08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:58:27
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325224 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6240 le: 04 Avril 2012 à 08:28:46 »

Aaaaaaaaaaaaarf encore une nuit merdique, N qui se pète la gueule en faisant des navettes entre son lit et celui de son frère, et comme miraculeusement ça n'a pas réveillé G (qui est une vraie plaie à rendormir), on lui a dit d'aller dans son lit. Monsieur ne voulait pas et il a fait son cirque pendant presque 1 heure. On a fini par le mettre dans le lit parapluie dans notre chambre (faut de pouvoir l'isoler dans la chambre d'amis qui est occupée). Et puis ce matin c'est G qui s'est encore réveillé aux aurores (6h15)... Comme ça les deux sont claqués, moi aussi, et zhom est toujours le bide en vrac, il reste à la maison se reposer. Super journée qui s'annonce !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6241 le: 04 Avril 2012 à 09:06:46 »

Aaaaaaaaaaaaarf encore une nuit merdique, N qui se pète la gueule en faisant des navettes entre son lit et celui de son frère, et comme miraculeusement ça n'a pas réveillé G (qui est une vraie plaie à rendormir), on lui a dit d'aller dans son lit. Monsieur ne voulait pas et il a fait son cirque pendant presque 1 heure. On a fini par le mettre dans le lit parapluie dans notre chambre (faut de pouvoir l'isoler dans la chambre d'amis qui est occupée). Et puis ce matin c'est G qui s'est encore réveillé aux aurores (6h15)... Comme ça les deux sont claqués, moi aussi, et zhom est toujours le bide en vrac, il reste à la maison se reposer. Super journée qui s'annonce !

Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6242 le: 04 Avril 2012 à 09:07:38 »

salut tout le monde !

moi il faut que je prenne RV chez la pédiatre car Gabrielle a, je pense, des molluscum contagiosum... Ca a l'air sympa à soigner... surtout que la majorité sont sur l'anus... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6243 le: 04 Avril 2012 à 09:19:00 »

ah c'est quoi ces trucs là??! Huh?

bon courage Karine Bisou

ici les filles sont malades, nez, maux de ventre, gorge et otite pour Adèle
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #6244 le: 04 Avril 2012 à 09:31:13 »

Karine, bon courage pour ta journée: dur d'assurer quand on est déjà crevée. 
Sev, encore des petits malades .... décidément on dirais que la saison est décalée.  j'espère que ça va vite aller mieux.
Impa, c'est quoi des molluscum contagiosa? Des escargots contagieux? c'est dangereux? Carnivore? baveux? 

ce soir L fait son spectacle de danse ... j'ai hâte. et je suis deg, j'ai même pas un caméscope numérique sous la main....  Pleurs
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6245 le: 04 Avril 2012 à 09:33:21 »

ah c'est quoi ces trucs là??! Huh?

bon courage Karine Bisou

ici les filles sont malades, nez, maux de ventre, gorge et otite pour Adèle
ce sont des excroissances de chair, dues a un virus, et c'est contagieux, et ca s'étale. Ca peut se percer et a l'intérieur, ca fait une boule blanche. C'est non douloureux.
Romy en a eu 2 que j'ai percées sans savoir ce que c'etait : une sous l'oeil et une dans le cou. Enfin, j'ai bien fait, car du coup, ca ne s'est pas etalé plus... Charlie en a eu 2 aussi (maintenant avec le recul, je pense que c'etait ca), mais elles se sont infectées et ont completement disparu.
Gabrielle par contre en a une bonne dizaine sur l'anus, et je ne me vois pas les percer Roulement des yeux Tire la langue Elle en a aussi depuis cette semaine une sur le torse et une sur le pied. Bref, c'est en train de se propager...

Apparemment, ca peut guérir spontanément, mais ça peut mettre 5 ans

J'ai lu que certains medecins preconisent de ne rien faire alors que d'autres preconisent de les enlever...

http://www.abimelec.com/molluscum_contagiosum.htm
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6246 le: 04 Avril 2012 à 09:35:31 »

t'as pas un appareil photo qui peut faire caméra ? Un smartphone ? Il y a pas d'autres mamans qui vont filmer en même temps et de qui tu pourras récupérer la cassette ?

Mmm, des mollusques sur les fesses, ça a l'air sympa ! comment tu sais que c'est ça ? c'est contagieux ?

Les enfants sont toujours infectes, ils râlent, chouinent, pignent, je sais pas ce qui leur arrive depuis qq jours. Peut-être des dents qui sortent ? Je vois rien de spécial...
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #6247 le: 04 Avril 2012 à 09:36:19 »

Ah oui, petite anecdote du matin: O a changé sa couche toute seule ce matin !!  
Heureusement elle n'était que mouillée....  Tire la langue
Aurais je été un peu lente?  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6248 le: 04 Avril 2012 à 09:41:21 »

t'as pas un appareil photo qui peut faire caméra ? Un smartphone ? Il y a pas d'autres mamans qui vont filmer en même temps et de qui tu pourras récupérer la cassette ?

Mmm, des mollusques sur les fesses, ça a l'air sympa ! comment tu sais que c'est ça ? c'est contagieux ?

Les enfants sont toujours infectes, ils râlent, chouinent, pignent, je sais pas ce qui leur arrive depuis qq jours. Peut-être des dents qui sortent ? Je vois rien de spécial...
oui oui, c'est contagieux. et la pauvre, c'est son anus qui en est couvert
je sais que c'est ca car j'ai fait une recherche internet, et c'est tres typique en fait : excroissance de chair et si on perce, une petite perle blanche a l'interieur. Et c'est frequent chez les enfants qui ne sont pas immunisés. C'est surtout dans les plis, autour des yeux, dans le cou, pres des regions génitales. Bref, partout ou les filles en ont eu... Bon, j'ai bon espoir que ca parte seul autour de l'anus, car ils deviennent rouges et apparemment, ca veut dire qu'ils sont en train de se resorber. Je me vois mal lui faire enlever ca chez le dermato, car ca doit etre hyper douloureux a cet endroit là !

bref pour conclure, j'ai deduit que c'etait ca en cherchant sur internet Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6249 le: 04 Avril 2012 à 09:42:05 »

Ah oui, petite anecdote du matin: O a changé sa couche toute seule ce matin !!  
Heureusement elle n'était que mouillée....  Tire la langue
Aurais je été un peu lente?  Tire la langue Roulement des yeux
elles le font sans arret les miennes Roulement des yeux mais elles ont pour consigne de ne pas le faire en cas de caca... consigne que pour l'instant, elles respectent Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6250 le: 04 Avril 2012 à 09:44:04 »

enfin, normalement, la piscine est interdite avec ca, pour ne pas contaminer d'autres gamins
fait chier s'il faut la priver de piscine pendant des mois
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #6251 le: 04 Avril 2012 à 09:44:27 »

t'as pas un appareil photo qui peut faire caméra ? Un smartphone ? Il y a pas d'autres mamans qui vont filmer en même temps et de qui tu pourras récupérer la cassette ?

Mmm, des mollusques sur les fesses, ça a l'air sympa ! comment tu sais que c'est ça ? c'est contagieux ?

Les enfants sont toujours infectes, ils râlent, chouinent, pignent, je sais pas ce qui leur arrive depuis qq jours. Peut-être des dents qui sortent ? Je vois rien de spécial...

J'espère pouvoir récupérer un film d'une autre maman, mais.... on filme en priorité ses propres enfants.  

Impa, c'est nul ces mollusques.  

Karine: le changement de saison? un peu de fatigue? Un manque de vacances? Des frustrations? .... va savoir.  bon courage en  tout cas.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #6252 le: 04 Avril 2012 à 09:45:49 »

Karine, comment sont les garçons avec ta BM?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6253 le: 04 Avril 2012 à 09:58:36 »

ils sont à peu près calmes, mais se disputent souvent. C'est surtout pour les repas ou le sommeil qu'ils sont chiants, quand je suis là. Enfin, pour le repas de midi hier, ma BM et mon BF étaient seuls avec eux et G a fait la même crise qu'avec moi.
Le seul truc où ils ont pas assuré, c'est que ni hier ni avant hier ils ne les ont fait sortir l'après-midi, alors que je leur avais demandé, car après ils sont vraiment mieux le soir.
Je crois que je vais aller faire un tour dehors me changer les idées, depuis cette nuit j'ai envie de mettre des claques. J'ai le droit à des crises sans arrêt, pour une tartine, pour du jus, pour un crayon, pour une gommette...  Pleurs
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6254 le: 04 Avril 2012 à 10:00:46 »

ils sont à peu près calmes, mais se disputent souvent. C'est surtout pour les repas ou le sommeil qu'ils sont chiants, quand je suis là. Enfin, pour le repas de midi hier, ma BM et mon BF étaient seuls avec eux et G a fait la même crise qu'avec moi.
Le seul truc où ils ont pas assuré, c'est que ni hier ni avant hier ils ne les ont fait sortir l'après-midi, alors que je leur avais demandé, car après ils sont vraiment mieux le soir.
Je crois que je vais aller faire un tour dehors me changer les idées, depuis cette nuit j'ai envie de mettre des claques. J'ai le droit à des crises sans arrêt, pour une tartine, pour du jus, pour un crayon, pour une gommette...  Pleurs
Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: