08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 17:49:27
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325581 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8655 le: 13 Juin 2012 à 08:34:13 »

coucou !
Bof ici. Katran a fait un sketche à 3h du mat parce que sa veilleuse était éteinte. J'ai du me lever, donc j'ai commencé à éternuer, et mon nez s'est bouché pendant 2h, foutues allergies.....et toi d'ailleurs, comment ça va tes yeux?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8656 le: 13 Juin 2012 à 08:36:44 »

Sinon ce soir resto avec toutes les femmes de pilote. Je sais pas pourquoi, j'ai pas envie d'y aller 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8657 le: 13 Juin 2012 à 08:41:01 »

On vient de me passer ce lien :
http://pepsmagazine.com/
Je crois que je vais acheter au moins ce numéro, les thématiques abordées me parlent...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #8658 le: 13 Juin 2012 à 09:11:13 »

oui mais j'insiste, cette exigence est suspendue actuellement (ce qui n'empêche pas qu'à mon avis peut de personnes le savent)certainement, car nous-mêmes nous n'en avons pas eu information par l'IA. cependant je le répète: c'est exigé mais finalement si ton enfant n'est pas vacciné, il peut quand même être scolarisé... cherchez l'erreur Roulement des yeux
Le truc base élèves, ça veut dire que par exemple toi tu a accès aux fiches de mes enfants? bien sûr... que non!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #8659 le: 13 Juin 2012 à 09:17:04 »

ça craint grave ce truc de bases elev** il me semble... ça va pas te plaire du tout Marinette  Mais je crois qu'en tant que parent tu peux refuser que ton enfant ne fasse parti du fichier. Ici la directrice ne rempli pas le fichier.


là encore... on s'est battus pendant 3 ans, à crier haut et fort que c'était du fichage, mais les gens ne voyaient que des "fonctionnaires dans la rue encoooooore".... perso je n'ai jamais fait de grève lorsque cela concernait les salaires ou nos intérêts car je pense qu'il y a toujours + malheureux... mais quand il s'agit de l'intérêt des élèves, je sors dans la rue. dommage que pour les personnes extérieures on ne voit que ce côté "fonctionnaire à rien faire encore dans la rue".
on a eu des parents avec nous, malheureusement on n'a pas obltenu gain de cause.
les directeurs réfractaires ont eu droit à des retraits de salaire puisque c'était considéré comme un service non fait... maintenant (merci N...zy) c'est devenu obligatoire pour tout le monde.
nous on fait comme dans beaucoup d'écoles: on inscrit le strict minimum: nom prénom, date naissance, lieu naissance, représentant légal de l'enfant et adresse. et n'y a accès que le directeur (c'est sécurisé: on a une clé otp avec un code d'accès qui change toutes les 30 sec, et la mairie a un autre accès)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #8660 le: 13 Juin 2012 à 09:18:01 »

Je suis bien d'accord de l'abus de demande de certif médicaux pour se couvrir à tous prix...
Pourquoi l'éducation nationale exige que l'enfant soit vacciné pour sa scolarisation ? qu'est ce que ça change pour l'école qu'il ai ou non ces 3 vaccins ? Et puis si les vaccins ne sont pas fait qu'est ce qu'il se passe ?

et aussi le choix des vaccins...parce que franchement, je trouverais ça plus logique d'imposer la rougeole que la diphtérie. Et le tétanos n'est pas contagieux....et puis il y a des enfants qui ont une contre-indication à une ou plusieurs vaccinations...c'est pas hyper cohérent comme système...

surtout que depuis qqs années ça a changé: avant c'était le bcg, ...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #8661 le: 13 Juin 2012 à 09:18:29 »

Sinon ce soir resto avec toutes les femmes de pilote. Je sais pas pourquoi, j'ai pas envie d'y aller 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8662 le: 13 Juin 2012 à 09:58:16 »

oui mais j'insiste, cette exigence est suspendue actuellement (ce qui n'empêche pas qu'à mon avis peut de personnes le savent)certainement, car nous-mêmes nous n'en avons pas eu information par l'IA. cependant je le répète: c'est exigé mais finalement si ton enfant n'est pas vacciné, il peut quand même être scolarisé... cherchez l'erreur Roulement des yeux
Le truc base élèves, ça veut dire que par exemple toi tu a accès aux fiches de mes enfants? bien sûr... que non!


c'est là :
http://www.infovaccin.fr/alerte_DTP_susp.html
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8663 le: 13 Juin 2012 à 10:30:50 »

kaji, ici, ils demandent une photocopie de la page des vaccins.

idem
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8664 le: 13 Juin 2012 à 10:39:57 »

salut !

mais marinette, tu nous as raconté pour ton mari ? j'ai pas vu
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #8665 le: 13 Juin 2012 à 11:15:49 »

salut !

mais marinette, tu nous as raconté pour ton mari ? j'ai pas vu

elle a du supprimer les msg , comme elle l'avais dit


Sinon ce soir resto avec toutes les femmes de pilote. Je sais pas pourquoi, j'ai pas envie d'y aller 


vas y pas  Tire la langue

coucou !
Bof ici. Katran a fait un sketche à 3h du mat parce que sa veilleuse était éteinte. J'ai du me lever, donc j'ai commencé à éternuer, et mon nez s'est bouché pendant 2h, foutues allergies.....et toi d'ailleurs, comment ça va tes yeux?

comme toi si je me leve dans la nuit eh ben c'est reparti eternuement , nez bouchez ...
quel misere  ctallergie !!

bon je vient de preparer une tarte a la tomate / pomme de terre / fourbe d'ambert pour midi av salade de mache , 2 flan patissier pour un chez ma mere et un pour nous enfin zhom , car comme les gosses si j'en fait pas pour lui c'est du boudin  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #8666 le: 13 Juin 2012 à 11:25:07 »

oui mais j'insiste, cette exigence est suspendue actuellement (ce qui n'empêche pas qu'à mon avis peut de personnes le savent)certainement, car nous-mêmes nous n'en avons pas eu information par l'IA. cependant je le répète: c'est exigé mais finalement si ton enfant n'est pas vacciné, il peut quand même être scolarisé... cherchez l'erreur Roulement des yeux
Le truc base élèves, ça veut dire que par exemple toi tu a accès aux fiches de mes enfants? bien sûr... que non!


c'est là :
http://www.infovaccin.fr/alerte_DTP_susp.html

revaxi*s en alternative donc pour nous ça ne change rien
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #8667 le: 13 Juin 2012 à 11:57:22 »

Flan pâtissier au four ici aussi!  Clin d'oeil Tatoo.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #8668 le: 13 Juin 2012 à 11:58:16 »

Flan pâtissier au four ici aussi!  Clin d'oeil Tatoo.

ah on a eu les mm envies  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8669 le: 13 Juin 2012 à 12:02:06 »

oui mais j'insiste, cette exigence est suspendue actuellement (ce qui n'empêche pas qu'à mon avis peut de personnes le savent)certainement, car nous-mêmes nous n'en avons pas eu information par l'IA. cependant je le répète: c'est exigé mais finalement si ton enfant n'est pas vacciné, il peut quand même être scolarisé... cherchez l'erreur Roulement des yeux
Le truc base élèves, ça veut dire que par exemple toi tu a accès aux fiches de mes enfants? bien sûr... que non!


c'est là :
http://www.infovaccin.fr/alerte_DTP_susp.html

revaxi*s en alternative donc pour nous ça ne change rien

le revaxis c'est que à partir de 6 ans donc pas pour la maternelle.
Impa, oui j'ai supprimé, je croyais que tout le monde avait lu...il va se faire opérer en juillet.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: