salut les filles !
G vient de faire caca dans le pot. Toute contente d'elle, elle vient me voir et me demande "y m'aime maman ?"

je lui ai expliqué que je l'aimais meme quand elle faisait dans sa culotte, mais que j'etais juste pas contente

J'ai eu un peu la même réaction avec Léonard. Mais suite à une bêtise et une petite réprimande j'ai répondu exactement comme toi mais moi aussi ça m'a fait un pincement au cœur

Je le sais très fragile à ce niveau quand je félicite Lucien, Léonard me regarde toujours comme si il était déçu que je n'en fasse pas autant à son égard mais bon je ne peux pas me passer de féliciter Lucien et de même je ne peux pas féliciter Léo si rien ne le justifie. Pfffff c'est compliqué à gérer mais c'est évident que Léonard accorde beaucoup d'importance à mes "gratifications"
Karinebon courage!! Nous on est sur la route, ce week end on commence a vider la maison de ma belle mère. Ça va pas être de la tarte ppppfff zhom veut récupérer des choses ce que je comprends mais outre le fait qu'on n'a pas de place, chez nous c'est moderne et des meubles très ancien risque de jurer un peu.
Je ne sais pas comment trouver un compromis

De plus il voulait récupérer des cornes de mérinos dont j'ai totalement horreur c'est laid et les enfants en on peur du coup première gueurelle
Ça promet!!!!
Sev je vais voir sur le fil sport!!!