28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:03:17
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320031 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6420 le: 09 Avril 2012 à 14:44:36 »

impa je ne pense pas que tu es un problème, ils peuvent venir et s'il arrive quelque chose ils repartent et puis c'est tout
oui, ou au moins lui sans elle si elle ne veut pas (ce que je comprends...)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #6421 le: 09 Avril 2012 à 14:46:11 »

c'est moi qui suis bizarre ou egoiste, mais c'est normal de ne plus voir ses enfants et ses petits enfants parce que sa belle soeur a un cancer ?
ah j'ai compris. Y'a un moment où j'ai cru que la copine aussi était malade...
Peut-être que sa copine est très mal en ce moment par rapport à sa sœur et qu'il veut pas la laisser ? C'est compréhensible si c'est vraiment la sœur est vraiment en fin de vie et que vous voir demande un gros voyage ?
Tu te demandes si c'est pas juste un prétexte ? Pourtant, c'est lui qui t'appelle non ?
je ne sais pas exactement, ils viennent de decouvrir qu'elle est malade. Alors oui, peut etre qu'elle est sur la toute fin, j'en sais rien...
Un pretexte, non,  mais bon, ya toujours plus important que nous quoi...
alors là, si ca dure des semaines, sans compter le deuil ensuite, on est pas pret de le revoir...
enfin, c'est moi qui doit avoir un probleme surement...

Impa, c'est bien avec elle que tu t'entends bien?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6422 le: 09 Avril 2012 à 14:50:43 »

c'est moi qui suis bizarre ou egoiste, mais c'est normal de ne plus voir ses enfants et ses petits enfants parce que sa belle soeur a un cancer ?
ah j'ai compris. Y'a un moment où j'ai cru que la copine aussi était malade...
Peut-être que sa copine est très mal en ce moment par rapport à sa sœur et qu'il veut pas la laisser ? C'est compréhensible si c'est vraiment la sœur est vraiment en fin de vie et que vous voir demande un gros voyage ?
Tu te demandes si c'est pas juste un prétexte ? Pourtant, c'est lui qui t'appelle non ?
je ne sais pas exactement, ils viennent de decouvrir qu'elle est malade. Alors oui, peut etre qu'elle est sur la toute fin, j'en sais rien...
Un pretexte, non,  mais bon, ya toujours plus important que nous quoi...
alors là, si ca dure des semaines, sans compter le deuil ensuite, on est pas pret de le revoir...
enfin, c'est moi qui doit avoir un probleme surement...

Impa, c'est bien avec elle que tu t'entends bien?
elle c'est la frapadingue lol
C'est avec elle que je me suis pris la tete a noel Clin d'oeil
mais bon, c'etait la seule fois, habituellement, ca va, meme si elle m'agace par certains cotés Roulement des yeux

d'ailleurs a noel elle n'avait pas fait de sapin pour les filles, car sa mere etait decédée a noel un an avant... c'est une generation pour laquelle il faut respecter la memoire des morts, porter le deuil un an etc. Moi j'ai toujours un peu de mal avec ca, peut etre parce que je suis athée, mais ca me donne l'impression que les morts sont plus importants que les vivants. enfin pour le sapin, ce n'etait qu'un detail, meme si bon pour des petits enfants, c'est quand meme super important a noel.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #6423 le: 09 Avril 2012 à 14:52:04 »

impa je ne pense pas que tu es un problème, ils peuvent venir et s'il arrive quelque chose ils repartent et puis c'est tout
oui, ou au moins lui sans elle si elle ne veut pas (ce que je comprends...)
oui aussi

enfin, c'est moi qui doit avoir un probleme surement...
oh non je pense pas... c'est juste que c'est pas facile à interpréter ce genre de situation... Pas facile non plus de protester...

Mon père, lui, a sa passion des oiseaux qui passe avant tout  Tire la langue Il vient nous voir, mais il écourte toujours la visite pour aller se promener...
nous c'est la chasse l'hiver
et l'été ils ont une caravane dans le sud ils partent 5 mois en ne reviennent non pas pour nos fêtes de famille mais pour les concours de quille de la chasse ou bien le vide grenier organisé aussi par la chasse Roulement des yeux
mais je ne leur en veux pas car ils m'adorent et ils sont francs avec moi  Roulement des yeux (même si des fois ça m 'exaspère un peu  )
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6424 le: 09 Avril 2012 à 14:56:43 »

alors tous les parents sont comme ca ?  Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6425 le: 09 Avril 2012 à 15:00:04 »

bon j'arrete de vous saouler avec ca. Faut juste que j'accepte leur facon d'etre, meme si ca me fait de la peine de toujours passer apres tout le reste, enfin, par pour moi, car j'ai vécu longtemps comme ca, mais pour les filles
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6426 le: 09 Avril 2012 à 15:01:34 »

impa je ne pense pas que tu es un problème, ils peuvent venir et s'il arrive quelque chose ils repartent et puis c'est tout
oui, ou au moins lui sans elle si elle ne veut pas (ce que je comprends...)
oui, et j'imagine qu'elle n'a pas besoin qu'il soit présent 24h sur 24 avec elle, elle a peut-être aussi des moments à passer seule en famille et pendant lesquels il pourrait venir vous voir !


Je regarde une émission sur les cosmétiques maison et recettes de grand mère, ça m'éclate

Non tous les parents sont pas comme ça. Les pères peut-être ? Mon père était pas comme ça au début, c'est au fur et à mesure qu'il prend sa passion au sérieux (ça m'horripile quand il dit qu'il va pas rester plus longtemps avec nous pour aller compter des oiseaux)
L'autre fois il m'a dit qu'il pourrait pas prendre de congé pour rester avec nous un we de pont entier, alors que la semaine d'avant il est parti une semaine en camargues pour voir des flamands roses...
Mon BP c'est pire, il a même pas de prétexte  Tire la langue

Mais comme tu dis, ça sert à rien de pester, faut accepter les choses comme elles sont. Tu vas pas le forcer à venir te voir de toute façon... mais c'est normal que ça te fasse de la peine...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6427 le: 09 Avril 2012 à 15:03:58 »

j'ai du croire qu'il changerait en ayant des petits enfants... mais en fait non !
ma mere n'est pas bien mieux en plus !
heureusement qu'on a le pere de claude et sa copine !
de toutes facons, ce sont mes parents qui y perdent. les filles se jettent dans les bras du pere de claude et de sa copine, et les reclament sans cesse. Elles ne font pas ca avec mes parents
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #6428 le: 09 Avril 2012 à 15:05:54 »

alors tous les parents sont comme ca ?  Huh?
ben je sais pas Impa.
Je crois que c'est différent avec les miens.

biensur, ils ont des priorités dont je ne fais pas toujours partie avec mes enfants mais je suis sure aussi que si j'ai un coup dur je peux compter sur eux.
Et en ce moment particulièrement. Même si ça va faire 2 mois que je les aie pas vus.  Clin d'oeil Clin d'oeil

bon j'arrete de vous saouler avec ca. Faut juste que j'accepte leur facon d'etre, meme si ca me fait de la peine de toujours passer apres tout le reste, enfin, par pour moi, car j'ai vécu longtemps comme ca, mais pour les filles

ca me fait de la peine de lire ça.

j'ai du croire qu'il changerait en ayant des petits enfants... mais en fait non !
ma mere n'est pas bien mieux en plus !
heureusement qu'on a le pere de claude et sa copine !
de toutes facons, ce sont mes parents qui y perdent. les filles se jettent dans les bras du pere de claude et de sa copine, et les reclament sans cesse. Elles ne font pas ca avec mes parents

En effet les enfants savent très bien qui vaut quoi ....
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6429 le: 09 Avril 2012 à 15:09:12 »

j'ai du croire qu'il changerait en ayant des petits enfants... mais en fait non !
oui alors ça, c'est clair que ça marche pas ! Ici comme je le disais, c'est plutôt de pire en pire... Par contre je sais quand même que les oiseaux passeront après si jamais j'ai un vrai besoin, une urgence. Là je peux compter sur mes parents comme mes BP, c'est sûr. Par contre, venir nous voir juste pour le plaisir, oui, mais pas trop longtemps quand même, et pas si c'est en même temps que le passage de je sais pas quel oiseau dans le coin...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6430 le: 09 Avril 2012 à 15:10:25 »

oui bon, avoir des triplés, c'est peut etre pas vraiment un coup dur mais en tout cas, ca ne les aura pas rendu presents alors qu'on en avait bien besoin Roulement des yeux on a pas eu d'aide...


au fait, une note positive : grasse mat ce matin, les filles se sont levées a 9H !!! Souriant
oui bon, on est partis a 22H30 de chez mes beaux parents aussi 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6431 le: 09 Avril 2012 à 15:10:48 »

j'ai du croire qu'il changerait en ayant des petits enfants... mais en fait non !
oui alors ça, c'est clair que ça marche pas ! Ici comme je le disais, c'est plutôt de pire en pire... Par contre je sais quand même que les oiseaux passeront après si jamais j'ai un vrai besoin, une urgence. Là je peux compter sur mes parents comme mes BP, c'est sûr. Par contre, venir nous voir juste pour le plaisir, oui, mais pas trop longtemps quand même, et pas si c'est en même temps que le passage de je sais pas quel oiseau dans le coin...
Roulement des yeux ils habitent loin de chez toi ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6432 le: 09 Avril 2012 à 15:16:11 »

oui bon, avoir des triplés, c'est peut etre pas vraiment un coup dur mais en tout cas, ca ne les aura pas rendu presents alors qu'on en avait bien besoin Roulement des yeux on a pas eu d'aide...
ouais, ça c'est pas cool... c'est vrai que de ce côté là j'ai pas à me plaindre, mes parents (ma mère ET mon père) se sont relayés chacun leur tour tous les mercredi pendant mon congé maternité pour venir m'aider une journée par semaine.
C'est cette année que j'ai le plus de mal à avoir de l'aide, et j'ai un peu peur pour la naissance du troiz'. J'aurais pas besoin d'une journée par semaine, je voudrais juste une présence pendant que je serai à la maternité pour s'occuper des garçons... mais c'est pas gagné, car ma maman est prof (donc elle peut pas se libérer en semaine) et mon papa a une rando oiseau la semaine ou je dois accoucher (qui était prévue avant que j'annonce ma grossesse, je peux pas lui en vouloir... mais il me dit aussi qu'il n'aura pas beaucoup de congés à prendre pour nous, car il a plein de vacances oiseaux de prévues...)
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6433 le: 09 Avril 2012 à 15:17:07 »

j'ai du croire qu'il changerait en ayant des petits enfants... mais en fait non !
oui alors ça, c'est clair que ça marche pas ! Ici comme je le disais, c'est plutôt de pire en pire... Par contre je sais quand même que les oiseaux passeront après si jamais j'ai un vrai besoin, une urgence. Là je peux compter sur mes parents comme mes BP, c'est sûr. Par contre, venir nous voir juste pour le plaisir, oui, mais pas trop longtemps quand même, et pas si c'est en même temps que le passage de je sais pas quel oiseau dans le coin...
Roulement des yeux ils habitent loin de chez toi ?
Paris (300 km)
Il a même trouvé des coins sympas à oiseau près de Lille, comme ça quand il vient il s'ennuie pas  Tire la langue
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6434 le: 09 Avril 2012 à 15:20:24 »

j'ai du croire qu'il changerait en ayant des petits enfants... mais en fait non !
oui alors ça, c'est clair que ça marche pas ! Ici comme je le disais, c'est plutôt de pire en pire... Par contre je sais quand même que les oiseaux passeront après si jamais j'ai un vrai besoin, une urgence. Là je peux compter sur mes parents comme mes BP, c'est sûr. Par contre, venir nous voir juste pour le plaisir, oui, mais pas trop longtemps quand même, et pas si c'est en même temps que le passage de je sais pas quel oiseau dans le coin...
Roulement des yeux ils habitent loin de chez toi ?
Paris (300 km)
Il a même trouvé des coins sympas à oiseau près de Lille, comme ça quand il vient il s'ennuie pas  Tire la langue
Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: