08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 05:28:54
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324961 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #8490 le: 04 Juin 2012 à 16:04:13 »

J'espère que je vais la voir ce soir.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #8491 le: 04 Juin 2012 à 16:04:34 »

MERCI les filles , mm moi je me demande comment j'ai pu "gerer" ca , je me disais que c'etait pas moi mais quelqu'un d'autre  Roulement des yeux
c'est fou comme l'adrénaline peut nous pousser au delà de nos limites... sans avoir eu l'occasion de vivre des situation aussi stressantes que toi, j'ai déjà constaté qu'en cas d'urgence je savais faire preuve de beaucoup de sang froid. Mais on ne peut jamais savoir comment on va réagir en avance...



A ce propos j'ai prévu de me remettre à niveau en secourisme cet été (ça fait un moment que je veux le faire, car je me suis formée y'a plus de 10 ans... là j'ai trouvé une session pendant mon congé maternité et je pense que je vais m'inscrire).

c'est bien
Non pas de nouvelles de Kaji, c'est plutôt toi qui pourrait nous en donner... vous n'avez pas gym ce soir ?

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8492 le: 04 Juin 2012 à 16:41:18 »

MERCI les filles , mm moi je me demande comment j'ai pu "gerer" ca , je me disais que c'etait pas moi mais quelqu'un d'autre  Roulement des yeux
c'est fou comme l'adrénaline peut nous pousser au delà de nos limites... sans avoir eu l'occasion de vivre des situation aussi stressantes que toi, j'ai déjà constaté qu'en cas d'urgence je savais faire preuve de beaucoup de sang froid. Mais on ne peut jamais savoir comment on va réagir en avance...
idem, les rares fois ou j'ai été dans une situation critique, j'ai eu un sang froid que je n'aurais pas pensé possible.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #8493 le: 05 Juin 2012 à 12:39:33 »

bonjour tout le monde
ca va pas tp cauchemarder ?  Roulement des yeux
ctap creche pour les ptits loups et moi pendant ce temps la ptit tour en ville , et cafe chez mon amie mokette et apres on retourne recuperer tout le monde !  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8494 le: 05 Juin 2012 à 12:59:42 »

heureusement que t'es là pour faire vivre ce fil Tatoo  Souriant
Je viens de regarder, on a mis quasi 2 semaines pour écrire 10 pages !

Béné, tu as eu des nouvelles de Kaji ?

J'ai une question : est-ce qu'il y en a ici qui envisagent de ne pas mettre leurs enfants dans la même classe à la rentrée ?
Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #8495 le: 05 Juin 2012 à 14:07:13 »

Salut les filles
Oui c'est calme en ce moment
Au fait marinette j'ai oublié de te répondre, oui on reste dans les Vosges à environ 30 mn d'où on est actuellement

Klarinette moi ils seront dans la même classe ( enfin s'ils sont propres d'ici là car sinon je suis dans la mer***  Roulement des yeux)

Tatoo ça a du être terrible comme expérience  Pleurs
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #8496 le: 05 Juin 2012 à 15:03:55 »

Coucou
Oui, des news de Kaji qui va bien mais est HS et un peu "limite" et surtout complètement obsédée par dans l'ordre, sa thèse, son déménagement , ses enfants et son Homme.... j'ai tout bon, hein, Kaji?
Je vous raconte pas ses poches noires sous les yeux, le teins terne et la peau tirée parce que sinon, c'en est fini de notre belle amitié ... 

Klarinette, les filles seront dans la même classe, mais je comprends la question qui se pose à toi. De ton coté qu'est ce qui est envisagé? Y a t il moyen de trouver de la souplesse?

Marinette, OK pour le 2 juillet. Il faudra qu'on s'organise. Avez vous besoin (envie) de rester dormir? Si oui, dis le moi, y'a moyen de faire ça à la maison.

Tatoo, merci mais pas de cauchemars cette nuit!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8497 le: 05 Juin 2012 à 15:08:27 »

Coucou les filles !
Ca va toi Tatoo? bien dormi après avoir réactivé tout ça?
Kaji, on pense fort à toi, bon courage !
Karine, moi aussi j'envisage de ne pas les mettre ensemble Sourire
Béné, en fait mon mari m'a proposé un plan encore mieux : on part dimanche en camping-car à Montpellier, on se fait plage, camping le soir, et hosto le lendemain, ça te dirait? (bon s'il n'est pas vendu d'ici là évidemment  )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8498 le: 05 Juin 2012 à 15:09:23 »

Sinon je reviens de chez l'ostéo : 3 vertèbres et 1 côte déplacée....comment j'ai fait mon compte Huh? du coup j'y retourne la semaine prochaine, on regardera le reflux de souricette en même temps...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #8499 le: 05 Juin 2012 à 15:17:42 »

Coucou les filles !
Ca va toi Tatoo? bien dormi après avoir réactivé tout ça?
Kaji, on pense fort à toi, bon courage !
Karine, moi aussi j'envisage de ne pas les mettre ensemble Sourire
Béné, en fait mon mari m'a proposé un plan encore mieux : on part dimanche en camping-car à Montpellier, on se fait plage, camping le soir, et hosto le lendemain, ça te dirait? (bon s'il n'est pas vendu d'ici là évidemment  )


Oui ça me dit!

Enfin, pas l'hosto ... évidemment   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8500 le: 05 Juin 2012 à 15:54:17 »

heureusement que t'es là pour faire vivre ce fil Tatoo  Souriant
Je viens de regarder, on a mis quasi 2 semaines pour écrire 10 pages !

Béné, tu as eu des nouvelles de Kaji ?

J'ai une question : est-ce qu'il y en a ici qui envisagent de ne pas mettre leurs enfants dans la même classe à la rentrée ?
pas moi
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #8501 le: 05 Juin 2012 à 17:13:38 »

ici tout dans la mm classe mais comme toi sandrine s'ils sont propre et c'est loin d'etre gagner !!!  Roulement des yeux

moi j'ai eu du mal a m'endormir mais apres ca ete les bras de morphee m'ont accueilli  Tire la langue

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8502 le: 05 Juin 2012 à 17:40:02 »

on se fait plage, camping le soir, et hosto le lendemain, ça te dirait?
dis comme ça ça fait un peu glauque ta proposition  Tire la langue

3 vertèbres déplacées, bah dis donc t'es tombée ?
Ca me fait penser, je sais pas si je vous ai raconté, mais en ce moment je suis tellement sur les nerfs que j'arrête pas de me cogner ou de tomber. La semaine dernière, j'ai dévalé entièrement les escaliers de la cave sur les fesses  . J'ai eu le temps d'avoir méga super la trouille avant d'arriver tout en bas, et j'ai des bleus et des éraflures un peu partout...

Klarinette, les filles seront dans la même classe, mais je comprends la question qui se pose à toi. De ton coté qu'est ce qui est envisagé? Y a t il moyen de trouver de la souplesse?
Je ne sais vraiment pas. La question ne se posait pas vraiment il y a encore quelques semaines, je croyais vraiment que c'était pas le bon âge pour séparer des jumeaux. Maintenant je ne sais plus du tout, je me dis que c'est peut-être positif pour eux en particulier, même si de manière générale c'est plutôt déconseillé. J'ai rdv avec la pédopsy le 15 juin pour évoquer ça (sans les enfants a priori).

Kaji, plein de bisous et de courage pour réussir à tout mener de front... et vivement que tu puisses souffler.
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #8503 le: 05 Juin 2012 à 20:11:44 »

Coucou
Oui, des news de Kaji qui va bien mais est HS et un peu "limite" et surtout complètement obsédée par dans l'ordre, sa thèse, son déménagement , ses enfants et son Homme.... j'ai tout bon, hein, Kaji?
Je vous raconte pas ses poches noires sous les yeux, le teins terne et la peau tirée parce que sinon, c'en est fini de notre belle amitié ... 



à ce point là Huh?  Ben nopuvelle obséssion mon apparance physique 

Bon c'est vrai c'est chaud pour moi en ce moment, je suis sur le fil, le moindre truc qui se rajoute me destabilise et peut me faire craquer facilement, mais globalement je m'en sort  Clin d'oeil Par contre j'arrive pas à prendre le temps de passer discuter avec vous, ni trop donner des nouvelles, pardon  .

Mais par contre la plage le 1 er juillet Marinette, ça peut m'interresser  Souriant


Ce soir je suis de garde et j'attends un patient qui doit rentrer donc je suis un peu dispo pour un coucou.

Et merci pour vos encouragements  Bisou


Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8504 le: 05 Juin 2012 à 20:33:52 »

et pourquoi noires, les poches, tu t'es pris une beigne  Huh? Tire la langue

Merci pour vos avis sur la rentrée des classes.
Marinette, c'est quoi qui motive le fait que tu envisages une séparation ?

Journalisée
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: