08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:13:37
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325192 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #7560 le: 27 Avril 2012 à 14:30:02 »

karine laisse tomber , c'est sure que ca doit t'enerver mais ca en vaut pas la peine , elle est c**** c'est tout  Sourire


jamais entendu parler de cette methode non plus Huh?
Ben moi, j'en ai déja entendu parler (plutot par des personnes plus agées) mais plus sous forme de plaisanteries ou de "menace" mais je pensais pas ( surtout à notre époque) que ca se faisaient  .

Oui, tatoo, pour les courses, à chaque fois ca monte super vite.
A la maison, même si on se fait plaisir, on ne prend quasiment pas de marques, beaucoup de 1er prix ou de marque distributeur, et quand je vois la note à chaque fois, je suis  .
La ou je trouve qu'on met beaucoup de pognon, c'est sur les produits de "beauté", les prix sont hallucinants je trouve.
d'ailleurs, je penses arreter de me laver les cheveux, ca ferait vite des locks et je ferais des économies  Souriant



c'est sur que les produits de beaute pfff  Roulement des yeux moi je me les lave une fois par semaine donc "mon flacon" me fait longtemps  

salut les filles,

Impa bonne soirée ce soir Souriant Tire la langue Tire la langue

nattylou: Ca t'irait bien les locks

tatoo: pareil ici pour les courses. On fait 100 euros de courses par semaine minimum. On achète très peu de viande, pas de gâteaux ni d'alcool. Par contre on prend bcp de produits bio.

Paprika   je suis choquée de lire non seulement parce que je ne comprends pas cette méthode mais aussi et surtout parce que je trouve ça vraiment intrusif de laver la bouche et qui plus est avec du savon

Tout a fait d'accord et honnêtement je ne vois pas tellement en quoi ça met l'enfant face a son acte  Huh? a part de humiliation je vois pas a quoi ça sert!!! De plus avec toute les cochonneries qu'on trouve dans les savons  

Nattylou pas de soucis pour les vidéos   et je ne doute pas que la rencontre était sympa!!  Clin d'oeil

Tatoo pareil ici pour les courses   On a beau faire super gaffe et faire un max nous même, la note est toujours salée  Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu fais toujours un plein pour 15 jours? pour les produits frais ça passe ou tu les prends ailleurs?  Bisou Bisou

oui tjs le plein tout les 15J , les produits frais yaourts , fromages ca va la date de conso est "tres longue" pour ce qui est de la viande et legumes je consomme ca en premier ou je congele , et apres on consomme les surgeler
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #7561 le: 27 Avril 2012 à 14:30:31 »

C'est fou ces histoires... Je connaissais l'expression, mais je ne pensais pas que ça se faisait Huh?

Moi mes enfants ils se lavent la langue avec du savon pdt le bain, je sais pas pourquoi et ils y tiennent... Ils diront jamais de mensonge alors ! Chouette !!! Souriant
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #7562 le: 27 Avril 2012 à 14:31:10 »

ca y est sieste des tits fini !
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #7563 le: 27 Avril 2012 à 14:34:33 »

Pour les courses je fais comme toi tatoo tous les 15j et au drive, et je complète en surgelé chez picard pour la viande et certains légumes, et légumes frais avant le WE chez le primeur en bas de la maison ou biocoop selon ce que je prévois de cuisiner le WE.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #7564 le: 27 Avril 2012 à 16:18:49 »

C'est fou ces histoires... Je connaissais l'expression, mais je ne pensais pas que ça se faisait Huh?

Moi mes enfants ils se lavent la langue avec du savon pdt le bain, je sais pas pourquoi et ils y tiennent... Ils diront jamais de mensonge alors ! Chouette !!! Souriant

  on en reparlera 

Karine je suis du même avis laisse courir faut vraiment avoir que ça a faire pour créer des histoires pareilles, elle est quand même grave la dame  Roulement des yeux Roulement des yeux

Tatoo, Kaji je suis admirative  Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7565 le: 27 Avril 2012 à 16:53:54 »

Les filles, je sais que je vous ai déjà posé la question mais je ne me souviens plus si vos éléments de réponse m'avaient permis de trancher...
Je voudrais ne reprendre le boulot qu'aux 6 mois du bébé, à 80%. IL faut donc que je trouve le moyen de ne pas travailler pendant 2 mois, puisque le congé mater pour un 3ème ne va que jusqu'aux 4 mois de l'enfant.
Je pensais prendre un congé parental à 100% et en changer les modalités pour une reprise à 80% au bout de 2 mois, j'ai le droit de faire ça ?
Il me semble que Paprika et Béné vous avez fait un truc dans le genre non ?

Il y a une collègue qui a appris que je comptais faire ça et qui m'a dit que c'était impossible, c'est ce qu'elle a voulu faire, et elle n'a pas pu, elle a du prendre 2 mois de disponibilité...

J'ai voulu joindre la caf mais ça ferme à 16h30  Tire la langue Nattylou t'as vraiment un chouette boulot 
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #7566 le: 27 Avril 2012 à 17:17:53 »

déconne pas, aujourd'hui, je finis à 17h30...dur, dur.
bon d'accord, j'ai commencé après 9h, mais quand même, j'ai perdu l'habitude  Tire la langue

et oui, t'avais déja posé la question, c'est pénible.... Roulement des yeux
d'ailleurs, à l'époque, je t'avais pas répondu car je savais pas...
je sais toujours pas 
moi, je dis, que par rapport à la CAF, c'est possible, après, ca dépend plus (dans le sens "+") de l'employeur.

d'ailleurs, en parlant du mot "plus", je penses qu'il faudrait un débat la-dessus.
ca peut poser problème à l'écrit.
Ex : je t'aime plus (quoi tu m'aimes plus  Pleurs, mais non, je t'aime plussssssse, ah d'accord, j'ai eu peur).
oui, je sais, c'est du gros n'importe quoi, mais j'avais un peu de temps à tuer 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #7567 le: 27 Avril 2012 à 17:28:36 »

karine je peu pas te conseiller , je ne travaille pas et je reprendrais jamais le travail 

nath tu me fait rire av tes +++ 
allez encore 1/2 heure et je m'en vais a la salle de danse moover my body !!  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #7568 le: 27 Avril 2012 à 17:33:40 »

karine je peu pas te conseiller , je ne travaille pas et je reprendrais jamais le travail 

nath tu me fait rire av tes +++ 
allez encore 1/2 heure et je m'en vais a la salle de danse moover my body !!  Tire la langue

ah oui??

Karine, moi non plus je ne peux pas t'aider. T'auras pas de vacances à poser?
De souvenir, on avait abordé le sujet du colca avec toi. C'est pour les mamans qui veulent un CP mais de maximum 1 an et non pas 3. il est bien mieux rémunéré Clin d'oeil Mais pareil je ne sais pas si on peut le modifier ou l'arrêter au bout de 2 mois
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7569 le: 27 Avril 2012 à 18:08:29 »

De souvenir, on avait abordé le sujet du colca avec toi. C'est pour les mamans qui veulent un CP mais de maximum 1 an et non pas 3. il est bien mieux rémunéré Clin d'oeil Mais pareil je ne sais pas si on peut le modifier ou l'arrêter au bout de 2 mois
oui mais ça ne m'intéresse pas car ça ne dure qu'1 an, moi ce qui m'intéresse c'est de travailler à 80% jusqu'aux 3 ans !
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #7570 le: 27 Avril 2012 à 18:21:54 »

ah et donc être complétée par la caf c'est ça?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7571 le: 27 Avril 2012 à 18:27:28 »

voui
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7572 le: 27 Avril 2012 à 20:17:19 »

mon premier boeuf bourguignon est en train de cuire !! Résultat demain matin, on a des invités. Si c'est dégueu, j'ai une solution de secours  Tire la langue
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7573 le: 27 Avril 2012 à 20:42:17 »

j'espère vraiment que l'année prochaine on fera une vraie grande rencontre toutes ensembles  Souriant
+1 !!

Je me suis embrouillée avec la collègue de l'accueil à mon boulot hier : je cherchais un tampon pour le courrier, elle me dit qu'il n'y en a pas, j'ai donc écrit "urgent" à la main. Je lui demande di elle a un stylo rouge, elle me dit que non, j'écris donc en noir. En retournant à mon bureau je passe devant l'armoire à fournitures, je cherche un stylo rouge et je lui amène sur son bureau. En fait elle a cru que je ne l'avais pas crue pour le tampon, que j'étais allée vérifier, et elle dit à tout le monde que j'étais tellement furieuse de ne pas trouver de tampon comme elle me l'avait dit que je lui ai balancé un stylo  
Et là elle raconte le truc à tout le monde, elle m'envoit un mail en me disant de faire attention à mon comportement. Et il semblerait qu'elle dise à mes collègues "non mais moi, je le prends bien, mais quand je serai en retraite, mon remplaçant pourrait très bien le prendre plus mal".
Je sais pas trop quoi faire pour désamorcer le truc, elle se fait des films, elle est super fragile psychologiquement, mais là elle commence sérieusement à me gonfler...


Paprika, l'histoire du savon pour nettoyer la bouche après un mensonge est tout simplement à gerber... j'en reviens pas que ça puisse paraître normal pour des enfants !

De plus avec toute les cochonneries qu'on trouve dans les savons 
Parce qu'avec un savon bio on a le droit  Huh? Roulement des yeux Tire la langue

Bonne soirée Impa !

wahou, sacrée interprétation de la situation pour cette secretaire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7574 le: 27 Avril 2012 à 20:44:58 »

en fait karine, je me demande si on peut choisir une solution pour moins d'1 an.
mais franchement, appelle tout simplement la caf



bon, je file au resto
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: