08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 04:49:32
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324927 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8715 le: 15 Juin 2012 à 13:50:06 »

En fait, soit mon mari dépose les 4 à la garderie en parant bosser, mais dans ce cas sardinette doit marcher, soit je les emmène à l'école directement mais il faut que je lève souricette...
Je vais en parler à la garderie...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8716 le: 15 Juin 2012 à 13:57:17 »

ah oui effectivement...
en même temps, impossible de savoir quel sera le rythme de souricette dans 3 mois !

au fait , impa, cool pour le zoo et la calèche !
Je sais pas pour tes filles, mais G et N n'arrêtent pas de parler de la calèche à tout le monde depuis samedi dernier ! Ils ont vraiment adoré. C'est vraiment un truc chouette à faire avec des petits !

En ce moment, je leur explique plein de trucs, notamment par rapport à la grossesse et aux bébés, ils sont trop marrants parce qu'ils comprennent tout et le ressortent à tout bout de champ. Genre on a regardé les photos de quand ils étaient bébés, je leur ai redits qu'avant de naître ils étaient tout les deux dans mon ventre, qu'ils avaient bu mon lait... c'est trop marrant de les voir cogiter. Ils regardent mon ventre, et ils disent "un seul bébé". "Bébé fait dodo, il peut pas sortir, il est trop petit". "Bébé il va boire le lait de sa maman" (euh oui les cocos, accessoirement ce sera moi sa maman  Tire la langue Roulement des yeux). Et ce matin, en finissant leur bib : "dedans, pas le lait de sa maman. lait de mamelle de vache. Moi a tout compris"  
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #8717 le: 15 Juin 2012 à 15:12:22 »

Cool si ças'est bien passé klarinette. Ils sont mignons tes gars, c'est drôle ce qu'il répètent Souriant

Ca doit être sypa de "préparer les aînés" à l'arrivé d'un nouvel enfant dans la famille Sourire

Du coup, non y'a pas varicelle. Ils ont juste été en contact avec ma nièce varicelleuse, donc on attend...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8718 le: 15 Juin 2012 à 17:31:04 »

ah oui effectivement...
en même temps, impossible de savoir quel sera le rythme de souricette dans 3 mois !

au fait , impa, cool pour le zoo et la calèche !
Je sais pas pour tes filles, mais G et N n'arrêtent pas de parler de la calèche à tout le monde depuis samedi dernier ! Ils ont vraiment adoré. C'est vraiment un truc chouette à faire avec des petits !

En ce moment, je leur explique plein de trucs, notamment par rapport à la grossesse et aux bébés, ils sont trop marrants parce qu'ils comprennent tout et le ressortent à tout bout de champ. Genre on a regardé les photos de quand ils étaient bébés, je leur ai redits qu'avant de naître ils étaient tout les deux dans mon ventre, qu'ils avaient bu mon lait... c'est trop marrant de les voir cogiter. Ils regardent mon ventre, et ils disent "un seul bébé". "Bébé fait dodo, il peut pas sortir, il est trop petit". "Bébé il va boire le lait de sa maman" (euh oui les cocos, accessoirement ce sera moi sa maman  Tire la langue Roulement des yeux). Et ce matin, en finissant leur bib : "dedans, pas le lait de sa maman. lait de mamelle de vache. Moi a tout compris"  
j'adore !!!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #8719 le: 15 Juin 2012 à 22:42:49 »

ah les petits monstres !

moi la répét generale c'est mercredi prochain. Quand je vois mon niveau pour la 2e danse, j'ai peur ! lol

j'aimerai bien voir
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #8720 le: 15 Juin 2012 à 22:47:31 »

excellent klarinette! toi pas mamelle de vache??

Adèle va mieux, merci (oui karine, c'est elle qui a déjà un point au front), hier elle était hyper ronchon, mais aujourd'hui ça va (et nous aussi), malgré un réveil à 1h du mat (le doli ne faisait plsu effet), on l'a prise avec nous, elle a gerbé dans le lit Roulement des yeux (moi a rôté! Roulement des yeux Roulement des yeux elle a toussé et vomi des glaires), et après avoir lancé la machine à laver à 1h du mat dodo jusque 7h. donc ça a été à peu près.

allez au lit!
notre soirée athlé a été annulée cause mauvais temps
impa, tu es allée au resto Jet+ j'imagine
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8721 le: 15 Juin 2012 à 22:55:50 »

Bon, ça suit son cours donc. J'espère que demain ça sera terminé et qu'elle pètera de nouveau la forme!
Karine, trop marrants G et N ! Ca m'épate le degré d'abstraction et de compréhension que manifestent vos petits! Ce matin j'ai demandé à sardinette d'éteindre la peluche musicale sur le tapis derrière le canapé, elle m'a regardé d'un oeil rond et le regard creux...
Cet aprèm j'ai fait ma warrior : rééduc périnée avec souricette, sortie d'école + marché avec souricette et les gars. Tétée vite fait à la maison, retour à Orange avec les 5 pour ostéo pour souricette, sardinette et moi, aller chercher les courses au drive, faire le magasin bio, ranger toutes les courses, laver moi + les 5, faire le repas et manger. Tout ça en 5h de temps  Tire la langue
Pour fêter ça, on a regardé un concert de classique avec les gars et souricette, c'était trop bien  Souriant
Ce w-e ma maman vient ça va être sympa !
Nattylou d'ailleurs, elle es toujours là ta maman?
Athéna, c'est bizarre quand même qu'ils soient passés à travers la varicelle...
bonne nuit !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #8722 le: 15 Juin 2012 à 23:05:47 »

Bon, ça suit son cours donc. J'espère que demain ça sera terminé et qu'elle pètera de nouveau la forme!
Karine, trop marrants G et N ! Ca m'épate le degré d'abstraction et de compréhension que manifestent vos petits! Ce matin j'ai demandé à sardinette d'éteindre la peluche musicale sur le tapis derrière le canapé, elle m'a regardé d'un oeil rond et le regard creux...
Cet aprèm j'ai fait ma warrior : rééduc périnée avec souricette, sortie d'école + marché avec souricette et les gars. Tétée vite fait à la maison, retour à Orange avec les 5 pour ostéo pour souricette, sardinette et moi, aller chercher les courses au drive, faire le magasin bio, ranger toutes les courses, laver moi + les 5, faire le repas et manger. Tout ça en 5h de temps  Tire la langue
Pour fêter ça, on a regardé un concert de classique avec les gars et souricette, c'était trop bien  Souriant
Ce w-e ma maman vient ça va être sympa !
Nattylou d'ailleurs, elle es toujours là ta maman?
Athéna, c'est bizarre quand même qu'ils soient passés à travers la varicelle...
bonne nuit !

rien qu'a te lire pffiou tu m'epuise  Tire la langue

excellent klarinette! toi pas mamelle de vache??

Adèle va mieux, merci (oui karine, c'est elle qui a déjà un point au front), hier elle était hyper ronchon, mais aujourd'hui ça va (et nous aussi), malgré un réveil à 1h du mat (le doli ne faisait plsu effet), on l'a prise avec nous, elle a gerbé dans le lit Roulement des yeux (moi a rôté! Roulement des yeux Roulement des yeux elle a toussé et vomi des glaires), et après avoir lancé la machine à laver à 1h du mat dodo jusque 7h. donc ça a été à peu près.

allez au lit!
notre soirée athlé a été annulée cause mauvais temps
impa, tu es allée au resto Jet+ j'imagine

de gros bisous a adele en esperant que aille mieux   Sourire

ah oui effectivement...
en même temps, impossible de savoir quel sera le rythme de souricette dans 3 mois !

au fait , impa, cool pour le zoo et la calèche !
Je sais pas pour tes filles, mais G et N n'arrêtent pas de parler de la calèche à tout le monde depuis samedi dernier ! Ils ont vraiment adoré. C'est vraiment un truc chouette à faire avec des petits !

En ce moment, je leur explique plein de trucs, notamment par rapport à la grossesse et aux bébés, ils sont trop marrants parce qu'ils comprennent tout et le ressortent à tout bout de champ. Genre on a regardé les photos de quand ils étaient bébés, je leur ai redits qu'avant de naître ils étaient tout les deux dans mon ventre, qu'ils avaient bu mon lait... c'est trop marrant de les voir cogiter. Ils regardent mon ventre, et ils disent "un seul bébé". "Bébé fait dodo, il peut pas sortir, il est trop petit". "Bébé il va boire le lait de sa maman" (euh oui les cocos, accessoirement ce sera moi sa maman  Tire la langue Roulement des yeux). Et ce matin, en finissant leur bib : "dedans, pas le lait de sa maman. lait de mamelle de vache. Moi a tout compris" 

tp mimi  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #8723 le: 16 Juin 2012 à 09:02:20 »

salut tt le monde et bon week-end (gris encore, pfff et demain fête des écoles Roulement des yeux)

chouette que tu aies pu emmener les enfants à un concert marinette, au-delà du fait que ça leur ait plu, les faire tenir assez longtemps, ce n'est pas évident.

Adèle va bien, mais continue à prendre des risques Roulement des yeux elle descend en tenant la rampe en haut au lieu de la tenir à sa hauteur Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8724 le: 16 Juin 2012 à 09:13:40 »

coucou !

Ce midi on reçoit une future maman de jumeaux  Souriant
Elle est à 6 mois et elle n'est pas arrêtée, alors qu'elle a 1h de route en voiture pour aller travailler. Je trouve ça pas raisonnable, j'ai l'intention de lui dire... Je crois qu'elle voudrait bien travailler le plus longtemps possible pour pouvoir décaler à après une partie de son congé mat. Sa grossesse se passe bien, mais les 1h de trajet en bagnole ça me fait peur pour elle. Vous lui diriez quoi pour la convaincre ?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8725 le: 16 Juin 2012 à 09:39:20 »

excellent klarinette! toi pas mamelle de vache??

Adèle va mieux, merci (oui karine, c'est elle qui a déjà un point au front), hier elle était hyper ronchon, mais aujourd'hui ça va (et nous aussi), malgré un réveil à 1h du mat (le doli ne faisait plsu effet), on l'a prise avec nous, elle a gerbé dans le lit Roulement des yeux (moi a rôté! Roulement des yeux Roulement des yeux elle a toussé et vomi des glaires), et après avoir lancé la machine à laver à 1h du mat dodo jusque 7h. donc ça a été à peu près.

allez au lit!
notre soirée athlé a été annulée cause mauvais temps
impa, tu es allée au resto Jet+ j'imagine
Oui, j'y suis allée, ça s'est fini vers minuit
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8726 le: 16 Juin 2012 à 09:41:10 »

coucou !

Ce midi on reçoit une future maman de jumeaux  Souriant
Elle est à 6 mois et elle n'est pas arrêtée, alors qu'elle a 1h de route en voiture pour aller travailler. Je trouve ça pas raisonnable, j'ai l'intention de lui dire... Je crois qu'elle voudrait bien travailler le plus longtemps possible pour pouvoir décaler à après une partie de son congé mat. Sa grossesse se passe bien, mais les 1h de trajet en bagnole ça me fait peur pour elle. Vous lui diriez quoi pour la convaincre ?
que si elle est hospitalisée 2 mois, elle n'ira plus travailler
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #8727 le: 16 Juin 2012 à 09:49:44 »

bonjour tout le monde av le soleil !!!!
pour ton amie karine , ben c'est risquer pour les ptits de continuer un rythme pareil !! vaut mieux qu'elle ralentisse un peu dans son travail , c'est pour le bien etre des ptits  Sourire

vous allez bien ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #8728 le: 16 Juin 2012 à 10:41:33 »

coucou !

Ce midi on reçoit une future maman de jumeaux  Souriant
Elle est à 6 mois et elle n'est pas arrêtée, alors qu'elle a 1h de route en voiture pour aller travailler. Je trouve ça pas raisonnable, j'ai l'intention de lui dire... Je crois qu'elle voudrait bien travailler le plus longtemps possible pour pouvoir décaler à après une partie de son congé mat. Sa grossesse se passe bien, mais les 1h de trajet en bagnole ça me fait peur pour elle. Vous lui diriez quoi pour la convaincre ?
que si elle est hospitalisée 2 mois, elle n'ira plus travailler

tu peux aussi lui dire que si elle accouche de bébés grands prémas elles s'en mordra les doigts....

Punaise c'est dingues ces femmes qui ne se rendent pas compte que ce sont quand même des grossesses à risques !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #8729 le: 16 Juin 2012 à 10:43:47 »

Marinette, je me retrouve dans ton emploi du temps Roulement des yeux
Super pourle concert ! C'était à la télé?
Bon we avec ta maman !
Pour la varicelle ouai c'est bizarre Mais là je n'y crois plus,...

Sev  Bisou Bisou pour Adèle !

Ici pluie ce matin (encore Pleurs)
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: