08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 14:07:25
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325385 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7380 le: 24 Avril 2012 à 10:15:41 »

ben oui les transats ça peut attendre Sourire
Tant qu'ils sont minuscules, ils ne bougent pas vraiment on peut les caler dans le canapé.
Oh dingue l'accouchement en 1h à la maison Mais par contre pour la déchirure
Garçon ou fille?


3e garcon
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7381 le: 24 Avril 2012 à 10:17:16 »

bon, les petites mangent des knackies, R a daigné en avaler 3 morceaux, cool.
c'est bon signe  Sourire
pour les transats ta copine peut pas attendre  Huh?
ben non... elle rentre chez elle demain...
dommage qu'elle ait attendu d'être à la mater pour te les réclamer !
Ils sont pas lavables ?

Ca va mieux Romy ?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7382 le: 24 Avril 2012 à 10:18:38 »

ben non, car elles ne voulaient QUE ca et nous suppliaient... donc elles ont eu un peu de lait de croissance ce matin (90 ml).
et elles l'ont pas vomi ?

Chez moi c'est flagrant, si je réintroduis le lait trop tôt, c'est regerbis ou rechiasse pendant 24h...

Cool pour la knacki !

C'était pas son premier à ta copine j'imagine ? Wahou, une déchirure complète à la maison, ça doit être sympa à gérer ! Elle a accouché toute seule ?
Les transats, tu peux pas retirer la housse et la laver ? Mais je comprends pas, les filles les utilisent encore ? Sinon, la prévenir que ça attendra quelques jours...

oui j'ai lavé les housses et non les filles ne les utilisent pas encore. J'ai juste peur de la contaminer en lui apportant.

non, elles ne vomissent pas plus le lait qu'autre chose... Et puis romy n'avait fait aucune selle depuis vendredi... Elle vient de faire ce matin. Je crois que c'est ce qui lui fait aussi mal au ventre... Ce matin, elle a eu à nouveau 90 ml de lait. J'en ai pas donné à Gabrielle car elle a encore la diarrhée, mais ca s'arrange.
Par contre, elles pleurent toujours autant en se plaignant du ventre...
là je suis avec elles jusque la fin de la matinée et ensuite je tente de les deposer chez la nounou, car j'ai l'oral de mes etudiants a superviser cet aprem Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #7383 le: 24 Avril 2012 à 10:21:38 »

bonne formation marinette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ouf je me pose enfin , j'ai pas arreter de faire le menage de fond je me suis pris a mon bar av tout ses verres qui ramasse la poussiere !!!
la ca fait "bling bling"  ensuite mes tiroirs de cuisine ou c'est plutot un brique a braque  Roulement des yeux la c'est NIKEL c'est fou ce qu'on peu mettre n'importe quoi  et ensuite chambre des grand !! j'ai changer la dispostion des lits et commode puis tri dans les jouets c'est tout bio !!  Tire la langue
maintenant preparation d'un risotto vite fait champignon creme !!

Hé ben dis donc tu étais en forme  super boulot!!
Ici aussi risotto hier soir  Clin d'oeil
comment vous le faites le risotto ? parce que moi, j'aime bien le riz plutot "sec", enfin pas collant, et du coup, le risotto, j'ai peur de pas aimer...
moi je fais revenir du riz spécial risotto dans des échalottes et une petite partie des légumes, puis je mets au fur et à mesure le liquide (vin blanc au début puis bouillon après), à la fin je rajoute le reste des légumes, un gros morceau de beurre, de la crème fraiche et du parmesan.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est pas sec mon risotto  Tire la langue ceci dit c'est pas comparable à du riz collant comme il y a par exemple au resto chinois ou jap, c'est pas collant c'est crémeux (et très diététique  )

ben moi il est cremeux aussi , moi je fait revenir du riz thail ou basmati ou normal mais j'ai jamais acheter "special risotto" , donc je fait revenir dans un peu d'huile le temps que le riz soit transparent , av echalotte ou ail ou oignons tout depend, ensuite sel poivre curry ca depend aussi un cube et de l'eau , je laisse imbiber et tourne de temps en temps et a part je fait chauffer les champignons ou autre , creme et hop on remelange tout ca av fromage rape , parmesan  Tire la langue

bonjour bonjour

il pleus ca caille oui tatoo ont est dans le meme coin

ce matin des le reveil prise de tete avec sam par téléphone car il est au taf, du coup je lui est dis que des fois je me dis que seule je m'en sortirai mieux niveau menage...en gros hier il a débarasser la table, il a pas fais la vaisselle...mais a meme pas mi a tremper resultat c'est moi qui vais me gratter la creme fraiche secher , ca me saoul, la seule chose qui l'interessai c'etais son decodeur canal sat qui deconne le reste il s'en fou!!!
Bha quand ont me saoul avant mon cafer et ma cloppe bha je dis...prend ton decodeur et degage il a qu'a se marier avec

Sinon aujourd'hui pas grand choses de prevus avec ce temp ont est bien limiter, les enfants tournent en rond car ils avaient pris l'habitude de passer la journée dans le jardin...mais la il y a un vent limite tempete

oh mais quel tete de mule ce sam !!   hier aussi ca deconner canal sat , ca venait peut etre pas du boitier  Roulement des yeux


tu as quelques chose pour les soulager des maux de ventre ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #7384 le: 24 Avril 2012 à 10:24:50 »

les maux der ventres adultes ou enfants?

et non ca viens du decodeur, car ont en a deux, le second marche nikel et la télécommande du premier fonctionne tres bien sur le second
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7385 le: 24 Avril 2012 à 10:26:15 »

bon, les petites mangent des knackies, R a daigné en avaler 3 morceaux, cool.
c'est bon signe  Sourire
pour les transats ta copine peut pas attendre  Huh?
ben non... elle rentre chez elle demain...
dommage qu'elle ait attendu d'être à la mater pour te les réclamer !
Ils sont pas lavables ?

Ca va mieux Romy ?
pas tellement mieux non... enfin, elle a grignoté hier soir... mais ce matin, elle a juste eu 90 ml de lait... elle ne veut rien d'autre. Elle mache pendant 3 heures un morceau qu'elle finit par recracher
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #7386 le: 24 Avril 2012 à 10:31:15 »

bon, les petites mangent des knackies, R a daigné en avaler 3 morceaux, cool.
c'est bon signe  Sourire
pour les transats ta copine peut pas attendre  Huh?
ben non... elle rentre chez elle demain...
dommage qu'elle ait attendu d'être à la mater pour te les réclamer !
Ils sont pas lavables ?

Ca va mieux Romy ?
pas tellement mieux non... enfin, elle a grignoté hier soir... mais ce matin, elle a juste eu 90 ml de lait... elle ne veut rien d'autre. Elle mache pendant 3 heures un morceau qu'elle finit par recracher

et du coup vous avez appeler le doc pour avoir son avis?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7387 le: 24 Avril 2012 à 10:36:31 »

claude a appelé les urgences pediatriques hier aprem
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #7388 le: 24 Avril 2012 à 10:38:43 »

claude a appelé les urgences pediatriques hier aprem

et?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7389 le: 24 Avril 2012 à 10:39:52 »

claude a appelé les urgences pediatriques hier aprem

et?
tant qu'elle n'a pas un comportement bizarre et qu'elle accepte de boire, ca va. On continue doliprane, debridat, vogalene.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7390 le: 24 Avril 2012 à 10:40:37 »

et elle n'a pas revomi d'ailleurs depuis hier fin d'aprem. Donc elle a gardé les broutilles qu'elle a bues et mangées hier soir, et son petit bib de ce matin.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #7391 le: 24 Avril 2012 à 10:41:19 »

et elle n'a pas revomi d'ailleurs depuis hier fin d'aprem. Donc elle a gardé les broutilles qu'elle a bues et mangées hier soir, et son petit bib de son matin.
claude a appelé les urgences pediatriques hier aprem

et?
tant qu'elle n'a pas un comportement bizarre et qu'elle accepte de boire, ca va. On continue doliprane, debridat, vogalene.

d'accord

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #7392 le: 24 Avril 2012 à 10:41:57 »

j'ai foirée ma citation

et elle n'a pas revomi d'ailleurs depuis hier fin d'aprem. Donc elle a gardé les broutilles qu'elle a bues et mangées hier soir, et son petit bib de ce matin.

c'est bien ca Souriant Souriant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #7393 le: 24 Avril 2012 à 13:16:39 »

bonne formation marinette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ouf je me pose enfin , j'ai pas arreter de faire le menage de fond je me suis pris a mon bar av tout ses verres qui ramasse la poussiere !!!
la ca fait "bling bling"  ensuite mes tiroirs de cuisine ou c'est plutot un brique a braque  Roulement des yeux la c'est NIKEL c'est fou ce qu'on peu mettre n'importe quoi  et ensuite chambre des grand !! j'ai changer la dispostion des lits et commode puis tri dans les jouets c'est tout bio !!  Tire la langue
maintenant preparation d'un risotto vite fait champignon creme !!

Hé ben dis donc tu étais en forme  super boulot!!
Ici aussi risotto hier soir  Clin d'oeil
comment vous le faites le risotto ? parce que moi, j'aime bien le riz plutot "sec", enfin pas collant, et du coup, le risotto, j'ai peur de pas aimer...
moi je fais revenir du riz spécial risotto dans des échalottes et une petite partie des légumes, puis je mets au fur et à mesure le liquide (vin blanc au début puis bouillon après), à la fin je rajoute le reste des légumes, un gros morceau de beurre, de la crème fraiche et du parmesan.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est pas sec mon risotto  Tire la langue ceci dit c'est pas comparable à du riz collant comme il y a par exemple au resto chinois ou jap, c'est pas collant c'est crémeux (et très diététique  )

Je fais pareil hier j'avais des poivrons et des tomates en plus mais la base est identique.

Nattylou désolée je pensais que le mail apparaissait  Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #7394 le: 24 Avril 2012 à 13:20:35 »

et elle n'a pas revomi d'ailleurs depuis hier fin d'aprem. Donc elle a gardé les broutilles qu'elle a bues et mangées hier soir, et son petit bib de ce matin.

Ça évolue tout doucement courage  Bisou Bisou

Speedy ces hommes  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: