28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:26:59
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320064 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6840 le: 17 Avril 2012 à 16:57:18 »


pauv' petite louloute...mais je suis sure qu'elle reste très belle quand meme  Clin d'oeil.

oui !  enfin avec un masque devant le visage Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #6841 le: 17 Avril 2012 à 17:15:20 »

 

ici, ca va. Je profite de ma semaine avec mes loulous.
hier, on est allé au zoo, c'était chouette (mais c'est un budget quand même  ).

ce matin, j'ai emmené les 3 loulous chez l'ophtalmo, c'était, comment dire...sans surprise  .
Xavi a été infernal, comme d'hab, il a même enlevé son pantalon  Roulement des yeux. Mais bon, c'était long pour eux...
controle dans 6 mois chez un orthoptiste pour les loulous, Lupio a un début de myopie, mais pas de lunettes pour l'instant.

Je traine un truc (mal à la gorge, fatigue) depuis ce WE, Esteban a une conjonctivite, mais dans l'ensemble ca va.
et zhom pendant ce temps là...bosse  Roulement des yeux.
on fait (enfin !) les finitions des travaux de l'année dernière. Cette semaine c'est carrelage salle de bains et toilettes, les WE c'est finitions cuisine, et mes prochaines vacances, c'est l'exterieur.
le pauvre, il s'occupe tous les jours des loulous, et quand il est en "vacances", il fait les travaux  .
Mais bon, je penses que ca lui fait du bien de faire autre chose, et d'améliorer la maison ou il vit quasiment 24h/24...

voilà, c'était une tranche de "vis ma vis de Nattylou" 

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #6842 le: 17 Avril 2012 à 17:17:14 »

salut les filles
comment va ?
j'ai fais un petit tour aux urgences dimanche soir pour Lucas à cause d'une chute du canapé : bon rien de grave juste musculaire mais il souffre mon loulou
la nuit de dimanche il ne pouvait plus bouger, il pleurait dès qu'il essayait  Pleurs
enfin là ça commence à aller mieux mais il a encore mal (en espérant qu'il évitera de faire le zouave maintenant sur la canapé  Roulement des yeux)
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6843 le: 17 Avril 2012 à 17:19:42 »



ici, ca va. Je profite de ma semaine avec mes loulous.
hier, on est allé au zoo, c'était chouette (mais c'est un budget quand même  ).

ce matin, j'ai emmené les 3 loulous chez l'ophtalmo, c'était, comment dire...sans surprise  .
Xavi a été infernal, comme d'hab, il a même enlevé son pantalon  Roulement des yeux. Mais bon, c'était long pour eux...
controle dans 6 mois chez un orthoptiste pour les loulous, Lupio a un début de myopie, mais pas de lunettes pour l'instant.

Je traine un truc (mal à la gorge, fatigue) depuis ce WE, Esteban a une conjonctivite, mais dans l'ensemble ca va.
et zhom pendant ce temps là...bosse  Roulement des yeux.
on fait (enfin !) les finitions des travaux de l'année dernière. Cette semaine c'est carrelage salle de bains et toilettes, les WE c'est finitions cuisine, et mes prochaines vacances, c'est l'exterieur.
le pauvre, il s'occupe tous les jours des loulous, et quand il est en "vacances", il fait les travaux  .
Mais bon, je penses que ca lui fait du bien de faire autre chose, et d'améliorer la maison ou il vit quasiment 24h/24...

voilà, c'était une tranche de "vis ma vis de Nattylou" 


oui, il ameliore son lieu de travail

ok pour les loulous.
c'est deja xavi qui avait fait pipi dans le tiroir du médecin ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6844 le: 17 Avril 2012 à 17:20:12 »

salut les filles
comment va ?
j'ai fais un petit tour aux urgences dimanche soir pour Lucas à cause d'une chute du canapé : bon rien de grave juste musculaire mais il souffre mon loulou
la nuit de dimanche il ne pouvait plus bouger, il pleurait dès qu'il essayait  Pleurs
enfin là ça commence à aller mieux mais il a encore mal (en espérant qu'il évitera de faire le zouave maintenant sur la canapé  Roulement des yeux)
Pleurs
 Bisou à lui et toi !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #6845 le: 17 Avril 2012 à 18:29:29 »

salut les filles
comment va ?
j'ai fais un petit tour aux urgences dimanche soir pour Lucas à cause d'une chute du canapé : bon rien de grave juste musculaire mais il souffre mon loulou
la nuit de dimanche il ne pouvait plus bouger, il pleurait dès qu'il essayait  Pleurs
enfin là ça commence à aller mieux mais il a encore mal (en espérant qu'il évitera de faire le zouave maintenant sur la canapé  Roulement des yeux)
pauvre petit coeur ! Il a mal ou ?
plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou
euh, oui, pour le canapé, ca va surement le calmer.....1 ou 2 jours  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #6846 le: 17 Avril 2012 à 18:31:07 »

ok pour les loulous.
c'est deja xavi qui avait fait pipi dans le tiroir du médecin ?
oui, oui, c'était déja lui....
il est insortable ce gosse.
d'ailleurs, j'ai un truc de prévu samedi, j'hésite à l'emmener  Roulement des yeux.
En même temps, quand on sort, il fait souvent son numéro de charme et me fait passer pour une menteuse  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6847 le: 17 Avril 2012 à 18:41:19 »

ok pour les loulous.
c'est deja xavi qui avait fait pipi dans le tiroir du médecin ?
oui, oui, c'était déja lui....
il est insortable ce gosse.
d'ailleurs, j'ai un truc de prévu samedi, j'hésite à l'emmener  Roulement des yeux.
En même temps, quand on sort, il fait souvent son numéro de charme et me fait passer pour une menteuse  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #6848 le: 17 Avril 2012 à 18:50:21 »

salut les filles
comment va ?
j'ai fais un petit tour aux urgences dimanche soir pour Lucas à cause d'une chute du canapé : bon rien de grave juste musculaire mais il souffre mon loulou
la nuit de dimanche il ne pouvait plus bouger, il pleurait dès qu'il essayait  Pleurs
enfin là ça commence à aller mieux mais il a encore mal (en espérant qu'il évitera de faire le zouave maintenant sur la canapé  Roulement des yeux)
pauvre petit coeur ! Il a mal ou ?
plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou
euh, oui, pour le canapé, ca va surement le calmer.....1 ou 2 jours  Roulement des yeux
dans le haut du dos et surtout au bras droit maintenant
si dans 2 jours c'est pas passé il faut que je retourne à l'hopital  mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose ça à vraiment l'air d'être simplement musculaire
par contre ça m'épate comment il fait attention pour ne pas se faire mal (il la joue à la Jamel avec une manche(enfin  sa main pour mon loulou) tjs dans la poche  )
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #6849 le: 17 Avril 2012 à 19:38:03 »

Bonjour à toutes,
Comment ça va ce matin?
Impa, Kaji? Vous vous en sortez?  Bisou Bisou

Impa:  Souriant Souriant pour ta nuit et les pieds des puces. Faudra traiter leurs chaussures tu crois?

Marinette: moi aussi elles pleurent quand je les aient au téléphone. Du coup comme toi, je ne sais pas ce qui est le mieux: les laisser vivre leur vie tranquille ou leur montrer que je pense à elles quand même, même si cela occasionne des pleurs. Pas facile.  

Moi je coupe la poire en deux j'appelle suffisamment pour avoir des news mais pas tous les jours sinon Comme vous c'est la cata  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #6850 le: 17 Avril 2012 à 19:39:48 »

ah  !!

Ca me fait penser à un truc: Un copain du frère d'Anthony vient de demander sacopine en mariage au buffalo Roulement des yeux Quand ses potes lui ont dit "euh bof quand mêmele buffalo) il a répondu: " Ben quoi elle adore le buffalo " Roulement des yeux

Excellent 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #6851 le: 17 Avril 2012 à 19:41:40 »

C'etait buffalo grill Tatoo?Huh?Huh?Huh? ou bien buffalo bill? Roulement des yeux Tire la langue

oui oui buffalo grill  c'etait euh pour rire  Roulement des yeux 


bon, a priori, ca va mieux impa  Souriant
j'espère que vous en avez fini avec tous ses boutons et cie  Clin d'oeil

Marinette, je suis assez d'accord avec les filles : c'est souvent plus long pour nous que pour eux.
Sauf s'ils réclament, c'est peut etre plus simple de les laisser "vivre leur vie" Huh?
oh ben ecoute, si tu voyais la tronche de charlie, tu dirais pas ca lol. C'est degueu ses boutons autour de la bouche, et elle n'en est pas sortie du tout... Claude m'a appelée ce matin, et m'a dit qu'en prime elle avait d'enormes cloques a vif aux fesses (hier, c'etait simplement des boutons)

  mince Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #6852 le: 17 Avril 2012 à 19:44:26 »



ici, ca va. Je profite de ma semaine avec mes loulous.
hier, on est allé au zoo, c'était chouette (mais c'est un budget quand même  ).

ce matin, j'ai emmené les 3 loulous chez l'ophtalmo, c'était, comment dire...sans surprise  .
Xavi a été infernal, comme d'hab, il a même enlevé son pantalon  Roulement des yeux. Mais bon, c'était long pour eux...
controle dans 6 mois chez un orthoptiste pour les loulous, Lupio a un début de myopie, mais pas de lunettes pour l'instant.

Je traine un truc (mal à la gorge, fatigue) depuis ce WE, Esteban a une conjonctivite, mais dans l'ensemble ca va.
et zhom pendant ce temps là...bosse  Roulement des yeux.
on fait (enfin !) les finitions des travaux de l'année dernière. Cette semaine c'est carrelage salle de bains et toilettes, les WE c'est finitions cuisine, et mes prochaines vacances, c'est l'exterieur.
le pauvre, il s'occupe tous les jours des loulous, et quand il est en "vacances", il fait les travaux  .
Mais bon, je penses que ca lui fait du bien de faire autre chose, et d'améliorer la maison ou il vit quasiment 24h/24...

voilà, c'était une tranche de "vis ma vis de Nattylou" 



Certains hommes adore bricoler c'est une passion comme autre. En tout cas ce qui est cool c'est que tu sais pourquoi il bosse. Vous aurez une chouette maison ensuite Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #6853 le: 17 Avril 2012 à 19:45:21 »

salut les filles
comment va ?
j'ai fais un petit tour aux urgences dimanche soir pour Lucas à cause d'une chute du canapé : bon rien de grave juste musculaire mais il souffre mon loulou
la nuit de dimanche il ne pouvait plus bouger, il pleurait dès qu'il essayait  Pleurs
enfin là ça commence à aller mieux mais il a encore mal (en espérant qu'il évitera de faire le zouave maintenant sur la canapé  Roulement des yeux)

Oh mince pauvre p'tit bonhomme soigne le bien  Bisou

Qu'est ce que tu as eu pour le soulager? Il a le droit à la crème chauffante à cet âge?
« Dernière édition: 17 Avril 2012 à 19:49:34 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #6854 le: 17 Avril 2012 à 19:48:07 »

ok pour les loulous.
c'est deja xavi qui avait fait pipi dans le tiroir du médecin ?
oui, oui, c'était déja lui....
il est insortable ce gosse.
d'ailleurs, j'ai un truc de prévu samedi, j'hésite à l'emmener  Roulement des yeux.
En même temps, quand on sort, il fait souvent son numéro de charme et me fait passer pour une menteuse  Roulement des yeux

Il a tout compris le p'tit coquin 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: