28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:11:00
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319956 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8970 le: 25 Juin 2012 à 21:18:26 »

en effet tatoo, pas facile Bisou

kaji, je suis plutot d'accord avec karine. Ca fait combien de temps que ca dure ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #8971 le: 25 Juin 2012 à 21:48:40 »

Merci les filles !
En fait R est plutôt un gentil d'habitude, et là je ne reconnais plus son tempérament, mais effectivement il cherche peut être à s'affirmer tout cout, d'autant qu'on le pousse à ça en ce moment nous et à la crèche, apprendre à ne pas se faire marcher dessus... c'est peut être ça qui est compliqué pour lui à gérer.
Et la gestion de la frustration, ça a toujours été difficile pour lui, particulièrement dans les périodes un peu bancales.
L'opposition c'est pas nouveau, mais avec une telle violence ! ça fait une semaine que ça dure...


Tatoo  Bisou Bisou
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8972 le: 25 Juin 2012 à 22:04:42 »

Coucou Sourire
Je trouve ça typique du terrible two son comportement...mais bon, ça te fait une belle jambe pour savoir comment le gérer...je suis assez admirative de ta patience, et de votre adaptabilité avec ton chéri....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #8973 le: 25 Juin 2012 à 22:35:51 »

Ben, c'est tout nouveau, alors je sais pas si on peut parler de patience  Tire la langue
J'arrivais pas à me dire que c'était juste le terrible two... votre recul va m'aider à en prendre, j'étais vraiment en train de m'arracher les cheveux et accessoirement de culpabiliser à mort parce que pas assez dispo, pas arriver à montrer comme il faut l'amour que j'ai aux 3, mettre la pression pas comme il faut... pffffff
A suivre alors, je vous tiens au courant de toutes façons  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8974 le: 25 Juin 2012 à 22:54:28 »

ne te mets pas la pression kaji... nos enfants passent par des étapes incontournables, certaines pas très agréables pour nous, les parents, mais ça ne veut pas dire qu'on est forcément à côté de la plaque... à mon avis la meilleure solution, puisque ça fait relativement "peu" de temps que ça dure, c'est de déculpabiliser et d'essayer d'accepter cette période plus pénible et de trouver des méthodes pour que ça se passe du mieux possible pour vous tous.
 Bisou Bisou
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #8975 le: 25 Juin 2012 à 23:06:46 »

petit coucou vite fait je vois que ce n'est pas la grande forme chez vous moi aussi j'ai envie de pleurer j'ai bossé comme une malade pour faire l emontage video de la calsse de mer, le visionnage a lieu vendredi avec les parents d'élèves et mon projet vient de planter et mon ordi traîne complètement, j'en peux plus, 4 nuits où je me couche super tard, dont 3 à cause de cette video de mm*** il faut tt recommencer mais j'en ai plus la force  Pleurs tout trier tout recommencer, j'ai la boule au ventre. à cela s'ajoutent les rdv de parents de fin d 'année (1 ce matin + 5 ce soir après la classe) et c'est comme ça jusqu'à la fin... et les filles que je vosi peu du coup, et qui nosu en font voir de belles, du coup le peu de temps que je passe avec elles, c'est pas top.
bref, je repasserai plus tard, après la tempête
de tout coeur avce toi kaji (il me fait penser à J) et à toi tatoo, on vit bien les mêmes choses
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #8976 le: 25 Juin 2012 à 23:16:45 »

on passe tout un "mauvais cap" des bisous de soutien pour tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou
y a pas quelqu'un qui peu se charger de ton montage video? puis fait y au plus simple ma belle  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8977 le: 25 Juin 2012 à 23:28:32 »

Oh Sev, ça me rend triste de te lire comme ça....
j'espère que ça ira vite mieux, et que tu passeras un bon w-e avec tes amours !
bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8978 le: 26 Juin 2012 à 08:37:21 »

oh sev... tu te donnes tellement pour ton boulot, ça me fait de la peine de te savoir dans cet état... Repose toi, et si je peux faire quoi que ce soit hésite pas (par exemple pour trouver une solution à tes pb de logiciel de montage, c'est pas normal que ça plante si souvent ! Je peux demander conseil à zhom)
Essaie de te reposer un peu... de prendre soin de toi avant de prendre soin des autres...
Une avalanche de chaudoudoux Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #8979 le: 26 Juin 2012 à 08:42:27 »

Bon courage Sev !  Bisou Bisou Bisou
Tout ton boulot est perdu perdu ? C'est fou ça, je comprends ton craquage ma belle !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8980 le: 26 Juin 2012 à 10:40:27 »

Ben, c'est tout nouveau, alors je sais pas si on peut parler de patience  Tire la langue
J'arrivais pas à me dire que c'était juste le terrible two... votre recul va m'aider à en prendre, j'étais vraiment en train de m'arracher les cheveux et accessoirement de culpabiliser à mort parce que pas assez dispo, pas arriver à montrer comme il faut l'amour que j'ai aux 3, mettre la pression pas comme il faut... pffffff
A suivre alors, je vous tiens au courant de toutes façons  Tire la langue Tire la langue
une semaine, ca va. j'observe toujours des periodes de 3 semaines 1 mois ici. Puis ca passe.
En recadrant aussi bien sur
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8981 le: 26 Juin 2012 à 10:41:30 »

petit coucou vite fait je vois que ce n'est pas la grande forme chez vous moi aussi j'ai envie de pleurer j'ai bossé comme une malade pour faire l emontage video de la calsse de mer, le visionnage a lieu vendredi avec les parents d'élèves et mon projet vient de planter et mon ordi traîne complètement, j'en peux plus, 4 nuits où je me couche super tard, dont 3 à cause de cette video de mm*** il faut tt recommencer mais j'en ai plus la force  Pleurs tout trier tout recommencer, j'ai la boule au ventre. à cela s'ajoutent les rdv de parents de fin d 'année (1 ce matin + 5 ce soir après la classe) et c'est comme ça jusqu'à la fin... et les filles que je vosi peu du coup, et qui nosu en font voir de belles, du coup le peu de temps que je passe avec elles, c'est pas top.
bref, je repasserai plus tard, après la tempête
de tout coeur avce toi kaji (il me fait penser à J) et à toi tatoo, on vit bien les mêmes choses
reste avec nous sev Bisou faut pas hesiter a vider ton sac !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #8982 le: 26 Juin 2012 à 10:55:08 »

R un amour ce matin   Souriant  peut être qu'il suffisait d'en parler qui sait... Il a même voulu mettre un slip. Je l'ai senti bien.

J'ai même eu : maman toi t'es une Princesse !  Souriant Souriant Souriant
(j'ai mis une jupe)

Après en allant à la crèche, on croise un monsieur noir habillé cracra et je vois son petit doigt qui se pointe vers le type, la je serre les fesses... Ça c'est un monsieur noir ! Le gars rigole et dit hé oui ! Puis le doigt se pointe vers une passante, ça c'est une madame blanche ! Trop mignon... J'ai pas encore fait la leçon on montre pas du doigt... Chaque chose en son temps.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8983 le: 26 Juin 2012 à 10:59:25 »

Kaji  Souriant

J'ai enfin réussi à joindre la directrice de la maternelle, finalement on n'a pas le choix, ils seront ensemble. La classe de petits-moyens est réservée à des petits qui sont plus âgés ou qui ont déjà été scolarisés. Je suis pas vraiment satisfaite de ce choix par défaut, mais qu'est ce que je peux y faire. Je suis aussi un peu déçu par le peu d'écoute apportée par la directrice, et déçue de ne pas pouvoir rencontrer la maîtresse (elle est malade et après l'année est finie). J'avais le sentiment qu'elle essayait de me faire croire qu'elle pensait que c'était mieux de les mettre ensemble alors que j'ai le sentiment que s'il y avait eu 2 classes de PS, elle aurait proposé de les séparer. Je suis un peu perdue, mais bon, c'est comme ça, j'ai plus qu'à m'y faire...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8984 le: 26 Juin 2012 à 11:01:22 »

Kaji  Souriant

J'ai enfin réussi à joindre la directrice de la maternelle, finalement on n'a pas le choix, ils seront ensemble. La classe de petits-moyens est réservée à des petits qui sont plus âgés ou qui ont déjà été scolarisés. Je suis pas vraiment satisfaite de ce choix par défaut, mais qu'est ce que je peux y faire. Je suis aussi un peu déçu par le peu d'écoute apportée par la directrice, et déçue de ne pas pouvoir rencontrer la maîtresse (elle est malade et après l'année est finie). J'avais le sentiment qu'elle essayait de me faire croire qu'elle pensait que c'était mieux de les mettre ensemble alors que j'ai le sentiment que s'il y avait eu 2 classes de PS, elle aurait proposé de les séparer. Je suis un peu perdue, mais bon, c'est comme ça, j'ai plus qu'à m'y faire...
mince
mais bon, c'est surement mieux que d'en mettre un dans une classe de plus agés, il risquerait de toujours etre en decalage...

dommage de ne pas rencontrer la maitresse aussi Roulement des yeux

R un amour ce matin   Souriant  peut être qu'il suffisait d'en parler qui sait... Il a même voulu mettre un slip. Je l'ai senti bien.

J'ai même eu : maman toi t'es une Princesse !  Souriant Souriant Souriant
(j'ai mis une jupe)

Après en allant à la crèche, on croise un monsieur noir habillé cracra et je vois son petit doigt qui se pointe vers le type, la je serre les fesses... Ça c'est un monsieur noir ! Le gars rigole et dit hé oui ! Puis le doigt se pointe vers une passante, ça c'est une madame blanche ! Trop mignon... J'ai pas encore fait la leçon on montre pas du doigt... Chaque chose en son temps.
super Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: