08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 05:59:51
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324983 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8415 le: 29 Mai 2012 à 09:52:30 »

Merci Tatoo, bon w-e à toi aussi!
Alors les petits vers pour J? et ton oeil Karine?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8416 le: 29 Mai 2012 à 11:58:51 »

Merci Tatoo, bon w-e à toi aussi!
Huh?
on est mardi, t'as fumé quoi Marinette  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour mon oeil, ça allait mieux, la cortisone a vite fait effet... mais dimanche ça a commencé à l'autre oeil ! Heureusement j'avais déjà le traitement  Tire la langue Du coup j'ai été gênée tout le we, surtout avec ce soleil, mais là ça va mieux, je pense que c'est bon.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8417 le: 29 Mai 2012 à 16:17:54 »

  En fait le w-e était tellement intense que maintenant c'est MON w-e qui commence 
Sinon on a reçu le compte-rendu de l'endocrine et la convoc pour les examens de juillet. Dessus elle a marqué que baleinette a un rapport poids-taille un peu excessif pour le poids  Huh?
Celles-qui l'ont vue récemment vous la trouvez grassouillette?
Elle est sur le trait gras du bas des courbes pur la taille comme pour le poids, et son IMC est entre la courbe pointillée basse et la courbe du milieu...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8418 le: 29 Mai 2012 à 16:24:21 »

 
Ma journée d'aujourd'hui est aussi nettement plus calme que les 3 dernières ! Par contre qu'est ce que j'ai chaud dans mon bureau 

Celles-qui l'ont vue récemment vous la trouvez grassouillette?
bah non et tu le sais bien ! Ca doit être une erreur d'interprétation...
Baleinette a eu la même batterie d'examens que Sardinette ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8419 le: 29 Mai 2012 à 16:39:21 »

va avoir, c'est début juillet.
Je trouve ça bizarre quand-même...
elles auront une échographie du coeur et un test de stimulation de l'hormone de croissance avec une prise de sang.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #8420 le: 29 Mai 2012 à 16:41:59 »

Baleinette? Grassouillette ? Arf! arf! c'est une blague non? 

Dans ce cas O est grassouillette aussi et C limite obèse ....  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8421 le: 29 Mai 2012 à 18:57:18 »

va avoir, c'est début juillet.
oui j'avais compris, mais là elles ont quand même eu un examen morphologique et questionnaire de santé toutes les deux ? J'avais retenu que l'endocrino avait dit qu'elle serait attentive à la croissance de M, mais j'avais pas retenu que les deux auraient les examens préliminaires. C'est une bonne chose !

Je trouve ça bizarre quand-même...
Tu te demandes vraiment si baleinette est grasouillette ?? le seul truc qui me mettrait sur cette piste, c'est son surnom  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8422 le: 29 Mai 2012 à 18:59:52 »

je suis contente, je viens de recevoir un chèque de 55€ en remboursement de mon tapis de jeu en mousse... vous savez, le truc qui est devenu interdit... J'ai du persévérer dans les démarches, mais ça y est, c'est cool. Ca me fait des sous pour acheter d'autres trucs (hein marinette  Tire la langue Roulement des yeux )
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #8423 le: 30 Mai 2012 à 07:42:57 »

bonjour tout le monde av le soleil , la chaleur mais sans la mer  Tire la langue
quoi de prevu?
ce matin c'est tennis pour les grands et ctap cafe chez mamie !!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #8424 le: 31 Mai 2012 à 12:41:18 »

Salut les filles
Je ne poste pas beaucoup en ce moment mais je vous lis

On est allé voir le chirurgien pour la clavicule de Lucas : tout est rentré dans l'ordre et il m'a dit qu'on ne le verrait même plus quand il sera adulte  Souriant

Pour la propreté je galère car ils ne sont pas prêt du tout alors j'ai remis les couches et je referai un essai dans 15j/3semaines

Sinon moi c'est la course en ce moment car je déménage dans moins d'un mois
J'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8425 le: 31 Mai 2012 à 12:50:09 »

c'est sympa de lire de tes nouvelles sandrine ! Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #8426 le: 31 Mai 2012 à 13:03:19 »

c'est sympa de lire de tes nouvelles sandrine ! Souriant
Merci Bisou
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8427 le: 31 Mai 2012 à 14:55:48 »

coucou
c'est un peu mort ici ces derniers jours !
Sandrine, bon déménagement !
Ici ça va... c'est dur à la maison en ce moment. Les garçons sont vraiment dans une sale période, et moi je me sens complètement incompétente...
Demain je vais sur le terrain toute la journée, j'appréhende un peu. J'espère qu'on ne marchera pas trop... ça va me faire une grosse journée...
Bisous à vous toutes et bon we, je pense que je n'aurais pas l'occasion de repasser avant la semaine prochaine
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8428 le: 31 Mai 2012 à 15:10:49 »

Coucou les filles!
Cool pour la clavicule Sandrine ! vows déménagez loin ou vous restez dans le coin?
Karine bon courage  Bisou
Nadine, si tu nous lis, ça se passe bien avec ton petit bonhomme?
Sev, tu fais un w-e à fond ou cool cette fois?
Impa, j'ai vu les toutes dernières photos de tes rénettes. Elles font complètement petites filles maintenant, et plus du tout bébé. Et je trouve que la frange va très bien à Romy ! c'était un choix ces coupes différentes? ou imposées par la nature des cheveux? au fait ça a été accepté qu'elles soient dans la même classe?
Paprika, ça va? ça se passe bien la répartition/évacuation des affaires?
Béné et Kaji, on va voir l'endocrinor le 2 juillet en principe, y'a moyen de moyenner ou pas? 
Nattylou, ça se passe bien avec ta maman? ils causent toujours pas tes petits? ici c'est la dèche, mais on dirait que de voir les autres a donné des idées à sardinelle, elle prononce le son "CH" maintenant. Elle sait donc dire chaud et chat  (et c'est tout en gros).
Tatoo, ça roule? tu as danse ce soir?
Speedy, si tu nous lis, comment ça se passe avec Samychoux pas chou?
Athéna, ça va toi aussi?
1+1 je ne te demande rien, faut que tu bosses 
Ici il fait super chaud, on est passé de janvier à juillet en 3 jours la semaine dernière  Tire la langue j'ai super mal dormi, encore un torticolis  j'espère que j'arriverai à prendre la souris en écharpe tout à l'heure...
ils en sont où des siestes vos petits? ici ça réduit plus qu'à peau de chagrin....
Il y a la fête foraine qui s'installe au village, je pense y faire un tour dimanche avec les 5, mon mari est de permanence sur la base...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8429 le: 31 Mai 2012 à 18:31:50 »

coucou
c'est un peu mort ici ces derniers jours !
Sandrine, bon déménagement !
Ici ça va... c'est dur à la maison en ce moment. Les garçons sont vraiment dans une sale période, et moi je me sens complètement incompétente...
Demain je vais sur le terrain toute la journée, j'appréhende un peu. J'espère qu'on ne marchera pas trop... ça va me faire une grosse journée...
Bisous à vous toutes et bon we, je pense que je n'aurais pas l'occasion de repasser avant la semaine prochaine
moi aussi elles sont dures dures
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: