28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:29:29
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320069 fois)
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #6900 le: 18 Avril 2012 à 18:40:28 »

bon finalement je suis retournée aux urgences et verdict clavicule droite cassée  Pleurs
il a des anneaux pdt une mois et après radio et visite chez le chirurgien pour voir si c'est ok
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6901 le: 18 Avril 2012 à 18:47:36 »

bon finalement je suis retournée aux urgences et verdict clavicule droite cassée  Pleurs
il a des anneaux pdt une mois et après radio et visite chez le chirurgien pour voir si c'est ok
oh mince ! tu m'étonnes qu'il avait mal !! Et ils pouvaient pas le voir lors de la première visite ?
Il n'a toujours que du doliprane ?
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #6902 le: 18 Avril 2012 à 18:57:14 »

bon finalement je suis retournée aux urgences et verdict clavicule droite cassée  Pleurs
il a des anneaux pdt une mois et après radio et visite chez le chirurgien pour voir si c'est ok

ta bien fait de l'emmener pauvre loulous !!  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #6903 le: 18 Avril 2012 à 18:58:10 »

marinette pas facile comme decisions mais contente que tu es LA bonne personne  Sourire

karine cool pour le thalasso  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6904 le: 18 Avril 2012 à 19:06:00 »

bon finalement je suis retournée aux urgences et verdict clavicule droite cassée  Pleurs
il a des anneaux pdt une mois et après radio et visite chez le chirurgien pour voir si c'est ok
punaise, il assure pas ton doc

pauvre loulou Triste
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #6905 le: 18 Avril 2012 à 19:06:33 »

bon finalement je suis retournée aux urgences et verdict clavicule droite cassée  Pleurs
il a des anneaux pdt une mois et après radio et visite chez le chirurgien pour voir si c'est ok
oh mince ! tu m'étonnes qu'il avait mal !! Et ils pouvaient pas le voir lors de la première visite ?
Il n'a toujours que du doliprane ?

les anneaux sont antalgiques normalement donc je vais arrêter le doliprane
ils m'ont dit qu'il n'y aurait rien à donner

c'est la même interne que j'ai eu dimanche, elle s'en veut un peu de ne pas l'avoir vu dimanche et encore même aujourd'hui ils étaient pas sures (elle a fait venir son chef) ils ont fait une radio juste pour être sur de ne rien rater
ils ont eu du mal à l'ausculter il pleurait tout le temps donc ils n'arrivaient pas à savoir quand est ce qu'il avait mal ou pas  
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6906 le: 18 Avril 2012 à 19:07:32 »

mouais Roulement des yeux

je ne connais pas du tout ce systeme d'anneaux, j'en ai jamais entendu parler. C'est quoi ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6907 le: 18 Avril 2012 à 20:30:51 »

j'vous ai pas raconté.

Romy hier, avant la douche, écarte ses grandes lèvres, se penche et découvre visuellement son clitoris. Et là elle me dit : ai un zizi !!!

alors je lui dis que non, c'est pas un zizi, que les zizi, c'est pour les garcons, etc.
devant mon insistance a lui dire que non, ce n'etait pas un zizi, elle me demande : c'est quoi

moi... euh..... (tout bas) lol c'est un clitoris

Charlie : veut voir le clito-is !

 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #6908 le: 18 Avril 2012 à 21:33:29 »

impa  Trop drôle 

Ici aussi ils sont là dedans. Bon ils sont loin de parler aussi bien que les tiens mais bizarrement zizi et nenette ils le disent correctement Roulement des yeux.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #6909 le: 18 Avril 2012 à 21:37:46 »

Ah zut Sandrine !

Pffff le pauvre !!!
 Bisou

Marinette, concernant sardinette, et si vous décidiez de ne pas lui injecter d'hormones de croissance, tu ne crois pas qu'elle pourrait assumer son mètre 40 ?
Je me demandais comment les enfants et adultes de cette taille assumait cela.
Etant donné que tu dis qu'elle est vraiment bien proportionnée, peut être qu'elle pourrait se sentir bien. Et peut être qu'aussi le lien qu'elle a avec sa soeur pourrait aider à ce qu'elle le vive bien???

Ce sont juste des questions que je me posais tout à l'heure en pensant à vous
 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #6910 le: 18 Avril 2012 à 22:18:18 »

Marinette l'endoc t'as dit qu'elle suivrait baleinette de prêt et qu'éventuellement elle pourrait avoir le ttt fonction de la suite de sa croissance non ?
C'est "marrant" ce que tu dis pour le RGO, mais ici c'est ça : les 2 avaient un RGO mais R souffrait plus fort, il etait traité, et plus porté aussi. Et concernant l'asthme ils en ont tous les 2 mais R plus fort donc il a un ttt de fond à base de cortisone inhalé (entre autre) et pas E mais du coup il est mieux avec ttt que E sans ttt, et je me demande si finalement il faut pas traiter E, alors que le ttt a qd même des effets secondaires... C'est une autre échelle et pas du tout les mêmes enjeux mais même raisonnement. Elle serait seule je pense qu'elle n'aurait pas de ttt et je ne me poserais pas de question.

Sandrine, le pauvre, c'est hyper dur à voir les fractures chez les petits, les os sont tellement petits... Chez l'adulte en tous cas les anneaux sont très efficaces pour la douleur. Bon rétablissement !

Karine c'est vrai que je commençais à m'inquiéter un peu... Cool pour ta thalasso et ta tranquillité.

Béné alors ces boutons ?

Impa mdr l'éducation sexuelle de tes filles ! Charlie ne t'a pas demandé à quoi sa sert ? 
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #6911 le: 18 Avril 2012 à 22:24:58 »

Karine pour la pyelonephrite, c'est que comme il en a déjà fait une il est plus à risque d'en refaire, et si il en refait une il faudra chercher une cause (par des examens pas tres sympa chez le petit garçon) car la répétition d'infection des reins peut entraîner une insuffisance rénale, et pour aller très loin, en cas de non prise en charge, conduire jusqu'à la dialyse. Là il avait de la fièvre, pas de rhino, l'otite n'était pas évidente donc il fallait être sur que c'était pas une infection urinaire.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6912 le: 18 Avril 2012 à 22:25:55 »

Ben c'est complètement ça Kaji, et pour moi c'est la même échelle puisque ça touche leur confort immédiat. Du coup tu voudrais traiter E?
Athéna, sûrement que le fait d'être 2 va les aider. Mais si sardinette dépase baleinette et que baleinette est tèrs petite (car aujourd'hui 1,5 m c'est pas bien grand), comment on va lui exlppiquer qu'on s'occupe de sa soeur mais pas d'elle. Si elle est en souffrance psychologique de cette différence, ça va être insupportable pour elle de ne pas se voir prise en compte par ses propres parents   C'est vrai que la gémellité induit d'autres questions...
Sandrine, quand j'étais en prépa, un gars de l'internant s'était pété la clavicule en tombant de son lit, il ne s'en était rendu compte que 3 jours après aussi (il  avait 19 ans) Et pareil, le traitement a été .... attendre.... en tout cas tant mieux si les anneaux soulagent la douleur, c'est le plus important dans l'immédiat.
Impa, attends qu'elle te foute la honte en demandant à la nounou si elle a aussi un clito-is  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6913 le: 18 Avril 2012 à 22:26:35 »

Karine pour la pyelonephrite, c'est que comme il en a déjà fait une il est plus à risque d'en refaire, et si il en refait une il faudra chercher une cause (par des examens pas tres sympa chez le petit garçon) car la répétition d'infection des reins peut entraîner une insuffisance rénale, et pour aller très loin, en cas de non prise en charge, conduire jusqu'à la dialyse. Là il avait de la fièvre, pas de rhino, l'otite n'était pas évidente donc il fallait être sur que c'était pas une infection urinaire.

c'est un peu pourri ça en cette période de poussée dentaire. Tu risques de devoir faire souvent des analyses 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #6914 le: 18 Avril 2012 à 22:35:58 »

Marinette c'est cool que ton mari soit rentré ! Rien d'embêtant j'espère...

Moi le moral fluctue, ce matin ça allait ce soir j'ai un peu le blues... Le temps est long pour les petits et pour moi, c'est quand même chaud de gérer seule les 3 dont un bébé un peu malade avec les bains les besoin de reconfort et de calin solo, après une journée de taf (que je stress de pas arriver à quitter à l'heure pour la crèche) + les lessives, les repas, le minimum d'entretien de la maison. En plus il faut qu'ils se couchent avant 20h30 sinon ils sont super bases et c'est vraiment dur à gérer le lendemain...
Et le matin le speed pour pas arriver trop en retard... On se lève à 6h45, je suis au taf vers 9h en speedant à fond. Et bien sûr il y a au moins 2 réveils Y dans la nuit (et avec son otite il a du mal à se rendormir).
Allez, plus que 48h à partir de maintenant !

Désolée pour le 1/4 d'heure de lamentations, ça va mieux en le disant   Clin d'oeil et vos bisous vont me faire du bien  Tire la langue Bisou
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: