08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 13:04:35
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325319 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #7545 le: 27 Avril 2012 à 09:34:39 »

bonjour et de mauvais poil , je vais encore me plaindre mais la les gars me font n'importe quoi !!!
deja les siestes sont plus ce que c'etait ! et alexi c'est dit qu'a 23H c'etait l'heure de faire du tricylce  biensur diego reveiller ca a dure jusqu'a 1H du matin !!!! mm av tape sur le cul, gueulerrrrrrrrrrrrr !!! eh ben 7H debout pffff faut pas que ca se prenne se chemin la sinon je vais peter une durite  Roulement des yeux

bon a part ca , ben il fait un peu soleil mais ca caille ! et je doit aller faire les grosses courses et j'ai vraiment pas envie  Roulement des yeux
Huh? je trouve pas que tu te plains souvent Huh?
Bon courage, j'espère que ca va pas durer.
Ici aussi, ces derniers temps, c'était le bordel au coucher. Du coup, on est passé en "heure d'été" : au lieu de 20h30, on est plus sur 21h/21h30, et du coup, ca se passe mieux.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #7546 le: 27 Avril 2012 à 09:36:11 »

Ouais quand même bichette elle sort tout juste de la gastro faut lui laisser un peu de temps avant de l'acuser de profiter des bénéfices secondaires...  Bisou
Heureusement que je passe par là pour la défendre cette petite 
+1.
elles ont morflé ces derniers temps, je trouve normal qu'elle ait envie de se faire dorloter !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #7547 le: 27 Avril 2012 à 09:36:57 »

un bon repas en amoureux et une bonne partie de jambe en l'air et zou au lit 
non, ça en principe c'est ce soir Tire la langue enfin si le foot est bien annulé (c'est psa encore sur Roulement des yeux )
il fait du foot ou il va voir un match ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #7548 le: 27 Avril 2012 à 09:37:42 »

c'est bon, j'ai fini...
je retourne bosser (ben oui, c'est pas comme si je venais d'arriver au boulot il y a  1/2heure  Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7549 le: 27 Avril 2012 à 09:39:03 »

un bon repas en amoureux et une bonne partie de jambe en l'air et zou au lit  
non, ça en principe c'est ce soir Tire la langue enfin si le foot est bien annulé (c'est psa encore sur Roulement des yeux )
il fait du foot ou il va voir un match ?
il fait du foot et est dirigeant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #7550 le: 27 Avril 2012 à 10:18:55 »

un bon repas en amoureux et une bonne partie de jambe en l'air et zou au lit  
non, ça en principe c'est ce soir Tire la langue enfin si le foot est bien annulé (c'est psa encore sur Roulement des yeux )
il fait du foot ou il va voir un match ?
il fait du foot et est dirigeant
Super  Roulement des yeux...
Ca va, moi, zhom ne fait plus que regarder (et encore que les "grands" matchs)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #7551 le: 27 Avril 2012 à 10:28:34 »

Nattylou un grand merci pour les photos elles sont vraiment sympa  Souriant Souriant et je vois que les petits couples commencent a se former   Clin d'oeil

ah ben la periode pipi caca commence, charlie pendant que je change le caca de Gabrielle dit : "moi y va le prendre le caca, y va le couper et y va le manger. Rham !"

 Roulement des yeux

sympathique tout ça  
Contente que les microbes soient enfin vaincus  Clin d'oeil

un bon repas en amoureux et une bonne partie de jambe en l'air et zou au lit  
non, ça en principe c'est ce soir Tire la langue enfin si le foot est bien annulé (c'est psa encore sur Roulement des yeux )
Super ça vous en avez bien besoin  Clin d'oeil

bonjour et de mauvais poil , je vais encore me plaindre mais la les gars me font n'importe quoi !!!
deja les siestes sont plus ce que c'etait ! et alexi c'est dit qu'a 23H c'etait l'heure de faire du tricylce   biensur diego reveiller ca a dure jusqu'a 1H du matin !!!! mm av tape sur le cul, gueulerrrrrrrrrrrrr !!! eh ben 7H debout pffff faut pas que ca se prenne se chemin la sinon je vais peter une durite  Roulement des yeux

bon a part ca , ben il fait un peu soleil mais ca caille ! et je doit aller faire les grosses courses et j'ai vraiment pas envie  Roulement des yeux
Tu te plains pas vraiment je trouve  Huh? en tout cas bon courage pour ta journée  Bisou Bisou

Ici on n'aime pas le foot devinez ce qu'on regarde comme sport  non en fait on aime regarder beaucoup de sports surtout au moment des JO mais le foot on n'accroche pas 
Zhom va avoir les dvds des championnats filmé par eurosport ça lui fera un super souvenir  Clin d'oeil Il a déjà de super photos avec les athlètes que lui a transmis son président. C'est plutot cool je trouve!!

Au fait je ne vous ai pas dis l'autre jour huitans rentre de l'école, il m'explique qu'une de ses camarades a volé un stylo a une élève et qu'en plus elle a menti en disant que c'était le sien!! Bon jusque la même si on est d'accord que ça n'est pas un acte de bravoure, ça me choque pas plus que ça mais huitans a ajouté que sa mère avait lavé la bouche de sa fille au savon pour ses mensonges  
En voyant mon air choqué il m'a dit que plusieurs de ses camarades avait déja eu ça  

C'est n'importenawake!! J'ai répondu a huitans que pour un mensonge il serait puni en fonction de degré de mensonge mais qu'il pouvait se rassurer je n'utiliserais pas de savon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7552 le: 27 Avril 2012 à 10:30:11 »

jamais entendu parler de cette methode non plus Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #7553 le: 27 Avril 2012 à 11:03:42 »

oue c'est vrai que c'est rare ou je me plaind mais bon 
ici non plus on est pas interesser au foot ! heureusement d'ailleurs  Tire la langue
bon ca y est les courses sont faite !! le frigo et placard son plein mais alors qu'est c'est chere punaise !!  Roulement des yeux 2 caddies raz la gueule plus de 200€  Triste , pour une quinzaine de jours !!!


hallucinant le coup du savon  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #7554 le: 27 Avril 2012 à 13:03:40 »

jamais entendu parler de cette methode non plus Huh?
Ben moi, j'en ai déja entendu parler (plutot par des personnes plus agées) mais plus sous forme de plaisanteries ou de "menace" mais je pensais pas ( surtout à notre époque) que ca se faisaient  .

Oui, tatoo, pour les courses, à chaque fois ca monte super vite.
A la maison, même si on se fait plaisir, on ne prend quasiment pas de marques, beaucoup de 1er prix ou de marque distributeur, et quand je vois la note à chaque fois, je suis  .
La ou je trouve qu'on met beaucoup de pognon, c'est sur les produits de "beauté", les prix sont hallucinants je trouve.
d'ailleurs, je penses arreter de me laver les cheveux, ca ferait vite des locks et je ferais des économies  Souriant

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #7555 le: 27 Avril 2012 à 13:05:34 »

Nattylou un grand merci pour les photos elles sont vraiment sympa  Souriant Souriant et je vois que les petits couples commencent a se former   Clin d'oeil
de rien  Clin d'oeil.
les vidéos suivront....un jour 

Mais plus que les photos, la journée a été vraiment chouette....
j'espère vraiment que l'année prochaine on fera une vraie grande rencontre toutes ensembles  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #7556 le: 27 Avril 2012 à 13:29:25 »

salut les filles,

Impa bonne soirée ce soir Souriant Tire la langue Tire la langue

nattylou: Ca t'irait bien les locks

tatoo: pareil ici pour les courses. On fait 100 euros de courses par semaine minimum. On achète très peu de viande, pas de gâteaux ni d'alcool. Par contre on prend bcp de produits bio.

Paprika  je suis choquée de lire non seulement parce que je ne comprends pas cette méthode mais aussi et surtout parce que je trouve ça vraiment intrusif de laver la bouche et qui plus est avec du savon
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #7557 le: 27 Avril 2012 à 14:04:21 »

salut les filles,

Impa bonne soirée ce soir Souriant Tire la langue Tire la langue

nattylou: Ca t'irait bien les locks

tatoo: pareil ici pour les courses. On fait 100 euros de courses par semaine minimum. On achète très peu de viande, pas de gâteaux ni d'alcool. Par contre on prend bcp de produits bio.

Paprika  je suis choquée de lire non seulement parce que je ne comprends pas cette méthode mais aussi et surtout parce que je trouve ça vraiment intrusif de laver la bouche et qui plus est avec du savon

Tout a fait d'accord et honnêtement je ne vois pas tellement en quoi ça met l'enfant face a son acte  Huh? a part de humiliation je vois pas a quoi ça sert!!! De plus avec toute les cochonneries qu'on trouve dans les savons 

Nattylou pas de soucis pour les vidéos  et je ne doute pas que la rencontre était sympa!!  Clin d'oeil

Tatoo pareil ici pour les courses  On a beau faire super gaffe et faire un max nous même, la note est toujours salée  Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu fais toujours un plein pour 15 jours? pour les produits frais ça passe ou tu les prends ailleurs?  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7558 le: 27 Avril 2012 à 14:10:29 »

j'espère vraiment que l'année prochaine on fera une vraie grande rencontre toutes ensembles  Souriant
+1 !!

Je me suis embrouillée avec la collègue de l'accueil à mon boulot hier : je cherchais un tampon pour le courrier, elle me dit qu'il n'y en a pas, j'ai donc écrit "urgent" à la main. Je lui demande di elle a un stylo rouge, elle me dit que non, j'écris donc en noir. En retournant à mon bureau je passe devant l'armoire à fournitures, je cherche un stylo rouge et je lui amène sur son bureau. En fait elle a cru que je ne l'avais pas crue pour le tampon, que j'étais allée vérifier, et elle dit à tout le monde que j'étais tellement furieuse de ne pas trouver de tampon comme elle me l'avait dit que je lui ai balancé un stylo  
Et là elle raconte le truc à tout le monde, elle m'envoit un mail en me disant de faire attention à mon comportement. Et il semblerait qu'elle dise à mes collègues "non mais moi, je le prends bien, mais quand je serai en retraite, mon remplaçant pourrait très bien le prendre plus mal".
Je sais pas trop quoi faire pour désamorcer le truc, elle se fait des films, elle est super fragile psychologiquement, mais là elle commence sérieusement à me gonfler...


Paprika, l'histoire du savon pour nettoyer la bouche après un mensonge est tout simplement à gerber... j'en reviens pas que ça puisse paraître normal pour des enfants !

De plus avec toute les cochonneries qu'on trouve dans les savons 
Parce qu'avec un savon bio on a le droit  Huh? Roulement des yeux Tire la langue

Bonne soirée Impa !
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #7559 le: 27 Avril 2012 à 14:23:28 »

salut les filles,

Impa bonne soirée ce soir Souriant Tire la langue Tire la langue

nattylou: Ca t'irait bien les locks

tatoo: pareil ici pour les courses. On fait 100 euros de courses par semaine minimum. On achète très peu de viande, pas de gâteaux ni d'alcool. Par contre on prend bcp de produits bio.

Paprika  je suis choquée de lire non seulement parce que je ne comprends pas cette méthode mais aussi et surtout parce que je trouve ça vraiment intrusif de laver la bouche et qui plus est avec du savon

Tout a fait d'accord et honnêtement je ne vois pas tellement en quoi ça met l'enfant face a son acte  Huh? a part de humiliation je vois pas a quoi ça sert!!! De plus avec toute les cochonneries qu'on trouve dans les savons 

Nattylou pas de soucis pour les vidéos  et je ne doute pas que la rencontre était sympa!!  Clin d'oeil

Tatoo pareil ici pour les courses  On a beau faire super gaffe et faire un max nous même, la note est toujours salée  Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu fais toujours un plein pour 15 jours? pour les produits frais ça passe ou tu les prends ailleurs?  Bisou Bisou

oui en = d'être intrusif c'est aussi très humiliant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: