08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 13:13:08
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325327 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6450 le: 10 Avril 2012 à 09:58:21 »

bonjour
NDM a cause de zhom qui a la gastro !!!! depuis hier soir pfff je suis deg 
j'espere franchement qu'on va tous passer a coter !  Roulement des yeux
ce matin je doit aller en courses mais vue que zhom est pas bien j'y vais seule!! et normalement il me faut 2 caddies !! donc ca sera le principal qui est le PQ 

  achète lui aussi des Poïs*e, les couches de papy
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6451 le: 10 Avril 2012 à 10:00:06 »

ici l'homme depuis son vomito de la nuit de samedi a dimanche, ne fait que se plaindre. Dimanche soir, il m'a dit : j'ai rien mangé ce soir, suis pas bien. Puis il m'a fait la liste de ce qu'il avait mangé. Alors moi je dis que quand tu peux faire une liste, c'est que t'as deja bien mangé non ?
Punaise, ça me fait trop rire, un petit mal de ventre, et c'est l'agonie
Ah ces hommes!! Roulement des yeux
le mien n'est pas bien non plus, mais il évite de se plaindre, après avoir fait la fête, ça doit être normal, non??! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6452 le: 10 Avril 2012 à 10:00:20 »

mon homme a fait pareil la semaine dernière  Tire la langue

Bon, mignonne petite honte pour moi ce matin : après avoir dit bonjour à mes collègues, je file dans mon bureau. Je sens un truc qui me gratte sur la joue, je regarde : J'avais deux belles traces de chocolat, une sur chaque joue. Les enfants ont mangé leur craquinette au chocolat ce matin sur le trajet de chez la nounou, et ils m'ont fait un bisou quand je suis partie  Roulement des yeux (j'aurais dû me méfier, G a dit "bisous chocolat" quand je suis partie  Tire la langue)

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6453 le: 10 Avril 2012 à 10:04:23 »

hier je suis allée voir mon adorable petit neveu, avec zhom. on a laissé les filles (malades, on ne va pas les emmener à la mater!) chez les cousines, où il y a un "tampoline... super!!" Souriant

et aujourd'hui il pleut beaucoup.
on passe des nuits de merde, réveils nocturnes, impossible de les rendormir, pfff ras-le-bol.... je sais, c'est un passage... mais comme je suis en vacances, évidemment, c'est à moi d'assurer.
là elles jouent ensemble, cool. espérons que ça dure, car A n'est pas facile avec sa soeur en ce moment.

et pusi ond evait aller à la montagne voir ma soeur, et finalement non. alors Ben devait prendre qqs jours pour qu'on fasse comme aux vacances dernières, prendre un peu de temps en famille. et finalement non, trop de travail. Triste
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6454 le: 10 Avril 2012 à 10:07:22 »

hier je suis allée voir mon adorable petit neveu, avec zhom. on a laissé les filles (malades, on ne va pas les emmener à la mater!) chez les cousines, où il y a un "tampoline... super!!" Souriant

et aujourd'hui il pleut beaucoup.
on passe des nuits de merde, réveils nocturnes, impossible de les rendormir, pfff ras-le-bol.... je sais, c'est un passage... mais comme je suis en vacances, évidemment, c'est à moi d'assurer.
là elles jouent ensemble, cool. espérons que ça dure, car A n'est pas facile avec sa soeur en ce moment.

et pusi ond evait aller à la montagne voir ma soeur, et finalement non. alors Ben devait prendre qqs jours pour qu'on fasse comme aux vacances dernières, prendre un peu de temps en famille. et finalement non, trop de travail. Triste
c'est dommage pour les qq jours...
la semaine prochaine, c'est mon homme qui est en vacances, et moi qui bosse 4 jours sur 5 Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6455 le: 10 Avril 2012 à 10:10:47 »

la notion de "vacances" telle que vous l'employez toutes est quand même toute relative hein  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sev, ici aussi réveils nocturnes. G est un peu déphasé. Il se réveille en plein milieu de la nuit en pensant que c'est le matin. On arrive à le recoucher, mais à 6h, si on reste pas dans la chambre, il veut plus. On acheté le réveil lapin mais pour l'instant ça ne fait pas de miracle.
N, lui, dort dans le lit parapluie en ce moment : comme ça il va plus embêter son frère. C'est même pas une punition, depuis qu'on a monté le lit parapluie dans leur chambre, c'est lui qui demande à dormir dedans....
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6456 le: 10 Avril 2012 à 10:12:26 »

Athéna, t'as plus posté ici depuis ce malentendu sur l'école, tu fais ta mauvaise tête ?  Clin d'oeil Tire la langue Bisou Bisou
J'espère que ça va chez toi
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6457 le: 10 Avril 2012 à 13:32:41 »

la notion de "vacances" telle que vous l'employez toutes est quand même toute relative hein  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

en fait quand je suis en vacances, je prépare deux fois + la bouffe, assure pour les filles la journée ET la nuit, et dois rendre service partout car je suis disponible....

et puis, j'en ai ras-le-bol de ce manque de considération, tout le temps partout on entend: "vous êtes toujours en vacances", ça me saoûle. je bosse pendant les vacances, et en plus c'est plus difficile car les filles ne sont pas en garde. et en periode scolaire, non, mes horaires c'est pas 9h-12 et 13h30-16h30. et puis dès que tu reçois qqs compliments par ton inspecteur ou que tu es un peu d'accord avec une mesure concernant l'Ecole, ça y est, t'es fichée par tes collègues, t'es considérée comme un lèche-cul,  faut jamais faire un pet de travers. donc: il ne faut pas parler de vacances, pas parler qu'on a "beaucoup de travail  à préparer sa classe, enseigner, et eduquer les enfants des autres", faut pas avoir d'ambition dans ce métier sous peine de se faire mettre dans une case "dents longues" par son entourage, ....

bref, je veux dormir.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #6458 le: 10 Avril 2012 à 13:54:28 »

Athéna, t'as plus posté ici depuis ce malentendu sur l'école, tu fais ta mauvaise tête ?  Clin d'oeil Tire la langue Bisou Bisou
J'espère que ça va chez toi

Oui ça va merci. J'ai très peu de temps libre en ce moment. Les petits sont un peu difficiles alors je me consacre vraiment à eux, c'est pour ça que je vous lis juste.
Depuis un bon mois jeme lève 3 fois minimum par nuit, les poussées dentaires sont finies, je ne comprends pas vraiment mais bon jeme rendors facilement alors ça ne me gêne pas plus que ça.
Et pour le sujet des vacances, ici anthony n'a pas eu de vacances depuis octobre 2010 et les prochaines seront à partir de mai 2013. Alors je ne débats pas sur le sujet...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6459 le: 10 Avril 2012 à 14:02:35 »

Ca a l'air bien difficile pour toi Athena en ce moment  Bisou T'es toujours sur le pont ! tu as recommencé à confier un peu tes petits à ta maman ou ta soeur la monopolise toujours?
Je vous ai lues aussi ce w-e, sans avoir mes mains libres pour écrire, bien que c'était intéressant. Je vous rejoins Impa et Sev, profiter des siens tant qu'ils sont là ne veut pas dire qu'on oublie nos morts. Pourquoi faut toujours que ça soit si tranché d'ailleurs?  Huh? je trouve ça assez hypocrite. Enfin bref.
Ici conjonctivite pour sardinette (oeil quasi fermé, tronche de quasimodo) et oeil sale pour baleinette --> docteur ce soir.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #6460 le: 10 Avril 2012 à 14:05:36 »

non non ça va, je tiens le coup !
Pour confier le spetits, c'est difficile. Mes parents sont en retraite depuis un mois, ma mère m'a clairement dit de ne plus compter sur eux. Ils sont là tant mieux sinon tant pis. Et en ce moment ils vadrouillent en camping-car. Mais en fait, je les confie vraiment rarement ou alors 2h à ma mère quand j'ai des trucs à faire..
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6461 le: 10 Avril 2012 à 14:08:44 »

oui, mais ça soulage de se dire qu'en cas de besoin on a un relais, même pas longtemps. Crotte si ta mère aussi fait partie du "club des grands-parents dispo après leurs occupations"
Tu sembles très solide en tout cas, chapeau !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #6462 le: 10 Avril 2012 à 14:17:13 »

Ben en fait ce qui va le + me manquer c'est le fait d'aller chez eux avec les petits.j'y vais 3 fois par semaine apres la sieste. On y passe 2h ça fait du bien. Et je ne te cache pas que peu de personnes me reçoivent avec tous mes petits...
Mais jene trouve pas qu'ils s'apparentent à ce que décriventImpa et Klarinette.
Je trouve qu'ils méritent bien de se promener et de faire ce qu'ils ont envie après tout ce qu'ils nous ont donnés.
Anthony m'aide bcp en dehors de ses heures de boulot. On s'entend vraiment bien, le soir on arrive à bien débriefer la journée que l'ai passé avec les enfants et c'est tout ça qui fait que je m'en sors Sourire

Mais les caps difficiles du momentsont le sommeil et les sorties seules avec eux. Et pour bientôt: les 2 mois de vacances ...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #6463 le: 10 Avril 2012 à 14:22:22 »

bon zhom est quand mm partit au boulot , eh oui je pense que c'est la gastro qui fait demi tour sur nous !!! enfin sur lui !! malgrer le smecta a gogo rien y fait , il est "mourrant "!!  Roulement des yeux , sa mere m'a dit que le smecta est pas si efficace que ca il faudrait de l'immodium , vous savez si je peu l'acheter a la pharma sans ordonnance?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #6464 le: 10 Avril 2012 à 14:23:22 »

moi de mon coter heureusement que j'ai ma moman , tante , couz , frere enfin toute ma famille qui son pret a m'aider et garder ptits et grands  Tire la langue coter famille zhom 0pointe ! 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: