08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 15:09:05
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325437 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6030 le: 28 Mars 2012 à 09:24:08 »

je suis trop fière de moi : les petits étaient toujours infectes, mais quand je proposais d'aller dans le jardin, ils disaient NON et retournaient se chamailler. Je finissais pas désespérer, j'étais même prête à les mettre dehors sans leur demander leur avis. Finalement j'ai rusé : j'ai dit "bon, pas de jardin aujourd'hui". Et là, vu qu'ils sont en mode chiants, ils ont hurlé "siiiiii, jardin !!!" J'en ai rajouté un peu, "non non", et puis quand ils étaient collés à la porte pour sortir j'ai dit "bon, d'accord". Héhé, la mère indigne manipulatrice est trop fière 

Nadine, toujours en mode 2 en 1 ?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6031 le: 28 Mars 2012 à 09:30:33 »

je suis trop fière de moi : les petits étaient toujours infectes, mais quand je proposais d'aller dans le jardin, ils disaient NON et retournaient se chamailler. Je finissais pas désespérer, j'étais même prête à les mettre dehors sans leur demander leur avis. Finalement j'ai rusé : j'ai dit "bon, pas de jardin aujourd'hui". Et là, vu qu'ils sont en mode chiants, ils ont hurlé "siiiiii, jardin !!!" J'en ai rajouté un peu, "non non", et puis quand ils étaient collés à la porte pour sortir j'ai dit "bon, d'accord". Héhé, la mère indigne manipulatrice est trop fière 

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6032 le: 28 Mars 2012 à 09:41:00 »

ouais, bah ils sont chiants, même dans le jardin  Pleurs Pleurs
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6033 le: 28 Mars 2012 à 09:41:43 »

  c'set a quelle heure l'atelier de dessin ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6034 le: 28 Mars 2012 à 09:43:42 »

10h15. Mais vu comme ils sont pénibles, je me tape. Je préfère encore qu'ils soient pénibles à la maison que devant tout le monde
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6035 le: 28 Mars 2012 à 09:44:16 »

je voulais dire je me tâte 
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6036 le: 28 Mars 2012 à 09:48:59 »

ah oui, c'est vrai... les miennes sont chiantes a la maison, mais cool ailleurs, c'est pour cela que je te demandais ca
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6037 le: 28 Mars 2012 à 09:58:05 »

bah d'habitude, les miens sont supers dehors, et là vu le carnage, je me dis qu'ils sont juste crevés, qu'il n'y a rien à attendre d'eux, surtout pas qu'ils se plient aux règles d'une activité collective. J'irai au parc cet aprèm après la sieste, ça ira mieux je pense. Dommage pour l'atelier car le dessin c'est une fois toutes les 2 semaines.
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #6038 le: 28 Mars 2012 à 10:07:41 »

je suis trop fière de moi : les petits étaient toujours infectes, mais quand je proposais d'aller dans le jardin, ils disaient NON et retournaient se chamailler. Je finissais pas désespérer, j'étais même prête à les mettre dehors sans leur demander leur avis. Finalement j'ai rusé : j'ai dit "bon, pas de jardin aujourd'hui". Et là, vu qu'ils sont en mode chiants, ils ont hurlé "siiiiii, jardin !!!" J'en ai rajouté un peu, "non non", et puis quand ils étaient collés à la porte pour sortir j'ai dit "bon, d'accord". Héhé, la mère indigne manipulatrice est trop fière 

Nadine, toujours en mode 2 en 1 ?

Toujours bien au chaud ce bébé et 37 sa aujourd'hui



D'après mon mari il devrait arriver avec les cloches
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #6039 le: 28 Mars 2012 à 10:10:38 »

bah d'habitude, les miens sont supers dehors, et là vu le carnage, je me dis qu'ils sont juste crevés, qu'il n'y a rien à attendre d'eux, surtout pas qu'ils se plient aux règles d'une activité collective. J'irai au parc cet aprèm après la sieste, ça ira mieux je pense. Dommage pour l'atelier car le dessin c'est une fois toutes les 2 semaines.

Ils se sont levés tôt ce matin? Car peut être que le changement d'heure y est pour quelque chose aussi, car si d'habitudes ils sont cool dehors, il y a pas de raison que maintenant ils n'aiment pas.
Tu les laissent jouer seuls ou bien tu es toujours avec eux? Car ici nous avons remarqué que lorsqu'on est prêt d'eux lorsqu'ils jouent et bien il y a bien plus de bagarre que si ils jouent uniquement tous les deux.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #6040 le: 28 Mars 2012 à 10:10:58 »

ah oui, c'est vrai... les miennes sont chiantes a la maison, mais cool ailleurs, c'est pour cela que je te demandais ca

moi aussi c'est souvent comme ça
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6041 le: 28 Mars 2012 à 11:44:45 »

Tu les laissent jouer seuls ou bien tu es toujours avec eux? Car ici nous avons remarqué que lorsqu'on est prêt d'eux lorsqu'ils jouent et bien il y a bien plus de bagarre que si ils jouent uniquement tous les deux.[/color]
c'est exactement le contraire ici, ils jouent super bien que tous les deux, mais si on est là c'est la cata...


On est allés à l'atelier finalement, j'avais besoin de prendre l'air, et puis ils s'étaient un peu calmés. Ca s'est bien passés. Par contre à la seconde où on est rentrés à la maison, ils ont repris leurs dispute. J'avais juste envie de pleurer  Pleurs j'avais vraiment envie que ces mercredis se repassent bien, et là je tombe de haut. Je suis fatiguée et eux aussi, je sais bien, mais ça me rend triste.
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #6042 le: 28 Mars 2012 à 11:58:49 »

Tu les laissent jouer seuls ou bien tu es toujours avec eux? Car ici nous avons remarqué que lorsqu'on est prêt d'eux lorsqu'ils jouent et bien il y a bien plus de bagarre que si ils jouent uniquement tous les deux.[/color]
c'est exactement le contraire ici, ils jouent super bien que tous les deux, mais si on est là c'est la cata...


On est allés à l'atelier finalement, j'avais besoin de prendre l'air, et puis ils s'étaient un peu calmés. Ca s'est bien passés. Par contre à la seconde où on est rentrés à la maison, ils ont repris leurs dispute. J'avais juste envie de pleurer  Pleurs j'avais vraiment envie que ces mercredis se repassent bien, et là je tombe de haut. Je suis fatiguée et eux aussi, je sais bien, mais ça me rend triste.

J'ai pas été très clair dans mon explication mais on est dans le même cas de figure que toi, ils jouent bien tous les deux et si on se trouve dans la même pièce que eux lorsqu'ils jouent alors là c'est la bagarre.

Si tu as envie de pleurer alors  pleure, moi cela m'arrive assez souvent en ce moment lorsque je suis fatigué, j'aime pas trop pleurer devant eux, mais je prend le temps de leurs expliquer, et généralement ils viennent même me consoler, c'est trop mignon même si ce n'est pas leur rôle et bien je prend ce qu'ils me donnent
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #6043 le: 28 Mars 2012 à 12:02:52 »

Tu les laissent jouer seuls ou bien tu es toujours avec eux? Car ici nous avons remarqué que lorsqu'on est prêt d'eux lorsqu'ils jouent et bien il y a bien plus de bagarre que si ils jouent uniquement tous les deux.[/color]
c'est exactement le contraire ici, ils jouent super bien que tous les deux, mais si on est là c'est la cata...


On est allés à l'atelier finalement, j'avais besoin de prendre l'air, et puis ils s'étaient un peu calmés. Ca s'est bien passés. Par contre à la seconde où on est rentrés à la maison, ils ont repris leurs dispute. J'avais juste envie de pleurer  Pleurs j'avais vraiment envie que ces mercredis se repassent bien, et là je tombe de haut. Je suis fatiguée et eux aussi, je sais bien, mais ça me rend triste.

C'est normal que les enfants se disputent, nous semblent chiant, crient, pleurent. Plus ou moins selon les périodes et les caractères, mais ne le prend pas pour toi. En plus ils sont fatigués avec le changement d'heure, tu es fatiguée avec ta grossesse et le boulot. Essaye de prendre du recul et de ne pas te sentir concernée par leurs histoires (facile à dire je sais). Soit heureuse du bon moment avec eux à l'atelier et tant pis pour eux si ils se bagarrent maintenant, s'il le faut tu arbitres, mais ne te laisse pas impliquer dans leurs embrouilles d'enfants...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Solnic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 770


« Répondre #6044 le: 28 Mars 2012 à 12:03:06 »


putain, j'ai revé toute la nuit que j'etais enceinte, que j'avais un autre bébé, que j'allaitais etc.  Roulement des yeux
et c'etait trop bon
Moi j'ai pas vraiment rêvé cette nuit car j'ai allaité et que bébé ne voulait pas dormir  Tire la langue

...

Mais c'est trop bon quand même  Clin d'oeil


Bonjour,

Klarinette : mince pour ta matinée   C'est dû à la fatigue leur dispute ? Ils dorment pas en poussette ? Si oui, une petite balade aurait pu les faire dormir un peu (mais bon, toi ça t'aurait pas forcément reposé). Courage, va faire une sieste en même temps qu'eux et profitez de votre fin d'aprem.  Bisou
Au fait, tu as essayé d'en laisser qu'un chez la nounou ou tu n'as pas encore osé ? Il me semble que ça tentait à une période

Joli bidon Nadine  Sourire

Ce we on part au Havre chez le papa de mon chéri. J'ai hâte parce que je n'aurais aucune contrainte pour la maison, y'aura juste à profiter du temps qui passe. Et aujourd'hui, je profite de l'absence des gars pour faire un nettoyage de printemps.

Marinette : ça va mieux chez toi ?
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: