28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:04:39
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320033 fois)
Solnic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 770


« Répondre #7215 le: 20 Avril 2012 à 14:43:56 »

Bonjour,

Je devrais réviser au lieu de venir là, mais j'ai la flemme .... (pour les curieuses je vais tenter de passer chef d'équipe en secourisme, j'ai pas l'air très convaincu parce que certaines responsabilités me font peur et que ma place d'équipier secouriste me plait très bien, mais on manque cruellement de chefs dans mon équipe).

J'ai vu que vous parliez maquillage .... c'est pas ma tasse de thé, puisque je ne sais pas me maquiller. d'ailleurs mon chéri m'a offert à noël dernier un cours de maquillage, j'attends d'avoir de l'argent et je le fais. C'est toi klarinette qui en a fait récemment il me semble ? C'était bien ? On t'apprend  à faire les bons gestes ?

C'est cool pour votre soirée Nattylou, Sev, Impa, Athena !!!! Et Kaji ?  Profitez en bien !

J'espère que tous les microbes de chez vos loulous vont vite partir  Bisou

Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7216 le: 20 Avril 2012 à 15:21:13 »

ça y est revenue de ma sieste, encore dans le gaz! Tire la langue Tire la langue
solnic: si la route ne te fais pas peur, rejoins-nous! Clin d'oeil

bon moi aussi faudrait que je bosse, comme d'hab je m'y prends à la dernière minute des vacances, c'est pas comme si j'avais du monde à la maison demain Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7217 le: 20 Avril 2012 à 15:42:51 »

J'ai vu que vous parliez maquillage .... c'est pas ma tasse de thé, puisque je ne sais pas me maquiller. d'ailleurs mon chéri m'a offert à noël dernier un cours de maquillage, j'attends d'avoir de l'argent et je le fais.
Moi pas comprendre, il te l'a offert, mais ne paye pas  Huh? ou c'est pour avoir des sous pour acheter le matos après ?

C'est toi klarinette qui en a fait récemment il me semble ? C'était bien ? On t'apprend  à faire les bons gestes ?
oui je l'ai fait, et depuis je me maquille presque tous les jours. On m'a dit que j'avais vraiment une mine resplendissante ces derniers temps  (y'en a encore qui pensent que c'est la grossesse  Roulement des yeux Roulement des yeux ) Moi ça me fait super plaisir de le faire, je me sens vraiment plus jolie et mieux dans ma peau. Et le mieux c'est que je le fais pour moi, mon homme s'en fout (il préfèrerait que je mette des mini-jupes  Roulement des yeux)

Bon courage Sev !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7218 le: 20 Avril 2012 à 15:43:52 »

ah oui j'oubliais : il est même pas bio mon maquillage  Tire la langue
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #7219 le: 20 Avril 2012 à 15:47:48 »

ah oui j'oubliais : il est même pas bio mon maquillage  Tire la langue
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Solnic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 770


« Répondre #7220 le: 20 Avril 2012 à 16:11:36 »

ça y est revenue de ma sieste, encore dans le gaz! Tire la langue Tire la langue
solnic: si la route ne te fais pas peur, rejoins-nous! Clin d'oeil
Bon courage pour te "réveiller" 
ça aurait été sympa pour ce soir, mais pas dispo et pas de sous    Clin d'oeil

Klarinette : c'est cool pour le maquillage, j'espère que ça aura le même effet pour moi si ça arrange ma tête 
Et sinon, l'argent, c'est pour acheter le matos derrière oui (non non je n'ai pas payé le cadeau qu'il m'a offert lol).
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #7221 le: 20 Avril 2012 à 18:00:45 »

ben moi, depuis lundi, j'ai du vernis !  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
j'osais pas non plus, mais crotte, pendant quelques jours je me fais plaisir, pour une fois j'avais le temps de me pouponner (thalasso). Et puis c'est marrant, ça me fait moins peur qu'une teinture, car ça touche pas la peau. Ce qui m'embête plus c'est le dissolvant avec lequel il faut l'enlever  Tire la langue

Marinette, tu me fais rire : pourquoi du vernis sur les pieds et pas sur les mains  Huh? Huh?

Merci pour ta contribution au débat speedy, c'est vrai que tu es coiffeuse à la base. Mais je change pas d'avis, et je reste avec mon vernis encore qq jours  Tire la langue

Parceque le bébé ne touche pas mes ongles de doigts de pieds comme de main, je ne passe pas mes pieds sur son visage et je ne mets pas mes orteils près de ses muqueuses....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7222 le: 20 Avril 2012 à 18:53:10 »

ah oui vu comme ça ! Je croyais que tu parlais du vernis pendant la grossesse, et pour le coup je voyais pas la différence !
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #7223 le: 21 Avril 2012 à 09:48:35 »

bonjour
bien passer votre soiree les filles?


alors lever 6H30 pfff  Roulement des yeux les loulous ont garder le rythme !! je leur ai mis dans notre lit mais pense tu pfff ils ne rien voulu savoir !
alors bon ben je me suis bien avancer et j'ai preparer des paupiettes de dinde , une tarte aux pommes  Tire la langue
ce soir on est inviter chez mokette , je lui ai quand mm preparer ds sacs de linge un peu de chaque de naissance au 18mois , mais m'en reste encore  Tire la langue ah ben oui je vous ai peut etre pas dit c'est un tit garcon qu'elle attend  Sourire
je suis pas folle  Souriant

et vous quoi de beau ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #7224 le: 21 Avril 2012 à 10:07:33 »

salut
il fait super froid chez nous aujourd'hui, on va pas pouvoir sortir encore  Triste
lucas a moins mal mais il souffre encore surtout la nuit  Pleurs

je suis dégoutée mon iphone est mort, je suis allée voir pour le remplacer et même en prenant une ancienne génération d'iphone il me demande 150 euros avec un réengagement de 24 mois  ils abusent quand même
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #7225 le: 21 Avril 2012 à 10:08:44 »

alors les filles bonne soirée ?
c'est dommage qu'il n'y ait personne dans mon coin
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #7226 le: 21 Avril 2012 à 10:48:16 »

Sandrine, y'a pas une garantie? sinon regarde sur le bon coin par chez toi?
Alors les filles votre soirée hier?  Souriant
Tatoo c'est qui mokette?
La souris a dormi toute la nuit ! 21h30-7h00  Elle est s'est rendormie après la tétée, c'est les 4 monstroplantes qui l'ont réveillée à 10H00 en faisant la tawa à côté...si c'est l'effet massage, je recommence tous les soirs  mais bon, l'expérience me dit plutôt de remercier pour cette bonne nuit en priant que la prochaine ne soit pas trop lointaine....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #7227 le: 21 Avril 2012 à 11:22:56 »

Bravo à Souricette  Cool

Sandrine, tu lui donnes des anti-douleurs à ton loulou ?
Je me souviens que Nathan avait un truc du style codenf*n. ça l'avait bien aidé. Passé les 1ers jours de grosses douleurs, ont était passé au doli.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #7228 le: 21 Avril 2012 à 11:25:51 »

Bravo à Souricette  Cool

Sandrine, tu lui donnes des anti-douleurs à ton loulou ?
Je me souviens que Nathan avait un truc du style codenf*n. ça l'avait bien aidé. Passé les 1ers jours de grosses douleurs, ont était passé au doli.


non on a juste du doliprane s'il a vraiment mal mais ils m'ont dit qu'avec les anneaux ça suffit
mais je pense que ce soir je vais lui donner du doliprane avant d'aller au lit (c'est là qu'il a le plus mal)

marinette cool pour souricette

non il n'y a pas de garantie (sauf si tu prends une assurance à pls euros par mois  ), pour le bon coin je n'ose pas trop j'ai pas confiance pour du téléphone portable
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7229 le: 21 Avril 2012 à 11:27:22 »


non je ne t'ai ben jamais vue  mais je t'imagine tjs av tes jeans en taille 14 


36/38 Tire la langue
je suis plus très sure d'avoir envie de te voir ce soir  Roulement des yeux.
euh, je ne dirais pas ma taille, mais disons qu'on me voie de loin 
c'est meme pas vrai
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: