08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 16:03:25
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325499 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #7680 le: 30 Avril 2012 à 22:18:52 »

Oui mais Souricette quand même ! (L ça me choque pas  Tire la langue Tire la langue  Tire la langue)

en effet ça a fait plof!!  j'avais po compris!!

la blondeattitude est de retour 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7681 le: 30 Avril 2012 à 22:20:09 »

Oui mais Souricette quand même ! (L ça me choque pas  Tire la langue Tire la langue  Tire la langue)

en effet ça a fait plof!!  j'avais po compris!!

la blondeattitude est de retour 

t'avais compris tôa??!! 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #7682 le: 30 Avril 2012 à 22:23:19 »

Bon sur ce je vais me coucher car mon nouveau né de + de 7 mois va encore se réveiller plusieurs fois cette nuit  ... Marinette tu mets quoi dans ton lait Huh? Huh?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #7683 le: 30 Avril 2012 à 22:24:10 »

Oui mais Souricette quand même ! (L ça me choque pas  Tire la langue Tire la langue  Tire la langue)

en effet ça a fait plof!!  j'avais po compris!!

la blondeattitude est de retour 

Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7684 le: 30 Avril 2012 à 22:29:43 »

Bon sur ce je vais me coucher car mon nouveau né de + de 7 mois va encore se réveiller plusieurs fois cette nuit  ... Marinette tu mets quoi dans ton lait Huh? Huh?

bonne nuit...! moi j'ai lâchement abandonné l'homme lorsqu'il est allé mettre les filles au lit... il a du s'endormir avec elles!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #7685 le: 30 Avril 2012 à 22:30:01 »

Salut les filles

Tatoo comment s'est passée ta nuit?

Bon ici soleil ce matin mais je suppose que c'est un leurre et que ça ne va pas durer ...

O  vient de me demander d'aller faire pipi sur les toilettes alors que ça fait 20 min qu'elle est levée. Sa couche etait sèche Bon ben je pense que la propreté nocturne ne va pas tarder. je n'en reviens pas comme elle aura décidé d'être propre rapidement Souriant

c'est impressionnant, n'est-ce pas? Adèle trouvait que sa couche la "grattait", du coup 2 nuits après le jour, elle était propre de nuit. Julia n'a plus d'accident! Sourire
tu as regardé le lien que je t'ai mis sur les petits sous-vêtements de marque "p'tit bégui*n"?? ils osnt trop chouettes!

oui oui c'est fou !!!!!!!!!!  Oui j'ai regardé j'aime bien  Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #7686 le: 30 Avril 2012 à 22:52:06 »

Bon sur ce je vais me coucher car mon nouveau né de + de 7 mois va encore se réveiller plusieurs fois cette nuit  ... Marinette tu mets quoi dans ton lait Huh? Huh?

Oh zut. C'était pas juste une fois ces derniers temps?

Et oui, j'aime ce pays (la Bretagne) où les prénoms de mes enfants sont juste normaux. Ailleurs je n'ai que des regards polis qui veulent dire "mais où ils ont été pêcher ça? pauv'gosse  Roulement des yeux "
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #7687 le: 30 Avril 2012 à 22:55:51 »

coucou marinette! super si ce stage t'a apporté autant pour ta formation que pour toi et souricette! Souriant
comment as-tu vécu l'absence de tes enfants? et eux? et le retour?? souvent plus le retour approche, plus c'est dur voire insupportable...! Tire la langue


La séparation pour les enfants nickel. Septan se représentait bien les jours qui défilaient donc ça allait. Les filles ne m'ont pas réclamée une seule fois  En revanche elles étaient très collées l'une à l'autre, plus que d'hab. Mais bon, ça me rassure : maternage proximal --> petits oiseaux qui savent déployer leurs ailes quand il y a besoin. C'est pour katran que ça a été le plus dur, il s'est tapé un petit blues en milieu de semaine mais les autres jours ça allait. Mais mon mari s'est arraché pour qu'ils aient des chouettes vacances : ils ont fait de la cuisine, des expériences de chimie, du bricolage, joué à la wii ensemble, ils les a emmenés dans des plaines de jeux, au mac do, visiter une ferme de crocodiles...
De mon côté, ça a été aussi. J'ai bien profité de ma souricette en tête à tête, elle aussi d'ailleurs ! ça fait du bien de n'avoir qu'un enfant ! et pas de tâches ménagères, de quotidien...de bons côtés donc. J'ai vraiment pris un bol d'air. Pour moi, le plus dur a été les 24h avant la séparation, j'avais plus envie d'y aller. Un peu comme une veille de reprise du boulot...même si on sait que ça va faie du bien.
Pour les retrouvailles, ben c'est comme si j'étais partie une heure. Ils étaient contents, sans plus. Ils ne m'ont pas spécialement collée aujourd'hui.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #7688 le: 01 Mai 2012 à 07:51:31 »

bonjour comment va?
ici ben tjs le mm cinema reveil a 1H puis 3h j'en ai marre et ce matin 5H30 !!! pas moyen de se rendormir av nous lever mm pas 7H  , mm pas de fievre et puis ON EST KO !!! 
ca va etre plus dur pour zhom qui va etre commencer mercredi a 4H du mat  Roulement des yeux s'il fait nuit blanche comme maintenant ca va etre dur dur pour lui au taf !! puis les siestes dure qu'1h maintenant ! fin je me repete mais bon la je commence a saturer  Triste

il fait soleil eh ouiiiiiiiiiiiiii  Cool, mais ca caille tjs autant  Roulement des yeux bon je vais aller peut etre m'habiller  Roulement des yeux

Oui mais Souricette quand même ! (L ça me choque pas  Tire la langue Tire la langue  Tire la langue)

en effet ça a fait plof!!  j'avais po compris!!

la blondeattitude est de retour 

t'avais compris tôa??!! 

pour une fois oui oui j'avais bien capter  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #7689 le: 01 Mai 2012 à 07:52:08 »

coucou marinette! super si ce stage t'a apporté autant pour ta formation que pour toi et souricette! Souriant
comment as-tu vécu l'absence de tes enfants? et eux? et le retour?? souvent plus le retour approche, plus c'est dur voire insupportable...! Tire la langue


La séparation pour les enfants nickel. Septan se représentait bien les jours qui défilaient donc ça allait. Les filles ne m'ont pas réclamée une seule fois  En revanche elles étaient très collées l'une à l'autre, plus que d'hab. Mais bon, ça me rassure : maternage proximal --> petits oiseaux qui savent déployer leurs ailes quand il y a besoin. C'est pour katran que ça a été le plus dur, il s'est tapé un petit blues en milieu de semaine mais les autres jours ça allait. Mais mon mari s'est arraché pour qu'ils aient des chouettes vacances : ils ont fait de la cuisine, des expériences de chimie, du bricolage, joué à la wii ensemble, ils les a emmenés dans des plaines de jeux, au mac do, visiter une ferme de crocodiles...
De mon côté, ça a été aussi. J'ai bien profité de ma souricette en tête à tête, elle aussi d'ailleurs ! ça fait du bien de n'avoir qu'un enfant ! et pas de tâches ménagères, de quotidien...de bons côtés donc. J'ai vraiment pris un bol d'air. Pour moi, le plus dur a été les 24h avant la séparation, j'avais plus envie d'y aller. Un peu comme une veille de reprise du boulot...même si on sait que ça va faie du bien.
Pour les retrouvailles, ben c'est comme si j'étais partie une heure. Ils étaient contents, sans plus. Ils ne m'ont pas spécialement collée aujourd'hui.

c'est cool que tout le monde en est bien profiter et que tout ce soit bien passer  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #7690 le: 01 Mai 2012 à 07:57:26 »

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7691 le: 01 Mai 2012 à 09:51:23 »

est-ce que vous savez ou je pourrais trouver des albums photos pas chers ? J'en cherche avec pages blanches, enfin sans pochettes, pour organiser les photos en les collant. J'en trouve pas. J'ai fait les supermarchés et centr*akor.
Vous en auriez pas vu quelque part ?

ben je les achète dans les supermarchés classiques Clin d'oeil
rho ben j'ai pas de bol alors de pas en trouver autour de chez moi

Chez Gifi, tu en as un a Murs Erigne mais cela fait peut etre loin de chez toi?

un peu, mais j'irai voir, merci Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #7692 le: 01 Mai 2012 à 10:04:59 »

bonjour à toutes,
Nous sommes à J+14 ... O sors ses boutons .... pile dans les temps!  

Sinon, je vous raconte ce qui me fait craquer en ce moment ... à chaque fois qu'elles sortent d'une pièce, elles font un petit signe de la mains en disant "Auvoir! i-izou!" (traduction: au revoir bisou) trop mignon. Je craque total.

Pour la propreté, aller toujours de l'avant ou faire marche arrière pour y revenir plus tard ... je dirais qu'il n'y a pas de règle. De toute manière si l'enfant n'est pas prêt se sera difficile (a mon avis) d'avoir des "résultats".

Marinette, contente de te revoir dans le coin. C'est vrai qu'il n'y a qu'en Bretagne qu'on appelle ses enfants "souricette",  au "top 10" des prénoms bretons !   (kaji: moi j'avais compris ....  )

Impa: contente de lire que les pépettes vont mieux.

Moi je rentre d'un WE chez une copine qui fêtait ses 40 ans. J'ai revus des gens que je n'avais pas vu depuis 15 ans. c'est fou de voir tous ces chemins de vie. J'ai pris un beau coup de soleil, j'étais à Saint Mandrier à coté de Toulon, klarinette, si tu as l'occasion d'aller y faire un tour, c'est magnifique.
Pour tes bagages, il fait probablement plus doux vers Toulon que dans le Nord, mais quand même on supporte un pull. Sauf que si le soleil pointe le bout de son nez ... il va faire chaud, mon conseil du jour est donc: pulls, T-shirts et maillots sont de rigueur!

bon 1er mai à toutes.  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 01 Mai 2012 à 10:51:15 par ∞Béné∞ » Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #7693 le: 01 Mai 2012 à 10:20:36 »

super marinette que tes enfants aient bien vécus ton absence Sourire Sourire

Tatoo pfffff ben alors ils sont vraiment dans une sale phase tes enfants. Est ce qu'ils ont sortis toutes leurs dents??? On a galéré y'a 2 mois de ça de la même façon que toi et finalement quand j'ai regardé où ils en etaient dans leurs dents j'ai vu qu'ils sortaient leur 2eme rangée de molaires Roulement des yeux
Du coup doli le soir et je ne les ai plus entendus.

Béné, j'espere que la varicelle de ta petite ne sera pas trop conséquente !!!! Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #7694 le: 01 Mai 2012 à 10:24:56 »

Merci Athéna. Moi aussi j'espère qu'elle sera aussi "cool" que celle de C. je croise les doigts. La poussée de fièvre n'a pas été forte et pour le moment, il n'y a pas beaucoup de boutons. mais bon, c'est juste le début.... à suivre...
« Dernière édition: 01 Mai 2012 à 10:51:35 par ∞Béné∞ » Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: