08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:11:30
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325188 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #6555 le: 10 Avril 2012 à 22:13:12 »

Sinon pour rire un peu : j'avais rdv gygy ce soir, et quand je passe le pas de la porte j'attends maman maman ? Le monsieur il a rgadé la zezette ? Huh? Il est pas un peu con des fois mon zhom ? Il me dis désolé... En même temps il peut être désolé pour lui aussi quand les p'tits vont raconter à la crèche que maman elle montre sa zezette aux messieurs...

il faut lui dire marguerite ca se passera mieux 


karine super que tu es trouver un bon gygy et que tout se passe bien  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6556 le: 10 Avril 2012 à 22:26:05 »

Sev tu vas prendre une nounou en péri scolaire l'an prochain ? Ça vaudrait le coup non ?

bah non malheureusement
la nounou des filles ne peut pas venir les chercher à l'école , donc on va rompre le contrat...
les filles iront en garderie matin et soir, + cantine et sieste à l'école direct en septembre.
là je me tâte concernant les mutations... j'ai jusqu'à vendredi pour me décider à faire une demande de mutation, pour demander un poste vacant dans l'école où iront les filles... pas si facile...
d'un côté:
-l'école où je suis me plaît, on n'a pas des gros effectifs, ma classe est sympa, de bonnes conditions de travail, des collègues sympas, une classe à cours simple où je peux enfin m'épanouir à tester de nouvelles méthodes, jeux, projets...
de l'autre:
-l'école de mes filles, celle de ma commune, j'aurais moins à courir le matin car on serait toutes les trois au même endroit, je serai plus proche des filles,...mais... le poste est une classe à cours double, des ce2-cm1, que je n'ai plus fait depuis longtemps (donc se remettre dans le bain, retravailler +++ les programmes, les méthdoes, les manuels, etc, moins de liberté on va dire, effectifs assez important dans les classes, public un peu difficile, après collègues, école sympas.

bref, c'est le flou total.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6557 le: 10 Avril 2012 à 22:27:03 »

Sinon pour rire un peu : j'avais rdv gygy ce soir, et quand je passe le pas de la porte j'attends maman maman ? Le monsieur il a rgadé la zezette ? Huh? Il est pas un peu con des fois mon zhom ? Il me dis désolé... En même temps il peut être désolé pour lui aussi quand les p'tits vont raconter à la crèche que maman elle montre sa zezette aux messieurs...

 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6558 le: 10 Avril 2012 à 22:29:08 »

Sev tu vas prendre une nounou en péri scolaire l'an prochain ? Ça vaudrait le coup non ?

bah non malheureusement
la nounou des filles ne peut pas venir les chercher à l'école , donc on va rompre le contrat...
les filles iront en garderie matin et soir, + cantine et sieste à l'école direct en septembre.
là je me tâte concernant les mutations... j'ai jusqu'à vendredi pour me décider à faire une demande de mutation, pour demander un poste vacant dans l'école où iront les filles... pas si facile...
d'un côté:
-l'école où je suis me plaît, on n'a pas des gros effectifs, ma classe est sympa, de bonnes conditions de travail, des collègues sympas, une classe à cours simple où je peux enfin m'épanouir à tester de nouvelles méthodes, jeux, projets...
de l'autre:
-l'école de mes filles, celle de ma commune, j'aurais moins à courir le matin car on serait toutes les trois au même endroit, je serai plus proche des filles,...mais... le poste est une classe à cours double, des ce2-cm1, que je n'ai plus fait depuis longtemps (donc se remettre dans le bain, retravailler +++ les programmes, les méthdoes, les manuels, etc, moins de liberté on va dire, effectifs assez important dans les classes, public un peu difficile, après collègues, école sympas.

bref, c'est le flou total.

et j'ajoute: dans mon école actuelle, il y a menace de fermeture, en septembre ou l'année prochaine, et c'est moi qui sauterai.... et au moment où je virerai, y aura plsu de postes dans le coin , ou alors des trucs merdiques! et ma collègeu cherche à partir, et si elle part, je crains qu'on m'oblige à prendre la direction
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #6559 le: 10 Avril 2012 à 22:33:44 »

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que tu as ta réponse mais que ça ne te convien pas vraiment 

Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6560 le: 10 Avril 2012 à 22:36:07 »

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que tu as ta réponse mais que ça ne te convien pas vraiment 



que je resterai bien là où je suis??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6561 le: 10 Avril 2012 à 22:36:24 »

Sinon pour rire un peu : j'avais rdv gygy ce soir, et quand je passe le pas de la porte j'attends maman maman ? Le monsieur il a rgadé la zezette ? Huh? Il est pas un peu con des fois mon zhom ? Il me dis désolé... En même temps il peut être désolé pour lui aussi quand les p'tits vont raconter à la crèche que maman elle montre sa zezette aux messieurs...
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #6562 le: 10 Avril 2012 à 22:37:29 »

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que tu as ta réponse mais que ça ne te convien pas vraiment 



que je resterai bien là où je suis??

Mais que ce serait plus sûr de partir...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6563 le: 10 Avril 2012 à 22:38:12 »

pas facile ce choix Sev... ça me rappelle un peu l'époque ou Marinette se demandait s'ils allaient partir à Orange. Quand y'a trop de "si" ça devient compliqué de comparer...
Tu as combien de temps pour y réfléchir ?
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6564 le: 10 Avril 2012 à 22:40:43 »

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que tu as ta réponse mais que ça ne te convien pas vraiment 



que je resterai bien là où je suis??

Mais que ce serait plus sûr de partir...


disons que si je reste je seraibien, mais pour combien de temps??! j'ai peur qu'en fait si ma collègue part, ils ferment son poste et qu'à la rentrée de septembre, je me retrouve avec 35 élèves, et la direction! et là, c'est plus du tout la même chose!
pas facile ce choix Sev... ça me rappelle un peu l'époque ou Marinette se demandait s'ils allaient partir à Orange. Quand y'a trop de "si" ça devient compliqué de comparer...
Tu as combien de temps pour y réfléchir ?
jusqu'à vendredi...
et après si je demande ma mutation, ce n'est pas sûr qu'elle soit acceptée (si qqn a un barème + important, c'est foutu)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #6565 le: 10 Avril 2012 à 22:45:27 »

Dans ce cas là demande ta mutation et remet t'en au destin... Ça passe tu changes, ça passe pas tu restes ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6566 le: 10 Avril 2012 à 22:49:24 »

moi en général, dans ce domaine, je suis plutôt du genre à choisir la stratégie la moins à risque... surtout que la solution "sage" n'est quand même pas si mal que ça !
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6567 le: 10 Avril 2012 à 22:50:08 »

Karine, super pour ton rdv ! je ne savais pas que tu avais finalement bloqué ton doc te référence ainsi que la mater finalement ! ce sont des bonnes nouvelles  Souriant
Appremment une conjonctivite, comme un rhume, ça peut tomber dans les oreilles aussi...
Sev, ma théorie dans ce monde d'incertitude c'est "tout ce qui est pris n'est plus à prendre". Comme Kaji, j'ai l'impression que tu as une réponse, mais pas encore envie de l'énoncer clairement...
Kaji, ben oui pour les ateliers!  Souriant si vous voulez on s'en fait un au mois de mai  Clin d'oeil
c'était pour quoi ton rdv? un contrôle post-rééducation?
bon allez, je vais aller lire mes 350 MP  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #6568 le: 10 Avril 2012 à 22:52:29 »

La routine contrôle stérilet et frottis en bonus surprise
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6569 le: 10 Avril 2012 à 22:52:53 »

moi en général, dans ce domaine, je suis plutôt du genre à choisir la stratégie la moins à risque... surtout que la solution "sage" n'est quand même pas si mal que ça !

laquelle te semble la plus sage? partir???  

Karine, super pour ton rdv ! je ne savais pas que tu avais finalement bloqué ton doc te référence ainsi que la mater finalement ! ce sont des bonnes nouvelles  Souriant
Appremment une conjonctivite, comme un rhume, ça peut tomber dans les oreilles aussi...
Sev, ma théorie dans ce monde d'incertitude c'est "tout ce qui est pris n'est plus à prendre". Comme Kaji, j'ai l'impression que tu as une réponse, mais pas encore envie de l'énoncer clairement...
Kaji, ben oui pour les ateliers!  Souriant si vous voulez on s'en fait un au mois de mai  Clin d'oeil
c'était pour quoi ton rdv? un contrôle post-rééducation?
bon allez, je vais aller lire mes 350 MP  

je suis bien bête, vous voyez qq chose que je ne vois pas. quelqu'un peut-il me dire clairement quelle est ma préférence!!! Roulement des yeux parce que pour moi c'est le flouuuuuuuuuuuu

allez, bonne nuit (j'ai ma liste de courses à faire sous l'oreiller Roulement des yeux)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: