28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:42:19
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320087 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7650 le: 30 Avril 2012 à 15:48:05 »

est-ce que vous savez ou je pourrais trouver des albums photos pas chers ? J'en cherche avec pages blanches, enfin sans pochettes, pour organiser les photos en les collant. J'en trouve pas. J'ai fait les supermarchés et centr*akor.
Vous en auriez pas vu quelque part ?

ben je les achète dans les supermarchés classiques Clin d'oeil
rho ben j'ai pas de bol alors de pas en trouver autour de chez moi
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #7651 le: 30 Avril 2012 à 15:51:07 »

super marinette ce stage Souriant
et super pour souricette

Comment s'est passée la semaine pour tes 4 autres loulous?

Pour les albums, je mets souvent cher mais ils tiennent bien. Après, pour les petits autocollants comme tu décris karine, ce n'est pas le prix qui m'arrête mais plutôt le temps que l'on met à coller les photos.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #7652 le: 30 Avril 2012 à 16:46:25 »

salut

pas cool tatoo pour les dégâts et pour tes loulous malades

marinette la clavicule de Lucas va mieux  Souriant par contre il est constipé depuis la chute  , je ne sais pas si c'est lié ou pas mais je vais quand même allé chez le médecin mercredi pour voir et du coup il est super relou 

nous le pot toujours de temps en temps mais pas plus que ça

pour las albums je peux pas vous aider je prends avec pochette (car ça m'énerve de coller / centrer les photos Roulement des yeux)
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #7653 le: 30 Avril 2012 à 18:05:45 »

est-ce que vous savez ou je pourrais trouver des albums photos pas chers ? J'en cherche avec pages blanches, enfin sans pochettes, pour organiser les photos en les collant. J'en trouve pas. J'ai fait les supermarchés et centr*akor.
Vous en auriez pas vu quelque part ?

ben je les achète dans les supermarchés classiques Clin d'oeil
rho ben j'ai pas de bol alors de pas en trouver autour de chez moi

Chez Gifi, tu en as un a Murs Erigne mais cela fait peut etre loin de chez toi?
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #7654 le: 30 Avril 2012 à 19:24:38 »

salut

pas cool tatoo pour les dégâts et pour tes loulous malades

marinette la clavicule de Lucas va mieux  Souriant par contre il est constipé depuis la chute  , je ne sais pas si c'est lié ou pas mais je vais quand même allé chez le médecin mercredi pour voir et du coup il est super relou 

nous le pot toujours de temps en temps mais pas plus que ça

pour las albums je peux pas vous aider je prends avec pochette (car ça m'énerve de coller / centrer les photos Roulement des yeux)

je te conseillerais plutôt d'aller chez l'ostéo pour un rééquilibrage général...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7655 le: 30 Avril 2012 à 21:23:01 »

Salut les filles

Tatoo comment s'est passée ta nuit?

Bon ici soleil ce matin mais je suppose que c'est un leurre et que ça ne va pas durer ...

O  vient de me demander d'aller faire pipi sur les toilettes alors que ça fait 20 min qu'elle est levée. Sa couche etait sèche Bon ben je pense que la propreté nocturne ne va pas tarder. je n'en reviens pas comme elle aura décidé d'être propre rapidement Souriant

c'est impressionnant, n'est-ce pas? Adèle trouvait que sa couche la "grattait", du coup 2 nuits après le jour, elle était propre de nuit. Julia n'a plus d'accident! Sourire
tu as regardé le lien que je t'ai mis sur les petits sous-vêtements de marque "p'tit bégui*n"?? ils osnt trop chouettes!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7656 le: 30 Avril 2012 à 21:25:05 »

rhoo, mais la prophétie se réalise, ça parle vraiment pipi caca sur ce fil !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

tes petits mangent bio? ça fera du pipi-caca bio!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7657 le: 30 Avril 2012 à 21:29:21 »

Dites question sur la propreté : E est demandeuse, la pédiatre dit qu'elle est capable mais qu'il faut que moi, la mère, je soit convaincue. J'ai donc viré la couche hier AM à sa demande (à E), 1er pipi dans la culotte, je la change en lui disant qu'il faut pas faire pipi dans la culotte, 2ème pipi dans la culotte, je lui remets une couche en disant qu'elle est pas prête pour mettre des culottes. Il faut que j'insiste + ? Ça y est je me met la pression... En plus zhom ça m'énerve les accidents et il veut pas se faire ch** avec ça.

perso j'ai attendu d'être bien dispo pour les accompagner vers la propreté: j'ai attendu d'être en vacances, même si je les sentais prêtes depuis qqs mois. je leur ai offert de jolies petites culottes, et leur ai proposé de les mettre. j'ai mis le pot dans le salon, en évidence, pour qu'elles puissent y aller rapidement.
au départ, A y allait toutes les 5 minutes, peur de se louper. J a commencé par faire dans sa culotte... au bout de la matinée et 2-3 pipis culotte, je me suis dis que ça allait être compliqué... et finalement j'ai "résisté" .... et elles, elles ont persévéré... finalement, A dèle aura eu 2 ou3 accidents de parcours, J une dizaine peut-être?? finalement c'est rien....! moi je te dirais de continuer!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7658 le: 30 Avril 2012 à 21:31:32 »

est-ce que vous savez ou je pourrais trouver des albums photos pas chers ? J'en cherche avec pages blanches, enfin sans pochettes, pour organiser les photos en les collant. J'en trouve pas. J'ai fait les supermarchés et centr*akor.
Vous en auriez pas vu quelque part ?

oui à la sadel tu devrais en trouver
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7659 le: 30 Avril 2012 à 21:36:12 »

est-ce que vous savez ou je pourrais trouver des albums photos pas chers ? J'en cherche avec pages blanches, enfin sans pochettes, pour organiser les photos en les collant. J'en trouve pas. J'ai fait les supermarchés et centr*akor.
Vous en auriez pas vu quelque part ?

j'en ai fait un pour notre mariage, il me semblait l'avoir acheté à la sadel mais plus sûre en fait... ou alors c'était dans une librairie/ maison de la presse (de marque oberthu*r: tout noir à spirales avec des pages noires cartonnées à l'intérieur, et sur la couverture: "instants magiques" de Ben*)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #7660 le: 30 Avril 2012 à 21:39:44 »

Merci Sev pour tes conseils. Je suis partagée entre la mettre face à l'échec de de faire dessus et l'échec de remettre la couche  . Et puis je suis pas disponible plusieurs jours de suite aussi... Demain si elle est d'accord je retente dès le matin.  Et est ce que tu leur rappelais régulièrement qu'elles avaient pas de couche ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7661 le: 30 Avril 2012 à 21:41:51 »

Dites question sur la propreté : E est demandeuse, la pédiatre dit qu'elle est capable mais qu'il faut que moi, la mère, je soit convaincue. J'ai donc viré la couche hier AM à sa demande (à E), 1er pipi dans la culotte, je la change en lui disant qu'il faut pas faire pipi dans la culotte, 2ème pipi dans la culotte, je lui remets une couche en disant qu'elle est pas prête pour mettre des culottes. Il faut que j'insiste + ? Ça y est je me met la pression... En plus zhom ça m'énerve les accidents et il veut pas se faire ch** avec ça.

ben tu vois, je n'avais pas du tout envie de m'y mettre pour O et pourtant c'est elle qui a insisté !
Du coup, au début je l'observais sur les toilettes j'ai pu voir qu'elle savait gérer ses sphincters c'est pour ça que ça a fonctionné Sourire
Tu peux essayer de temps en temps mais si tu vois qu'elle fait bcp pipi dans sa culotte, c'est qu'elle n'est pas prête
pour moi 2 pipis, je trouve pas que c'est la misère... je suis sûre qu'on galère plus à tenter, abandonner, retenter, re-abandonner... que de tenter, se taper 6 pipis à nettoyer pour finalement que l'enfant se rende compte petit à petit qu'il est capable de ressentir ses besoins.
enfin, je sais que j'ai tendance à faire souvent les choses "mécaniquement", quand j'ai décidé qu'on allait s'y mettre, j'ai décidé en même temps, pour les deux. J a mis plus de temps, a eu plus d'accidents, pour au final crier "pipi" non plus quand elle avait fait mais quand elle commençait tout juste à faire, puis quand elle faisait 3 gouttes ds la culotte elle réussissait à se retenir jusqu'au pot et maintenant c'est bon. ça n'a pas pris 1 semaine et demi.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7662 le: 30 Avril 2012 à 21:43:22 »

salut

pas cool tatoo pour les dégâts et pour tes loulous malades

marinette la clavicule de Lucas va mieux  Souriant par contre il est constipé depuis la chute  , je ne sais pas si c'est lié ou pas mais je vais quand même allé chez le médecin mercredi pour voir et du coup il est super relou 

nous le pot toujours de temps en temps mais pas plus que ça

pour las albums je peux pas vous aider je prends avec pochette (car ça m'énerve de coller / centrer les photos Roulement des yeux)

je te conseillerais plutôt d'aller chez l'ostéo pour un rééquilibrage général...
c'est ce que je pense aussi mais vaut mieux attendre que sa clavicule soit bien remise, non??!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #7663 le: 30 Avril 2012 à 21:43:35 »

pour les filles ca a l'air d'etre plus rapide que les gars !
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7664 le: 30 Avril 2012 à 21:45:12 »

Merci Sev pour tes conseils. Je suis partagée entre la mettre face à l'échec de de faire dessus et l'échec de remettre la couche  . Et puis je suis pas disponible plusieurs jours de suite aussi... Demain si elle est d'accord je retente dès le matin.  Et est ce que tu leur rappelais régulièrement qu'elles avaient pas de couche ?
oui, et je leur proposais souvent le pot. même encore là, quand par ex elles n'ont pas faire leurs selles, j'ai tendance à leur rappeler. comment était-elle lorsqu'elle s'est fait pipi dessus? elle restait immobile ou s'en tapait?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: