28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:42:36
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319930 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6270 le: 04 Avril 2012 à 13:26:45 »

on va dire que c'est la période karine! ici c'est pareil, pleurs pour un rien, A qui pique sans cesse les jouets de J qui pigne sans se défendre, refus de manger et grosses crises pour avoir du
 "cho-co-laaaaaaat" Roulement des yeux Roulement des yeux
ras-le-bol
je mets ça sur le compte de la fatigue, mais bon, en attendant, ma patience..... a ses limites.

béné, un appareil photo qui prend des films?? ou qqn qui peut t'en prêter un?
bon spectacle à ta puce! et tu as raison, généralement les parents en filment que leurs gosses!

ça fait flipper tes trucs impa! beurk... tu veux pas aller voir un guérisseur?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6271 le: 04 Avril 2012 à 13:51:40 »

Impa, y'a marraine qui galère avec la même chose en ce moment !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6272 le: 04 Avril 2012 à 14:34:35 »

Encore 2 autres cadavres à côté de mon lit. Mais qu'est-ce qui se passe aujourd'hui Huh? j'espère qu'il n'y a pas eu un commando de scorpions qui s'est baladé cette nuit ! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6273 le: 04 Avril 2012 à 14:39:18 »

 

Bon ça y est je viens de reussir à endormir A...
faut-il vraiment rester auprès de ses loulous dans le grand lit pour qu'ils s'endorment??! pfff, hier soir j'ai dû attendre que A s'endorme pour sortir de la chambre... elle a mis 1h !! Tire la langue
et là, elle n'a pas arrêté de faire des allers-retours ... elle a finalement reussi à réveiller sa soeur! je l'ai couché dans le lit parapluie ds la chambre d'à côté Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6274 le: 04 Avril 2012 à 14:44:07 »

Encore 2 autres cadavres à côté de mon lit. Mais qu'est-ce qui se passe aujourd'hui Huh? j'espère qu'il n'y a pas eu un commando de scorpions qui s'est baladé cette nuit ! 

Ce serait les scorpions qui auraient pris un gueuleton cette nuit ?
Les guêpes, elles sont pleines ou vides à l'intérieur ?

Je suis trop fière de ma question complètement con, et sur ce coup là j'espère que tu ne fais pas confiance à mes connaissances sur les insectes pour te dire des trucs intelligents !!
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6275 le: 04 Avril 2012 à 14:45:13 »



Bon ça y est je viens de reussir à endormir A...
faut-il vraiment rester auprès de ses loulous dans le grand lit pour qu'ils s'endorment??! pfff, hier soir j'ai dû attendre que A s'endorme pour sortir de la chambre... elle a mis 1h !! Tire la langue
et là, elle n'a pas arrêté de faire des allers-retours ... elle a finalement reussi à réveiller sa soeur! je l'ai couché dans le lit parapluie ds la chambre d'à côté Roulement des yeux

Même pb cette nuit avec N, il veut aller dans le lit de son frère, pas moyen de l'empêcher sauf de rester avec lui. Et au bout d'une heure, il a aussi fini dans le lit parapluie.
Mais je me dis que de toute façon, faut bien passer par là un jour non ?
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #6276 le: 04 Avril 2012 à 15:08:29 »

Marinette, ta charpente aurait pas été traitée anti termites?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6277 le: 04 Avril 2012 à 15:10:47 »

Marinette, ta charpente aurait pas été traitée anti termites?


pas depuis qu'on est là en tout cas. Et encore 2 autres dans la chambre des garçons. Sinon il pleut aujourd'hui, c'est la première pluie depuis que les guêpes sont ressorties. Ca les tue la pluie?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6278 le: 04 Avril 2012 à 15:12:36 »



Bon ça y est je viens de reussir à endormir A...
faut-il vraiment rester auprès de ses loulous dans le grand lit pour qu'ils s'endorment??! pfff, hier soir j'ai dû attendre que A s'endorme pour sortir de la chambre... elle a mis 1h !! Tire la langue
et là, elle n'a pas arrêté de faire des allers-retours ... elle a finalement reussi à réveiller sa soeur! je l'ai couché dans le lit parapluie ds la chambre d'à côté Roulement des yeux

Même pb cette nuit avec N, il veut aller dans le lit de son frère, pas moyen de l'empêcher sauf de rester avec lui. Et au bout d'une heure, il a aussi fini dans le lit parapluie.
Mais je me dis que de toute façon, faut bien passer par là un jour non ?

Ben vous avez vu ma super photo hier  et d'ailleurs contre toute attente elles ont dormi après, tellement que j'ai du aller les réveiller à 17h 
Ici ça fait plein d'aller-reoutrs dans tous les sens, mais au bout d'un moment ça pionce. Sardinette retourne toujours dans son lit. Baleinette non, soit le sien, soit le tiroir de la commode...Mais pas chez sardinette, elle se fait virer.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #6279 le: 04 Avril 2012 à 15:20:47 »

Marinette, ta charpente aurait pas été traitée anti termites?


pas depuis qu'on est là en tout cas. Et encore 2 autres dans la chambre des garçons. Sinon il pleut aujourd'hui, c'est la première pluie depuis que les guêpes sont ressorties. Ca les tue la pluie?

Un traitement anti termites est efficace pour une 10 aine d'année.
Par contr eje sais pas si ça git sur les guêpes mais pourquoi pas ?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6280 le: 04 Avril 2012 à 15:22:08 »

oui sympa la photo!! comment elles ont de la place dans leur lit!! ici elles ne peuvent limite pas dormir l'une à côté de l'autre dans le même lit!! juste pour raconter une histoire, après ça se chamaille, y a pas assez de place!

bon j'ai des invités (amis, on sera ... 9 adultes) samedi soir, je ne sais pas quoi leur faire de bon... facile à préparer... en dessert je vais faire un croquant fraise à la mascarpone et speculos, mais en plat principal??! (l'entrée on oublie, je fais toujours un apero amélioré)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6281 le: 04 Avril 2012 à 15:24:28 »

mais moi ça me génait pas que N dorme avec G, c'est juste que les dernières nuits j'ai constaté que ça génait G. Et G, quand ils se réveille la nuit, il est très très pénible à rendormir. Donc soit N va dormir avec G et tout va bien, on ne les sépare pas, soit ça commence à poser pb, dans ce cas la consigne c'est chacun dans son lit.

Peut-être que ces guêpes faisaient partie de la même portée et que c'est la fin de leur horloge biologique ?
Personne relève mes conneries alors je continue...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6282 le: 04 Avril 2012 à 15:25:12 »

bon j'ai des invités (amis, on sera ... 9 adultes) samedi soir, je ne sais pas quoi leur faire de bon... facile à préparer... en dessert je vais faire un croquant fraise à la mascarpone et speculos, mais en plat principal??! (l'entrée on oublie, je fais toujours un apero amélioré)
miam j'ai hâte de venir chez toi, moi !!  Tire la langue
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6283 le: 04 Avril 2012 à 15:38:06 »

mais moi ça me génait pas que N dorme avec G, c'est juste que les dernières nuits j'ai constaté que ça génait G. Et G, quand ils se réveille la nuit, il est très très pénible à rendormir. Donc soit N va dormir avec G et tout va bien, on ne les sépare pas, soit ça commence à poser pb, dans ce cas la consigne c'est chacun dans son lit.

Peut-être que ces guêpes faisaient partie de la même portée et que c'est la fin de leur horloge biologique ?
Personne relève mes conneries alors je continue...

Non, c'est très intéressant ce que tu dis, exactement le genre de choses que je peux me dire. D'ailleurs je me suis demandé tout à l'heure q'il n'y avait pas eu une tempête électromagnétique vu qu'elles sont sensibles au magnétisme et que le soleil est très actif en ce moment, mais je me suis dit que dans ce cas les appareils électroniques n'auraient pas aimé non plus...
Béné, dans ce cas celles de l'an dernier auraient du mourir aussi ? pourtnat y'en avait plein !

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6284 le: 04 Avril 2012 à 15:41:18 »

oui sympa la photo!! comment elles ont de la place dans leur lit!! ici elles ne peuvent limite pas dormir l'une à côté de l'autre dans le même lit!! juste pour raconter une histoire, après ça se chamaille, y a pas assez de place!

bon j'ai des invités (amis, on sera ... 9 adultes) samedi soir, je ne sais pas quoi leur faire de bon... facile à préparer... en dessert je vais faire un croquant fraise à la mascarpone et speculos, mais en plat principal??! (l'entrée on oublie, je fais toujours un apero amélioré)

des sushis?
Un truc qui a grand succès ici, c'est des petits pains marocains. Tu fais une pate à pain suaf que tu remplaces 2/3 de la farine par de la semoule très fine. Tu étales dès la fin du pétrissqge sur une épaisseur d'un centimètre. Tu découpes des ronds avec un gros verre (genre verre à moutarde ou a whisky). Tu laisses lever 1h et tu cuis 5 minutes à four très chaud, ça va gonfler à fond. Tu coupes en 2 et tu fourres.
Pour la farce : carottes rapées, maïs, échalotte ciselée, coriandre, surimi en petits dés ou thon, mayo.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: