08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:22:53
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325196 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7725 le: 02 Mai 2012 à 10:53:26 »

un petit coucou du sud où il ne fait même pas plus beau qu'à Lille pour le moment  Tire la langue
J'ai accès à Internet via le pc de boulot de zhom.
Le voyage s'est bien passé même si j'ai failli faire un malaise dans l'avion à l’atterrissage... c'est la première fois que ça me fait ça, j'avais des picotements partout sur le visage avec la pression qui redescendait. C'est peut-être lié à la grossesse, je ne sais pas. Heureusement ça a fini par passer.
Les garçons étaient tout excités du voyage, tout le vol N criait "on s'envole ! on est dans le ciel !" 
On a commencé la propreté, du coup vos histoires me dépaysent pas trop. Pour l'instant on a dit qu'on faisait un essai pour qu'ils prennent conscience de leurs sensations, donc les accidents s'enchaînent, mais je trouve que c'est normal. Ce qui m’interroge plus, c'est que G n'a encore jamais fait dans le pot, alors je me demande s'il va avoir le déclic. Alors que pour N, je le sens mieux.
Chez vous il y a de récompenses associées au pot, ou juste un bravo ?
J'espère qu'on va pas trop s'ennuyer, ni galérer pour sortir, car ma BM a changé de voiture et c'est une 4 places, du coup si on veut aller tous ensemble qq part faut qu'on se tape des aller-retour... Et Marinette tu vas halluciner quand tu vas voir dans quoi on va arriver dans 10 jours 


que des bravos
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7726 le: 02 Mai 2012 à 10:55:11 »

Bonjour tout le monde

On voit que Marinette est revenue, ca papote plus....

bon, j'ai pas tout suivi, car c'a a pas été top ces 2 derniers jours 
Lupio a fait une crise d'asthme sevère lundi après-midi, je suis rentrée en urgence du boulot, les pompiers sont venus et on a passé la nuit aux urgences.
On a eu super peur  .
C'était sa 1ère "vraie" crise d'asthme, donc on savait pas du tout comment géré (quand zhom m'a appelé, j'ai compris que c'était grave, c'est pas son style de paniquer pour rien). Le 15 m'a dit de donner 16 bouffées de ventoline ( je savais pas qu'on pouvait en donner autant), et déja on voyait que c'était mieux. Il est resté sous Oxygène toute la nuit et hier ca allait mieux (ca tire quand même un peu).
J'attends 9h pour lui reprendre un RDV chez le pneumo (qui m'avait dit d'arreter son traitement de fond, car elle trouvait que ca allait  ).

rajouté à ca, une migraine qui dure depuis dimanche (j'ai beau prendre des médocs, y compris spécifique migraine, ca ne passe pas). J'ai RDV ce midi, il faut vraiment qu'elle fasse qqchose, je commence à saturer, je suis bonne à rien 

bon désolée pour le pavé, mais j'avais besoin d'en parler
oh ben mince Triste Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7727 le: 02 Mai 2012 à 18:05:53 »

 Souriant Souriant Souriant quel temps!! toute la journée dehors! trop bon pour tout le monde, et pour le moral! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7728 le: 02 Mai 2012 à 18:27:56 »

il y a pile un an, Adèle faisait ses premiers pas! c'est dingue en une année ce qui s'est passé!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #7729 le: 02 Mai 2012 à 20:04:29 »

Souriant Souriant Souriant quel temps!! toute la journée dehors! trop bon pour tout le monde, et pour le moral! Souriant Souriant Souriant
Souriant
C'est clair, ca fait du bien.

retour du doc : arret d'une semaine (et j'enchaine sur une semaine de vacances  Souriant)
en fait, c'était pas une migraine, mais un truc qui s'appelle névralgie d'arnold Huh?
a priori, c'est fréquent, c'est un nerf qui se coince au niveau des cervicales et qui irradie dans le crane.
je dois porter une minerve jour et nuit pdt 7 jours, et restée soit allongée soit debout (pas le droit d'etre assise  ), c'est mal barré, pour le fofo, je dois etre assise  Roulement des yeux

Lupio va bien  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7730 le: 02 Mai 2012 à 20:16:37 »

ma pauvre, 2 semaines de repos et pas de fofo, quelle injustice!

super pour lupio!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #7731 le: 02 Mai 2012 à 20:40:17 »

oh nattylou  Pleurs Pleurs Pleurs pffff bon s'il va mieux oufff Ca doit être vraiment flippant !!!

Cool pour ton arrêt, ça va te faire du bien malgré tout, bon le truc chiant c'est de ne pas pouvoir profiter pleinement des enfants mais bon il faut bien se rétablir (pas d'acrobaties du coup Pleurs Tire la langue Tire la langue )

ici aussi temps superbe ça fait vraiment du bien !!!

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #7732 le: 02 Mai 2012 à 21:26:16 »

nat tant mieux si ton lupio va mieux  Souriant et toi bon repos ma belle  Bisou
temps de merde ici  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Solnic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 770


« Répondre #7733 le: 02 Mai 2012 à 22:34:39 »

Bonsoir

je ne sais plus trop ce qui s'est dit mais ....
 nous aussi, un grand soleil, et une bonne température, ça fait du biiiien !!! Les gars ont même pu tremper leurs pieds dans la mer hier à St Malo. Aujourd'hui, piscine ... j'ai l'impression de revivre 


Nattylou : bon rétablissement, j'espère que ta migraine est partie ? Et quel stress pour Lupio 

Marinette : tu dois avoir hâte d'enseigner officiellement non ?

J'ai vu que beaucoup essaient le pot, ça a l'air de marcher c'est cool  Clin d'oeil

Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #7734 le: 02 Mai 2012 à 23:37:35 »

Super Solnic  Souriant
Nattylou, pas cool ton true. La bonne nouvelle c'est que ça se soigne bien et que tu devrais vite aller mieux. Je te trouve bien sévère avec toi. Comme tu l'as écrit : c'était la première fois qu'il a fait ça, donc vous ne pouviez pas deviner ce qu'il pouvait faire. Au contraire, vous avez su consulter et à l'avenir il aura un traitement adapté.
Solnic, mon premier atelier officiel c'est la semaine prochaine avec des décempiplettes  Souriant on peut pas rêver yeux pour commencer !  et j'ai le plaisir de vous annoncer que je viens de rejoindre également l'équipe de cette association . Ca me tenait à coeur depuis longtemps et voilà, c'est parti ! J'ai aussi écrit à des AD de J&+ pour monter des ateliers spécial jumeaux mais pour 'instant pas encore de réponse.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #7735 le: 02 Mai 2012 à 23:49:15 »

Félicitations Marinette!
Tu es déjà dans l'équipe sur le net!
 Et bravo pour ton nouveau blog!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #7736 le: 03 Mai 2012 à 07:49:00 »

super solnic Souriant

Et bravo marinette Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #7737 le: 03 Mai 2012 à 07:53:26 »

Merci Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7738 le: 03 Mai 2012 à 09:25:15 »

Félicitations Marinette!
Tu es déjà dans l'équipe sur le net!
 Et bravo pour ton nouveau blog!
 Bisou Bisou
Tout pareil, bravo pour ce beau projet qui se concrétise !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7739 le: 03 Mai 2012 à 10:21:49 »

Souriant Souriant Souriant quel temps!! toute la journée dehors! trop bon pour tout le monde, et pour le moral! Souriant Souriant Souriant
Souriant
C'est clair, ca fait du bien.

retour du doc : arret d'une semaine (et j'enchaine sur une semaine de vacances  Souriant)
en fait, c'était pas une migraine, mais un truc qui s'appelle névralgie d'arnold Huh?
a priori, c'est fréquent, c'est un nerf qui se coince au niveau des cervicales et qui irradie dans le crane.
je dois porter une minerve jour et nuit pdt 7 jours, et restée soit allongée soit debout (pas le droit d'etre assise  ), c'est mal barré, pour le fofo, je dois etre assise  Roulement des yeux

Lupio va bien  Souriant
oh ben ma pauvre Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: