28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:48:09
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320097 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8205 le: 17 Mai 2012 à 10:45:10 »

merci pour les nouvelles sev, justement je me demandais où tu étais ! C'est chouette dans l'ensemble, sauf pour ton homme... il peut marcher quand même ?
Je t'ai envoyé toutes les photos de la transhumance sudiste par mail.

Ici les garçons sont infectes depuis ce matin, réveillés trop tôt, ils arrêtent pas de se taper dessus. Je rêve de les attacher chacun à un coin de la maison... On attend que l'air se réchauffe un peu et on les envoie dans le jardin.
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #8206 le: 17 Mai 2012 à 10:57:18 »

super sev Souriant Souriant
Zut pour Ben  c'est chiant !!!

Impa, oh ben dis donc Petite minette!
D'ailleurs ça en est où Charlie et la proproté nocturne? Opale ne met plus de couche la nuit deuis 3 jours, un accident ce matin mais 13h de sommeil cette nuit...

Je n'ai pas réagit l'autre jour quand tu as parlé de la maman des triplés garçons. J'avais été aussi choquée parle eportage. Mais on en a déjà discuté. J'ai eu pas mal de journalistes au telephone qui cherchait tjs la faille pour être certains de prendre une famille bien à la ramasse afin de faire de l'audimat Roulement des yeux

Karine, j'ai oublié dete demander les photos. jet'envoie mon adresse mail par mp Clin d'oeil Bon courage avec tes gars.

Ici Z angine avec fièvre depuis hier matin. B depuis hier aprem. Je me suis levée 5 fois cette nuit et cematin c'est encore très bof
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #8207 le: 17 Mai 2012 à 11:03:32 »

salut les filles !

G vient de faire caca dans le pot. Toute contente d'elle, elle vient me voir et me demande "y m'aime maman ?"

 

je lui ai expliqué que je l'aimais meme quand elle faisait dans sa culotte, mais que j'etais juste pas contente Roulement des yeux

J'ai eu un peu la même réaction avec Léonard. Mais suite à une bêtise et une petite réprimande j'ai répondu exactement comme toi mais moi aussi ça m'a fait un pincement au cœur 
Je le sais très fragile à ce niveau quand je félicite Lucien, Léonard me regarde toujours comme si il était déçu que je n'en fasse pas autant à son égard mais bon je ne peux pas me passer de féliciter Lucien et de même je ne peux pas féliciter Léo si rien ne le justifie. Pfffff c'est compliqué à gérer mais c'est évident que Léonard accorde beaucoup d'importance à mes "gratifications"

Karinebon courage!! Nous on est sur la route, ce week end on commence a vider la maison de ma belle mère. Ça va pas être de la tarte ppppfff zhom veut récupérer des choses ce que je comprends mais outre le fait qu'on n'a pas de place, chez nous c'est moderne et des meubles très ancien risque de jurer un peu.
Je ne sais pas comment trouver un compromis 
De plus il voulait récupérer des cornes de mérinos dont j'ai totalement horreur c'est laid et les enfants en on peur du coup première gueurelle
Ça promet!!!!

Sev je vais voir sur le fil sport!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #8208 le: 17 Mai 2012 à 11:04:45 »

athena mince pour Z bon courage  Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8209 le: 17 Mai 2012 à 11:09:45 »

bon courage paprika pour ces moments pas évidents. La présence de ces objets permettra peut-être pour ton homme d'adoucir la transition ? Après tu pourras peut-être mettre les cornes et autres meubles dans le garage...
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #8210 le: 17 Mai 2012 à 11:41:29 »

bon courage paprika pour ces moments pas évidents. La présence de ces objets permettra peut-être pour ton homme d'adoucir la transition ? Après tu pourras peut-être mettre les cornes et autres meubles dans le garage...

 Clin d'oeil merci  Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8211 le: 17 Mai 2012 à 12:27:03 »

super sev Souriant Souriant
Zut pour Ben  c'est chiant !!!

Impa, oh ben dis donc Petite minette!
D'ailleurs ça en est où Charlie et la proproté nocturne? Opale ne met plus de couche la nuit deuis 3 jours, un accident ce matin mais 13h de sommeil cette nuit...

Je n'ai pas réagit l'autre jour quand tu as parlé de la maman des triplés garçons. J'avais été aussi choquée parle eportage. Mais on en a déjà discuté. J'ai eu pas mal de journalistes au telephone qui cherchait tjs la faille pour être certains de prendre une famille bien à la ramasse afin de faire de l'audimat Roulement des yeux

Karine, j'ai oublié dete demander les photos. jet'envoie mon adresse mail par mp Clin d'oeil Bon courage avec tes gars.

Ici Z angine avec fièvre depuis hier matin. B depuis hier aprem. Je me suis levée 5 fois cette nuit et cematin c'est encore très bof
charlie a des accidents en journée de temps en temps (mais jamais plus d'un par jour, et pas tous les jours). Elle est propre jour et nuit.
Gabrielle est toujours propre la nuit, mais a encore des accidents aussi la journée... Ca peut aller jusque 2 ou 3 par jour. Mais pas d'accident chez la nounou...
Romy n'a pas voulu de couche hier soir et n'a pas eu d'accident cette nuit. Pour la journée, c'est comme Gabrielle.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8212 le: 17 Mai 2012 à 12:31:49 »

arf oui, les cornes de merinos, euh..... il a pas une piece dans le sous sol ? 

j'espere que vous trouverez un compromis en tout cas.



Bon retablissement à Z, et courage athéna
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8213 le: 17 Mai 2012 à 12:34:12 »

il suffisait que j'en parle pour que charlie fasse pipi dans sa culotte Roulement des yeux
pourtant, elle n'avait pas d'accident les 2 premieres semaines... pfff
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8214 le: 17 Mai 2012 à 13:25:10 »

un accident en 2 semaines, je considère pas ça comme un échec !!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8215 le: 17 Mai 2012 à 14:10:24 »

un accident en 2 semaines, je considère pas ça comme un échec !!
Ah non, ca fait une semaine qu'elle a des accidents.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8216 le: 17 Mai 2012 à 16:00:52 »

désolée j'avais mal lu. N a aussi des accidents de temps en temps, pas tous les jours, et souvent ce ne sont que des demi accidents (juste une petite goutte !). Ce matin gros accident quand il jouait dans le jardin quand même. Ce qui m'embête le plus en fait c'est qu'il a toujours peur du caca et qu'il se retient quand il va sur le pot. Et il ne veut pas faire dans sa couche...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8217 le: 17 Mai 2012 à 16:24:39 »

par contre ici, aucun souci pour la grosse commission, tout se fait bien dans le pot.
Là pour C, elle se vide completement la vessie dans la culotte Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #8218 le: 17 Mai 2012 à 20:51:46 »

Merci Nattylou.  Souriant
tes filles sont vraiment très belles  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #8219 le: 17 Mai 2012 à 20:52:50 »

salut salut
le week end décembrettes a l'air de s'être bien passé, évidemment, moi je veux bien les photos siouplé Sourire
le thermomix, oui en liste de cadeau de naissance, c'est le babycook version familiale! Souriant
super nattylou je t'envie avec ta fièvre acheteuse Tire la langue
nous en ce moment pas trop la tête à ce genre de dépenses, on va payer cher du joli bithume devant la maison Roulement des yeux et aménager le haut du garage en suite nuptiale  Tire la langue
j'ai couru mon 1er marathon, au mont st michel, un truc juste énorme, je rentre pas dans les détails.
je reviens juste de classe de mer, c'était super, le temps au rdv, les adultes accompganteurs au top donc les mômes bien encadrés et mignons.
je pars demain me reposer à la mer avec mon homme et mes filles, voir aussi ma soeur qui est en vac. j'ai hâte. zhom s'est blessé au hand, il porte une atèle, et en a pour 6 semaines, alors qu'il commence ses vacances où il s'était organisé pour faire les travaux à la maison. il a les boules, on va devoir reporter cela aux vac d'été .


tu as toute mon admiration pour le marathon  Souriant.
Bon courage à ben  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: