08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 14:48:25
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325416 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #8340 le: 23 Mai 2012 à 21:02:56 »

MERCI les filles pour vos bisous  Bisou Bisou

reçois mes condolénaces, pas facile... Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #8341 le: 23 Mai 2012 à 21:05:47 »

fin juin on a aussi les portes ouvertes à l'école des filles: petit dej avec les futurs nouveaux parents, visite, réponses aux questions, etc. et réunion vers 11h, suivi pour ceux qui le souhaitent du pique-nique de l'asso des parents d'élèves. je trouve l'idée super Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8342 le: 24 Mai 2012 à 09:55:32 »

ah oui c'est sympa un petit dej ! ça met tout de suite une ambiance conviviale je trouve.
au fait, je ne relève pas à chaque fois, mais j'adore les mots que tes filles te sortent Sev, en particulier le café  c'est trop mignon  Souriant tu les notes?
Ca va chez vous?
Ce amtin, à 8h30 la maitresse de septan m'appelle, car septan est parti à l'école sans son vélo et son casque, et en ce moments font ça en sport, donc elle voulait que je lui amène. Ma tête de linotte avait oublié de nous prévenir. Du coup j'ai planté les 3 filles dans leurs chambres (en fait les filles jouaient tranquillou là-haut, elles ne sortent de leur chambre que vers 9h, et souricette dort jusque 10h30/11h). J'aime pas faire ça mais je ne me voyais pas récupérer tout le monde en quatrième vitesse 
Du coup, challenge de ce soir à la sortie d'école : récupérer mes 5 loulous+ le vélo+ la poussette double dans la voiture 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8343 le: 24 Mai 2012 à 10:01:40 »

salut salut !
Bon bah le beau temps est revenu, et moi j'enchaîne avec une crise d'allergie et une conjonctivite, youpi ! mais ça fait du bien de voir le soleil  Souriant
Dans 2 semaines j'ai organisé un pique nique via le CE de mon boulot, encore une fois y'a toujours des gens qui ne participent jamais à rien, c'est pénible ! On fait un barbecue et on a loué une calèche pour se balader en forêt. C'est pourtant sympa comme programme, non ? En tout cas ça va plaire aux enfants  Souriant
Bonne journée à toutes !

Marinette quel programme pour ce soir 

Sev c'est vrai que tu devrais les noter les petites phrases de tes filles, elles sont marrantes 
Ici on est plutôt dans la phase où ils terminent leur phrases par "moi j'ai raison" "j'ai tout compris moi", ou "je l'ai bien dit, hein ?!" ou encore "voilààààà c'est bien"  Roulement des yeux Roulement des yeux. Ou "maman, t'as dit s'il te plait ?"  Roulement des yeux
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8344 le: 24 Mai 2012 à 10:06:18 »

salut salut !
Bon bah le beau temps est revenu, et moi j'enchaîne avec une crise d'allergie et une conjonctivite, youpi ! mais ça fait du bien de voir le soleil  Souriant
Dans 2 semaines j'ai organisé un pique nique via le CE de mon boulot, encore une fois y'a toujours des gens qui ne participent jamais à rien, c'est pénible ! On fait un barbecue et on a loué une calèche pour se balader en forêt. C'est pourtant sympa comme programme, non ? En tout cas ça va plaire aux enfants  Souriant
Bonne journée à toutes !

Marinette quel programme pour ce soir 

Sev c'est vrai que tu devrais les noter les petites phrases de tes filles, elles sont marrantes 
Ici on est plutôt dans la phase où ils terminent leur phrases par "moi j'ai raison" "j'ai tout compris moi", ou "je l'ai bien dit, hein ?!" ou encore "voilààààà c'est bien"  Roulement des yeux Roulement des yeux. Ou "maman, t'as dit s'il te plait ?"  Roulement des yeux
trop fort Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #8345 le: 24 Mai 2012 à 10:33:53 »

Chez nous O est très distinguée !!!


Hé Conno!! (à longueur de journée) 








Non non ce ne sont pas des insultes toulousaines .... 

Traduction: "c'est rigolo!"  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8346 le: 24 Mai 2012 à 10:47:10 »

ah ben ici gabrielle dit merde dès qu'elle fait tomber un truc Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #8347 le: 24 Mai 2012 à 10:53:09 »

Pasde gros mots chez nous, même L ne dit que "Punaise" !  Cool
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #8348 le: 24 Mai 2012 à 11:21:18 »

BONJOUR
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8349 le: 24 Mai 2012 à 11:39:28 »

Ici c'est septan qui dit "oh les sottises", alors que personne n'emploie ce mot à la maison...
Karine, j'adore N et G  bon courage pour ta myxomatose....
Je viens de faire plein de crêpes....avec mon  lait. J'en ai beaucoup trop, j'arrive pas à l'écouler. Espérons que les garçons accepteront de les manger, elles ont un goût et une texture plus légères que les traditionnelles !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8350 le: 24 Mai 2012 à 12:19:52 »

bon courage pour ta myxomatose....
Je peux mettre quoi dessus ? Des gouttes sans ordonnance dans un premier temps ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8351 le: 24 Mai 2012 à 12:28:44 »

Et bien je pense que laver tes yeux avec du sérum phy c'est déjà pas mal. Si tu as des lunettes-poche froide ça soulage. Sinon des cotons mouillés (c'est ce que je fais). JE ne sais pas si c'est utile de mettre des collyres spéciaux. Au point où tu en es, vaut mieux un anti-histaminique par voie générale.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #8352 le: 24 Mai 2012 à 12:42:59 »

Alors la conjonctivite allergique horrible que j'ai fait pdt ma grossesse s'est empirée quand j'ai mis du dacryoserum ! Allergie en + au produit ! Reste au sérum phy. Moi j'avais fini sous cortisone en goutte mais c'est pas sans ordonance. Et doliprane si ça pique trop. Bon courage !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8353 le: 24 Mai 2012 à 13:14:09 »

en fait c'est bizarre, ça se déclenche ce matin alors que j'ai passé l'après-midi d'hier au parc et que mes allergies sont revenues hier soir.... ce qui laisse penser que c'est bien d'origine allergique... mais les garçons ont les yeux qui coulent depuis 2-3 jours (pas beaucoup et c'est même pas rouge contrairement à moi), alors je me dis que c'est peut-être d'origine infectieuse aussi ?

La poche froide et le sérum phy ça attendra malheureusement que je rentre du boulot, j'ai rien sous la main. J'ai mis mes lunettes aujourd'hui, les lentilles c'était même pas la peine. Les antibios c'est si passe pas, ou c'est en fonction de l'origine de la conjonctivite ? Est-ce que ça vaut le coup d'aller chez le médecin avant le long we ? C'est pas la première conjonctivite que je fais et je suis jamais allée consulter pour ça, mais c'est la première fois que ça coule autant... Je suis obligée de m'essuyer les yeux toutes les 5 minutes... par contre la douleur ça peut aller.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8354 le: 24 Mai 2012 à 13:19:32 »

une conjonctivite allergique, en général c'est la conjonctive qui est rouge et très enflée, ça brûle fort. LA conjonctivite purulente j'aurais tendance à dire que c'est une surinfection bactérienne. Tu as d'autres manifestation allergiques associées? genre rhinite, eczéma, asthme...?
à ton terme, je mettrai un peu de bois de rose dilué sur les tempes pour éviter les antibios, mais ce n'est que mon avis de maman.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: