28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:11:12
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320043 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #8940 le: 23 Juin 2012 à 22:33:13 »

c'est bon, je me suis décidé à mettre de coté ma fierté, et à reposter sur ce fil.
Certains de vos MP m'ont décidé à revenir  Clin d'oeil.
j'étais pas très à l'aise après être parti en live, mais j'avoue que ca me manque  Roulement des yeux.
ca me manquait de ne pas soutenir A, qui j'espère va mieux  Bisou
ca me manquait de ne pas dire que les impapepettes sont magnifiques,
d'encourager tatoo pour son spectacle....
...bref, ca me manquait de mettre mon grain de sel  Roulement des yeux
et ca me manquait aussi de raconter ma vie (cf suite du post  Roulement des yeux Tire la langue)


Ici ca va. Ma maman repart mardi, ca s'est super bien passé  Souriant
les loulous vont bien.
pour le sujet du moment, l'école, ils ont fait une matinée d'essai la semaine dernière.
tout s'est super bien passé  Souriant. et finalement, 2 classes de PS (à plusieurs niveaux).
La directrice (tatie de jumeaux  Clin d'oeil) nous a laissé le choix, on a décidé de les mettre ensemble.
on verra comment ca se passe, et on s'adaptera en cours d'année si besoin, on pourra les séparer.
C'est cool, on est vraiment libres de nos choix  Souriant. Je suis ultra sure de mon choix pour la rentrée, les 2 ensembles, mais j'ai aussi des arguments pour la séparation, mais je penses qu'on verra ca plus tard, selon comment chacun se sent.
Par contre, je plains sincèrement les profs : 15 petits mecs pour 3 filles, ca risque d'etre mouvementé  Roulement des yeux.
D'ailleurs, la directrice (qui gère les PS et qui connait bien les ainés), m'a dit "whaou, ils sont "remuants", ca change des ainés". Elle a rien vu la pauvre 

la propreté, ca avance bien aussi. On considère qu'ils ne sont pas propres, on leur met une couche le matin, et selon leur humeur, ils l'enlèvent et font dans le pot.
Xavi est prêt selon nous, quand il enlève la couche le matin, pas d'accident.
Esteban, beaucoup moins, mais il est super fier quand il fait dans le pot. Je crois qu'il fait plus par rapport à son frère qu'à ses propres envies, mais ca avance.
Bref, on les laisse gérer eux-mêmes, et malgré quelques (rares) accidents, ca se passe bien. Je n'ai aucun souci pour la rentrée.

Les grands, ca va aussi. Lupio est préssé d'aller en CP, et malgré ses problèmes de language, je ne me fais pas de souci pour lui. Son orthophoniste est super contente : c'est un "patient" super agréable, il commence à bien savoir lire, et selon elle, il a un niveau elevé, c'est cool  Souriant

Moi, ca va aussi. Le boulot pas tip top, on est en pleine restructuration, et même si je suis sure de garder mon poste, il risque d'avoir pas mal de changements d'ici la fin de l'année.
Mais bon, je ne m'affole pas, je laisse venir.
et surtout, j'attends les vacances avec impatience. Encore une semaine, et on passe 15 jours en camping avec les BP  Souriant j'ai hate.

voilà pour les news du jour.
je me la joue un peu perso, mais j'ai oublie tout (oui, oui, j'ai tout lu  Clin d'oeil) ce que j'avais envie de dire  Roulement des yeux.
non, non, le SNU, ce n'est pas que pour les femmes enceintes 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8941 le: 23 Juin 2012 à 23:00:17 »

Cool !  Cool ça c'est du retour !  Souriant
 Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #8942 le: 24 Juin 2012 à 11:48:52 »

salut nattylou, c'est cool tout roule! Souriant pour le boulot bon courage, nous on est en pleine... pas restructuration mais heu... déstructuration... Roulement des yeux on saura cette semaine si fermeture de mon poste ou pas. je suis assez confiante pour cette année, mais pas pour l'année prochaine.

ça y est, mariage passé, on est allés tard au vin d'honneur avec les collègues de zhom, y avait plus rien à boire ni à manger Roulement des yeux, on a fait barbaec au garage où bosse mon mari et le soir on est retournés au lunch; les gens qui avaient mangé le midi se sont jetés sur le lunch, et quand on est arrivés, y avait plus d'assiettes les serveuses super aimables Roulement des yeux bref. on a passé une bonne soirée après et on est rentrés assez tôt, tant mieux je ne tiens plus à ce genre de soirée

on va chercher les filles qui sont chez les BP on fête l'anniv de ma BM .

ah, hier matin, je suis allée à la réunion de l'école où seront les filles. elles seront dans la même classe, notre choix a été respecté. on aura possibilité de changer si nécessaire.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8943 le: 24 Juin 2012 à 14:32:47 »


Impa c'est quand ton spectacle ?
le 29 juin Roulement des yeux
ah ben dans moi d'une semaine quoi Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8944 le: 24 Juin 2012 à 14:37:59 »

c'est bon, je me suis décidé à mettre de coté ma fierté, et à reposter sur ce fil.
Certains de vos MP m'ont décidé à revenir  Clin d'oeil.
j'étais pas très à l'aise après être parti en live, mais j'avoue que ca me manque  Roulement des yeux.
ca me manquait de ne pas soutenir A, qui j'espère va mieux  Bisou
ca me manquait de ne pas dire que les impapepettes sont magnifiques,
d'encourager tatoo pour son spectacle....
...bref, ca me manquait de mettre mon grain de sel  Roulement des yeux
et ca me manquait aussi de raconter ma vie (cf suite du post  Roulement des yeux Tire la langue)


Ici ca va. Ma maman repart mardi, ca s'est super bien passé  Souriant
les loulous vont bien.
pour le sujet du moment, l'école, ils ont fait une matinée d'essai la semaine dernière.
tout s'est super bien passé  Souriant. et finalement, 2 classes de PS (à plusieurs niveaux).
La directrice (tatie de jumeaux  Clin d'oeil) nous a laissé le choix, on a décidé de les mettre ensemble.
on verra comment ca se passe, et on s'adaptera en cours d'année si besoin, on pourra les séparer.
C'est cool, on est vraiment libres de nos choix  Souriant. Je suis ultra sure de mon choix pour la rentrée, les 2 ensembles, mais j'ai aussi des arguments pour la séparation, mais je penses qu'on verra ca plus tard, selon comment chacun se sent.
Par contre, je plains sincèrement les profs : 15 petits mecs pour 3 filles, ca risque d'etre mouvementé  Roulement des yeux.
D'ailleurs, la directrice (qui gère les PS et qui connait bien les ainés), m'a dit "whaou, ils sont "remuants", ca change des ainés". Elle a rien vu la pauvre 

la propreté, ca avance bien aussi. On considère qu'ils ne sont pas propres, on leur met une couche le matin, et selon leur humeur, ils l'enlèvent et font dans le pot.
Xavi est prêt selon nous, quand il enlève la couche le matin, pas d'accident.
Esteban, beaucoup moins, mais il est super fier quand il fait dans le pot. Je crois qu'il fait plus par rapport à son frère qu'à ses propres envies, mais ca avance.
Bref, on les laisse gérer eux-mêmes, et malgré quelques (rares) accidents, ca se passe bien. Je n'ai aucun souci pour la rentrée.

Les grands, ca va aussi. Lupio est préssé d'aller en CP, et malgré ses problèmes de language, je ne me fais pas de souci pour lui. Son orthophoniste est super contente : c'est un "patient" super agréable, il commence à bien savoir lire, et selon elle, il a un niveau elevé, c'est cool  Souriant

Moi, ca va aussi. Le boulot pas tip top, on est en pleine restructuration, et même si je suis sure de garder mon poste, il risque d'avoir pas mal de changements d'ici la fin de l'année.
Mais bon, je ne m'affole pas, je laisse venir.
et surtout, j'attends les vacances avec impatience. Encore une semaine, et on passe 15 jours en camping avec les BP  Souriant j'ai hate.

voilà pour les news du jour.
je me la joue un peu perso, mais j'ai oublie tout (oui, oui, j'ai tout lu  Clin d'oeil) ce que j'avais envie de dire  Roulement des yeux.
non, non, le SNU, ce n'est pas que pour les femmes enceintes 

oh ben ca fait plein de nouvelles d'un coup tout ca 
contente que tu sois revenue Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8945 le: 24 Juin 2012 à 14:39:33 »

et bien je suis revenue d'un enterrement de vie de jeune fille, c'etait super.
Oh, que ca me manque des journées comme ca entre filles, je regrette vraiment de ne pas avoir de copines pres de chez moi (voire de copines tout court lol)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8946 le: 24 Juin 2012 à 14:54:17 »

Contente de te relire Nattylou !

Sev vous n'avez rien mangé de la journée du coup ?!!

et bien je suis revenue d'un enterrement de vie de jeune fille, c'etait super.
Oh, que ca me manque des journées comme ca entre filles, je regrette vraiment de ne pas avoir de copines pres de chez moi (voire de copines tout court lol)
+1 !
C'est ton homme qui s'est occupé des filles ?

Ici il repleut. C'est désespérant ce temps. On n'aura eu qu'une seule journée de soleil, hier, c'est déjà bien que ça soit tombé le samedi mais on en voudrait un peu plus à cette période de l'année...

bon dimanche !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8947 le: 24 Juin 2012 à 20:58:41 »

zut y'a personne, mon homme regarde l'italie jouer ce soir... s'il avait été pour la france j'aurais été tranquille mais non  Tire la langue
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #8948 le: 24 Juin 2012 à 21:10:38 »

Moi j'ai de la chance, il aime pas le foot !!!
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #8949 le: 24 Juin 2012 à 21:13:59 »

et bien je suis revenue d'un enterrement de vie de jeune fille, c'etait super.
Oh, que ca me manque des journées comme ca entre filles, je regrette vraiment de ne pas avoir de copines pres de chez moi (voire de copines tout court lol)

Oh on pourrait dire moi... Sauf que j'aime pas trop trop les EVJF.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8950 le: 24 Juin 2012 à 21:14:20 »

Contente de te relire Nattylou !

Sev vous n'avez rien mangé de la journée du coup ?!!

et bien je suis revenue d'un enterrement de vie de jeune fille, c'etait super.
Oh, que ca me manque des journées comme ca entre filles, je regrette vraiment de ne pas avoir de copines pres de chez moi (voire de copines tout court lol)
+1 !
C'est ton homme qui s'est occupé des filles ?

Ici il repleut. C'est désespérant ce temps. On n'aura eu qu'une seule journée de soleil, hier, c'est déjà bien que ça soit tombé le samedi mais on en voudrait un peu plus à cette période de l'année...

bon dimanche !
oui, mon homme a géré les filles et elles lui en ont fait baver lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #8951 le: 24 Juin 2012 à 21:15:43 »

Sev c'est cool pour l'école des filles ! Et pour toi aussi, en 1 an il peut se passer plein de trucs !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #8952 le: 24 Juin 2012 à 21:18:18 »

CR de la journée, yoga plage ce matin de la balle ! Et plage en famille cet AM, mais bon on voulais manger la bas et finalement trop de vent on est rentré...
C'est ça le sud !
(j'suis pas sympa hein...  Tire la langue)
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8953 le: 24 Juin 2012 à 21:20:45 »

et bien je suis revenue d'un enterrement de vie de jeune fille, c'etait super.
Oh, que ca me manque des journées comme ca entre filles, je regrette vraiment de ne pas avoir de copines pres de chez moi (voire de copines tout court lol)

Oh on pourrait dire moi... Sauf que j'aime pas trop trop les EVJF.

je pense que là, ca t'aurait bien plu.

C'etait sur le theme princesse, donc la future mariée etait en princesse, et on avait loué un gite un peu rococo (trop bien d'ailleurs).  Donc on est toujours restées entre nous, elle n'a pas eu a exhiber son deguisement a l'exterieur.

On a commencé en debut d'aprem par un atelier lacher prise + massages. Bon le lacher prise, c'etait un peu debile. Elle (une masseuse) nous a fait faire des jeux debiles de gamins, du genre associer un geste a un cri pour remplacer des mots, etc. J'etais pas bien a l'aise, mais bon finalement, ca a fini par beaucoup de rigolades. Par contre la séance/cours de massage apres, c'etait sympa.

Ensuite, on a fait un gouter ! puis une seance photo ou on s'est prise en photos sous toutes les coutures lol.

Ensuite, la future mariée a du nous faire une demo thermo*mix (elle est demonstratrice) et nous on avait chacune un role (la cliente chiante, la cliente toujours contente, la cliente radin, etc.). Tres marrant a faire.

Enfin apero, puis un diner presque parfait. Chacune avait cuisiné un truc et la future mariée allait voter apres dans la salle de bain (en etant filmée).

Ca a fini en soirée pyjama dans la chambre de la future mariée

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8954 le: 24 Juin 2012 à 21:29:23 »

ça avait l'air sympa en effet !
la mariée c'est une amie à toi ? de la famille ?

CR de la journée, yoga plage ce matin de la balle ! Et plage en famille cet AM, mais bon on voulais manger la bas et finalement trop de vent on est rentré...
C'est ça le sud !
(j'suis pas sympa hein...  Tire la langue)
pfff  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: