08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 05:29:06
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324961 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #7815 le: 05 Mai 2012 à 18:07:35 »

Klarinette, Marinette, Kaji, aimez vous le cake style "anglais"? avec raisin secs, écorces confites, cranberryes, griottes séchées, canelle, rhum ?
Rhum? ou pas Rhum?

Et vos enfants, ils aimeraient?

je dis ça un peu en l'air, hein?  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #7816 le: 05 Mai 2012 à 18:09:28 »

Nattylou,
je dirais que la cire est moins douloureuse que l'épilateur électrique parce qu'il y a pas le "bruit" un peu traumatisant style "dentiste".  Roulement des yeux
Tu pourrais peut être aller faire un tour chez l'esthéticienne pour la "première fois" histoire de voir si tu supporte la douleur. 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7817 le: 05 Mai 2012 à 18:24:31 »

Klarinette, Marinette, Kaji, aimez vous le cake style "anglais"? avec raisin secs, écorces confites, cranberryes, griottes séchées, canelle, rhum ?
Rhum? ou pas Rhum?
Et vos enfants, ils aimeraient?
je dis ça un peu en l'air, hein?  Tire la langue Roulement des yeux
Aucune idée, moi oui, mais les garçons je ne sais pas. Ils aiment tout, mais en ce moment ils sont dans une phase "non" pour la bouffe... jusqu'à ce qu'ils goûtent et en redemandent...

Sinon, rien à voir du tout, nous on aime tous les madeleines (je dis aussi ça juste comme ça  Roulement des yeux Roulement des yeux )

Nattylou, j'utilise un épilateur électrique, j'en ai déjà testé plusieurs, et j'en n'ai jamais vu un qui faisait moins mal que les autres. Moi ça ne me fait plus mal depuis un moment en fait, contrairement à la cire où pareil, j'ai essayé une fois et j'ai hurlé  Tire la langue Je pense que quelle que soit la méthode, c'est avec l'habitude et la pratique que ça devient moins douloureux !
Un jour faudra que j'aille chez une esthéticienne pour restester la cire, parce que l'épilateur électrique ça va pour les jambes, mais pour le maillot  Roulement des yeux Roulement des yeux

Chez nous la jalousie n'est pas une phase, alors on s'habitue  Tire la langue
Je plaisante, y'a des moments plus durs que d'autres. Mais on n'a jamais acheté des trucs en double pour résoudre le conflit, sinon on ferait que ça.
En ce moment, c'est plus la bataille pour moi qui est pénible : ils réclament des câlins toutes les 10 secondes, et quand ils sont en même temps sur mes genoux à m'écraser le bide, ils se tapent... Ca me gave.
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #7818 le: 05 Mai 2012 à 18:32:06 »

Quelles madeleines??  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
 

La question principale était surtout Rhum ou pas Rhum?
 Tire la langue
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7819 le: 05 Mai 2012 à 18:54:03 »

je crois que N s'est bouffé 3 parts du pain perdu de ma BM y'a pas longtemps, alors qu'il avait vraiment le goût de rhum... donc je pense pas que ça dérange tant que ça... c'est plus sur la texture que les goûts qu'ils chipotent !
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #7820 le: 05 Mai 2012 à 18:59:13 »

Bonjour tout le monde !

Moi j'aime pas les cakes aux fruits ni les pâtisseries au rhum... Bon c'est pas très poli, mais au moins c'est dit  Tire la langue. Les enfants je sais pas, le grand n'aime pas non plus... Mais ne vous privez pas pour nous hein ! J'ai des dévoreurs de Madeleine par contre  .

Moi épilation à la cire chez une esthéticienne depuis 6 ans des fois j'ai un peu mal pour le maillot, le plus souvent non. Une fois je l'ai fait seule à la cire froide pour les jambes et chaude (micro ondes) pour le maillot et les aisselles ça s'est bien passé  . Tout dépend de la longueur du poil, ni trop court, ni trop long.  

Moi, enfin les petits, enfin E ( Clin d'oeil) avance bien avec la propreté, sauf qu'elle veut faire que dans le pot ou les petits toilettes de la crèche, du coup on est resté longtemps dans les magasins aujourd'hui, elle s'est retenu longtemps et finalement elle s'est lâché au Apple store... La classe ! Sauf que c'était sur un fauteuil en mousse dans le coin enfant et que personne n'a rien vu, alors j'ai rien dit  ... Et seconde fois à autour de bébé, là j'ai signalé par contre, en plus ils nous connaissent bien maintenant alors juste un peu la honte  Tire la langue. R n'est pas prêt, il me dit pourquoi mon zizi il fait pas le bruit dans le pot Huh? Mais il veut quand même mettre des culottes comme E, alors à la maison je laisse faire et j'esponge...

Moi j'ai fait des folies aujourd'hui, me suis offert un petit m*c Book air (d'où l'Apple store), plus qu'à commencer ma thèse  Souriant comme dit ma sœur, elle a intérêt à être bien ! Mais je suis trop contente et zhom m'a interdit tout achat pendant au moins 3 mois.

Moi je vous fait des gros bisous
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7821 le: 05 Mai 2012 à 19:05:15 »

Moi moi moi, il est marrant ton post, ça ressemble à ce que j'entends tous les jours  Roulement des yeux

Sous les aisselles j'aime pas l'épilation, ça me fait des poils sous cutanés...
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #7822 le: 05 Mai 2012 à 19:09:02 »

Bon rien à voir mais j'en ai marre, je suis témoin pour le mariage de mon cousin et les autres témoins du couple, 7 personnes, sont à fond organisation de jeux, chansons déguisements en tout genre, et moi PAS DU TOUT, mais j'ai l'impression d'être la seule à pas adhérer. Dans 3 semaines il y a un verre de l'amitié dans la ville de la future et ils veulent que tous les témoins montent sur scène et jouent en play back avec des instruments en cartons et fassent je ne sais quelle choré, et mettent des serres têtes avec des oreilles de lapin... Ça me gave ! Et comment faire pour pas passer pour la rabat joie...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #7823 le: 05 Mai 2012 à 19:10:24 »

Moi moi moi, il est marrant ton post, ça ressemble à ce que j'entends tous les jours  Roulement des yeux

Sous les aisselles j'aime pas l'épilation, ça me fait des poils sous cutanés...

Moi veux pas, moi veux ça !

C'était fait expret quand même 
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #7824 le: 05 Mai 2012 à 19:16:39 »

Kaji, de toute manière donc t'en mangeras pas du cake, donc je le fais comme Marinette me dira ... Rhum? ou pas? mystère ......
 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #7825 le: 05 Mai 2012 à 19:55:38 »

merci pour vos réponses.

Impa, pour le rasoir, c'est parce que ca fait des kystes, c'est pas terrible

Euh, l'estheticienne, pour le maillot, j'ose pas. je prefère faire moi-mêm.
La question, c'est cire ou épilateur....

Sous les aisselles j'aime pas l'épilation, ça me fait des poils sous cutanés...
la cire, ca fait pas ?
j'ai acheté des bandes de cire froide pour essayer, on verra bien.

Kaji, de toute manière donc t'en mangeras pas du cake, donc je le fais comme Marinette me dira ... Rhum? ou pas? mystère ......
 
rhum !
Quoi, je suis pas invitée  Pleurs Pleurs Pleurs

Bon rien à voir mais j'en ai marre, je suis témoin pour le mariage de mon cousin et les autres témoins du couple, 7 personnes, sont à fond organisation de jeux, chansons déguisements en tout genre, et moi PAS DU TOUT, mais j'ai l'impression d'être la seule à pas adhérer. Dans 3 semaines il y a un verre de l'amitié dans la ville de la future et ils veulent que tous les témoins montent sur scène et jouent en play back avec des instruments en cartons et fassent je ne sais quelle choré, et mettent des serres têtes avec des oreilles de lapin... Ça me gave ! Et comment faire pour pas passer pour la rabat joie...
ben, t'es rabat joie, non ? pourquoi ca te gave ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #7826 le: 05 Mai 2012 à 20:23:26 »

Ben c'est pas mon trip quoi... J'ai soit le choix de participer et d'être pas dans mon élément et mal à l'aise et tout ça... soit d'être rabat joie... C'est ça qui me gave, de façon générale je pense pas être unique à ne pas avoir ce délire, dans le groupe oui...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #7827 le: 05 Mai 2012 à 20:27:55 »

Mon esthéticienne elle fait cire chaude sous les aisselle, du coup j'avais faut pareil quand j'ai fait seule et ça a été.
Épilateur, ça casse bcp les poils, c'est moins optimal que la cire, et moi je trouve plus douloureux.
Les poils sous peau ça s'estompe à force, et faut faire des petits gomages de temps en temps.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7828 le: 05 Mai 2012 à 20:51:31 »

En fait avec le rasage tu peux avoir les aisselles impeccable quand tu veux, alors qu'en épilant y'a un moment ou ça repousse mais c'est pas encore assez long pour la cire... Moi j'aime pas sur moi, à cause de ça en plus des poils sous cutanés, du coup j'ai jamais pris le temps d'essayer d'estomper.
L'epilateur c'est vrai que ça peut casser les poils mais pas tant que ça je trouve, surtout quand on prend le coup de main. Et puis il suffit de refaire un petit coup au bout d'une semaine, moi je le fais à la pince à épiler y'en a tres peu et ça me détend !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7829 le: 05 Mai 2012 à 21:01:59 »

Kaki moi aussi ça me gonflerait les oreilles de lapin et plus généralement entrer dans un délire avec des gens que je ne connais pas trop, mais je sais pourquoi : je suis rabat joie  Roulement des yeux 
J'ai fait l'expérience en juillet dernier, 2 jours dans une maison pour un Evjf avec des filles que je ne connaissais pas trop (à part la mariée), sortis d'école y'a pas très longtemps et encore dans le trop des soirées étudiantes archi alcoolisées, je me suis un peu forcée au début pour faire plaisir à la mariée et en fin de compte j'ai quand même passe un bon moment. J'ai refusé polent de participer à certains trucs, j'ai fait un petit effort pour d'autres... Tu ne crois pas qu'en dehors des petits jeux qui ne te disent rien il y aura des trucs sympas au programme quand même ?
Journalisée
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: