08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 11:55:21
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325269 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6810 le: 16 Avril 2012 à 12:47:28 »

Bon courage Kaji, j'espère que ta semaine va bien se passer. Tu as les résultats bientôt? c'est par rapport à la pyelo que tu fais une analyse d'urines à chaque fièvre?
Je kho-lantise aussi 3 jours de mercredi à vendredi. Et la semaine prochaine mon mari sera seul avec les 4 ! il a pour projet de leur faire construire un vrai four à pizza!
je vous avoue que ça commence à me travailler un peu cette séparation de 6 jours. Sptan je sais qu'il n'y aura aucun souci. Déjà un peu plus dur avec katran mais ça sera surtout sur le coup qu'il va avoir du mal. Par contre les filles je sais pas du tout...je leur en ai parlé mais j'ai l'impression qu'elles n'ont pas compris. On a toujours été ensemble du coup le concept de séparation est peut-être trop abstrait pour elles?
j'édite : ah si séparation de 2 jours pour la naissance de souricette, comme une lettre à la poste. Mais bon, 6 jours, c'est plus long....
je pense qu'elles n'ont pas du tout les capacités de savoir ce que représentent 6 jours... la notion de temps est vraiment très difficile à cet âge.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #6811 le: 16 Avril 2012 à 14:10:26 »

BONJOUR tout le monde , il vente , pluie et ca caille !!  c'est l'hiver  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #6812 le: 16 Avril 2012 à 14:28:54 »

J'imagine que tu peux leur faire le rapprochement avec les absences de leur père qui revient toujours...
La première fois qu'on a été vraiment séparé les loulous et moi (cet été) j'appelais tous les soirs à heures fixes et ça les rassurait, ils attendaient le coup de fil et repartaient jouer plus serein après...


C'est bon analyses d'urines négative pour Y !!! Oui c'est parce qu'il a fait cette pyelonephrite et que là fièvre sans point d'appel franc donc pas de prise de risque. Si fièvre + ECBU positive ça aurait été Hopital pour antibio intraveineux et analyses approfondies dans les suites, donc mega ouf ! Une otite même si ça fait mal c'est quand même moins pire !



Impa, c'est bien pour les travaux ! Je voulais écrire cool, mais je crois pas que le mot soit aprioris... Il y en a pour combien de temps ? Et après c'est chacune sa chambre ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #6813 le: 16 Avril 2012 à 14:41:24 »

Cool pour les travaux Impa Souriant Souriant

Kaji: ouf pour ton petit ! Bon courage pour ton Koh Lanta !

Marinette bon courage aussi pour tes jours seule. Après pour la séparation de la semaine prochaine,  effectivement 6 jours c'est long. Même si ils n'ont pas de notions de temps, ça risque de leur paraitre long. Mais comme dit Kaji, en téléphonant ça peut aider et autrement, webcam  Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #6814 le: 16 Avril 2012 à 14:54:06 »

Les miens devant la web cam ils sont comme devant un dessin animé, ils attendent que les grands parents fassent  qqch. ! trop drôle !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #6815 le: 16 Avril 2012 à 14:55:39 »

Les miens devant la web cam ils sont comme devant un dessin animé, ils attendent que les grands parents fassent  qqch. ! trop drôle !

 Souriant Souriant

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6816 le: 16 Avril 2012 à 16:13:44 »

Merci pour vos conseils...en fit je pensais justement ne pas leur parler. D'expérience, avec katran, il fait bien sa vie quand je suis pas là, mais s'il pense à moi ou entend ma voix il se tape un bon coup de blues. Donc je pensais plutôt les laisser vivre tranquillou, et ne leur parler que s'ils en ont besoin...on verra bien. Je n'aurai pas de connexion internet.
Cool Kaji si l'ECBU est négative, quel soulagement !
Impa, tu dois être contente que tes travaux commencent enfin ! ça va mieux cet aprèm?
Tatoo, ici aussi c'est temps pourri : ciel bleu mais mistral glacé, on se croirait en janvier !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #6817 le: 16 Avril 2012 à 19:02:36 »

Merci Athéna.
Impa, tu crois qu'elle peut avoir récupéré le virus de sa frangine?
Mon mari a mangé à Cannes ce midi (cool les vols en hélice des fois  Roulement des yeux ) à côté d'Alain Bernard. Ben il parait qu'il est encore plus impressionant en vrai. Paprika, tu confirmes? 

Il est impressionnant oui mais il l'a pas vu en maillot!! Il a des muscles dessinait sur le corps dont je ne connaissait pas l'existence!! Pas de mauvaise pensée. En plus il est vraiment sympa  Souriant


Sev difficile à dire pour moovi* ma* parfois ça passe et parfois sur un projet plus court ça plante!! J'espère que tu t'en ais sorti finalement!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #6818 le: 16 Avril 2012 à 19:13:33 »

Les miens devant la web cam ils sont comme devant un dessin animé, ils attendent que les grands parents fassent  qqch. ! trop drôle !

Trop drôle 

Impa cool pour les travaux par contre ça l'est beaucoup moins pour les maux des uns et des autres. Bon courage  Bisou

Je ne sais plus chez qui il y a encore des malades mais  Bisou Bisou courage.

Ici pas de koh Lanta mais je compati courage les filles Bisou




Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6819 le: 16 Avril 2012 à 19:26:35 »

J'imagine que tu peux leur faire le rapprochement avec les absences de leur père qui revient toujours...
La première fois qu'on a été vraiment séparé les loulous et moi (cet été) j'appelais tous les soirs à heures fixes et ça les rassurait, ils attendaient le coup de fil et repartaient jouer plus serein après...


C'est bon analyses d'urines négative pour Y !!! Oui c'est parce qu'il a fait cette pyelonephrite et que là fièvre sans point d'appel franc donc pas de prise de risque. Si fièvre + ECBU positive ça aurait été Hopital pour antibio intraveineux et analyses approfondies dans les suites, donc mega ouf ! Une otite même si ça fait mal c'est quand même moins pire !



Impa, c'est bien pour les travaux ! Je voulais écrire cool, mais je crois pas que le mot soit aprioris... Il y en a pour combien de temps ? Et après c'est chacune sa chambre ?

oh les travaux on sait quand ca commence, mais pas quand ca finit
bref, je sais vraiment pas...
sinon oui, 1 chambre chacune prévue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6820 le: 16 Avril 2012 à 19:27:38 »

Merci pour vos conseils...en fit je pensais justement ne pas leur parler. D'expérience, avec katran, il fait bien sa vie quand je suis pas là, mais s'il pense à moi ou entend ma voix il se tape un bon coup de blues. Donc je pensais plutôt les laisser vivre tranquillou, et ne leur parler que s'ils en ont besoin...on verra bien. Je n'aurai pas de connexion internet.
Cool Kaji si l'ECBU est négative, quel soulagement !
Impa, tu dois être contente que tes travaux commencent enfin ! ça va mieux cet aprèm?
Tatoo, ici aussi c'est temps pourri : ciel bleu mais mistral glacé, on se croirait en janvier !
ca va, je suis crevée ! mais sinon ca va !
j'ai 2 lepreuses a la maison, Gabrielle elle, c'est terminé.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6821 le: 16 Avril 2012 à 20:29:48 »

bon, ben la bonne nouvelle c'est que ça a l'air d'être de l'express cette lèpre alors...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6822 le: 16 Avril 2012 à 21:58:29 »

je sais pas vraiment, car R et C sont plus attaquées...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #6823 le: 17 Avril 2012 à 09:11:33 »

Salut les filles,

Bonne nuit chez vous Impa?
Comment ça va ce matin?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6824 le: 17 Avril 2012 à 09:15:31 »

salut !

oui Athéna, très bonne nuit, ça fait du bien !
Hier soir, Charlie s'est réveillée en pleurant vers 22H, j'y suis allée plusieurs fois, et la dernière fois je lui ai dit, des larmes dans la voix lol : "maman est vraiment trèèèèèès fatiguée ce soir, je veux dormir cette nuit. Je suis trop fatiguée pour m'occuper de toi cette nuit, tu comprends ? Tu veux bien essayer de te rendormir ?"
Ben je ne l'ai plus entendue Souriant

Les pieds de Romy ont l'air d'aller mieux, ce matin, elle m'a dit : "apu mal aux pieds Souriant " Mais elle est quand meme ravie de continuer a mettre du "podouit". Je suis allée racheter de la creme contre les mycoses hier soir pour continuer le traitement. Ce matin, ca avait bien séché déjà, et ses pieds sont moins rouges.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: