08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 09:58:46
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325179 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #7200 le: 20 Avril 2012 à 12:52:58 »

oui cool!
Bon je ris un peu je lui ai dit "oh Anthony est au bad, et je viens d'être invitée à nantes. Pfff ça tombe tjs mal"
Et elle me dit "oh ben je peux garder les ptits" Tire la langue Tire la langue

Bon sinon, pour les couleurs, non ça ne fait de nous de mauvaises mères, les 2 fois j'ai fait des couleurs en fin de grossesse pour accueillir mes bébés avec une tête à peu près potable
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7201 le: 20 Avril 2012 à 12:53:36 »

t'es maline Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7202 le: 20 Avril 2012 à 12:54:16 »

enfin apres, on le fait ou pas, ca fait pas de nous une future mere indigne d'avoir coloré ses cheveux pendant la grossesse lol
c'est clair, et après tout, on se lave tous les jours avec du gel douche ou du shampoing qui contient bien d'autres trucs chimiques  Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est juste que moi, tout le temps que j'aurais le produit sur la tête, je me sentirai mal à l'aise du risque pris alors que c'est pas indispensable (même pas de cheveux blancs à couvrir)
On va dire que j'essayerai d'avoir une tête potable d'une autre manière !!
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #7203 le: 20 Avril 2012 à 12:55:07 »

Des chimiothérapies très puissantes et toxiques sont issues des plantes, pas besoin de les trafiquer.

Le principe des médicaments c'est de copier en synthétique les molécules naturelles des plantes pour que ça soit moins cher à produire (je parle pas des excipients).
Ca fait 8 ans que je ne mets plus de vernis alors que j'aime ça (sauf sur les doigts de pieds j'en mets l'été). Peut que ça passe dans le sang pdt la grossesse, peur que ça passe par la peau pendant les soins du bébé...par contre j'avais fait des mèches enceintes, mais j'étais dans mon neuvième mois.
Cool Athéna si t'es de la partie ce soir  Souriant
Kaji, bonne dernière journée, alors bilan de ta semaine?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7204 le: 20 Avril 2012 à 12:57:06 »

bon, je file manger.
et ensuite, je file en cours
et ensuite je file à Nantes (j'espère)

bref, à + les filles, bon aprem, et bonne soirée !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7205 le: 20 Avril 2012 à 12:57:37 »

et la plupart des drogues sont naturelles aussi Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #7206 le: 20 Avril 2012 à 12:57:58 »

enfin apres, on le fait ou pas, ca fait pas de nous une future mere indigne d'avoir coloré ses cheveux pendant la grossesse lol
c'est clair, et après tout, on se lave tous les jours avec du gel douche ou du shampoing qui contient bien d'autres trucs chimiques  Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est juste que moi, tout le temps que j'aurais le produit sur la tête, je me sentirai mal à l'aise du risque pris alors que c'est pas indispensable (même pas de cheveux blancs à couvrir)
On va dire que j'essayerai d'avoir une tête potable d'une autre manière !!

ben t'es sans doute très potable sans teinture Clin d'oeil
Moi mes cheveux sont moches et la couleur encore + alors pffff....
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7207 le: 20 Avril 2012 à 12:58:54 »

enfin apres, on le fait ou pas, ca fait pas de nous une future mere indigne d'avoir coloré ses cheveux pendant la grossesse lol
c'est clair, et après tout, on se lave tous les jours avec du gel douche ou du shampoing qui contient bien d'autres trucs chimiques  Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est juste que moi, tout le temps que j'aurais le produit sur la tête, je me sentirai mal à l'aise du risque pris alors que c'est pas indispensable (même pas de cheveux blancs à couvrir)
On va dire que j'essayerai d'avoir une tête potable d'une autre manière !!

ben t'es sans doute très potable sans teinture Clin d'oeil
Moi mes cheveux sont moches et la couleur encore + alors pffff....

pffff arrete Tire la langue


bon suis partie !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #7208 le: 20 Avril 2012 à 13:05:15 »

he bha ca papotte

klarinette je me permet juste...simplement...en cas ou...je tente ,tu ^peux couleur meche etc... les produits ca crains rien, c'est juste qu'avec les hormone de femmes enceinte tes cheveux risques de ne pas reagir comme ils se dois (admetont couleur rouge bha ca peux etre rose en fin de compte, ou permanente bha ca peux rien faire)

voila c'etais ma minute ou j'utilise mon cervaux pour ressortir mes court et mes experience piouff j'ai mal au crane ca y est plus habituer a l'utiliser celui la

bonne soirée les fille impa ont croise les doigt Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7209 le: 20 Avril 2012 à 13:08:20 »

ben moi, depuis lundi, j'ai du vernis !  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
j'osais pas non plus, mais crotte, pendant quelques jours je me fais plaisir, pour une fois j'avais le temps de me pouponner (thalasso). Et puis c'est marrant, ça me fait moins peur qu'une teinture, car ça touche pas la peau. Ce qui m'embête plus c'est le dissolvant avec lequel il faut l'enlever  Tire la langue

Marinette, tu me fais rire : pourquoi du vernis sur les pieds et pas sur les mains  Huh? Huh?

Merci pour ta contribution au débat speedy, c'est vrai que tu es coiffeuse à la base. Mais je change pas d'avis, et je reste avec mon vernis encore qq jours  Tire la langue
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #7210 le: 20 Avril 2012 à 13:11:55 »

ben moi, depuis lundi, j'ai du vernis !  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
j'osais pas non plus, mais crotte, pendant quelques jours je me fais plaisir, pour une fois j'avais le temps de me pouponner (thalasso). Et puis c'est marrant, ça me fait moins peur qu'une teinture, car ça touche pas la peau. Ce qui m'embête plus c'est le dissolvant avec lequel il faut l'enlever  Tire la langue

Marinette, tu me fais rire : pourquoi du vernis sur les pieds et pas sur les mains  Huh? Huh?

Merci pour ta contribution au débat speedy, c'est vrai que tu es coiffeuse à la base. Mais je change pas d'avis, et je reste avec mon vernis encore qq jours  Tire la langue

non au contraire ce que je veux te dire c'est que tu a raison car tes cheveux risque d'avoir une couleur bizarre , pour océanne j'ai fais une deco pour faire une belle couleur violine, bha ca a fais un espece de violet flash avec des reflet vert , et permanante pas prise partout, bha crois moi ca vallais le detour

et les ongles le vernis je ne sais pas mais ma belle soeur pendant sa grosse fesais comme moi le ongles en gel et au bout d'une semaine ca sautais du au hormone l'adérence etais moin bonne Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7211 le: 20 Avril 2012 à 13:14:44 »

oui en effet c'est un autre point de vue !

J'ai plus qu'à essayer de me colorer les cheveux à la betterave et me mettre de l'éosine sur les ongles (c'est adèle et romy qui m'ont inspirée  )
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #7212 le: 20 Avril 2012 à 13:18:21 »

ben moi, depuis lundi, j'ai du vernis !  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
j'osais pas non plus, mais crotte, pendant quelques jours je me fais plaisir, pour une fois j'avais le temps de me pouponner (thalasso). Et puis c'est marrant, ça me fait moins peur qu'une teinture, car ça touche pas la peau. Ce qui m'embête plus c'est le dissolvant avec lequel il faut l'enlever  Tire la langue

Marinette, tu me fais rire : pourquoi du vernis sur les pieds et pas sur les mains  Huh? Huh?

Merci pour ta contribution au débat speedy, c'est vrai que tu es coiffeuse à la base. Mais je change pas d'avis, et je reste avec mon vernis encore qq jours  Tire la langue

c'est rigolo ce labsus Sourire
Alors pouponner ou pomponner? Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #7213 le: 20 Avril 2012 à 13:25:30 »

ben moi, depuis lundi, j'ai du vernis !  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
j'osais pas non plus, mais crotte, pendant quelques jours je me fais plaisir, pour une fois j'avais le temps de me pouponner (thalasso). Et puis c'est marrant, ça me fait moins peur qu'une teinture, car ça touche pas la peau. Ce qui m'embête plus c'est le dissolvant avec lequel il faut l'enlever  Tire la langue

Marinette, tu me fais rire : pourquoi du vernis sur les pieds et pas sur les mains  Huh? Huh?

Merci pour ta contribution au débat speedy, c'est vrai que tu es coiffeuse à la base. Mais je change pas d'avis, et je reste avec mon vernis encore qq jours  Tire la langue

c'est rigolo ce labsus Sourire
Alors pouponner ou pomponner? Bisou

 Souriant Souriant j'avais meme pas fais gaffe

oui en effet c'est un autre point de vue !

J'ai plus qu'à essayer de me colorer les cheveux à la betterave et me mettre de l'éosine sur les ongles (c'est adèle et romy qui m'ont inspirée  )
alors photo ca peux etre drole a voir
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #7214 le: 20 Avril 2012 à 13:54:56 »


non je ne t'ai ben jamais vue  mais je t'imagine tjs av tes jeans en taille 14 


36/38 Tire la langue
je suis plus très sure d'avoir envie de te voir ce soir  Roulement des yeux.
euh, je ne dirais pas ma taille, mais disons qu'on me voie de loin 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: