28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:18:34
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319909 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #8475 le: 03 Juin 2012 à 23:21:13 »

coucou !
Tatoo, c'est affreux ce qui t'est arrivé  quelle horreur !
Sev, tu ne reprends pas ton ancien pseudo hein ! tu ne peux pas mettre tes filles dans ton école?déshabiller pierre pour habiller paul, non pas vraiment.... surtout que l'école où vont les filles risque d'ouvrir un classe, eux. donc je ne vais pas leur faire ce coup vache... et puis si fermeture il y a ds mon école, et bien je pourrais espérer l'ouverture du poste à côté de chez moi...
Nattylou, bon anniversaire alors! cachotière!!! bon anniversaire! Bisou
Karine, dur dur ce w-e....comment ça se fait que dans votre maison ils sont aussi chiants? c'est fou quand même. en même temps c'est encourageant : mieux vaut ça que l'inverse...mais bon, en attendant....apparemment c'était viral la conjonctivite alors...
Ici fête des mères sous l'orage, avec mon torticolis et sans mon mari d'alerte à la base, c'était trop bien....demain j'appelle l'ostéo !
bonne soirée !

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8476 le: 04 Juin 2012 à 09:59:17 »

salut tout le monde !

sale soirée, mon voisin de 23 ans a essayé de se pendre hier soir Triste

oh c'est horrible ca me rapel 4ans en arriere que j'etais obliger de dependre mon voisin  mais tp tard tp horrible souvenir 
oh c'est horrible ce qui t'est arrivé tatoo
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #8477 le: 04 Juin 2012 à 12:05:10 »

oui un truc que j'arrive pas a oublier des qu'il y a un film est qu'on commence a voir qu'il y a un pendu je regarde pas , mais c'est des fois tp tard et la les flash revienne  c'est flippant je me refait la scene 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #8478 le: 04 Juin 2012 à 12:05:42 »

bonjour
semaine qui va etre longue fini les pont !
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8479 le: 04 Juin 2012 à 14:10:31 »

bonjour
semaine qui va etre longue fini les pont !
oui, et chez nous, fini le beau temps  Pleurs Pleurs

Tatoo en effet ça a l'air terrible ce que tu as dû traverser avec ton voisin. Ca doit être d'une grande violence de vivre ça... la meilleure amie de ma mère a trouvé son conjoint comme ça aussi, je trouve ça atroce. Quelle souffrance il doit y avoir derrière pour ne pas se rendre compte de ce qu'on inflige à l'entourage en mettant fin à sa vie de cette façon... Tatoo j'espère que tu as pu en parler au moment où c'est arrivé, ça doit être très lourd à porter.
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #8480 le: 04 Juin 2012 à 14:41:38 »

bonjour
semaine qui va etre longue fini les pont !
oui, et chez nous, fini le beau temps  Pleurs Pleurs

Tatoo en effet ça a l'air terrible ce que tu as dû traverser avec ton voisin. Ca doit être d'une grande violence de vivre ça... la meilleure amie de ma mère a trouvé son conjoint comme ça aussi, je trouve ça atroce. Quelle souffrance il doit y avoir derrière pour ne pas se rendre compte de ce qu'on inflige à l'entourage en mettant fin à sa vie de cette façon... Tatoo j'espère que tu as pu en parler au moment où c'est arrivé, ça doit être très lourd à porter.

surtout que sa femme avait pas appeler les pompiers tellement elle etait choquer , alors moi j'ai pris le tel et d'ailleurs d'apres les flics j'aurai jamais du le bouger , mais les pompiers au bout du fil a tout pris il fallait que j'aille le voir je vous dit pas la sueur froide que j'avais et la peur au ventre , j'avais fait toute la maison sauf le garage mal eclairer le choc !!
fallait que je le depende mais comment ! il me disait av ce que vous pouvez j'ai pris un couteau et couper la corde , je voulais surtout pas le toucher , je l'ai tomber , fallait lui enlever la corde autour du coup , decrire comment ii etait , et faire un massage cardiaque ce que j'ai fait en attendant les pompiers !
et je suis ressortit toute tremblante en pleure ca a durer treees longtemps pour moi alors que bon 10Min apres il etait la , mais cette journee etait interminable il fallait en plus que j'apelle les funebres tellement elle etait pas en etait limite elle delirait , moi entre temps j'avais appler ma tante pour qu'elle recupere lucas et noan , puis le soir deposition chez les flics , encore et encore en details
j'en ai parler a mon entourage mais tu vois la j'en parle j'ai le corps qui tremble et je revis le stress la peur pffff
dur dur


dsl je vous ai saper le moral av mon histoire 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8481 le: 04 Juin 2012 à 14:44:23 »

bonjour
semaine qui va etre longue fini les pont !
oui, et chez nous, fini le beau temps  Pleurs Pleurs

Tatoo en effet ça a l'air terrible ce que tu as dû traverser avec ton voisin. Ca doit être d'une grande violence de vivre ça... la meilleure amie de ma mère a trouvé son conjoint comme ça aussi, je trouve ça atroce. Quelle souffrance il doit y avoir derrière pour ne pas se rendre compte de ce qu'on inflige à l'entourage en mettant fin à sa vie de cette façon... Tatoo j'espère que tu as pu en parler au moment où c'est arrivé, ça doit être très lourd à porter.

surtout que sa femme avait pas appeler les pompiers tellement elle etait choquer , alors moi j'ai pris le tel et d'ailleurs d'apres les flics j'aurai jamais du le bouger , mais les pompiers au bout du fil a tout pris il fallait que j'aille le voir je vous dit pas la sueur froide que j'avais et la peur au ventre , j'avais fait toute la maison sauf le garage mal eclairer le choc !!
fallait que je le depende mais comment ! il me disait av ce que vous pouvez j'ai pris un couteau et couper la corde , je voulais surtout pas le toucher , je l'ai tomber , fallait lui enlever la corde autour du coup , decrire comment ii etait , et faire un massage cardiaque ce que j'ai fait en attendant les pompiers !
et je suis ressortit toute tremblante en pleure ca a durer treees longtemps pour moi alors que bon 10Min apres il etait la , mais cette journee etait interminable il fallait en plus que j'apelle les funebres tellement elle etait pas en etait limite elle delirait , moi entre temps j'avais appler ma tante pour qu'elle recupere lucas et noan , puis le soir deposition chez les flics , encore et encore en details
j'en ai parler a mon entourage mais tu vois la j'en parle j'ai le corps qui tremble et je revis le stress la peur pffff
dur dur


dsl je vous ai saper le moral av mon histoire 
c'est vraiment affreux Pleurs
ca fait du bien d'en parler de ce genre de choses. Mais encore plus a un professionnel, qui pose les bonnes questions et te fait tout sortir et exorciser Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #8482 le: 04 Juin 2012 à 14:55:36 »

oui peut etre un jour je sais pas ...
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8483 le: 04 Juin 2012 à 15:17:58 »

tu as raison d'en parler et tu ne nous sapes pas le moral... C'est important de ne pas garder ce genre de choses pour soi, et si ça peut te soulager un peu c'est important de le faire. Comme le dit Impa, à nous, où à un professionnel.
Je trouve vraiment que tu as fait ce qu'il fallait. Les flics sont mignons à te dire que tu n'aurais jamais dû le bouger, la priorité c'était quand même de voir si tu pouvais le sauver ! Tu as vraiment fait tout ce que tu pouvais, tout ce qu'il fallait faire dans un moment comme celui là, et même si c'est pas une expérience facile et que visiblement ça te marque encore très profondément, tu peux vraiment être fière de ton sang froid et de ton courage. C'est vraiment admirable ce que tu as accepté de vivre pour cet homme et pour sa femme.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8484 le: 04 Juin 2012 à 15:20:17 »

entièrement d'accord ! tout ça c'est mieux dehors que dedans. Et comme dit Karine, c'est admirable ce que tu as su faire.  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #8485 le: 04 Juin 2012 à 15:23:23 »

OK avec Marinette et Klarinette.

Je suis suis complètement horrifiée rien qu'à l'imaginer et en même temps très admirative de ce que tu as su faire.

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #8486 le: 04 Juin 2012 à 15:25:11 »

MERCI les filles , mm moi je me demande comment j'ai pu "gerer" ca , je me disais que c'etait pas moi mais quelqu'un d'autre  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #8487 le: 04 Juin 2012 à 15:27:43 »

Ouaip. Parfois ont fait "ce qu'il faut", parce qu'il n'y a rien d'autre à faire.


Je change de sujet:
Des nouvelles de Kaji?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #8488 le: 04 Juin 2012 à 15:31:19 »

elle a pas poster ce WE
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8489 le: 04 Juin 2012 à 16:02:09 »

MERCI les filles , mm moi je me demande comment j'ai pu "gerer" ca , je me disais que c'etait pas moi mais quelqu'un d'autre  Roulement des yeux
c'est fou comme l'adrénaline peut nous pousser au delà de nos limites... sans avoir eu l'occasion de vivre des situation aussi stressantes que toi, j'ai déjà constaté qu'en cas d'urgence je savais faire preuve de beaucoup de sang froid. Mais on ne peut jamais savoir comment on va réagir en avance...

A ce propos j'ai prévu de me remettre à niveau en secourisme cet été (ça fait un moment que je veux le faire, car je me suis formée y'a plus de 10 ans... là j'ai trouvé une session pendant mon congé maternité et je pense que je vais m'inscrire).

Non pas de nouvelles de Kaji, c'est plutôt toi qui pourrait nous en donner... vous n'avez pas gym ce soir ?
Journalisée
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: