2 semaines environ. Une des mamans s'est barrée en plein milieu  elle stressait que son fils ne soit pas une statue pendant qu'elle faisait ses noeuds...du coup elle le fait garder et elle revient la semaine prochaine, il y aura une maman enceinte aussi.
On s'est fait un atelier avec les 4 dimanche dernier c'est marrant (d'ailleurs il y a quelques photos sur le site). Et ce matin, baleinette m'a dit sa toute première phrase  Souriant jusque maintenant c'était des mots isolés. Ca a été "mets au dos", en me tendant sa poupée Sourire
et elle doit faire plaisir à maman cette premiere phrase

en tout cas, super Souriant


je ne sais pas si elles ont mal a la gorge, elles ne repondent pas quand je demande (elles sont en mode tete de noeuds apparemment lol). Hier soir quand Charlie s'egosillait dans sa chambre parce que je l'avais sortie de table (elle avait fait fondre le fromage sur ses mains, et quand je l'ai grondée en lui disant de manger correctement, elle me l'a etalé sur le bras Roulement des yeux ), bref, quand elle s'egosillait a gorge deployée, la bouche grande ouverte, j'ai vu sa gorge et je l'ai trouvée rouge. Du coup, j'ai donné du doliprane pour attenuer les eventuelles douleurs

Je suis désolée, mais ça me fait beaucoup rire. 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9108 le: 29 Juin 2012 à 11:32:35 »

Ca doit valoir le coup de le voir ton mari (et de l'entendre aussi  )
Zut Impa  elle n'ont pas trop mal à la gorge?
J'ai fait un atelier de portage il y a 2 semaines environ. Une des mamans s'est barrée en plein milieu  elle stressait que son fils ne soit pas une statue pendant qu'elle faisait ses noeuds...du coup elle le fait garder et elle revient la semaine prochaine, il y aura une maman enceinte aussi.
On s'est fait un atelier avec les 4 dimanche dernier c'est marrant (d'ailleurs il y a quelques photos sur le site). Et ce matin, baleinette m'a dit sa toute première phrase  Souriant jusque maintenant c'était des mots isolés. Ca a été "mets au dos", en me tendant sa poupée Sourire
et elle doit faire plaisir à maman cette premiere phrase

en tout cas, super Souriant


je ne sais pas si elles ont mal a la gorge, elles ne repondent pas quand je demande (elles sont en mode tete de noeuds apparemment lol). Hier soir quand Charlie s'egosillait dans sa chambre parce que je l'avais sortie de table (elle avait fait fondre le fromage sur ses mains, et quand je l'ai grondée en lui disant de manger correctement, elle me l'a etalé sur le bras Roulement des yeux ), bref, quand elle s'egosillait a gorge deployée, la bouche grande ouverte, j'ai vu sa gorge et je l'ai trouvée rouge. Du coup, j'ai donné du doliprane pour attenuer les eventuelles douleurs

Je suis désolée, mais ça me fait beaucoup rire. 
oui moi aussi apres coup lol
enfin bon, elle joue avec la nourriture quand elle n'a plus faim, donc la solution, c'est oust, au lit lol
elle pleure ensuite parce qu'elle n'a pas de dessert, sauf qu'elle n'aime pas les desserts, va comprendre !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #9109 le: 29 Juin 2012 à 11:39:44 »

Ca doit valoir le coup de le voir ton mari (et de l'entendre aussi  )
Zut Impa  elle n'ont pas trop mal à la gorge?
J'ai fait un atelier de portage il y a 2 semaines environ. Une des mamans s'est barrée en plein milieu  elle stressait que son fils ne soit pas une statue pendant qu'elle faisait ses noeuds...du coup elle le fait garder et elle revient la semaine prochaine, il y aura une maman enceinte aussi.
On s'est fait un atelier avec les 4 dimanche dernier c'est marrant (d'ailleurs il y a quelques photos sur le site). Et ce matin, baleinette m'a dit sa toute première phrase  Souriant jusque maintenant c'était des mots isolés. Ca a été "mets au dos", en me tendant sa poupée Sourire
et elle doit faire plaisir à maman cette premiere phrase

en tout cas, super Souriant


je ne sais pas si elles ont mal a la gorge, elles ne repondent pas quand je demande (elles sont en mode tete de noeuds apparemment lol). Hier soir quand Charlie s'egosillait dans sa chambre parce que je l'avais sortie de table (elle avait fait fondre le fromage sur ses mains, et quand je l'ai grondée en lui disant de manger correctement, elle me l'a etalé sur le bras Roulement des yeux ), bref, quand elle s'egosillait a gorge deployée, la bouche grande ouverte, j'ai vu sa gorge et je l'ai trouvée rouge. Du coup, j'ai donné du doliprane pour attenuer les eventuelles douleurs

Je suis désolée, mais ça me fait beaucoup rire. 


elle voulait te faire un ptit soin bio 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9110 le: 30 Juin 2012 à 14:27:31 »

coucou les filles  Sourire merci d'avoir pensé à moi! c'est gentil.
la video a été enregistrée, j'ai pu me coucher vers 2h du mat mercredi et lancer les copies pendant la classe, pendant que les enfants terminaient leur lap book (souvenir de leur classe de mer)

j'avais aussi encore qqs rdv de parents, et puis des coups de tel à gérer  tiens j'ai envie d'en chialer tellement ça me fait ch***. on devait accueillir une enfant porteuse de handicap l'année prochaine, on a fait un ematinée inétgration pour recenser ses besoins en aide d'AVS, etc. on a fait le sréunions, les équipes éducatives en rassemblant tous les partenaires, on a  constitué le dossier, que j'ai porté à la maman mercredi... le jeudi midi elle m'appelle et me dit qu'elle l'a met à l'école privée, soit-disant plus adaptée....
je suis dég, il y a des personnes qui font du racolage pour récupérer des elèves sensés être isncrits chez nous. cela fait le 4ème enfant qu'on perd........
bref, pour la rentrée pas de fermeture, mais alors après... Pleurs

donc vivement les vacances.
oui karine j'ai du boulot car je veux me lancer dans des projets un peu différents, me lancer dans la planète des alphas( méthode d'apprentissage des sons et lettres), etc. et l'inspecteur m'a demandé d'être titulaire d'accueil l'année prochaine. je recevrai dans ma classe des master 1 ou 2 tout au long de l'année pour des stages d'obs de pratique (c'est queje dois pas être toute mal, on se rassure comme on peut).

j'aurais bien voulu etre des vôtres jeudi soir, ça bougeait sur ce fil! 

tatoo, super pour lucas! Cool la classe
pour Noan, bon courage, il va fallor bien l'accompagner au début et puis il se trouvera vite de nouveaux copains...

impa, ta danse dans el salon ça me fait penser pendant un moment je faisais touill touill ou touill toute seule avec direct 8 le matin à 6h du mat' Roulement des yeux grand moment de solitude!

pinaise il pleut des cordes on est sensé aller à un déterrement de cercueil cet après midi (à 14h... il est 14h24...)
mais pas envie
trop fatiguée
et puis il pleut
et julia est malade
ce matin elle a gerbé dans la rue
pareil une laryngite


nattylou: tu regardes le foot toi t'es obligée avec ton Xavi qui joue Bisou
marinette: ça va donner la danse de ton grand s'il a le rythme dans la peau... (ou pas!)
1+1: tabernacle!

 Roulement des yeux
klarinette Tire la langue Roulement des yeux Bisou
béné:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et bisous à toutes athena, sandrine, kaji,.............. Bisou

bon week end à vous!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #9111 le: 30 Juin 2012 à 14:35:08 »

Coucou les filles!
un déterrement de cercueil, c'est quoi?
Ca a l'air chouette la planète des alphas, j'en avais déjà entendu parler...tiens, j'ai une copine qui a monté une école associative l'année dernière, dans le style montessori. Ca te dirait que je vous présente virtuellement?
bisoucaments à Julia. Elles font des tours ou quoi?
septan n'a pas du tout le rythme dans la peau, ce qui donnait tout son charme à la danse  je comprends pourquoi il était tout derrière, et que la maîtresse a dit qu'elle avait bien rigolé !
Impa, alors ça s'est passé comment?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9112 le: 30 Juin 2012 à 14:48:27 »

Coucou les filles!
un déterrement de cercueil, c'est quoi?lors des enterrements de vie de célibataires, certains font une boite dans laquelle ils mettent des bouteilles, des souvenirs de la soirée, etc. et l'enterrent dans leur jardin. à la naissance du 1er enfant il est de coutume de "déterrer" le cercueil . zhom vient d'arriver du travail et vient d'y partir. je reste avec les filles.
Ca a l'air chouette la planète des alphas, j'en avais déjà entendu parler...tiens, j'ai une copine qui a monté une école associative l'année dernière, dans le style montessori. Ca te dirait que je vous présente virtuellement? école associative? ça signifie qu'elle a monté sa propre école?? dsl  je ne connais pas ce terme! oui je m'intéresse aux travaux montessori, et je pioche là où ça me plaît
bisoucaments à Julia. Elles font des tours ou quoi?le week end de préférence Roulement des yeux
septan n'a pas du tout le rythme dans la peau, ce qui donnait tout son charme à la danse  je comprends pourquoi il était tout derrière, et que la maîtresse a dit qu'elle avait bien rigolé !
Impa, alors ça s'est passé comment?

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #9113 le: 30 Juin 2012 à 15:08:30 »

oui c'est ça. Elle l'a montée elle-même, avec une aide financière de la mairie je crois. C'est un sacré boulot!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9114 le: 30 Juin 2012 à 15:08:59 »

elle a des collègues? elle a combien d'élèves? et ses locaux??!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9115 le: 30 Juin 2012 à 17:02:07 »

sev, je sais pas pourquoi je ne peux plus t'envoyer de mp  Huh? (ça me dit que tu n'existes pas  ), je t'ai donc répondu par mail à l'adresse que tu m'avais donné il y a qq temps.

Marinette j'espère qu'il y aura des photos sur ton blog

Bon we à vous toutes (ici on a un barbec ce soir mais il pleut des cordes et les enfants sont infectes...)

 Bisou Bisou
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #9116 le: 30 Juin 2012 à 17:36:01 »

Coucou les filles  Souriant
Je vous suis toujours avec assiduité sans toujours osé poster Clin d'oeil

Sev, mes 2 grands se sont initiés aux sons et à la lecture grâce à la planète des alphas. Ils ont adoré et la méthode a porté ses fruits. Je dois d'ailleurs avoir un CD du "film d'animation" je crois. En tout cas, je te tire mon chapeau pour ton implication dans ton travail  Souriant ... et ailleurs aussi Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9117 le: 30 Juin 2012 à 17:50:25 »

 Clin d'oeil
commande faite. yapuka!
ça coûte un bras, mais cette année on a remporté le second prix d'un concours sur l'eau et on a remporté une enveloppe de 180 euros.... l'achat utile pour la classe est trouvé.

c'est à l'école qu'ils ont eu cette méthode ou par toi perso?
en fait l'année prochaine j'ai plusieurs élèves en grande difficulté j'ai besoin de méthodes ludiques sinon ils ne vont pas s'y retrouver.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #9118 le: 30 Juin 2012 à 17:53:55 »

C'est à l'école, l'instit qui s'occupe des GS est fan de cette méthode. Emma avait été absente lorsqu'elle leur avait présenté la méthode via le CD. Elle nous l'avait gentiement prêté pour qu'elle puisse le voir elle aussi  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9119 le: 30 Juin 2012 à 18:03:48 »


ah ok! Clin d'oeil
je viens de regarder une partie du film sur le net. il est divisé en plusieurs chapitres?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: