28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:28:32
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320067 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6285 le: 04 Avril 2012 à 15:56:57 »

mais moi ça me génait pas que N dorme avec G, c'est juste que les dernières nuits j'ai constaté que ça génait G. Et G, quand ils se réveille la nuit, il est très très pénible à rendormir. Donc soit N va dormir avec G et tout va bien, on ne les sépare pas, soit ça commence à poser pb, dans ce cas la consigne c'est chacun dans son lit.

Peut-être que ces guêpes faisaient partie de la même portée et que c'est la fin de leur horloge biologique ?
Personne relève mes conneries alors je continue...

Non, c'est très intéressant ce que tu dis, exactement le genre de choses que je peux me dire. D'ailleurs je me suis demandé tout à l'heure q'il n'y avait pas eu une tempête électromagnétique vu qu'elles sont sensibles au magnétisme et que le soleil est très actif en ce moment, mais je me suis dit que dans ce cas les appareils électroniques n'auraient pas aimé non plus...
Béné, dans ce cas celles de l'an dernier auraient du mourir aussi ? pourtnat y'en avait plein !

Bon, plus sérieusement, je pense :
- à une maladie ou à une attaque de parasite. Les hyménoptères sont très souvent les hôtes de larves d'autres espèces
- à un méga coït la nuit dernière : les mâles meurent peut-être après avoir fécondé la reine, comme chez les abeilles ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6286 le: 04 Avril 2012 à 16:02:09 »

on verra ce que ça donne demain....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6287 le: 04 Avril 2012 à 16:06:46 »

quoi, tu vas guetter un éventuel coït cette nuit ?  Tire la langue
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6288 le: 04 Avril 2012 à 16:10:07 »

Non, on comptera les morts demain  Tire la langue
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6289 le: 04 Avril 2012 à 16:46:15 »

j'vous ai pas dit, je suis allée bosser cet aprèm... les enfants dormaient, et ma bm les emmènera au parc quand ils se réveilleront. Et moi, j'aurai une demi-journée à rattraper dans la semaine, ça va me permettre d'aller chez le dentiste  Tire la langue
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6290 le: 04 Avril 2012 à 17:40:48 »

t'as eu ton rdv finalement?
Souricette s'est levée à 8h45, rendormie à 11H jusque maintenant, à part les tétées comatage, et 1/4 d'h d'éveil à 16h30. C'est normal? ça présage d'une nuit pourrie ou pas ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6291 le: 04 Avril 2012 à 17:46:59 »

je me souviens pas d'avoir parlé d'un rdv dentiste. C'est pour l'ophtalmo que j'ai galéré, et oui on a eu un rdv, avec un beau dépassement d'honoraires (25€ de ma poche), ça m'apprendra à pas demander les tarifs avant 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6292 le: 04 Avril 2012 à 17:47:27 »

Souricette s'est levée à 8h45, rendormie à 11H jusque maintenant, à part les tétées comatage, et 1/4 d'h d'éveil à 16h30. C'est normal? ça présage d'une nuit pourrie ou pas ?
Aucune idée ! De toute façon, qu'est ce que tu peux bien y faire...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6293 le: 04 Avril 2012 à 18:02:51 »

En fait je me demande si elle ne fait pas une poussée de croissance? bon, elle n'est pas pendue au sein vu que j'ai 1000 fois trop de lait, mais elle tète beaucoup quand même, et elle écrase....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6294 le: 04 Avril 2012 à 18:36:54 »

salut tout le monde !

moi il faut que je prenne RV chez la pédiatre car Gabrielle a, je pense, des molluscum contagiosum... Ca a l'air sympa à soigner... surtout que la majorité sont sur l'anus... Roulement des yeux

diego a le mm probleme sur les fesses !! j'ai ete voir le medecin traitant et m'a dit soit sa part tout seul sinon RDV chez le dermato il enleve av une ptite rape  Roulement des yeux
j'attend encore un peu et si ca part pas je prend RDV



bonjour tout le monde temps de merde ici !!!
ben ouais, pour G, ca fait un moment que c'est là, mais là ça a clairement empiré

j'ai vu par contre qu'il existait aussi des cremes
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6295 le: 04 Avril 2012 à 18:37:30 »

peut-être que les hurlements suraigus de sardinette leur font une crise cardiaque?  (nos voisins croyaient qu'on avait une vrai sirène qui se déclenchait à la maison avant de la voir en action)


Si elle peut crier un peu plus fort pour tuer aussi les scorpions, c'est super écologique comme solution !!

Bon, repas encore dans les cris... je comprends pas, avant ils se tenaient hyper bien, mais là G tape encore sa crise avant d'aller à table, après ils jouent avec la nourriture, ils renversent leurs verres, ils font n'importe quoi... je comprends pas.
bienvenue chez moi lors des repas !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6296 le: 04 Avril 2012 à 18:38:24 »

bon j'ai des invités (amis, on sera ... 9 adultes) samedi soir, je ne sais pas quoi leur faire de bon... facile à préparer... en dessert je vais faire un croquant fraise à la mascarpone et speculos, mais en plat principal??! (l'entrée on oublie, je fais toujours un apero amélioré)
miam j'ai hâte de venir chez toi, moi !!  Tire la langue

  bon finalement ce sera Dordogne-food: cuisses de canards confites et pommes à la  sarladaise, et en dessert ce fameux croquant que j'ai chopé sur une pub de supr u ce matin Tire la langue je crois que je vais tester ce soir, histoire de ne pas décevoir mes invités samedi!
et pour l'apero: assez classique: mini-croissants saumon-st moret et aneth, tosats rosette , toasts rillettes, feuilles d'endives garnies au mélange surimi-miettes de crabe-ananas-carottes râpées, ça fait toujours son effet!

je ne cuisine plsu en ce moement, j'ai trop honte, j'ai laissé pourrir des légumes donnés par mes parents la faute à la direction! plus le temps de faire autre chose que bosser (et du boulot qui ne se voit pas évidemment!)

bon en ce moement c'est le mouvement, je ne sais pas si je mute ou pas finalement... je vais aller voir les collègeus de l'école de mes filles, il y a un poste à pourvoir, sauf que c'est un ce2-cm1, et que ça fait longtemps que je n'ai pas fait cela... et je me sens bien où je suis, mais la direction me pend au nez l'année prochaine... ze dilemme...

pour ces histoires de guêpes, aucune idée! mais l'idée d'une guêpartouze me plaît bien! (à ne pas confondre avec une guêpride! )
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6297 le: 04 Avril 2012 à 18:38:33 »


tu veux pas aller voir un guérisseur?
euh......... non
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6298 le: 04 Avril 2012 à 18:38:45 »

Impa, y'a marraine qui galère avec la même chose en ce moment !
ah ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6299 le: 04 Avril 2012 à 18:39:57 »


tu veux pas aller voir un guérisseur?
euh......... non

ma grand-mère déteint sur moi!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: