15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:54:49
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 362462 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7875 le: 06 Mai 2012 à 09:55:45 »

Coucou les filles!
j'ai loupé une discu mémorable hier !
Ici épilateur électrique, d'ailleurs faut que je fasse mon devoir mensuel ce matin....ça tire un peu, mais comme c'est efficace pour longtemps ça me va.
Béné, tu me demandes si mes filles aiment le rhum? 
Kaji, tu peux pas juste dire que c'est pas ton trip et que tu préfères gérer une autre partie de l'organisation?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #7876 le: 06 Mai 2012 à 09:57:44 »

Non, juste si je peux utiliser cet ingrédient pour faire le cake.
Il y en a vraiment pas beaucoup (et c'est du guyannai) mais je voudrais pas que ce soit bloquant.
je peux essayer e remplacer le rhum par de la fleur d'oranger. Mais ça fera pas le même gout!  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7877 le: 06 Mai 2012 à 10:16:34 »

Sev si t'es pas partie, tu les prends sur quel site les coloriages pour tes filles ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7878 le: 06 Mai 2012 à 10:58:50 »

en fait j'ai demandé à mes filels ce qu'elles voulaient et je tape ds le moteur de recherche par ex: poney coloriage. si tu tapes coloriages tout petit tu trouves des trucs sympas adaptés. il y a tellement de sites de coloriages!! et quand je ne parviens pas à l'imprimer en grand je copie-colle sur word

non je ne suis pas partie l'homme est en train de décaper la pelouse pour y mettre la cabane au fond du jardin dc j'attends mon droit de sortie!! Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7879 le: 06 Mai 2012 à 11:07:45 »

je vient de peser mes loulous sur notre balance diego 11.9kg et alexi 15kg  se porte bien ma ptite paupiette 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7880 le: 06 Mai 2012 à 11:24:05 »

Tatoo : pharmacie.
et oui, il se porte bien ton loulou  Souriant

KAji : va faire ta gogole, ca va te détendre.
non, sérieux, l'idée du photographe/cameraman est sympa

Sev, j'aimerais avoir ton courage et me bouger un peu

Béne, le rhum, c'est pas néfaste (parole de réunionaise).
Bon, quand BM fait des crepes, je trouve Nat surexitée après  Roulement des yeux

Marinette, merci pour ta réponse. C'est quoi comme marque ton épilateur ?
Je me mefie des autres réponses, quand je vois que les chochottes ont mal pour les sourcils (ca fait pas du tout mal les sourcils Huh?)

Sinon, journée tranquille aujourd'hui. Levée à 10h  Cool
je dois juste aller voter (mais pour ca, il faut que je me bouge et que j'aille prendre ma douche).

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7881 le: 06 Mai 2012 à 12:10:10 »

Mon épilateur n'existe plus (je l'ai depuis 10 ans), mais le modèle qui l'a remplacé et qui ressemble bcp c'est celui là :
http://www.philips.fr/c/Epilation/satinelle-ideal-pour-debutantes-hp6507_20/prd/
Je te mentirais si je te disais que c'est pas du tout douloureux. Mais je trouve ça très supportable ( et pourtant j'attends mini 1 mois à chaque fois)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7882 le: 06 Mai 2012 à 13:24:12 »

Marinette, merci pour ta réponse. C'est quoi comme marque ton épilateur ?
Je me mefie des autres réponses, quand je vois que les chochottes ont mal pour les sourcils (ca fait pas du tout mal les sourcils Huh?)

bah moi je trouve l'épilation des sourcils non seulement pas douloureuse mais jouissive  Roulement des yeux ), alors mon avis compte  double Huh?
Par contre je peux pas te répondre sur la marque de mon épilateur, je m'en souviens pas et je l'ai pas pris en vacances. Par contre je me souviens avoir pris un milieu de gamme. Et moi je trouve que ça ne fait pas mal du tout  sur la demi-jambe (je vais pas dire que c'est agréable quand même, mais franchement ça picote à peine). Sur les cuisses (peut-être parce que je le fais moins souvent ?) ça fait un peu mal, mais ça va. Pour les aisselles je supporte pas, et pour le maillot je trouve ça pas adapté du tout (mais je crois que qq'un a dit le faire avec, c'est peut-être aussi une question d'habitude !)
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7883 le: 06 Mai 2012 à 13:25:23 »

Mon épilateur n'existe plus (je l'ai depuis 10 ans), mais le modèle qui l'a remplacé et qui ressemble bcp c'est celui là
il ressemble beaucoup au mien
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7884 le: 06 Mai 2012 à 13:30:21 »

Je te rejoins klarinette!

Nattylou, ici j'ai tjs utilisé un epilateur pour les jambes mais depuis que mes petits sont nés, je passe aussi des coups de rasoir
Les aisselles, c'est le rasoir, je supporte pas à l'épilateur.
Et le maillot, je vais chez l'esthéticienne. Franchement elles font ça bien, ça ne fait pas mal , elles tirent comme il faut.

Kaji, je suis du même style que toi? j'aime pas les trucs bof, je ne m'y retrouve pas, ça me saoûle. Je n'aime pas les gens humiliants pour les mariés, ni les trucs qui entrent trop dans leur intimité ou dans leur vie perso.
On n'a pas eu d'enterrement de vie de jeune fille / garçon (parce qu'on etait parents) et ça nous a bien arrangé.
Le jour du mariage, on a eu une jolie chanson, qqs petits jeux qui impliquaient les invités, un mini feu d'artifice et un fil rouge avec une petite danse ... Voila très raisonnable et surtout vraiment suffisant Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7885 le: 06 Mai 2012 à 13:45:19 »

non, Klarinette, ton avis compte pas double :
- celles qui trouvent l'épilation des sourcils douloureuse, je trouve ca bizarre
- celle qui trouve que c'est jouissif, elle me fait carrement peur....

merci marinette, il m'a l'air pas mal. je sais que ce ne sera jamais pas douloureux du tout, mais du moment que c'est supportable....
Klarinette, je ne fais pas les cuisses, donc ca va. mais c'est pas pour les jambes que je recherche, mais plus pour les aisselles et le maillot car je fais des kystes à ces endroits là  .

bref, pas très passionnant comme sujet 
mais c'est marrant de voir que tout le monde à un avis la-dessus 

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7886 le: 06 Mai 2012 à 13:47:14 »

sinon, ce matin en allant voter, j'ai vu un des pompiers qui avaient emmené luis à l'hopital.
Il est venu nous demander des nouvelles, j'ai trouvé ca gentil.
et il m'a dit que mon fils était une crème  Souriant
il a raison  Souriant
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7887 le: 06 Mai 2012 à 14:01:54 »

Clin d'oeil

concernant l'épilation moi trèèèès douillette, du coup j'hésite vraiment pour acheter un épilateur. je rase Roulement des yeux

a voté! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7888 le: 06 Mai 2012 à 14:10:32 »

L'épilateur électrique pour les aisselles je trouve ça barbare, enfin moi j'ai hurlé. Si je le fais un jour ce sera à la cire, et chez une esthéticienne au début. C'est quoi que tu appelles des kystes, des minis bouts de peau ? C'est dangereux ? Pourquoi les hommes se rasent tous les jours la barbe et ils n'ont pas ça ?
Moi j'ai eu un Evjf plutôt soft et c'était un très chouette moment entre filles ! Ça reste une chouette tradition je trouve, quand c'est bien fait pour faire plaisir aux mariés.

Sev tu rases même les jambes ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7889 le: 06 Mai 2012 à 14:10:51 »

non, Klarinette, ton avis compte pas double :
- celles qui trouvent l'épilation des sourcils douloureuse, je trouve ca bizarre
- celle qui trouve que c'est jouissif, elle me fait carrement peur....

merci marinette, il m'a l'air pas mal. je sais que ce ne sera jamais pas douloureux du tout, mais du moment que c'est supportable....
Klarinette, je ne fais pas les cuisses, donc ca va. mais c'est pas pour les jambes que je recherche, mais plus pour les aisselles et le maillot car je fais des kystes à ces endroits là  .

bref, pas très passionnant comme sujet 
mais c'est marrant de voir que tout le monde à un avis la-dessus 

je ne fais que les jambes en dessous du genou.
Cuisses jamais touché car pas besoin (mini duvet très fin et clair). Les aisselles je rase et le maillot de taille au ciseau. Donc je sais pas ce que donne l'épilateur à ces endroits.
Journalisée

Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: