08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 16:16:21
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325512 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8355 le: 24 Mai 2012 à 13:26:54 »

là c'est pas très enflé mais très rouge et purulant. Au niveau allergies là ça va (je suis sous antihistaminiques + traitement homéo), j'avais d'autres symptômes hier (mal de crâne principalement et éternuements, mais même pas trop encore le nez qui coule) Aujourd'hui comme je suis à peine sortie ça va mieux, à part cette conjonctivite.

Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8356 le: 24 Mai 2012 à 13:29:17 »

si je peux éviter les antibios ça m'arrange : avec la grossesse je suis quasi sûre d'enchaîner avec une mycose et donc bonjour l'enchainement des traitements...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8357 le: 24 Mai 2012 à 18:20:10 »

bon bah ça a vraiment empiré, je vois le doc ce soir. J'espère avoir un traitement local...
Si je ne fais rien je peux plus conduire, or j'ai un déplacement de prévu demain !
Pfff
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #8358 le: 24 Mai 2012 à 22:30:32 »

Alors, Karine, le verdict du doc?

Super soirée ce soir, j'étais en réunion cet après midi, il faisait très chaud: plus de 30° (j'ai sorti ma première robe d'été Clin d'oeil ) et en rentrant ... une illumination .... PLAGE .... PLAGE ..... PLAGE !!!!!
Du coup en rentrant à la maison après le boulot, j'ai préparé le sac de plage et un pique nique en 5 min chrono, j'ai récupéré L à l'école puis O et C à la crèche et direction  la plage!!
Super soirée avec les filles, pâtés, trous, trempages de pieds, pique nique ..... la totale .... j'adore improviser comme ça!  Souriant Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8359 le: 25 Mai 2012 à 10:39:42 »

Oh, trop bien  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #8360 le: 25 Mai 2012 à 12:31:00 »

bonjour av soleil et chaleur manque plus que la mer ou une piscine  Tire la langue
sympa ta journee bene  Souriant

bon moi je suis motiver a perdre du gras  , je suis aller en course et tout acheter pour faire le regime brule graisse soupe au choux , tres dur mais je sais a quoi m'en tenir je l'ai deja fait , MOTIVATION faut que je perde avant mon gala de danse !!  Tire la langue

ca va vous?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8361 le: 25 Mai 2012 à 12:53:30 »

oui ça va, merci Sourire
Il fait déjà très chaud ici, ce soir on va crever à la sortie d'école.
Moi aussi je suis motivée pour perdre ma grassouillet, j'en ai marre de trimballer mes kilos de grossesse. Ce matin, je suis enfin repassée sous la barre des 60 (pas de beaucoup, 59,5  ) et il faut que je perde encore au moins 5 kilos, et 3 pour sortir de la zone rouge et remettre mes fringues d'avant.
J'me sens vraiment pas bien dans ce corps que je ne reconnais pas. Alors je veux bien régime avec toi Tatoo  Sourire
Septan après avoir oublié son vélo hier, est parti à l'école ce matin sans son cartable  Roulement des yeux je sens qu'il va galéjer dans sa scolarité celui-là, avec tous les petits oiseaux qu'il a dans la tête....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #8362 le: 25 Mai 2012 à 14:06:15 »

salut les filles,

pas trop le temps de potasser en ce moment.

Tatoo  Bisou Bisou pour ton oncle. Et bon courage pour le régime!

Klarinette alors il t'a donné quoi le medecin?

Sev, trop mignonnes tes poupettes  Souriant Souriant

Marinette,  Roulement des yeux pour septan. Ca lui passera peut être...

Sandrine 88 des nouvelles??

Impa alorssssssssss cette visite?Huh?Huh?   Souriant Souriant

 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8363 le: 25 Mai 2012 à 15:33:14 »

coucou les filles
mon oeil était dans un état hier  je voyais presque plus rien. Du coup j'ai des gouttes à base de cortisone  c'est un traitement local donc c'est un moindre mal, et je devais vraiment pouvoir conduire ce matin. Ca a un peu été la misère, le doc voulait m'arrêter, mais j'y suis allée quand même et ça l'a fait. Par contre je suis lessivée : 2 fois 2h de voiture sans clim par ce temps là, c'était hard...
Heureusement c'est bientôt le we !
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #8364 le: 25 Mai 2012 à 17:24:50 »

T'inquiète pas Karine, la cortisone c'est pas un poison (ton corps en secrete naturellement, cest vital) c'est un très bon médicament, le tout est de l'utiliser à bon escient.

Pense à te ménager quand même hein  Bisou Bisou Bisou

Marinette pour septan c'est peut être juste une période... Moi ça m'arrivait et encore maintenant, je perds tout, mais je sais vivre avec ma tête en l'air  Clin d'oeil
Pour les kilos, comment dire... Je comprends, trop bien  , moi ça va un peu mieux, mais c'est pas encore ça... Et je suis incapable de faire un régime en ce moment

Bon sinon je suis un peu mal à l'aise, on avait pédiatre pour Y ce matin, il manque de fer et a cassé sa courbe de croissance  , je lui donne pas assez à manger  c'est pour ça qu'il doit se réveiller autant la nuit.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #8365 le: 25 Mai 2012 à 17:28:35 »

T'en es où de l'allaitement (avec Y) ?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8366 le: 25 Mai 2012 à 20:54:20 »

salut les filles,

pas trop le temps de potasser en ce moment.

Tatoo  Bisou Bisou pour ton oncle. Et bon courage pour le régime!

Klarinette alors il t'a donné quoi le medecin?

Sev, trop mignonnes tes poupettes  Souriant Souriant

Marinette,  Roulement des yeux pour septan. Ca lui passera peut être...

Sandrine 88 des nouvelles??

Impa alorssssssssss cette visite?Huh?Huh?   Souriant Souriant

 
pas mal, les filles ne voulaient plus repartir.
L'ecole est vraiment bien je trouve. la maitresse n'a pas été choquée qu'on les mette en journée entiere. Elle m'a demandé si on voulait les separer au cas ou il y ait 2 classes, et j'ai dit non. Elle a approuvé, de toutes facons, ils respectent toujours le choix des parents.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8367 le: 25 Mai 2012 à 20:55:26 »

comment ca tu lui donnes pas assez a manger Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #8368 le: 25 Mai 2012 à 20:58:40 »

Ben il tète le matin, au gouté en plus de la compote, et le soir avec une compote après, et la nuit... Le midi c'est purée compote.
ça fait une semaine qu'on a commencé la purée le soir, j'ai tardé un peu car j'avais peur qu'il tète moins et que la lactation diminue trop, déjà que je trouve que c'est pas formidable en ce moment...
Mais bon faut dire que la diversification a été difficile, mauvaise tolérance digestive pendant un bon moment, mais là le transit à l'air un peu meilleur, mais dès qu'on change son alimentation c'est toujours compliqué. Là on commence les pates et semoules et biscuits, j'espère que la tolérance va être bonne, sinon ça va pas être bon pour sa croissance.

La pédiatre m'a dit que c'était la fin de l'allaitement en tant que nourriture principale, qu'il fallait que je continue mais que le lait était maintenant à envisager comme un complément du solide... ça parait bête, mais je crois que j'étais pas prête... Du coup j'ai un temps de retard sur ses besoins.   Pleurs
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #8369 le: 25 Mai 2012 à 20:59:57 »

Trop bien Impa, cette rencontre avec l'école !!!
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: