08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 07:53:18
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325079 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7770 le: 04 Mai 2012 à 13:44:26 »

c'est vrai aussi. C'est pas encore gagné pour N, mais franchement c'est pas trop dur à gérer. C'est juste que je n'arrête pas de me baisser, de soulever, de porter, et que je sens déjà que ça tire, alors dans 3 mois ce sera encore un peu plus compliqué ! En août pour l'instant je suis 3 semaines toute seule avec eux, il sera toujours temps, et je m'inquiète pas trop pour la rentrée à l'école. Mais vous inquiétez pas, je vais pas fouetter G pour qu'il soit propre aussi !
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #7771 le: 04 Mai 2012 à 13:44:54 »

Rho lala! Quand je vous voie dans l'action je vous admire....
Moi je suis vraiment dans l'attente de l'expression d'une envie avec O et C. Alors des fois y'a la couche et des fois non. Quand il n'y a plus e couche j'ai de plus en plus rarement d'accidents mais quand il y a les couches elles se remplissent.... On verra bien u fil du temps.

Des nouvelles de O qui se fait une varicelle "moyenne" et est donc bien plus touchée que C. Elle se plaint beaucoup: "Na bobo!" , "N'aie manne" (j'ai mal).   Elle me fait de la peine la pauvrette. Du coup j'hésite pas: dol**rane régulièrement.

 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7772 le: 04 Mai 2012 à 13:45:10 »

c'est vrai aussi. C'est pas encore gagné pour N, mais franchement c'est pas trop dur à gérer. C'est juste que je n'arrête pas de me baisser, de soulever, de porter, et que je sens déjà que ça tire, alors dans 3 mois ce sera encore un peu plus compliqué ! En août pour l'instant je suis 3 semaines toute seule avec eux, il sera toujours temps, et je m'inquiète pas trop pour la rentrée à l'école. Mais vous inquiétez pas, je vais pas fouetter G pour qu'il soit propre aussi !
ca pourrait etre une solution Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7773 le: 04 Mai 2012 à 13:46:02 »

ah mince béné. Tu lui donnes aussi du sirop contre les demangeaisons ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #7774 le: 04 Mai 2012 à 13:50:43 »

Pas cool pour O 

J&F n'ont pas été propres en même temps non plus. J l'était de jour en juin ou juillet dernier et il met encore des couches la nuit qui sont bien remplies  Roulement des yeux
Par contre, F c'était plutôt fin juillet, et par contre en septembre il ne mettait plus de couche la nuit non plus.
Bref, chacun son rythme même si j'aimerai vraiment que J soit propre aussi .
Je comprends Karine que tu aimerais pouvoir gérer ça maintenant, mais ça me paraît compliqué d'y arriver si ton loulou n'est pas prêt (d'autant plus qu'il le verbalise).
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #7775 le: 04 Mai 2012 à 13:51:42 »

ah mince béné. Tu lui donnes aussi du sirop contre les demangeaisons ?
Non, c'est un anti histaminique et les effets secondaires qui vont avec la varicelle en cas de développement d'effets secondaires me paraissent trop dangereux au regard du bénéfice. Elle ne se gratte pas (ou alors seulement les fesses donc pas grave si petite marque). Elle fait que se plaindre. Donc je préfère tourner au Doli. (qui apparemment la soulage)
Ce qui m'embête c'est que là où elle a le plus de boutons c'est sur le visage. Mais bon, ils sont petits, donc je croise les doigts pour les marques. Les grosses "pustules"   sont dans la tête ou une sur la nénette.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #7776 le: 04 Mai 2012 à 13:53:14 »

Les grosses "pustules"  sont dans la tête ou une sur la nénette.
Il y aura les cheveux et les poils pour cacher
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7777 le: 04 Mai 2012 à 13:53:58 »

c'est vrai aussi. C'est pas encore gagné pour N, mais franchement c'est pas trop dur à gérer. C'est juste que je n'arrête pas de me baisser, de soulever, de porter, et que je sens déjà que ça tire, alors dans 3 mois ce sera encore un peu plus compliqué ! En août pour l'instant je suis 3 semaines toute seule avec eux, il sera toujours temps, et je m'inquiète pas trop pour la rentrée à l'école. Mais vous inquiétez pas, je vais pas fouetter G pour qu'il soit propre aussi !
ca pourrait etre une solution Tire la langue



Nous si on s'y prend maintenant, c'est vraiment parce que ce sont nos vacances annuelles et qu'on est super dispos. Autrement, en période boulot, ça sera la nounou, et même si elle est pas du genre à presser, j'ai pas envie qu'elle leur mette la pression s'ils réusissent ou pas, je préfère qu'on fasse ça à notre sauce, sans autre enjeu qu'un bravo.
Y'avait pas particulièrement de demande, mais N a tout de suite adhéré, et il réclame le slip, il a compris que c'était beaucoup plus confortable. Et il est trop fier de faire dans le pot. Si ça n'avait pas pris comme ça, on aurait laissé tomber aussi, comme on l'a fait pour G.
A l'origine j'avais prévu de faire ça cet été juste avant l'école pour attendre le plus possible que ça vienne d'eux, mais on a décalé les vacances ce mois-ci pour que je puisse prendre l'avion pour partir... du coup on initie le truc, histoire de saisir l'occas quand même si ça marche !

Plein de bisous à O.
Il me semble que notre doc nous avait prescrit du prima*lan pour la varicelle... ou justement peut-être pas... je sais plus...

Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #7778 le: 04 Mai 2012 à 13:54:57 »

Rho lala! Quand je vous voie dans l'action je vous admire....
Moi je suis vraiment dans l'attente de l'expression d'une envie avec O et C. Alors des fois y'a la couche et des fois non. Quand il n'y a plus e couche j'ai de plus en plus rarement d'accidents mais quand il y a les couches elles se remplissent.... On verra bien u fil du temps.

Des nouvelles de O qui se fait une varicelle "moyenne" et est donc bien plus touchée que C. Elle se plaint beaucoup: "Na bobo!" , "N'aie manne" (j'ai mal).   Elle me fait de la peine la pauvrette. Du coup j'hésite pas: dol**rane régulièrement.

 Bisou

pauvre nénette  
Le cytellium en lotion soulage bcp.
Je crois que je suis la plus à la bourre pour les couches : on n'a rien commencé ! des fois elles montent sur le pot avant le bain mais n'ont jamais rien fait dedans. on verra cet été, pas envie d'essuyer...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #7779 le: 04 Mai 2012 à 13:56:29 »

ah mince béné. Tu lui donnes aussi du sirop contre les demangeaisons ?
Non, c'est un anti histaminique et les effets secondaires qui vont avec la varicelle en cas de développement d'effets secondaires me paraissent trop dangereux au regard du bénéfice. Elle ne se gratte pas (ou alors seulement les fesses donc pas grave si petite marque). Elle fait que se plaindre. Donc je préfère tourner au Doli. (qui apparemment la soulage)
Ce qui m'embête c'est que là où elle a le plus de boutons c'est sur le visage. Mais bon, ils sont petits, donc je croise les doigts pour les marques. Les grosses "pustules"   sont dans la tête ou une sur la nénette.

sardinette à une sele cicatrice d'un bouton qui était vraiment énorme. Elle est sur le bras, pile à l'endroit de la cicatrice du BCG. C'est pour tromper l'ennemi 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7780 le: 04 Mai 2012 à 13:58:31 »

Je comprends Karine que tu aimerais pouvoir gérer ça maintenant, mais ça me paraît compliqué d'y arriver si ton loulou n'est pas prêt (d'autant plus qu'il le verbalise).
Oh mais je n'ai pas l'intention d'insister ! Va falloir que je relise mes messages, je sais pas comment j'ai réussi à vous faire penser que j'allais insister  Huh?
Peut-être quand je lui ai dit que j'allais lui proposer d'acheter un slip avec lui ?

G est un peu tête de mule, par exemple il prononce certains mots un tout petit peu moins bien que N, et j'ai remarqué que quand N prononçait bien et qu'on le félicitait, G faisait exprès de redire le mot en l'écorchant, et il insiste à nous le redire en faisant celui qui ne sait pas, alors qu'il sait très bien.
Du coup je me demande si ce n'est pas nos encouragements à N qui empêchent G de se lancer !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7781 le: 04 Mai 2012 à 13:59:20 »

c'est vrai aussi. C'est pas encore gagné pour N, mais franchement c'est pas trop dur à gérer. C'est juste que je n'arrête pas de me baisser, de soulever, de porter, et que je sens déjà que ça tire, alors dans 3 mois ce sera encore un peu plus compliqué ! En août pour l'instant je suis 3 semaines toute seule avec eux, il sera toujours temps, et je m'inquiète pas trop pour la rentrée à l'école. Mais vous inquiétez pas, je vais pas fouetter G pour qu'il soit propre aussi !
ca pourrait etre une solution Tire la langue



Nous si on s'y prend maintenant, c'est vraiment parce que ce sont nos vacances annuelles et qu'on est super dispos. Autrement, en période boulot, ça sera la nounou, et même si elle est pas du genre à presser, j'ai pas envie qu'elle leur mette la pression s'ils réusissent ou pas, je préfère qu'on fasse ça à notre sauce, sans autre enjeu qu'un bravo.
Y'avait pas particulièrement de demande, mais N a tout de suite adhéré, et il réclame le slip, il a compris que c'était beaucoup plus confortable. Et il est trop fier de faire dans le pot. Si ça n'avait pas pris comme ça, on aurait laissé tomber aussi, comme on l'a fait pour G.
A l'origine j'avais prévu de faire ça cet été juste avant l'école pour attendre le plus possible que ça vienne d'eux, mais on a décalé les vacances ce mois-ci pour que je puisse prendre l'avion pour partir... du coup on initie le truc, histoire de saisir l'occas quand même si ça marche !

Plein de bisous à O.
Il me semble que notre doc nous avait prescrit du prima*lan pour la varicelle... ou justement peut-être pas... je sais plus...


oui moi aussi du pri*malan, mais justement, c'est un antihistaminique (j'en ai donné sans me poser de questions d'ailleurs)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7782 le: 04 Mai 2012 à 14:00:11 »

Le cytellium en lotion soulage bcp.
Je confirme.
Mais je me rappelle l'avoir conseillé à ninie et elle m'a dit que son doc lui avait dit que c'était pas bon. Je sais pas pourquoi par contre.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7783 le: 04 Mai 2012 à 14:00:33 »


Du coup je me demande si ce n'est pas nos encouragements à N qui empêchent G de se lancer !
moi je ne pense pas
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7784 le: 04 Mai 2012 à 14:00:53 »

Le cytellium en lotion soulage bcp.
Je confirme.
Mais je me rappelle l'avoir conseillé à ninie et elle m'a dit que son doc lui avait dit que c'était pas bon. Je sais pas pourquoi par contre.

ah bon ?
c'est aussi ce que les filles ont eu et ce que le médecin avait prescrit
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: