28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:51:32
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319938 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9015 le: 27 Juin 2012 à 12:21:48 »

des pyjamas/combinaisons, et juste pour la naissance (1 mois je pense)
Je suis une mère indigne, je n'achète pas de beaux habits pour les bébés  Tire la langue (je trouve ça chiant à mettre pour les parents comme pour le bébé, et pas confortable)

tu as raison
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9016 le: 27 Juin 2012 à 12:28:34 »

Vous faites quoi vous face à une provoc ?
en fait rien, je ne veux pas rentrer dans ce jeu.
c'est plutot la betise que je punis
oui j'essaie de faire pareil. Mais tu trouves pas ça dur quand même de pas tomber dans la lutte de pouvoir ? Mon homme n'y résiste pas, il punit... Moi j'avoue que j'ai du mal, mais j'essaie de faire comme tu dis, ne pas rentrer dans ce jeu
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9017 le: 27 Juin 2012 à 12:36:57 »

Vous faites quoi vous face à une provoc ?
en fait rien, je ne veux pas rentrer dans ce jeu.
c'est plutot la betise que je punis
oui j'essaie de faire pareil. Mais tu trouves pas ça dur quand même de pas tomber dans la lutte de pouvoir ? Mon homme n'y résiste pas, il punit... Moi j'avoue que j'ai du mal, mais j'essaie de faire comme tu dis, ne pas rentrer dans ce jeu
je me dis que si on entre deja dans une lutte de pouvoir avec des petits de 2 ans et demi, on n'a pas fini... Et franchement, je l'ai deja fait, de vouloir "gagner" la lutte de pouvoir, et apres coup, je me trouve TOUJOURS ridicule.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9018 le: 27 Juin 2012 à 13:24:15 »

des pyjamas/combinaisons, et juste pour la naissance (1 mois je pense)
Je suis une mère indigne, je n'achète pas de beaux habits pour les bébés  Tire la langue (je trouve ça chiant à mettre pour les parents comme pour le bébé, et pas confortable)
tu as raison
je crois que je vais aller faire un tour a g*emo, ils ont des trucs mignons mixtes, par contre rarement soldés...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #9019 le: 27 Juin 2012 à 13:28:52 »

tu manques de pyj en 1 mois?
j'avais été choisir pour souricette chez obaib*...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9020 le: 27 Juin 2012 à 13:56:52 »

faut que je fasse le tri de ce que j'ai, mais y'a beaucoup de trucs qui font vraiment garçon. Et puis de toute façon, je voudrais au moins 1 ou 2 tenues neuves pour les premiers jours.
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #9021 le: 27 Juin 2012 à 15:18:38 »

des pyjamas/combinaisons, et juste pour la naissance (1 mois je pense)
Je suis une mère indigne, je n'achète pas de beaux habits pour les bébés  Tire la langue (je trouve ça chiant à mettre pour les parents comme pour le bébé, et pas confortable)

Impa, je vois tout à fait le genre !! J'essaie de faire la part des choses entre le "tu te fous de ma gueule" et la bâtise elle même, mais c'est pas simple. Vous faites quoi vous face à une provoc ?

je suis d'accord pour le confort Clin d'oeil

Regarde, PB fait tjs une collection mixte

http://www.petit-bateau.fr/e-shop/na-c19/1/nouveaute-imprimes.html#/ajax/-----na$c19-1.html

Je réagis au reste plus tard
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #9022 le: 27 Juin 2012 à 15:23:38 »

Souricette a été repesée ce matin. Elle a pris autant en 10 jours que dans le mois qui s'était écoulé auparavant. Je suis soulagée...
Il fait tellement chaud depuis quelques jours qu'elle demande beaucoup plus à téter...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9023 le: 27 Juin 2012 à 15:32:14 »

Souricette a été repesée ce matin. Elle a pris autant en 10 jours que dans le mois qui s'était écoulé auparavant. Je suis soulagée...
Il fait tellement chaud depuis quelques jours qu'elle demande beaucoup plus à téter...
genial !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #9024 le: 27 Juin 2012 à 15:42:26 »

Souricette a été repesée ce matin. Elle a pris autant en 10 jours que dans le mois qui s'était écoulé auparavant. Je suis soulagée...
Il fait tellement chaud depuis quelques jours qu'elle demande beaucoup plus à téter...

Ah ben c'est super ça !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9025 le: 27 Juin 2012 à 18:58:38 »

Souricette a été repesée ce matin. Elle a pris autant en 10 jours que dans le mois qui s'était écoulé auparavant. Je suis soulagée...
Il fait tellement chaud depuis quelques jours qu'elle demande beaucoup plus à téter...
Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9026 le: 27 Juin 2012 à 20:30:08 »

des pyjamas/combinaisons, et juste pour la naissance (1 mois je pense)
Je suis une mère indigne, je n'achète pas de beaux habits pour les bébés  Tire la langue (je trouve ça chiant à mettre pour les parents comme pour le bébé, et pas confortable)
Impa, je vois tout à fait le genre !! J'essaie de faire la part des choses entre le "tu te fous de ma gueule" et la bâtise elle même, mais c'est pas simple. Vous faites quoi vous face à une provoc ?
je suis d'accord pour le confort Clin d'oeil
Regarde, PB fait tjs une collection mixte
http://www.petit-bateau.fr/e-shop/na-c19/1/nouveaute-imprimes.html#/ajax/-----na$c19-1.html
c'est gentil mais c'est pas trop mon budget ! Je voulais mettre 10€ par pyjama à peu près, et en trouver 2 ou 3. Pour le reste, je pense que j'ai vraiment ce qu'il faut. Je viens de refaire du tri, j'ai quand même pas mal de trucs qui font mixtes.
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #9027 le: 27 Juin 2012 à 22:45:26 »

Nattylou, quelle philosophie ! j'avoue qu'avec juste katran je craque, alors je t'admire de prendre ce recul en te préparant des heures du même genre avec Xavi...
ce sont des bonnes nouvelles pour Esteban  Souriant tu avais déjà fait un contrôle ORL mais tu étai encore inquiète? c'est pour ça que tu avais demandé les exams au CHU?
euh, je rappelle que c'est pas moi qui garde les loulous toute la journée  Roulement des yeux.
je penses que c'est plus facile pour moi qui a le "beau role" à la maison. et puis, j'ai pas la "tete dans le guidon" en ce moment.
Je craque aussi parfois, mais j'essaie de garder en tête que mes enfants sont la plus belle chose que j'ai au monde : même s'ils sont parfois très chiants, ils m'apportent tellement  Souriant.
C'est mon leitmotiv pour garder ma zenatitude.

pour Esteban, c'est mon ORL qui voulait des examens plus poussés, car il avait un doute lui aussi.
Je ne suis pas plus inquiète que ca, mais je reste vigilente.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #9028 le: 27 Juin 2012 à 22:48:02 »

Nattylou, ça veut dire quoi que E entend "plutôt pas mal" ? Ca a l'air d'être de bonnes nouvelles, donc c'est chouette.
il entend bien "en général". ils n'ont pas pu le tester par oreilles : il entend bien mais ca se trouve, il entend super bien d'une oreille et pas de l'autre. du coup, retest l'année prochaine.
ceci dit, j'ai assisté au test (très bien fait du coup), quand il se concentre, il entend bien  Souriant.
je suis rassurée.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #9029 le: 27 Juin 2012 à 22:52:08 »

Vous faites quoi vous face à une provoc ?
en fait rien, je ne veux pas rentrer dans ce jeu.
c'est plutot la betise que je punis
ca dépend de la provoc....
s'il tape ou fait mal, je punis.
sinon selon mon humeur, je taquine, je provoque  Roulement des yeux ou je détourne l'attention en le faisant rire.
j'essaie au max d'etre à l'écoute, mais comme je le disais plus haut, c'est plus facile à faire sur une soirée que sur une journée.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: