08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 03:58:40
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324879 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8790 le: 19 Juin 2012 à 21:58:53 »

Gabrielle m'a fait rire ce soir !

depuis qq semaines, leur truc c'est de se donner mutuellement leurs brosses a dents le soir.
Charlie a une brosse a dent avec une grenouille, alors celle qui lui donne fait : croaaaa croaaaa
gabrielle a une brosse a dents avec un camion de pompier, donc celle qui lui donne fait : pimpon pimpon
Romy a une brosse a dents avec une princesse, donc celle qui lui donne fait : lalalalala, je suis une princesse

bref, ce soir, gabrielle ne voulait pas donner la brosse a dents de charlie. Je lui demande pourquoi et elle me dit : paque ze suis une tete de noeuds

 Souriant

bon, la veille, je lui avais dit : tu fais ta tete de noeuds ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #8791 le: 20 Juin 2012 à 08:05:39 »

  Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #8792 le: 20 Juin 2012 à 08:05:58 »

ce midi on fait retirer les fils d'Adèle.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8793 le: 20 Juin 2012 à 08:13:41 »

Impa j'adore !

Seb, plein de bisous à Adèle. Elle va mieux sinon ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8794 le: 20 Juin 2012 à 11:08:34 »

Trop fort Impa 
bon courage à A, et à ton coeur de maman !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #8795 le: 20 Juin 2012 à 12:31:55 »

bonjour
j'espere que ta puce souffrira pas tp pour les fils  Bisou Bisou Bisou
impa tjs aussi surprenante tes filles  Souriant
temps moche aujourd'hui  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8796 le: 20 Juin 2012 à 13:44:18 »

Paprika, tu nous lis encore ? Ca va chez toi ?

ici c'est un mercredi sous le soleil avant le retour de la pluie, on va essayer d'en profiter. Je suis déjà claquée par la matinée : j'ai l'impression que depuis que j'ai décidé d'arrêter de porter les garçons, je les porte deux fois plus souvent 
Hier on a visité la maternelle. Il n'y avait pas leur future maîtresse (malade), et j'ai été un peu déçue par les locaux (petits et pas bien insonorisés, j'imagine même pas le brouhaha quand tous les enfants sont là dedans). Sinon, pour le reste, ça va. On m'a rien demandé de coudre à part de mettre les étiquettes sur les vêtements. Vous faites comment vous ?

Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #8797 le: 20 Juin 2012 à 13:53:11 »

salut les filles!

Impa  Souriant Souriant Souriant Souriant c'est trop marrant!

Sev  Bisou Bisou pour A, ça fait mal d'enlever les fils

Klarinette, cool pour la visite quand même ! Par contre ouai dommage pour les locaux mais bon...
Ici juste étiquettes aussi. C'est suffisant. D'ailleurs, je ne couds pas d'étiquettes, j'ai acheté un tampon marqueur textile pour me faciliter la tâche. Ca fonctionne super bien.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8798 le: 20 Juin 2012 à 13:57:27 »

Du coup Karine tu les mets dans la même classe?
y'a que sardinette et baleinette qui seront séparées?
pour les étiquettes, j'ai toujours été une grande flemmarde donc jamais cousu. Donc là pareil. De toute façon les seules fringues en 6-12 mois seront forcément celles de sardinette  
Mais sinon il y a des sites pas mal pour les étiquetés, faut que je retrouve ça.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #8799 le: 20 Juin 2012 à 14:27:51 »

il existe aussi des crayons pour tissus, c'est très bien pour les fainéantes comme moi 

j'en peux plus de J elle nous fait tourner en bourrique
elle désobéit, nosu provoque, tape des colères devant tout le monde dans la rue dans les magasins,... bref je passe pour une tyranne, j'en peux plus. les repas, c'est galère, les temps de jeux, c'est bataille et coups, le coucher c'est terrible, ... pfff ras-le-bol. lorsqu'on reçoit, on se fâche, lorsqu'on est reçu on a honte.
on essaie de passer beaucoup de temps avec elle, mais c'est la cata à chaque fois, ça finit en jus de boudin.
A a beaucoup pleuré dans mes bras, on était deux à la maintenir car il ne fallait surtout pas qu'elle bouge. mais une fois terminé, c'était vite oublié, elle a été bien courageuse. et puis aussitôt elle a dit: "moi é guéris, moi peux aller à la mer!" Souriant

je viens de booker une escapade de deux jours avec zhom à st malo... le club de hand nous a offert une wonderb*x "loisirs à deux" Souriant pour l'investissement de Ben (et moi qui de temps à autres prépare les gaufres et sandwiches pour les matches), alors on a pris des cours de char à voile + j'ai réservé pour nos 10 ans de j'te m'aime une nuit dans un 4* avec jacuzzi extérieur, salle de fitness, etc. dans st malo avec vue sur la mer.... Cool je lui fais la surprise ce soir j'ai préparé un bon cadeau

tiens, julia se balade avec ses chaussures... ça fait 1h qu'elle tourne en rond dans sa chambre, elle me saoûle
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8800 le: 20 Juin 2012 à 14:31:51 »

ça va être top ! tu nous raconteras le char à voile?  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8801 le: 20 Juin 2012 à 15:00:30 »

Du coup Karine tu les mets dans la même classe?
je sais toujours pas, mais la visite d'hier nous a fait nous rendre compte qu'il n'y avait que 4 classes : une petit, une petit-moyen, une moyen et une grand. Alors à mon avis ils peuvent être séparés la première année, mais pas après, je trouve que ça n'a pas de sens de faire marche arrière en moyenne section. Faudrait que je puisse discuter directement avec la directrice, mais là y'avait trop de monde, c'était des questions collectives.
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8802 le: 20 Juin 2012 à 15:02:15 »

G s'est réveillé de la sieste en hurlant, il n'arrête pas, ça fait 20 minutes, si je vais le voir il se débat et me donne des coups de pieds. Il se calme pas non plus tout seul. Ca promet pour l'après-midi... j'ai qu'une envie c'est qu'on sorte au parc, mais c'est mal engagé
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8803 le: 20 Juin 2012 à 15:08:06 »

il existe aussi des crayons pour tissus, c'est très bien pour les fainéantes comme moi 

j'en peux plus de J elle nous fait tourner en bourrique
elle désobéit, nosu provoque, tape des colères devant tout le monde dans la rue dans les magasins,... bref je passe pour une tyranne, j'en peux plus. les repas, c'est galère, les temps de jeux, c'est bataille et coups, le coucher c'est terrible, ... pfff ras-le-bol. lorsqu'on reçoit, on se fâche, lorsqu'on est reçu on a honte.
on essaie de passer beaucoup de temps avec elle, mais c'est la cata à chaque fois, ça finit en jus de boudin.
A a beaucoup pleuré dans mes bras, on était deux à la maintenir car il ne fallait surtout pas qu'elle bouge. mais une fois terminé, c'était vite oublié, elle a été bien courageuse. et puis aussitôt elle a dit: "moi é guéris, moi peux aller à la mer!" Souriant

je viens de booker une escapade de deux jours avec zhom à st malo... le club de hand nous a offert une wonderb*x "loisirs à deux" Souriant pour l'investissement de Ben (et moi qui de temps à autres prépare les gaufres et sandwiches pour les matches), alors on a pris des cours de char à voile + j'ai réservé pour nos 10 ans de j'te m'aime une nuit dans un 4* avec jacuzzi extérieur, salle de fitness, etc. dans st malo avec vue sur la mer.... Cool je lui fais la surprise ce soir j'ai préparé un bon cadeau

tiens, julia se balade avec ses chaussures... ça fait 1h qu'elle tourne en rond dans sa chambre, elle me saoûle
pour J, je n'ai qu'un mot a dire, lis filiozat si ce n'est pas deja fait
en tout cas, courage Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8804 le: 20 Juin 2012 à 15:08:41 »

Du coup Karine tu les mets dans la même classe?
je sais toujours pas, mais la visite d'hier nous a fait nous rendre compte qu'il n'y avait que 4 classes : une petit, une petit-moyen, une moyen et une grand. Alors à mon avis ils peuvent être séparés la première année, mais pas après, je trouve que ça n'a pas de sens de faire marche arrière en moyenne section. Faudrait que je puisse discuter directement avec la directrice, mais là y'avait trop de monde, c'était des questions collectives.
oui, mais la repartition des classes n'est pas forcement la meme toutes les années
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: