28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:54:20
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320106 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6765 le: 13 Avril 2012 à 14:35:45 »

j'sais pas. Baleinette avait énormément ratrappé dans ses premiers mois de vie, et un peu cet hiver (et encore). Sinon elles grandissent à la même vitesse. Elles ont passé l'âge des poussées de croissance fulgurantes donc tout retard se comblera doucement maintenant...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #6766 le: 13 Avril 2012 à 14:38:45 »

je sais bien tout ça, mais cette histoire d'âge osseux, ça m'intrigue, ça veut dire qu'elles continuent à ne pas se maturer à la même vitesse, c'était pas que dans le ventre. Pourtant la thyroïde de sardinette, son taux d'hormones de croissance sont OK. Je trouve ça bizarre...
ca "régresse" tu veux dire ? il y avait pas cette "différence" avant ?
il n'est pas possible qu'elles aient juste une croissance différente ?
Si elles étaient DZ, tu te poserais la même question ?
Je dis ca, parce que de mémoire, pour leur radio des hanches, il y avait une différence de maturation (?) entre les loulous.
Qu'est ce que tu crains exactement pour Sardinette ? une maladie des os ? tu "soupconnes" quelque chose de particulier ?
les guillemets, c'est parce que j'arrive pas à retranscrire par écrit  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6767 le: 13 Avril 2012 à 14:52:02 »

Je ne pense pas que sardinette est malade. Au pire un dysfonctionnement métabolique (je devrais dire au mieux car ça se traiterait sans forcément des hormones de croissance), mais plus probablement (à mon avis complètement infondé sur quoi que ce soit) elle s'est choppé un virus dans le ventre ou un truc dans le genre qui fait qu'elle a loupé une phase de sa croissance qu'elle ne rattrapera jamais, sachant que par ailleurs elle avait un placenta assez pourri même si les flux étaient normaux.
En fait on en sait rien, c'est pour ça qu'on va chez l'endocrino  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #6768 le: 13 Avril 2012 à 16:24:38 »

paprika: movie make*r

Ah oui effectivement je confirme si le projet est trop important ça plante!! J'utilisais ce logiciel à un moment pour faire un DVD de salon avec plusieurs petit film. Si tu arrivés à faire plusieurs montage movie mack** ça peut t'aider http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055561-dvd-flick

Ce logiciel de permet de tout assembler comme sur un vrai DVD sous forme de chapitres comme en vrai quoi 
Je ne sais pas si tu as encore le temps mais au cas ou!!!

Sinon à l'occasion si tu as un Mac a prêter iMovie* est vraiment top pour faire des petits films!!!

Marinette tu ne l'utilise jamais?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #6769 le: 13 Avril 2012 à 16:27:55 »

Moi en ayant des enfants j'ai appris à plus juger (ou presque), et ceux qui me jugent je les emmerde !

Bien dit!! surtout que la plus part du temps on juge sans connaître le vécu des uns et des autres 


Ca, c'est vrai ! je crois que je vous avais déjà raconté l'histoire (scusez si je radote). Quand les filles étaient petites plus jeunes j'étais chez Kiab* dans les cabines d'essayages. C'est du sport quand on doit surveiller 2 bébés mais ça le faisait. Dans la cabine d'à côté y'avait un foin pas possible! un petit garçon qui n'arrêtait pas. Et sa maman hyper patiente. au début je l'admirai de gérer le truc avec zen puis au fur et à mesure je me suis mise à penser "ouh là, elle est trop laxiste". Et le pire, c'est quand à la fin elle l'a félicité de s'être si bien tenu  en sortant de la cabine j'ai compris : son p'tit gars était trisomique et effectivement ça avait représenté un effort colossal pour lui d'être resté à côté de sa maman. Ben j'ai eu super honte de moi et ça m'a bien servi de leçon !

Sinon on a fait la radio ce matin et baleinette a un âge osseux conforme à son âge civil mais sardinette est en retard de 6 mois sur la radio.

Ah oui j'ai le même genre d'exemple avec un autiste. Un papa qui témoignait qu'il était facile d'être ferme avec son gamin pour qu'il se mette à ranger sa chambre mais le sien de gamin s'il était frustré il ouvrait la fenêtre pour sauter 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6770 le: 13 Avril 2012 à 17:35:32 »

paprika: movie make*r

Ah oui effectivement je confirme si le projet est trop important ça plante!! J'utilisais ce logiciel à un moment pour faire un DVD de salon avec plusieurs petit film. Si tu arrivés à faire plusieurs montage movie mack** ça peut t'aider http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055561-dvd-flick

Ce logiciel de permet de tout assembler comme sur un vrai DVD sous forme de chapitres comme en vrai quoi 
Je ne sais pas si tu as encore le temps mais au cas ou!!!

Sinon à l'occasion si tu as un Mac a prêter iMovie* est vraiment top pour faire des petits films!!!

Marinette tu ne l'utilise jamais?

C'est mon mari qui fait tous ces trucs là. J'avais pas capté que t'étais sur Mac Sev.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6771 le: 13 Avril 2012 à 17:38:19 »

paprika: movie make*r

Ah oui effectivement je confirme si le projet est trop important ça plante!! J'utilisais ce logiciel à un moment pour faire un DVD de salon avec plusieurs petit film. Si tu arrivés à faire plusieurs montage movie mack** ça peut t'aider http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055561-dvd-flick

Ce logiciel de permet de tout assembler comme sur un vrai DVD sous forme de chapitres comme en vrai quoi 
Je ne sais pas si tu as encore le temps mais au cas ou!!!

Sinon à l'occasion si tu as un Mac a prêter iMovie* est vraiment top pour faire des petits films!!!

Marinette tu ne l'utilise jamais?

C'est mon mari qui fait tous ces trucs là. J'avais pas capté que t'étais sur Mac Sev.
peut etre parce qu'elle ne l'est pas
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6772 le: 13 Avril 2012 à 19:23:04 »

paprika: movie make*r

Ah oui effectivement je confirme si le projet est trop important ça plante!! J'utilisais ce logiciel à un moment pour faire un DVD de salon avec plusieurs petit film. Si tu arrivés à faire plusieurs montage movie mack** ça peut t'aider http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055561-dvd-flick

Ce logiciel de permet de tout assembler comme sur un vrai DVD sous forme de chapitres comme en vrai quoi 
Je ne sais pas si tu as encore le temps mais au cas ou!!!

Sinon à l'occasion si tu as un Mac a prêter iMovie* est vraiment top pour faire des petits films!!!

Marinette tu ne l'utilise jamais?

oui après je mets comme sur un vrai dvd avec des chapitres, ça rend bien, je l'ai déjà fait pour des petits films. mais je ne pensais pas que ça allait planter... tu sais maxi combien de minutes movie makr peut "supporter"??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6773 le: 13 Avril 2012 à 19:23:52 »

paprika: movie make*r

Ah oui effectivement je confirme si le projet est trop important ça plante!! J'utilisais ce logiciel à un moment pour faire un DVD de salon avec plusieurs petit film. Si tu arrivés à faire plusieurs montage movie mack** ça peut t'aider http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055561-dvd-flick

Ce logiciel de permet de tout assembler comme sur un vrai DVD sous forme de chapitres comme en vrai quoi 
Je ne sais pas si tu as encore le temps mais au cas ou!!!

Sinon à l'occasion si tu as un Mac a prêter iMovie* est vraiment top pour faire des petits films!!!

Marinette tu ne l'utilise jamais?

C'est mon mari qui fait tous ces trucs là. J'avais pas capté que t'étais sur Mac Sev.

non non pas de mac à la maison!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #6774 le: 13 Avril 2012 à 22:01:06 »

salut les filles,

marinette, vivement le rdv chez l'endocrino pour en savoir +  Bisou

Impa trop drôle charlie qui dit qu'il ne faut plus mettre de couches pour aller à l'école Souriant

Sev, bon courage pour tes trucs
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6775 le: 13 Avril 2012 à 22:05:42 »

alors ce soir, c'est romy qui a 39°2
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6776 le: 13 Avril 2012 à 22:50:08 »

Merci Athéna.
Impa, tu crois qu'elle peut avoir récupéré le virus de sa frangine?
Mon mari a mangé à Cannes ce midi (cool les vols en hélice des fois  Roulement des yeux ) à côté d'Alain Bernard. Ben il parait qu'il est encore plus impressionant en vrai. Paprika, tu confirmes? 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6777 le: 13 Avril 2012 à 22:54:03 »

ce midi, j'ai fait ma première séance d'haptonomie prénatale avec zhomi, c'était drôlement bien !
Et, hasard ou pas, ce soir bébé s'est décidé à donner plein de coups pour la première fois (même zhom les ressentait disctinctement)  Souriant Souriant
Ca faisait 2-3 nuits que je sentais que ça frémissait, mais là ça y est, c'est bien parti !!
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6778 le: 13 Avril 2012 à 23:09:00 »

 Souriant Cool vous avez aimé? ton chéri a accroché?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6779 le: 14 Avril 2012 à 08:16:01 »

oui on a beaucoup aimé, c'était vraiment chouette de se retrouver tous les 2 autour du bébé (on a tellement eu/pris peu de temps pour le faire jusqu'à maintenant...). Ca m'a fait tout drôle, à un moment j'ai eu l'impression que zhom avait le bébé dans ses bras... Y'a plus qu'à pratiquer à la maison ! Je suis soulagée que la partie la plus "virtuelle" de la grossesse soit derrière nous.
Journalisée
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: