08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 08:17:09
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325104 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9090 le: 28 Juin 2012 à 23:15:55 »

bonne nuit béné !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9091 le: 28 Juin 2012 à 23:17:26 »

Bonne nuit !
Ah ah ah loupé Béné, tout le monde saura à quel point tu es vulgaire !  Tire la langue
et tout cela confirmera a quel point tu aimes la vulgarité toi
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #9092 le: 29 Juin 2012 à 06:37:17 »

bonjour c'est ici le club des tebé et couille molle ? 
vous avez ete bavarde hier !!

nat noan a ete admis en clis , j'avais ete voir la directrice la semaine derniere , et je voulais que noan voit sa nouvelle ecole avant la rentree de septembre  Sourire

impa bon courage pour tes chore  Tire la langue

il a fait tp tp chaud cette nuit , j'ai eu du mal a dormir malgre l'orage il y avait pas beaucoup d'air  Tire la langue
la c'est tout ouvert , il fait plus frais ce matin !!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #9093 le: 29 Juin 2012 à 06:49:39 »

ah oui et lucas passe en CM2 je suis contente  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #9094 le: 29 Juin 2012 à 09:06:32 »

oh zut, j'ai loupé one soirée marrante ici !
Ca va impa, bien dormi? pas trop stressée?
Karine, moi aussi j'suis pour l'Italie (même si je ne suis pas le foot  )
Tatoo, c'est pas évident tous ces changements pour les petits...ça t'a rassurée cette visite? et noan aussi?
Ici souricette se retourne en moins de 3 secondes sur le ventre, elle trouve ça très rigolo. Mais elle a plus de mal à se remettre sur le dos ensuite (des fois elle y arrive bien, des fois pas). du coup depuis quelques nuits, elle m'appelle à des heures pas possible, la tronche dans le matelas....elle doit se retourner dans ses micros-réveils, et du coup après elle est coincée....bon ça va encore, elle me le fait vers minuit ou 6h du mat, pas à 3h  Tire la langue
Ce soir on a la kermesse, et c'est septan qui dansera...dans des affaires pas repassées  La maîtresse dit que c'est très rigolo de le voir "danser"  Roulement des yeux
bonne journée! Sev, it's your Day, nous on sait le boulot qu'il y a derrière !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9095 le: 29 Juin 2012 à 09:38:31 »


Ici souricette se retourne en moins de 3 secondes sur le ventre, elle trouve ça très rigolo. Mais elle a plus de mal à se remettre sur le dos ensuite (des fois elle y arrive bien, des fois pas). du coup depuis quelques nuits, elle m'appelle à des heures pas possible, la tronche dans le matelas....elle doit se retourner dans ses micros-réveils, et du coup après elle est coincée....bon ça va encore, elle me le fait vers minuit ou 6h du mat, pas à 3h  Tire la langue

c'est marrant, c'est pourtant plus facile de faire ventre=>dos que dos=>ventre
« Dernière édition: 29 Juin 2012 à 09:40:08 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9096 le: 29 Juin 2012 à 09:39:46 »

Sinon non, pas de stress pour l'instant, j'ai tres bien dormi (enfin entre 2 reveils des gonzesses )
Romy a attrapé la laryngite de Gabrielle... pfff, sympa pour le mariage de demain. En plus, elles ont le nez en vraie fontaine toutes les 3, c'est cool, les photos seront faites la morve au nez lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9097 le: 29 Juin 2012 à 09:40:39 »

bonne journée! Sev, it's your Day, nous on sait le boulot qu'il y a derrière !
c'est pour ca que je vous aime, toujours un mot gentil et une pensée pour chacune Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9098 le: 29 Juin 2012 à 09:48:14 »

Impa demain c'est le mariage de l'evjf trop bien de l'autre fois ? (ma phrase veut rien dire mais je suis sûre que t'as compris !) J'espère que vous passerez une chouette journée !

Sev, une pensée pour toi aussi. Après c'est les vacances, tu peux souffler, ou bien t'as encore des trucs à préparer pour la rentrée ?

Marinette, moi concernant le foot je suis pour les adversaires des pays que soutien mon mari, comme ça je le récupère plus vite  Bon là le prochain match c'est la finale, même si y'avait pas eu l'Italie, il aurait regardé quand même. Sauf que là, comme ce sera l'Italie, il va regarder ça avec son pc sur les genoux et son casque, connectés avec toute la famille pour partager les commentaires ! Autant dire que dimanche soir, je trainerais probablement par ici  Roulement des yeux
Ca se passe comment tes ateliers de portage, t'en fait souvent ? Toujours pas d'asso ou de maternité interressée ?

Bisous à toutes les autres !!


Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #9099 le: 29 Juin 2012 à 10:08:35 »

Ca doit valoir le coup de le voir ton mari (et de l'entendre aussi  )
Zut Impa  elle n'ont pas trop mal à la gorge?
J'ai fait un atelier de portage il y a 2 semaines environ. Une des mamans s'est barrée en plein milieu  elle stressait que son fils ne soit pas une statue pendant qu'elle faisait ses noeuds...du coup elle le fait garder et elle revient la semaine prochaine, il y aura une maman enceinte aussi.
On s'est fait un atelier avec les 4 dimanche dernier c'est marrant (d'ailleurs il y a quelques photos sur le site). Et ce matin, baleinette m'a dit sa toute première phrase  Souriant jusque maintenant c'était des mots isolés. Ca a été "mets au dos", en me tendant sa poupée Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #9100 le: 29 Juin 2012 à 10:11:09 »

marinette super pour la premiere phrase  Souriant

bon ca y est j'ai fini de repasser  Tire la langue j'ai preparer mon roti av cote de blete :p
puis apres on ferme tout volet et fenetre et on bouge plus !!  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9101 le: 29 Juin 2012 à 10:30:56 »

J'ai fait un atelier de portage il y a 2 semaines environ. Une des mamans s'est barrée en plein milieu  elle stressait que son fils ne soit pas une statue pendant qu'elle faisait ses noeuds...
ah oui tu nous avait dit... elle a dû avoir peur de ton jugement, c'est bien dommage car je mettrai ma main au feu que tu n'y voyais rien d'anormal...

Ca doit valoir le coup de le voir ton mari (et de l'entendre aussi  )
oui 
Mais ça va, il en fait pas trop non plus, et il est bon joueur. Je crois que je supporterai pas d'être à côté autrement, j'aime pas les mecs qui beuglent comme des veaux après une télé. Il est plus du genre à commenter les stratégies des entraineurs, et quand y'a un beau but de la part de l'adversaire, il est content quand même parce que ça joue bien. Mais bon, ça reste un homme devant le foot, et je peux suivre tout le match rien qu'à l'écouter à l'autre bout du salon 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9102 le: 29 Juin 2012 à 10:32:18 »

Et ce matin, baleinette m'a dit sa toute première phrase  Souriant jusque maintenant c'était des mots isolés. Ca a été "mets au dos", en me tendant sa poupée Sourire
Bah tiens quelle drôle de première phrase, c'est pas ta fille pour rien 
La deuxième ce sera peut-être "attention à la bascule du bassin maman"  Huh? Roulement des yeux
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #9103 le: 29 Juin 2012 à 11:08:29 »

Et ce matin, baleinette m'a dit sa toute première phrase  Souriant jusque maintenant c'était des mots isolés. Ca a été "mets au dos", en me tendant sa poupée Sourire
Bah tiens quelle drôle de première phrase, c'est pas ta fille pour rien 
La deuxième ce sera peut-être "attention à la bascule du bassin maman"  Huh? Roulement des yeux

 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9104 le: 29 Juin 2012 à 11:16:58 »

Impa demain c'est le mariage de l'evjf trop bien de l'autre fois ? (ma phrase veut rien dire mais je suis sûre que t'as compris !) J'espère que vous passerez une chouette journée !

yep, c'est bien ça Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: