08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 07:52:15
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325077 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8145 le: 16 Mai 2012 à 09:08:03 »

oui bien rentrés, malgré le retard, et contents de nous retrouver chez nous... en plus le soleil est là  Souriant
La nounou a bien voulu prendre les garçons ce matin, ça me permet de faire les courses et de finir à ranger les valises.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8146 le: 16 Mai 2012 à 09:09:08 »

salut les filles


au fait, vous vous souvenez de l'emission qui était passée sur la 6 sur les triplés ? Avec les 3 petits garcons MZ et la maman qui rêvait d'etre a la place de son mari et de retourner au boulot ?

J'ai rencontré la maman ce WE, on a bien discuté. Elle etait depitée du montage qui a été fait pour l'émission ou elle passait pour une mere desespérée qui en avait marre de ses gosses... Enfin comme d'hab, les montages et les voix off nous font croire n'importe quoi Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8147 le: 16 Mai 2012 à 09:20:40 »

ça m'étonne pas du tout, je crois que c'est ce que j'avais dit que je pensais quand on en avait discuté (je me rappelle notamment de la scène du panier à linge qui semblait pas naturelle du tout...)
La pauvre, ça n'est pas trop dur à assumer ? Est-ce qu'au moins ça lui permet d'avoir plus d'aide de son entourage ?
Elle est venue chez toi ?

Dites ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de Sev, c'est en ce moment la classe de mer ?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8148 le: 16 Mai 2012 à 09:53:51 »

ça m'étonne pas du tout, je crois que c'est ce que j'avais dit que je pensais quand on en avait discuté (je me rappelle notamment de la scène du panier à linge qui semblait pas naturelle du tout...)
La pauvre, ça n'est pas trop dur à assumer ? Est-ce qu'au moins ça lui permet d'avoir plus d'aide de son entourage ?
Elle est venue chez toi ?

Dites ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de Sev, c'est en ce moment la classe de mer ?
pour sev, je ne me souviens plus

pour la maman de triplés, je l'ai vue à l'AG de la fédé... Ca va, elle assume, elle continue meme l'emission, mais maintenant exige de voir l'emission qui sera diffusée avant qu'elle soit diffusée
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8149 le: 16 Mai 2012 à 09:53:54 »

bah alors y'a personne pour papoter et me donner un prétexte de pas partir faire mes courses ?? J'ai la flemme... heureusement j'ai déjà fait les 3/4 au drive, ça va aller vite.
Je pensais avoir le temps de glandouiller sur le canap avec mon PC, mais je dois aller chercher les enfants à 12h, c'est cuit je crois !!
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8150 le: 16 Mai 2012 à 09:54:40 »

ah bah si Impa t'es là  Souriant
Bon, n'empêche qu'il faut quand même que j'aille chercher ces p.. de courses... Un jour on inventera le frigo qui se remplit tout seul ?
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #8151 le: 16 Mai 2012 à 09:56:09 »

pour la maman de triplés, je l'ai vue à l'AG de la fédé... Ca va, elle assume, elle continue meme l'emission, mais maintenant exige de voir l'emission qui sera diffusée avant qu'elle soit diffusée
Ah parce qu'elle va en refaire d'autres ?? Moi j'aurais pas confiance. Les journalistes aiment pas qu'on vérifie leur travail, en général même si tu demandes ils se débrouillent pour faire la sourde oreille. Enfin c'est l'expérience que j'ai de par mon boulot, heureusement pour des sujets moins personnels...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8152 le: 16 Mai 2012 à 10:00:12 »

pour la maman de triplés, je l'ai vue à l'AG de la fédé... Ca va, elle assume, elle continue meme l'emission, mais maintenant exige de voir l'emission qui sera diffusée avant qu'elle soit diffusée
Ah parce qu'elle va en refaire d'autres ?? Moi j'aurais pas confiance. Les journalistes aiment pas qu'on vérifie leur travail, en général même si tu demandes ils se débrouillent pour faire la sourde oreille. Enfin c'est l'expérience que j'ai de par mon boulot, heureusement pour des sujets moins personnels...
en fait, elle continue avec la meme equipe... mais ne signe pas le meme contrat pour avoir un droit de regard jusqu'a la fin apparemment
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8153 le: 16 Mai 2012 à 10:00:30 »

ah bah si Impa t'es là  Souriant
Bon, n'empêche qu'il faut quand même que j'aille chercher ces p.. de courses... Un jour on inventera le frigo qui se remplit tout seul ?
un jour peut etre
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #8154 le: 16 Mai 2012 à 10:36:33 »

salut les filles


au fait, vous vous souvenez de l'emission qui était passée sur la 6 sur les triplés ? Avec les 3 petits garcons MZ et la maman qui rêvait d'etre a la place de son mari et de retourner au boulot ?

J'ai rencontré la maman ce WE, on a bien discuté. Elle etait depitée du montage qui a été fait pour l'émission ou elle passait pour une mere desespérée qui en avait marre de ses gosses... Enfin comme d'hab, les montages et les voix off nous font croire n'importe quoi Roulement des yeux

Normal qu'elle soit bien dégoûtée  ça m'aurait mis hors de moi
Mais bon vous ne risquez pas de me voir à la TV pour ce genre d'émission j'en serais incapable 
En tout cas elle a raison d’être vigilante pour les prochaines émissions, les médias sont vraiment des crétins. Tous ce qui compte c'est l’Audimat!!!

Je suis a la maison avec les deux petits aujourd'hui, les deux grands ont classe pour faire le pont vendredi!!
Ils s'éclatent avec tout ce qu'ils trouvent  Roulement des yeux Ils sont de plus en plus complice, ils ne savent pas se passer l'un de l'autre. Pourtant les bagarres sont encore beaucoup trop présentent  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #8155 le: 16 Mai 2012 à 10:47:29 »

Coucou les filles,
En même temps, si le droit de regard n'est pas assorti d'un droit de modification il ne sert à rien, à part s'énerver un peu plus tôt...
Karine, t'es aux courses? bon courage pour la reprise !
Ici ça va, le mistral s'est remis à souffler (pause hier), donc encore une fois journée à l'intérieur malgré le magnifique soleil.
Saouricette s'est réveillée à minuit, exceptionnellement car elle s'est retournée du dos au ventre et avait la tronche dans le matelas. Elle y était presque au retournement ces derniers jours, mais je trouve quand même ça tôt.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #8156 le: 16 Mai 2012 à 10:54:14 »

J'avais pas vu l'émission, mais j'imagine le style.
Moi non plus, je pourrais pas faire d'émission.
J'adore les émissions "débiles", mais je comprends pas toujours les gens qui interviennent là-dedans.
Certaines (sur le handicap notamment) ont un but de "partage d'experience" que je peux comprendre, mais le mec qui vient dire à la TV qu'il est impuissant ou que sa femme le trompe Huh?

ah bah si Impa t'es là  Souriant
Bon, n'empêche qu'il faut quand même que j'aille chercher ces p.. de courses... Un jour on inventera le frigo qui se remplit tout seul ?
Ca serait bien...quoique, j'aime bien faire les courses (c'est surement parce que je les fais pas souvent  Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #8157 le: 16 Mai 2012 à 10:59:01 »

Souricette "fait ses nuits" sinon ?
j'avais suivi pour une nuit, mais je savais pas que c'était reellement parti  Souriant
En effet, elle n'est pas en retard....
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #8158 le: 16 Mai 2012 à 11:06:51 »

bon, j'ai un gros problème....
je vous ai parlé de ma fièvre acheteuse....
ca ne fait qu'empirer 
Hier, j'ai ramené quelques achats de chez Ikéké,  pour ma SDB (la poubelle et le bac à linge n'allaient plus avec le reste  Roulement des yeux).
et là, je trouve que les serviettes font tache  . en effet, la SDB est plutot désign et les serviettes de couleur.....
en plus, il faut que je retourne à Ikéké ce midi, car je me suis trompée sur un article que je dois changer, j'ai peur de pas résister Roulement des yeux.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8159 le: 16 Mai 2012 à 11:10:29 »

 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: