28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 23:06:30
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320115 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8190 le: 16 Mai 2012 à 19:10:00 »

c'est quoi l'intérêt pour une purée par rapport à un mixer ?
une partie de la prime de naissance va déjà partir dans les écharpes et le manteau de portage  Roulement des yeux Roulement des yeux... il nous restera des sous sauf si c'est une fille et qu'on doit racheter tout en fringues !
Est-ce que ça peut faire un risotto ?
Ca vaut combien d'ailleurs, à l'époque où je m'étais renseignée c'était au moins 1000€... et j'avais eu peur aussi de ne pas l'utiliser tant que ça au final...

bon je vous laisse, je pars m’entraîner, j'ai un championnat a préparer avant la glace  
 Bisou Bisou Bisou
avant la glace  Huh?

Je suis contente de mon après-midi, on a pu aller au parc il y avait un petit rayon de soleil.
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8191 le: 16 Mai 2012 à 19:12:34 »

bon à la prochaine transhumance, on fait venir des démonstratrices pour 2 trucs : le thermomix, et les autres-trucs-que-je-dirai-pas-ce-que-c-est-mais-vous-savez-bien-quoi (attention 1+1 va rappliquer  )
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8192 le: 16 Mai 2012 à 19:24:45 »

l'interet karine pour la purée, c'est que toi tu epluches les legumes et le thermo*mix fait TOUT le reste.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #8193 le: 16 Mai 2012 à 20:12:00 »

Oui paprika avec plaisir Souriant
tu vas avoir un lire avec, il y a qqs ajustements à faire sur certaines recettes, tu verras...

Klarinette: oui moi aussi j'aurais adoré avoir ça pour les purées. Evidemment tu fais tes courses Roulement des yeux, tu épluches les légumes et le thermomix, cuit, puis réduit en purée Souriant . Les légumes sont toujours très bien cuits c'est un délice.
tu n'as qu'un seul bol donc presque pas de vaisselle Souriant
Après, pour le potage, je mets tous mes ingrédients, je le mets en route, je vais faire les bains de mes monstres et quand je redescends, y'a plus qu'à mixer. Le thermomix continue de tourner et maintient au chaud si t'es en train de faire un truc. Les veloutés sont vraiment très bons.

Ma BM nous a offert ça pour noël. Quand on l'a vu on l'a refusé en lui expliquant qu'au vu du prix on n'arriverait jamais à le rentabiliser. Que notre façon de cuisiner ne correspondait pas et qu'on s'en sortait très bien sans. Elle l'a renvoyé du coup. On lui a dit qu'on preferait voir des demos avant, parler avec les conseilleres et voir si ça pouvait coller. Et finalement quand on a vu les demos Souriant Souriant Souriant Du coup elle nous l'a recommandé.
Et aujourd'hui je dis clairement que je le rentabilise à fond et que je ne pourrais pas m'en passer.
Mais c'est aussi parce qu'il faut que j'optimise mon temps. Je suis seule tous les soirs du coup je n'ai pas le temps de gerer la bouffe. Le thermomix bosse seul c'est vraiment l'avantage !

Mais je ne te fais pas la promo hein Roulement des yeux Tire la langue

Impa allez craque
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8194 le: 16 Mai 2012 à 20:49:03 »

ça fait déjà plusieurs fois que je manque de céder à la tentation mais que je résiste... cette année la priorité c'est les travaux de la terrasse... le reste on verra après !
Il coute combien alors, personne ne répond ! Que je sache de combien je dois négocier ma terrasse pour l'avoir 
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #8195 le: 16 Mai 2012 à 21:26:04 »

Plus ou moins 1000 €  .
C'est vraiment trop cher pour moi  .
zhom est d'accord, mais moi, je trouve que c'est trop, je me defoulerais chez ikéké pour moins cher  .

Klarinette, merci pour les photos  Bisou Bisou Bisou
Marinette, je sais qu'elle est infectée de scorpion mais j'adore ta maison  Souriant.
et les filles, sincèrement (vraiment sincerement), je trouve vos enfants super beaux.
Je suis très contente notamment d'avoir des photos de O, C, L et E et R.
j'avais bien en tête les petites bouilles de G, N, M, N mais pas celles des loulous de Kaji et Béné.
Une très belle brochette, ils sont vraiment super beaux les petits décembrets  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #8196 le: 16 Mai 2012 à 21:28:42 »

Merci Nattylou.  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #8197 le: 16 Mai 2012 à 22:18:00 »

salut salut
le week end décembrettes a l'air de s'être bien passé, évidemment, moi je veux bien les photos siouplé Sourire
le thermomix, oui en liste de cadeau de naissance, c'est le babycook version familiale! Souriant
super nattylou je t'envie avec ta fièvre acheteuse Tire la langue
nous en ce moment pas trop la tête à ce genre de dépenses, on va payer cher du joli bithume devant la maison Roulement des yeux et aménager le haut du garage en suite nuptiale  Tire la langue
j'ai couru mon 1er marathon, au mont st michel, un truc juste énorme, je rentre pas dans les détails.
je reviens juste de classe de mer, c'était super, le temps au rdv, les adultes accompganteurs au top donc les mômes bien encadrés et mignons.
je pars demain me reposer à la mer avec mon homme et mes filles, voir aussi ma soeur qui est en vac. j'ai hâte. zhom s'est blessé au hand, il porte une atèle, et en a pour 6 semaines, alors qu'il commence ses vacances où il s'était organisé pour faire les travaux à la maison. il a les boules, on va devoir reporter cela aux vac d'été .

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #8198 le: 16 Mai 2012 à 22:30:30 »

c'est mon homme qui est super tenté par le thermomix.
Moi aussi, mais je suis encore bien trop dissuadée par le prix.
J'ai trop peur d'y mettre ce prix pour ne pas vraiment le rentabiliser à l'usage...

J'étais au même stade que toi il y a encore une semaine mais j'ai fini par craquer!! Comment ça je n'ai pas de volonté.
Athena j'ai déjà 2 bouquins en plus de celui que je devrais avoir avec l'appareil  Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8199 le: 16 Mai 2012 à 22:34:01 »

salut salut
le week end décembrettes a l'air de s'être bien passé, évidemment, moi je veux bien les photos siouplé Sourire
le thermomix, oui en liste de cadeau de naissance, c'est le babycook version familiale! Souriant
super nattylou je t'envie avec ta fièvre acheteuse Tire la langue
nous en ce moment pas trop la tête à ce genre de dépenses, on va payer cher du joli bithume devant la maison Roulement des yeux et aménager le haut du garage en suite nuptiale  Tire la langue
j'ai couru mon 1er marathon, au mont st michel, un truc juste énorme, je rentre pas dans les détails.
je reviens juste de classe de mer, c'était super, le temps au rdv, les adultes accompganteurs au top donc les mômes bien encadrés et mignons.
je pars demain me reposer à la mer avec mon homme et mes filles, voir aussi ma soeur qui est en vac. j'ai hâte. zhom s'est blessé au hand, il porte une atèle, et en a pour 6 semaines, alors qu'il commence ses vacances où il s'était organisé pour faire les travaux à la maison. il a les boules, on va devoir reporter cela aux vac d'été .


merde alors pour l'atele... Triste

chouette pour la marathon ! et pourquoi tu donnes pas de details ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #8200 le: 16 Mai 2012 à 22:34:46 »

salut salut
le week end décembrettes a l'air de s'être bien passé, évidemment, moi je veux bien les photos siouplé Sourire
le thermomix, oui en liste de cadeau de naissance, c'est le babycook version familiale! Souriant
super nattylou je t'envie avec ta fièvre acheteuse Tire la langue
nous en ce moment pas trop la tête à ce genre de dépenses, on va payer cher du joli bithume devant la maison Roulement des yeux et aménager le haut du garage en suite nuptiale  Tire la langue
j'ai couru mon 1er marathon, au mont st michel, un truc juste énorme, je rentre pas dans les détails.
je reviens juste de classe de mer, c'était super, le temps au rdv, les adultes accompganteurs au top donc les mômes bien encadrés et mignons.
je pars demain me reposer à la mer avec mon homme et mes filles, voir aussi ma soeur qui est en vac. j'ai hâte. zhom s'est blessé au hand, il porte une atèle, et en a pour 6 semaines, alors qu'il commence ses vacances où il s'était organisé pour faire les travaux à la maison. il a les boules, on va devoir reporter cela aux vac d'été .



J'ai vu pour le marathon je réitère mes félicitations Clin d'oeil
Cool la classe de mer Souriant ça l'est moins pour ton zhom et du coup pour les travaux  
Bon week end repos Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #8201 le: 16 Mai 2012 à 22:37:02 »

3 jours après je ne sais déjà même plus par quoi je dois commencer; (tu sais, un peu comme un accouchement, si tu le racontes aussitôt, tout est en mémoire, mais qqs mois après tu ne sais plus par quoi commencer)
j'ai posté sur le fil des sportives dimanche soir.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #8202 le: 16 Mai 2012 à 22:37:35 »

merci pap Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8203 le: 16 Mai 2012 à 23:23:08 »

Ouah Sev, ça doit être une sacrée expérience en effet ! surtout dans un tel décor ! je vais aller suivre le fil.
Pas cool pour Ben 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8204 le: 17 Mai 2012 à 10:33:56 »

salut les filles !

G vient de faire caca dans le pot. Toute contente d'elle, elle vient me voir et me demande "y m'aime maman ?"

 

je lui ai expliqué que je l'aimais meme quand elle faisait dans sa culotte, mais que j'etais juste pas contente Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: